Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :coucou:

 

Bien, bien, bien ! On est loin des 30/40 participations espérées par "le66" (c'est beau l'optimisme ! :D ) même si c'est déjà arrivé dans un lointain passé (Session 28 - 45 participations, le record !) qui ne nous rajeuni pas ! Du moins en ce qui me concerne ! re- :D ! Sur ce 8 participations enregistrées malgré tout. Comme notre hôte de la semaine n'a pas réagi, de quelque manière que ce soit, aux posts, toutes sont retenues pour participer ! :) 

 

* 341e Session du Concours photo.

* Thème : Exposition/anniversaire de légendes 70/80.

* Auteur : Fr... Autominiatures.

Place aux propositions de chacun ...

* le66

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

Merci à Philip de nous avoir exhibé ses pectoraux de l'époque ! Je ne suis pas persuadé qu'ils sont encore dans le même état actuellement ! :lol: Perso, je suis plus subjugué par ton splendide T2 :D !

 

Sur cette petite parenthèse, je vous souhaite une excellente semaine tout en lançant un appel à l'un ou l'autre de mes lieutenants afin de prendre le relais pour le récap' final de lundi prochain. En effet, je serai en vacances pour une dizaine de jours sous des cieux que j'espère cléments 😋 Merci d'avance !! :jap:

 

@+

LC

🍹⛱️

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 341e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Expo/anniv 70/80

T1 Denis mon VW 🙃

 

A voter 

1- Greg ( Mad Max ça marque fort)

2- Fred 500e 

3- Legend

4- Autominiatures

5- Le 66 

6- Anoche 29

7- FredBest 🤔 Bon OK je suis nul en Ferriri mais avec le modèle de Magnum, tu aurais été bien plus haut dans mon vote ! Pardon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sélection

 

1 - Cadillac74

2 - Anoche29

3 - Autominiatures

4 - FredBest57

5 - LegendCars

6 - Le66

7 - Greg79

 

Bonne fin de semaine à tous :coucou:

 

Denis, je devrais pouvoir m'occuper du récap :jap:

Profite bien de tes vacances :p

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Fred ! Il est particulièrement agréable de pouvoir compter sur des gars comme toi afin d'assurer la bonne continuité du topic ! :jap: Je sais qu'il y en a d'autres aussi et c'est génial ! Et lorsque tu le fais, ne te dévalorise pas ! Tu fais cela très bien ! :bien:

Merci pour tes vœux également ! :classic_biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, désolé de ne pas avoir participé, j'avais fait un truc mais ça ne me plaisait pas. :non:

 

Alors voici mon vote, si vous voulez bien :

 

1. Fred500E
2. autominiatures
3. FredBest57
4. anoche29
5. Le66
6. cadillac74
7. Legendcars
8. greg79

 

:jap:

 

Et bonnes vacances grand chef ! ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end, le soleil (pas la chaleur) ayant fait sa réapparition :love:

 

Me voici ce soir votre hôte en chef, notre célébrissime Legendcars ayant planifié quelques congés que je pense mérités :p

 

Je déplore l'absence d'un seul votant, même si son vote n'aurait pas changé le verdict, mais qui aurait pu bouleverser les accessits.... dommage. Mais il a ses raisons qui n'appartiennent qu'à lui :jap:

 

En avant donc pour les stats de la semaine :

- 8 membres ont posté une photo

- 7 d'entre eux ont voté

- 1 vote manquant (Autominiatures)

- 2 votes neutres, merci à JohnSpace et XP20100 pour leurs votes :bien:

- 9 votes valables enregistrés

 

Il faut croire que prendre la relève du patron me sied bien, votre hôte monte sur le haut du podium :

 

1 - Fred500E avec 64 points 

 

spacer.png

 

 

 

Aurait pu me coller de très près le votant manquant (Autominiatures avec 62 pts), mais notre Ferrariste atitré lui reprend la main

 

2 - FredBest57 avec 48 pts

 

spacer.png

 

 

 

Suit à une toute petite encablure, et c'est là que le vote absent aurait pu changer la donne, notre Américain du 1/18

 

3 - Cadillac74 avec 47 pts

 

spacer.png

 

 

Suivent ensuite à quelques longueurs :

4 - notre vacancier LegendCars avec 38 pts, 

5 - le maestro du Groupe B, Anoche29 avec 33 pts, 

6 - la terreur des déserts, Greg79 avec 28 pts, 

7 - et enfin pour clôturer, parce qu'il faut bien un dernier, malgré les jolis traits de cette Yankee, Le66 avec 24 pts.

 

Encore une fois on a eu droit à une belle semaine de participation, merci à tous  :jap:

 

Je réfléchis au prochain thème et essaie de vous donner ça dans la matinée.

 

Encore bravo et à très vite pour de nouvelles belles photos :bien:

 

:coucou:

Modifié par Fred500E
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"effet de lumière".... ok.

 

une Mustang 70 et 3 gaziers à la discute, by night (ou à la lumière du gros lampadaire... :biggrin: comme ça ils voient mieux ce qu'ils se disent )

 

 

 

 

20230925_215054.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 342e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Effets de lumières.

  

Le 25/09/2023 à 18:23, JohnSpace a dit :

Ouaip, attention Legend, ne part pas trop longtemps... la relève est là :lol:

 

Legendcars est 😕

 

T'inquiète chef je rigole, tout le monde sait que tu es irremplaçable ! :hihi: ♥️

 

PS: Ton récap' était vraiment bien Fred ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète JS ! Je l'ai pris au 2e degré ! 😉 Je sais très bien que je suis irremplaçable ! <ping> (un bouton de col qui saute !) :lol: ... mais très bien secondé aussi !! 😁

 

🏖️🏊‍♂️

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooooo tout le monde !!!

 

Suis sûr que de là où il est, Legend doit être ravi du nombre de participants cette semaine : 9 candidats !! Y'a toujours du monde et ça fait sacrément plaisir ! :p

 

Vraiment content de voir ces propositions, de qualité et d'interprétations diverses, le choix n'en sera que plus varié :bien:

 

Allez, par ordre d'apparition, vous aurez jusque dimanche prochain 22h pour donner votre choix. Bonne semaine à tous :coucou:

 

* 342e Session du Concours Photo

* Thème : Jeu de lumières

*Auteur : Fred500E

 

Le66

spacer.png

 

 

Anoche29

spacer.png

 

 

FredBest57

spacer.png

 

 

Greg79

spacer.png

 

 

Fred500E

spacer.png

 

 

JohnSpace

spacer.png

 

 

LegendCars

spacer.png

 

 

Cadillac74

spacer.png

 

 

XP20100

spacer.png

 

 

J'en profite au passage pour souhaiter un prompt rétablissement à Daniel (Autominiatures) et son épouse, en espérant le revoir très vite parmi nous :jap:

 

Bonne soirée et excellente semaine à tous :coucou:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...