Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

 

 

pas simple ces 250 :voyons: ......mais bon avec toutes les photos et les renseignements que j'ai obtenu grâce à vous tous.......je suis dans l'obligation de réussir ma restauration autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

 

 

 

ohhhhhh..... comment il me met la pression le Chef de clinique :D

 

 

Donc pour faire ma 18 de 1960, il faut que je supprime le déflecteur

 

002.jpg

 

et ensuite il va falloir aussi modifier les vitres , je vais enlever la partie comprise entre les deux traits rouge

 

003.jpg

 

mais ça ne sera pas pour aujourd'hui :non: ......je vais faire un tour à la bourse de La Baule, et peut être que je vais y rencontre notre ami Jean alias "NSUprinz" ;)

Pas de pot le petit fils a rappliqué avec sa copine,j'ai complètement zappé cette bourse que j'avais notée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui avaient suivit les transfos de mon ami Ronald concernant les transporteurs d'écuries de l'année 70, sur la base de camion presse.......

Un rappel:

 

 

A suivre............

 

 

 

Salut Antho dm83.gif.af898daa74f1ad518ba23280ffc8907a.gif ,

 

ouahhhhhhhhhhh que c'est beau gu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gif ........j'ai moi aussi deux projets de dio , 1 avec la "Vaillante" et la "Leader", avec comme structure le stand M6 , et un autre sur l'équipe "MARTINI RACING" de 1978, mais ce n'est pas pour tout de suite jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif ....j'ai un autre petit chantier à finir avant [:tatr'alp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, au boulot................

 

Alors, belles bourses à la Baule ???????????

 

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

 

 

 

Ohhhhh ...............Ohhhhhhhhhh du calme :D avant de m'attaquer à un dio , je dois terminer mon petit chantier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ohhhhh ...............Ohhhhhhhhhh du calme :D avant de m'attaquer à un dio , je dois terminer mon petit chantier ;)

 

Surtout que là tu joues ton concours d'internat et ton intégration dans l'équipe de la Célèbre Clinique

 

J’imagine déjà ta nouvelle carte de visite :

Dinosaure Emerite

Fondateur du RPRT

Membre actif de l'Association des Colleurs de Décalcomanies

Empileur de boîte de Première Classe

Interne de la prestigieuse Clinique du Docteur M !

 

Ca en jette un max grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que là tu joues ton concours d'internat et ton intégration dans l'équipe de la Célèbre Clinique

 

J’imagine déjà ta nouvelle carte de visite :

Dinosaure Emerite

Fondateur du RPRT

Membre actif de l'Association des Colleurs de Décalcomanies

Empileur de boîte de Première Classe

Interne de la prestigieuse Clinique du Docteur M !

 

Ca en jette un max grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

 

 

 

 

 

elle a de la gueule cette carte de visite :p .......mais il faut d'abord que je réussisse ma 1ère opération :lol:

 

après mes deux 1ères étapes :

 

1- démontage / 2 - décapage , je me suis attaqué à la 3ème étape : suppression des montants de déflecteur

 

 

005.jpg003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

 

 

 

 

elle a de la gueule cette carte de visite :p .......mais il faut d'abord que je réussisse ma 1ère opération :lol:

 

après mes deux 1ères étapes :

 

1- démontage / 2 - décapage , je me suis attaqué à la 3ème étape : suppression des montants de déflecteur

 

 

005.jpg003.jpg

 

 

 

Bonsoir , un c.v. qui en jette , mais il faut un peu ( beaucoup) d'inconscience pour décapé une vieille MRF avec les risques qui vont avec !! je n'avais pas lu la page précedente , oui la c'est un peu fou , très gros risques de tout foiré !!! Claude

vais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir , un c.v. qui en jette , mais il faut un peu ( beaucoup) d'inconscience pour décapé une vieille MRF avec les risques qui vont avec !! Claude

 

 

 

 

et oui Claude ...........je suis un peu .....beaucoup même :lol: ... mais bon j'espère que la suite va me donner raison ;)

 

Cette MRF je l'ai monté dans les années 80 .....et même peut être un peu avant , j'en ai une autre mais c'est une 250 TDF -1958 avec châssis en white métal .....mais celle-ci je ne peux pas en faire une version LM , elle va donc rester en l'état :)

 

 

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

et oui Claude ...........je suis un peu .....beaucoup même :lol: ... mais bon j'espère que la suite va me donner raison ;)

 

Cette MRF je l'ai monté dans les années 80 .....et même peut être un peu avant , j'en ai une autre mais c'est une 250 TDF -1958 avec châssis en white métal .....mais celle-ci je ne peux pas en faire une version LM , elle va donc rester en l'état :)

 

 

 

A bientôt ;)

 

La qualité d'Interne ne s'acquiert qu'avec une bonne dose d'inconscience, c'est même là l'essence de ce que nous demandons pour faire partie de cette fraternité arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Je découvre avec....surprise que Claude 908 observe avec discrétion nos opérations un peu farfelues. Mais il y a aussi de véritables orfèvres qui nous font le plaisir de participer, et ça c'est une grande satisfaction !

Ne croyez pas que le Vieux se tourne les pouces, il a tout simplement quelques em......du côté APN a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

 

 

 

 

elle a de la gueule cette carte de visite :p .......mais il faut d'abord que je réussisse ma 1ère opération :lol:

 

après mes deux 1ères étapes :

 

1- démontage / 2 - décapage , je me suis attaqué à la 3ème étape : suppression des montants de déflecteur

 

 

005.jpg003.jpg

 

a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif encore un ami qui se fait "interner" en chirurgie fordmondeo16v.gif.2d1ff3db430937220fc922bc152bf9d1.gif:D ...je me sens comme le dernier de mohicans...faut que je reagisse !!!!! :lol: ...un jour peut etre :ange:

 

....................... emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif Nono giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif encore un ami qui se fait "interner" en chirurgie fordmondeo16v.gif.2d1ff3db430937220fc922bc152bf9d1.gif:D ...je me sens comme le dernier de mohicans...faut que je reagisse !!!!! :lol: ...un jour peut etre :ange:

 

....................... emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif Nono giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Ah je vois une candidature naissante.....hum va falloir aligner quelques références; Colleur de Décalcomanies passe encore, quoique....mais Empileur de Boîte, ça mérite un examen approfondi, bon d'accord, l'impétrant sévit dans un Jeu un peu exclusif, le conseil va entamer une procédure longue, je ne le cache pas, la route sera jonchée d'embuches arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Faudrait pas en plus que tu "empiles" des 956/962, là ça serait définitivement conpromis adrihoff.gif.7f91df4dddb3817b438f30bc37b5185c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif encore un ami qui se fait "interner" en chirurgie fordmondeo16v.gif.2d1ff3db430937220fc922bc152bf9d1.gif:D ...je me sens comme le dernier de mohicans...faut que je reagisse !!!!! :lol: ...un jour peut etre :ange:

 

....................... emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif Nono giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

 

 

 

Ola Edmundo ne soit pas inquiet :non: ............................ je pense que je vais encore empiler pas mal de boites :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois une candidature naissante.....hum va falloir aligner quelques références; Colleur de Décalcomanies passe encore, quoique....mais Empileur de Boîte, ça mérite un examen approfondi, bon d'accord, l'impétrant sévit dans un Jeu un peu exclusif, le conseil va entamer une procédure longue, je ne le cache pas, la route sera jonchée d'embuches arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Faudrait pas en plus que tu "empiles" des 956/952, là ça serait définitivement conpromis adrihoff.gif.7f91df4dddb3817b438f30bc37b5185c.gif

 

 

 

Jean, il y a une petite faute de frappe ................... 956/962 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jean, il y a une petite faute de frappe ................... 956/962 :D

J'pourrais répondre qu'elles sont tellement semblables que l'erreur n'est pas importante, mais bon, pour ne pas froisser quelques Porschistes visitant de temps en temps cet honorable établissement, j'ai préféré rectifier :D ( sont susceptibles les amateurs de ces boîtes de conserves de série !) grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la première lecture, j'avais lu G au lieu de B dans le dernier mot. :D

Philippe.

 

 

J'aurai pas osé.................................................................. :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu suivre les enchères bien haut, mais bon, j'ai essayé. La GTO de Violatti a été vendue pour la modeste somme de €28,469,524 !

Vous allez regretter, ce n'est pas demain la veille que l'on verra une GTO aux enchères.

Je faire jouer la calculette pour voir combien ça fait en ancien francs, parce que là, j'ai un peu le tournis axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu suivre les enchères bien haut, mais bon, j'ai essayé. La GTO de Violatti a été vendue pour la modeste somme de €28,469,524 !

Vous allez regretter, ce n'est pas demain la veille que l'on verra une GTO aux enchères.

Je faire jouer la calculette pour voir combien ça fait en ancien francs, parce que là, j'ai un peu le tournis axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

 

 

si si je vais en mettre une en vente sur EBay à la fin du mois autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

si si je vais en mettre une en vente sur EBay à la fin du mois autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

002.jpg

 

Bien joué Noel, mais si tu en tires le prix atteint aux enchères de chez Bonhams, je mets toutes les miennes en vente immédiatement...J'ai transcrit en anciens francs, ça m'a donné un grand coup derrière la tête...j'ai hâte de voir le résultat des autres ventes de voitures de cette collection privée. Il y avait de belles choses aussi.

En tous cas cela constitue le record absolu pour une voiture vendue aux enchères. Même en transaction privée, une GTO n'avait atteint ce prix.

Celle la avait un beau palmarés, et hélas évoquait un triste souvenir , la mort d'Henri Oreiller dans le seul accident mortel impliquant une Ferrari GTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

si si je vais en mettre une en vente sur EBay à la fin du mois autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

002.jpg

comme quoi les GTO Solido avec de belles roues sont plus que présentables.

 

Sinon, j'ai un peu d'avance sur toi pour la modif de la 250SWB, j'en suis à la peinture. La mienne est une Starter mais je crois que c'est une simple reprise de la MRF

Et je suis également sur la Jouef pour faire la 20 de 1961, bon j'ai un avantage, la base a déja de belles roues mais comme j'ai la planche FDS, les bandes fournies ne sont pas de la bonnes couleurs (le drapeau belge) j'ai fouillé dans la boite à rebut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi les GTO Solido avec de belles roues sont plus que présentables.

 

Sinon, j'ai un peu d'avance sur toi pour la modif de la 250SWB, j'en suis à la peinture. La mienne est une Starter mais je crois que c'est une simple reprise de la MRF

Et je suis également sur la Jouef pour faire la 20 de 1961, bon j'ai un avantage, la base a déja de belles roues mais comme j'ai la planche FDS, les bandes fournies ne sont pas de la bonnes couleurs (le drapeau belge) j'ai fouillé dans la boite à rebut...

On peut voir ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Pesca

Une déco sobre qui convient bien à la 911... :love:

On a vu beaucoup de décos trop chargées ( IMO ) sur les GT 3 de la série GT Endurance par exemple

Marcello

merci elle a cependant un défaut rhédibitoire au yeux du patron de la clinique: un moteur de 962, on peut penser que c' est d' ailleurs suite à cette essai ( non transformé suite a un télescopage dans les Hunaudières de Röhrl ) que Porsche a envisagé le projet Dauer

PS: pas près d' avoir de l' avancement à la clinique avec de projet badgé Stuttgart :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:;) ;) ;) ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci elle a cependant un défaut rhédibitoire au yeux du patron de la clinique: un moteur de 962, on peut penser que c' est d' ailleurs suite à cette essai ( non transformé suite a un télescopage dans les Hunaudières de Röhrl ) que Porsche a envisagé le projet Dauer

PS: pas près d' avoir de l' avancement à la clinique avec de projet badgé Stuttgart :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:;) ;) ;) ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

RE

Pour ma part je ne suis pas sectaire :lol: :lol: :lol:

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci elle a cependant un défaut rhédibitoire au yeux du patron de la clinique: un moteur de 962, on peut penser que c' est d' ailleurs suite à cette essai ( non transformé suite a un télescopage dans les Hunaudières de Röhrl ) que Porsche a envisagé le projet Dauer

PS: pas près d' avoir de l' avancement à la clinique avec de projet badgé Stuttgart :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:;) ;) ;) ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Ben comment dire, si tu nous mets des 356, des 550, des 718, 2000 GS, 907 ('ailleurs lorsque j'aurais retrouvé un APN qui marche....), 908, voire 917 (pas trop) tu ne risques rien, mais aprés, :q :q :q :q :q :q :q :q :q

 

J'oubliais les fabuleuses 911 sans les ailes bodybuildées, disons les premières générations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...