Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

voilà la Lotus avec ses trompes l'oeil,. Bon il ne faut pas regarder de très près !

 

DSCN3589.jpg

 

et puis une autre Ferrari 250 SWB terminée toujours sur base Jouef avec les modifs traditionnelles, rajouts des vitres aux portes, noircir la calandre et les différentes prises d'air, rajout d'un rétro (le pied est un peu épais au vu des photos), pare moustique, protège tuyaux d'échapemment

 

DSCN3593.jpg

 

DSCN3591.jpg

 

DSCN3597.jpgj'ai une autre base Jouef, je comptais faire la 15, mais au vue des discutions et photos, celle-ci à les caractéristiques d'une version de 1960, donc je vais peut-être essayer sur une base Fabri.

 

:

 

Trés chouettes tes phares en trompe l’œil ! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Je ne savais pas que cette 250 SWB avait un rétro extérieur, va falloir que je le rajoute sur la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la Lotus avec ses trompes l'oeil,. Bon il ne faut pas regarder de très près !

 

DSCN3589.jpg

 

et puis une autre Ferrari 250 SWB terminée toujours sur base Jouef avec les modifs traditionnelles, rajouts des vitres aux portes, noircir la calandre et les différentes prises d'air, rajout d'un rétro (le pied est un peu épais au vu des photos), pare moustique, protège tuyaux d'échapemment

 

DSCN3593.jpg

 

DSCN3591.jpg

 

DSCN3597.jpgj'ai une autre base Jouef, je comptais faire la 15, mais au vue des discutions et photos, celle-ci à les caractéristiques d'une version de 1960, donc je vais peut-être essayer sur une base Fabri.

 

:

 

Trés chouettes tes phares en trompe l’œil ! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Je ne savais pas que cette 250 SWB avait un rétro extérieur, va falloir que je le rajoute sur la mienne...

il ne se voit pas beaucoup, mais il y est bien.

 

1961_20_FERRARI_250GT_AVD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trés chouettes tes phares en trompe l’œil ! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Je ne savais pas que cette 250 SWB avait un rétro extérieur, va falloir que je le rajoute sur la mienne...

il ne se voit pas beaucoup, mais il y est bien.

 

1961_20_FERRARI_250GT_AVD.jpg

 

Effectivement, ben ce soir j'ai appris quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la Lotus avec ses trompes l'oeil,. Bon il ne faut pas regarder de très près !

 

DSCN3589.jpg

 

et puis une autre Ferrari 250 SWB terminée toujours sur base Jouef avec les modifs traditionnelles, rajouts des vitres aux portes, noircir la calandre et les différentes prises d'air, rajout d'un rétro (le pied est un peu épais au vu des photos), pare moustique, protège tuyaux d'échapemment

 

DSCN3593.jpg

 

DSCN3591.jpg

 

DSCN3597.jpgj'ai une autre base Jouef, je comptais faire la 15, mais au vue des discutions et photos, celle-ci à les caractéristiques d'une version de 1960, donc je vais peut-être essayer sur une base Fabri.

 

:

 

Trés chouettes tes phares en trompe l’œil ! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Je ne savais pas que cette 250 SWB avait un rétro extérieur, va falloir que je le rajoute sur la mienne...

en fait j'ai prit en photo en gros plan l'avant du kit PM que j'ai montée, puis impression sur du simple papier, découpage, collage. Je reconnais que ce n'est pas très académique mais ça passe... sans être trop difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite information donnée par le Canard Enchaîné de ce jour (bas de page 4)

Pierre Fillon, président de l'ACO est bénévole....

Par contre Fillon Pierre engagé en 2012 comme Directeur Général, perçoit un salaire (brut quand même, faut pas exagérer) de 12 337,30 par mois pour (là non plus faut pas exagérer) trois jours de travail par semaine. On comprend mieux le montant élevé des entrées aux diverses manifestations organisées par cette vénérable Association.

On attend un démenti courroucé de la personne mise en cause dans ce ...Canard, voire des poursuites en justice. Attention quand même, les informations publiées sont très sérieusement vérifiées, et plusieurs fois, et ceux qui se risquent à poursuivre en sont, quasi toujours, pour leurs frais.

 

Je ne suis pas étonné, mais profondément écœuré adrihoff.gif.7f91df4dddb3817b438f30bc37b5185c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne se voit pas beaucoup, mais il y est bien.

 

1961_20_FERRARI_250GT_AVD.jpg

 

Effectivement, ben ce soir j'ai appris quelque chose !

il faut dire que le sujet 250 SWB a été souvent abordé ici et j'ai récupéré pas mal de photos qui m'aide bien, je suis content d'avoir trouver ce détail et de le faire partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite information donnée par le Canard Enchaîné de ce jour (bas de page 4)

Pierre Fillon, président de l'ACO est bénévole....

Par contre Fillon Pierre engagé en 2012 comme Directeur Général, perçoit un salaire (brut quand même, faut pas exagérer) de 12 337,30 par mois pour (là non plus faut pas exagérer) trois jours de travail par semaine. On comprend mieux le montant élevé des entrées aux diverses manifestations organisées par cette vénérable Association.

On attend un démenti courroucé de la personne mise en cause dans ce ...Canard, voire des poursuites en justice. Attention quand même, les informations publiées sont très sérieusement vérifiées, et plusieurs fois, et ceux qui se risquent à poursuivre en sont, quasi toujours, pour leurs frais.

 

Je ne suis pas étonné, mais profondément écœuré adrihoff.gif.7f91df4dddb3817b438f30bc37b5185c.gif

sans vouloir trop parler politique... ces hommes là (les politiques) ne font jamais rien contre rien, enfin c'est mon sentiment à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la Lotus avec ses trompes l'oeil,. Bon il ne faut pas regarder de très près !

 

DSCN3589.jpg

 

 

:

 

 

ça le fait bien alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

 

:

 

Trés chouettes tes phares en trompe l’œil ! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

Trés chouettes tes phares en trompe l’œil ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

YESSE arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trés chouettes tes phares en trompe l’œil ! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Je ne savais pas que cette 250 SWB avait un rétro extérieur, va falloir que je le rajoute sur la mienne...

il ne se voit pas beaucoup, mais il y est bien.

 

1961_20_FERRARI_250GT_AVD.jpg

 

 

Ça me parait pas une photo du Mans (il y aurai sur les cotés le signe de l'écurie national Belge )les photos sur la bible en 2 volumes et celle en 3 volumes la montre sans rétro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne se voit pas beaucoup, mais il y est bien.

 

1961_20_FERRARI_250GT_AVD.jpg

 

 

Ça me parait pas une photo du Mans (il y aurai sur les cotés le signe de l'écurie national Belge )les photos sur la bible en 2 volumes et celle en 3 volumes la montre sans rétro

 

Merci LMM73 :jap:

Effectivement, cette voiture avait un rétro au Mans.

Pas évident à voir selon les photos....

 

FERRARI  250 GT n° 20 LM 61 (3).jpg

 

FERRARI  250 GT n° 20 LM 61 (5).jpg

J'ai plus moi aussi qu'à modifier mon modèle, ce détail m'ayant échappé lorsque j'ai fait ma série... :cry:

Maintenant, photos essais ou course ? :??:

Aux vérifications, c'est sur il n'y était pas....

 

(Copyright à qui de droit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner 3 films sur les 24 heures 1961 :eek: , et dans le film "TRIUMPH au Mans" on peut voir en course que la FERRARI n° 20 est équipée d'un rétro extérieur.

Cela est visible aux alentours de 10'34, 20'47 et 20'58.

Donc, plus de doute.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Je viens de visionner 3 films sur les 24 heures 1961 :eek: , et dans le film "TRIUMPH au Mans" on peut voir en course que la FERRARI n° 20 est équipée d'un rétro extérieur.

Cela est visible aux alentours de 10'34, 20'47 et 20'58.

Donc, plus de doute.... :lol:

 

 

Et peut-on voir l'intérieur de la N°18 car sur une photo couleur la plage arrière semble rouge... oui je sais c'est peu probable qu'il y ait une vue du cockpit de cette voiture, mais sait-on jamais !

Merci d'avance pour ta réponse. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner 3 films sur les 24 heures 1961 :eek: , et dans le film "TRIUMPH au Mans" on peut voir en course que la FERRARI n° 20 est équipée d'un rétro extérieur.

Cela est visible aux alentours de 10'34, 20'47 et 20'58.

Donc, plus de doute.... :lol:

 

 

Et peut-on voir l'intérieur de la N°18 car sur une photo couleur la plage arrière semble rouge... oui je sais c'est peu probable qu'il y ait une vue du cockpit de cette voiture, mais sait-on jamais !

Merci d'avance pour ta réponse. :jap: :jap:

Je regarderai à nouveau les films, mais que ce soir ...car là ...... :\ .....travail en extérieur (pose portail maison)...

Peut être que sur les vues de stands on aura une réponse... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1960_16_FERRARI_250GT_AVG.jpg

Je viens de visionner 3 films sur les 24 heures 1961 :eek: , et dans le film "TRIUMPH au Mans" on peut voir en course que la FERRARI n° 20 est équipée d'un rétro extérieur.

Cela est visible aux alentours de 10'34, 20'47 et 20'58.

Donc, plus de doute.... :lol:

 

 

Et peut-on voir l'intérieur de la N°18 car sur une photo couleur la plage arrière semble rouge... oui je sais c'est peu probable qu'il y ait une vue du cockpit de cette voiture, mais sait-on jamais !

Merci d'avance pour ta réponse. :jap: :jap:

 

 

 

pour la 18 de 1960, je l'ai faite rouge,modèle Bang :

1960_16_FERRARI_250_SWB_BANG_MODIF03.jpg

 

1960_16_FERRARI_250GT_AVG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner 3 films sur les 24 heures 1961 :eek: , et dans le film "TRIUMPH au Mans" on peut voir en course que la FERRARI n° 20 est équipée d'un rétro extérieur.

Cela est visible aux alentours de 10'34, 20'47 et 20'58.

Donc, plus de doute.... :lol:

 

 

Et peut-on voir l'intérieur de la N°18 car sur une photo couleur la plage arrière semble rouge... oui je sais c'est peu probable qu'il y ait une vue du cockpit de cette voiture, mais sait-on jamais !

Merci d'avance pour ta réponse. :jap: :jap:

J'ai visionné les films et l'intérieur de la n° 18 de 1961 est noir. On la voit dans 2 films et cela me parait noir.

 

Maintenant, LMMC 73 présente une vue de la n° 16 de 1960 pour l'intérieur rouge :??: ,

c'est quelle voiture qui t’intéresse et quelle année ? :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et peut-on voir l'intérieur de la N°18 car sur une photo couleur la plage arrière semble rouge... oui je sais c'est peu probable qu'il y ait une vue du cockpit de cette voiture, mais sait-on jamais !

Merci d'avance pour ta réponse. :jap: :jap:

J'ai visionné les films et l'intérieur de la n° 18 de 1961 est noir. On la voit dans 2 films et cela me parait noir.

 

Maintenant, LMMC 73 présente une vue de la n° 16 de 1960 pour l'intérieur rouge :??: ,

c'est quelle voiture qui t’intéresse et quelle année ? :??: :??:

 

 

61X62DAYT18MOSS.jpg

 

 

VDD11014419_24_heures_du_mans_auto_1961_film_officiel_0367.jpg

 

 

VDD11014419_24_heures_du_mans_auto_1961_film_officiel_0401.jpg

 

Plage arrière grise ou alu :??:

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visionné les films et l'intérieur de la n° 18 de 1961 est noir. On la voit dans 2 films et cela me parait noir.

 

Maintenant, LMMC 73 présente une vue de la n° 16 de 1960 pour l'intérieur rouge :??: ,

c'est quelle voiture qui t’intéresse et quelle année ? :??: :??:

 

 

61X62DAYT18MOSS.jpg

 

 

VDD11014419_24_heures_du_mans_auto_1961_film_officiel_0367.jpg

 

 

VDD11014419_24_heures_du_mans_auto_1961_film_officiel_0401.jpg

 

Plage arrière grise ou alu :??:

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

 

:p Je crois que la premiere photo est la 250 gt Experimentale ( Daytona :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

61X62DAYT18MOSS.jpg

 

 

VDD11014419_24_heures_du_mans_auto_1961_film_officiel_0367.jpg

 

 

VDD11014419_24_heures_du_mans_auto_1961_film_officiel_0401.jpg

 

Plage arrière grise ou alu :??:

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

 

:p Je crois que la premiere photo est la 250 gt Experimentale ( Daytona :??: )

 

 

Yes, 3h 62. Essuie glace sur le toit, bande blanche, poignée de porte, attache capot et déflecteur de vitre différents.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

 

 

Et peut-on voir l'intérieur de la N°18 car sur une photo couleur la plage arrière semble rouge... oui je sais c'est peu probable qu'il y ait une vue du cockpit de cette voiture, mais sait-on jamais !

Merci d'avance pour ta réponse. :jap: :jap:

J'ai visionné les films et l'intérieur de la n° 18 de 1961 est noir. On la voit dans 2 films et cela me parait noir.

 

Maintenant, LMMC 73 présente une vue de la n° 16 de 1960 pour l'intérieur rouge :??: ,

c'est quelle voiture qui t’intéresse et quelle année ? :??: :??:

 

 

Merci Christian pour la n°18 de 1961 :jap: :jap: , je me suis trompé : c'est bien la N°16 de 1960 dont la plage arrière semble rouge a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif ... désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visionné les films et l'intérieur de la n° 18 de 1961 est noir. On la voit dans 2 films et cela me parait noir.

 

Maintenant, LMMC 73 présente une vue de la n° 16 de 1960 pour l'intérieur rouge :??: ,

c'est quelle voiture qui t’intéresse et quelle année ? :??: :??:

 

 

Merci Christian pour la n°18 de 1961 :jap: :jap: , je me suis trompé : c'est bien la N°16 de 1960 dont la plage arrière semble rouge a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif ... désolé.

Désolé, je n'ai rein sur ce modèle.

J'ai visionné les films: "CAMORADI USA, Sebring Le Mans 1960", "LE MANS CORVETTE Historic Return Documentary 1960" et "CORVETTE LE MANS 1960", aucune vue de cette FERRARI..... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers travaux:

FORD Thunderbird 1963 (peinture pour un ami) (démontage, décapage, peinture et remontage) - Base ANSON 1/18°

 

ford.jpg

 

CHRYSLER Viper GTS-R - 24 Heures du Mans 2002 - pilotes JL.CHEREAU / JC.LAGNIEZ / C.ROSENBLAD - 25ème général - Kit PROVENCE MOULAGE (Epave achetée sur E.. )

 

DSC00002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous avons fait (difficilement) notre deuil des collections autour de la course automobile, d'autres vont se réjouir d'une collection qui débute autour des camions de pompiers. Notre lobbying a été discrédité par les incessantes critiques autour des défauts (réels, exagérés ou supposés) affectant les minis qui nous étaient proposées...

Regrets a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Si nous avons fait (difficilement) notre deuil des collections autour de la course automobile, d'autres vont se réjouir d'une collection qui débute autour des camions de pompiers. Notre lobbying a été discrédité par les incessantes critiques autour des défauts (réels, exagérés ou supposés) affectant les minis qui nous étaient proposées...

Regrets a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

 

Idem ,regrets... :cry: ,et pourtant j'ai toujours évité les critiques stériles sur les Altaya :( ,dans cette crainte du discrédit :non: ...le casque a Dark Vador ....bof

 

Amon regret :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ces collections presse ont comblé plus d'un collectionneur .....................et ravi les "transformateurs" , certes il y a eu des ratés mais beaucoup moins que de véritables réussites et toutes ces séries presse ont permis à bon nombre d'entre nous d'étoffer nos propres collections.

 

Combien de modèles qui n'avaient jamais été reproduit tout monté avons nous eu :??: ......et ce pour un rapport qualité / prix défiant toutes concurrence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ces collections presse ont comblé plus d'un collectionneur .....................et ravi les "transformateurs" , certes il y a eu des ratés mais beaucoup moins que de véritables réussites et toutes ces séries presse ont permis à bon nombre d'entre nous d'étoffer nos propres collections.

 

Combien de modèles qui n'avaient jamais été reproduit tout monté avons nous eu :??: ......et ce pour un rapport qualité / prix défiant toutes concurrence :)

 

Voila, tout est dit et nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ces collections presse ont comblé plus d'un collectionneur .....................et ravi les "transformateurs" , certes il y a eu des ratés mais beaucoup moins que de véritables réussites et toutes ces séries presse ont permis à bon nombre d'entre nous d'étoffer nos propres collections.

 

Combien de modèles qui n'avaient jamais été reproduit tout monté avons nous eu :??: ......et ce pour un rapport qualité / prix défiant toutes concurrence :)

 

Voila, tout est dit et nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer...

 

 

 

il faut être optimiste Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

 

Il ne vous reste plus qu'à monter des kits ou bien apprendre à les monter pour ceux qui ne l'on jamais fait.

 

 

Et vous verrez que c'est un réel plaisir de poser dans sa vitrine un modèle qu'on a monté soi-même.

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

 

Il ne vous reste plus qu'à monter des kits ou bien apprendre à les monter pour ceux qui ne l'on jamais fait.

 

 

Et vous verrez que c'est un réel plaisir de poser dans sa vitrine un modèle qu'on a monté soi-même.

 

 

 

;)

 

 

 

ah si c'était aussi facile à dire qu'à faire !!!!!!!!!........mais je suis bien d'accord sur une chose , c'est un réel plaisir de contempler un modèle que l'on a monté soit même :)

 

et puis malheureusement tout le monde n'est pas capable de mener à bien le montage d'un kit ..... et sans vouloir prendre mon cas pour une généralité ....avec l'âge la vue baisse et on n'est pas aussi adroit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

 

Il ne vous reste plus qu'à monter des kits ou bien apprendre à les monter pour ceux qui ne l'on jamais fait.

 

 

Et vous verrez que c'est un réel plaisir de poser dans sa vitrine un modèle qu'on a monté soi-même.

 

 

 

;)

 

 

 

ah si c'était aussi facile à dire qu'à faire !!!!!!!!!........mais je suis bien d'accord sur une chose , c'est un réel plaisir de contempler un modèle que l'on a monté soit même :)

 

et puis malheureusement tout le monde n'est pas capable de mener à bien le montage d'un kit ..... et sans vouloir prendre mon cas pour une généralité ....avec l'âge la vue baisse et on n'est pas aussi adroit :(

 

allons allons il ne faut pas être pessimiste comme ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

avec mes 69 balais je suis le doyen des sniffeurs de colle et je monte de plus en plus difficile :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...