Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Michel Vaillant [Altaya 1/43é]


na403
 Partager

Messages recommandés

 

Je vais poster cette info sur le topic des low-cost parcequ'il y a des forumeurs très calés qui sauront si ce porte-autos est bien le New-Ray au 1/43ème . Auparavant , j'aurai mis un casque militaire et un gilet pare balles pour encaisser "l'humour" des réflexions que je prendrais dans les dents si ce camion n'est pas au 1/43ème . :lol::lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Je vais poster cette info sur le topic des low-cost parcequ'il y a des forumeurs très calés qui sauront si ce porte-autos est bien le New-Ray au 1/43ème . Auparavant , j'aurai mis un casque militaire et un gilet pare balles pour encaisser "l'humour" des réflexions que je prendrais dans les dents si ce camion n'est pas au 1/43ème . :lol::lol::lol:

 

C'est possible car j'ai déjà vu le même genre en "3 inches" ... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

Dommage pas de Maxitoys.à proximité de chez moi :non:

une occasion se présentera peu être une prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Dommage pas de Maxitoys.à proximité de chez moi :non:

une occasion se présentera peu être une prochaine fois :)

 

Confirmation ce camion est bien en "3 inches" ... tu regretteras peut-être moins :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Bon , ben dans ce cas la messe est dite . Le porte-autos Vaillante n'est pas dans les starting-blocks !!! :non::non::non:

 

Ce sera pour une autre fois ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By
Confirmation ce camion est bien en "3 inches" .

 

excusé-moi, mais 3 inches, sa correspond à quoi sachant que 3 inches = 7.62 centimeters,

qu'un 1 pouce = 2,54 centimètres

et qu'un pied = 30,48 centimètres par rapport au 1/43e :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Confirmation ce camion est bien en "3 inches" .

excusé-moi, mais 3 inches, sa correspond à quoi sachant que 3 inches = 7.62 centimeters,

qu'un 1 pouce = 2,54 centimètres

et qu'un pied = 30,48 centimètres par rapport au 1/43e :lol:

 

"3 inches", mathémathiquement parlant c'est exactement ce que tu dis, mais pour les miniatures la tolérance est grande (c'est à dire qu'une Austin Mini peut-être aussi grande qu'une Rolls Royce par exemple), on va dire que l'échelle tourne autour du 1/60ème et en fait quand on parle de "3 inches" on parle des marques Matchbox, Corgi, Majorette et d'autres qui ont aussi ça dans leur gamme comme Norev, Jada Toys, Cararama etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

Ok, c'est tout petit quoi, ce qui explique peut être pourquoi les voitures n'étaient pas terribles. :non:

Merci Jimini :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

Notre prochaine Ferrari au 1/43 est prévu pour quand, à votre avis ??

adri_rallye.gif.00fe938c003980dfe677565c1ba1ca5f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Ok, c'est tout petit quoi, ce qui explique peut être pourquoi les voitures n'étaient pas terribles. :non: Merci Jimini :jap:

 

Pas si petit que ça, il y a encore plus petit, le 1/87ème (échelle "HO") et même minuscule comme le 1/160ème (échelle "N") ... alors là moi j'ai besoin d'une loupe pour les voir. :lol: :lol:

C'est vrai pour les voitures, c'est ce qui a mis la puce à l'oreille à tout le monde je crois au sujet de l'échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By
Dimanche 31 janvier 2010 7 31 /01 /2010 10:17

- Publié dans : *** Les News du Site !! *** - Communauté : Miniatures auto, moto, camions

Test Blake Et Mortimer Hachette

Bonjour à tous...

Nouveau test rélaisé par Hachette dans certaines villes uniquement (Ex : Montpellier).

Une miniature au 1/43 Voiture Ford V8 + 1 Avion Espadon SX 1 pour 4€99.

Merci à W650 pour les photos.

A bientôt...

 

J'ai trouvé une nouvelle collection sur le net

si cela intéresse quelqu'un

si le test va jusqu'en l'Ile de France prévenez nous

Comme sa, sa fait un peu plastoque, mais il faut voir

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Yes , un coup de téléphone comme je les aime vient de m'informer que je vais être propriétaire de L'Espadon SX1 et de la Ford V8 jaune de Blake et Mortimer numéro 1 en test de Hachette .

Tout cela pour le prix officiel de 4.99€ bien sur , y a pas écrit "pigeonné par ibééééeee là... " . :lol::lol::lol:

Promis , les photos bientôt ici même . :love:

Le premier avion série presse au 1/43ème ... Merci Hachette , vous êtes "balaises"

 

Sur ce topic , Je ne fais que louer les parutions de Hachette Italia et bien là c'est à Hachette France d'être cité à l'ordre du Forum .

 

PS : Je suis sur que si Ixo arrêtait de faire des trous dans les carrosseries des Vaillante qu'ils vendent 16.99€ quand même , ils pourraient retrouver le chemin du tableau d'honneur . :ange::ange:

 

 

 

 

 

Je viens d'entrer en possession de l'Espadon et de la Ford V8 de Blake et Mortimer et franchement je ne suis pas du tout déçu par ce nouveau test .

D'ailleurs , je viens de détacher le bulletin d'abonnement pour avoir les autres numéros du test .

Je mettrai des photos dès que la lumière le permettra , demain sans-doute . :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre prochaine Ferrari au 1/43 est prévu pour quand, à votre avis ??

adri_rallye.gif.00fe938c003980dfe677565c1ba1ca5f.gif

 

 

 

Je suis passé chez mon pressier ce soir , je lui ai présenté le test Blake et Mortimer mais lui n'avait pas reçu la Ferrari 2007 de Raikkonen .

Par contre je ne me suis pas fait prier pour lui prendre le magnifique Bernard qu'il m'avait mis de coté . :jap::jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By
Par contre je ne me suis pas fait prier pour lui prendre le magnifique Bernard qu'il m'avait mis de coté . :jap::jap:

 

Le magnifique Bernard ??? Kazako :??::??::??::??:

 

Je viens d'entrer en possession de l'Espadon et de la Ford V8 de Blake et Mortimer et franchement je ne suis pas du tout déçu par ce nouveau test .

Tu es dans quelle région de France déjà ??

 

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gifA TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

A, très bien, tu es fana des camions, cela me reviens. Il y en a qui sont magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Yes , un coup de téléphone comme je les aime vient de m'informer que je vais être propriétaire de L'Espadon SX1 et de la Ford V8 jaune de Blake et Mortimer numéro 1 en test de Hachette .

Tout cela pour le prix officiel de 4.99€ bien sur , y a pas écrit "pigeonné par ibééééeee là... " . :lol::lol::lol:

Promis , les photos bientôt ici même . :love:

Le premier avion série presse au 1/43ème ... Merci Hachette , vous êtes "balaises"

 

Sur ce topic , Je ne fais que louer les parutions de Hachette Italia et bien là c'est à Hachette France d'être cité à l'ordre du Forum .

 

PS : Je suis sur que si Ixo arrêtait de faire des trous dans les carrosseries des Vaillante qu'ils vendent 16.99€ quand même , ils pourraient retrouver le chemin du tableau d'honneur . :ange::ange:

 

 

 

 

Le nouveau test Hachette sur les véhicules de Blake et Mortimer :)

 

Une voiture et un avion au 1/43ème avec 3 personnages de BD pour 4.99€ !!! :love::love::love:

 

IMG_0164.JPG1..jpg.5aef8a604cdfc0f3e2e579585b2f6650.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

introuvable aussi en Ile de France

mais soyons patient, le temps que sa remonte dans le nord :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

Mais la Ferrari est arrivé

le rouge métal n'es pas très heureux

globalement je la trouve moins belle que les deux autres, mais bon, c'est une Ferrari.

J'attends avec impatience les modèles plus anciens. ;)

 

La scénette de Blake et Mortimer, de quel album sort la Ford V8 ?????

je ne pense pas des 3 albums de l'espadon. axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la Ferrari est arrivé

le rouge métal n'es pas très heureux

globalement je la trouve moins belle que les deux autres, mais bon, c'est une Ferrari.

J'attends avec impatience les modèles plus anciens. ;)

 

La scénette de Blake et Mortimer, de quel album sort la Ford V8 ?????

je ne pense pas des 3 albums de l'espadon. axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif

 

 

 

Je viens de consulter le fascicule qui accompagne ce numéro 1 et il y est bien décrit que cette Ford V8 1936 vient de l'album "L'énigme de l'Atlantide" de Edgar P.Jacobs . La scénette intervient alors que la voiture vient de tomber en panne . En fait , il s'agit d'un sabotage au sucre .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

Métal et plastique, ou plastique uniquement ?

Qui y a t'il de prévu en n°2 et 3.??

adri_rallye.gif.00fe938c003980dfe677565c1ba1ca5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Métal et plastique, ou plastique uniquement ?

Qui y a t'il de prévu en n°2 et 3.??

adri_rallye.gif.00fe938c003980dfe677565c1ba1ca5f.gif

 

 

 

Hello .

L'Espadon est entièrement en plastique .

La Ford est bi matière , la caisse est en zamac et les portes par exemple sont en plastique injecté .

Les personnages de Blake et Mortimer sont en plastique mou de très belle qualité . Leur finesse est très belle et leur fidélité bien plus grande que les figurines Michel Vaillant . En plus , ces personnages sont réalisés en une seule pièce et ne présentent pas les hideux joints des bras des figurines de la série MV .

 

Le numéro 2 sera la Buick cabriolet du Secret de l'Espadon .

Le numéro 3 sera l'Austin Taxi de la Marque Jaune .

Je posterai plus tard les photos des modèles car je pense que tu es intéressé .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parution de la Vaillante Marathon GT63 accompagnée par le Père Vaillant sur son vélo entier .

Excellents choix , une voiture non trouée et un vélo non accidenté , merci Ixo-Altaya

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...