Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

well... :benetton:

 

1 - Caddillac74 

2 - JohnSpace

3 - Fred500E 

4 - FredzeBest57

5 - LegendCars

6 - Anoche29

7 - XP20100

8 - Greg79

 

(une pensée pour Mr et Mme Autominiatures accompagnée de mes voeux de bon rétablissement :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, vraiment pas facile de choisir, les interprétations sont tellement différentes et toutes intéressantes. ✔️

 

1. Le66    
2. XP20100
3. FredBest57
4. Fred500E
5. greg79
6. anoche29
7. Legendcars
8. cadillac74

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les fanas de la petite auto. 😉 après 2 ans et demi de précautions, il nous a frappé sournoisement pendant le festival de marionnettes, relâchement peut être du contact de la foule. A ce jour, dans l'immédiat cela va mieux. Pour nous deux, l'odorat n'est pas encore à 100 %, mais encore de la fatigue. Mais nous restons positif. En attendant, merci à vous tous pour votre attention amicale. 😄  Pour le plaisir du concours. 😇

 

1) xp20100

2) JonhSpace

3) le66

4) cadillac74

5) Fred500E

6) anoche29

7) greg79

😎 FredBest

9) Legend

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2023 à 20:41, autominiatures a dit :

Salut à tous les fanas de la petite auto. 😉 après 2 ans et demi de précautions, il nous a frappé sournoisement pendant le festival de marionnettes, relâchement peut être du contact de la foule. A ce jour, dans l'immédiat cela va mieux. Pour nous deux, l'odorat n'est pas encore à 100 %, mais encore de la fatigue. Mais nous restons positif. En attendant, merci à vous tous pour votre attention amicale. 😄  Pour le plaisir du concours. 😇

 

1) xp20100

2) JonhSpace

3) le66

4) cadillac74

5) Fred500E

6) anoche29

7) greg79

😎 FredBest

9) Legend

 

 

Salut Daniel et Madame bien entendu 🙋‍♂️

 

il faut prendre: DES VI-TA-MI-NES  :lol:

 

:sors:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :hello:

 

Me voilà de retour ! C'est déjà fini  ! :frown:Mais on pense aux suivantes ! :tongue:

Voici donc mon vote :

 

1. JohnSpace 

2. FredBest57 

3. Le66 

4. Fred500e 

5. XP20100 

6. Greg79 

7. Cadillac74 

8. Anoche29 

9. -

 

Encore merci à Fred pour son implication efficace et appréciée !

Oserais-je encore abuser de ta bonté en te demandant de t'occuper du récap' final demain ? Je ne pourrait pas m'en occuper avant mardi après-midi :bah: ! D'avance merci ! :jap:

 

Je terminerai en souhaitant également un prompt rétablissement à Daniel et son épouse ! 

 

Bon dimanche à tous ! :bien::classic_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffiiooou phénoménal, le trio de tête se tient avec 1 point d'écart entre chaque !! Un vote extérieur pourrait créer la surprise, tous les participants ayant voté, et Daniel ayant apporté sa pierre à l'édifice !! Suspeeeeeeeense !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Et ben ça y est, le verdict final tombe .... Et il est on ne peut plus serré !! Il n'y aura pas eu de 2ème vote neutre pour augmenter ou pas le suspens, mais peu importe le final reste grandiose !! Les 3 premiers se tiennent avec 1 point d'écart entre chaque ! :love:

 

Allez, passons aux stats

- 9 Membres ont posté une photo

- 9 ont voté

- 1 vote neutre, merci à Daniel (Autominiatures) d'avoir exposé sa sélection

- 10 votes valables enregistrés.

 

En 1ère place, sa 1ère il me semble, avec 56 points, Le66 !!

 

spacer.png

 

 

 

De très près, 1 point plus loin, avec 55 points, suit FredBest57 :

 

spacer.png

 

 

 

Et le podium est complété 1 point plus tard avec Mr Effets Lumière et 54 points, XP20100 :

 

spacer.png

 

 

Bravo à ce podium hyper serré !!

Les accessits ne sont pas en reste :

 

- avec 49 points en 4ème position, votre hôte de le semaine, Fred500E

- on poursuit la dynamique du podium, 1 point plus tard, JohnSpace prend la 5ème place avec 48 points

- Ensuite, 6ème, jai du départager au nombre de meilleure place, Cadillac74 avec 40 points, cité 2x en 1ère place, 

- Ex-aequo mais 7ème, avec 40 points, Anoche29 cité 1x en 1ère place,  

- Greg79 prend la 8ème place avec 33 points

- Et enfin notre vacancier prend la lanterne rouge avec 15 points, LegendCars.

 

 

 

Félicitations à tous, à Le66 en particulier pour cette belle 1ère victoire :bien:

A toi de nous donner le thème de la semaine à venir ;)

 

Encore bravo, je redonne les rênes du concours au Maître des Lieux à partir de demain, encore bravo et à très vite pour une nouvelle belle série :coucou:

Modifié par Fred500E
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. :lol:

 

Bon ben MERCI à tous (comme déjà évoqué, c'est dur de choisir pour voter, j'apprécie d'autant :metal: ) et félicitations pour vos photos, car parfois on devine que ça ne doit pas être facile à mettre en oeuvre. :cool:

 

Pour le thème suivant, je verrais bien : 

 

- une auto ancienne avant 1970 et "une moderne" après 1970 - uniquement les 2 que vous garderiez "à vie" sur votre étagère :fier:

 

- au cas ou quelqu'un n'a que des anciennes OU que des modernes, pareil, 2 exemplaires que vous garderiez, quoiqu'il arrive :classic_laugh:

 

- toutes options OK pour : le décor, l'éclairage, la mise en scène. 

 

Bon shooting à tous !! 📸  :hello: 📸

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tout ❤️ Fred, une fois de plus ! :tongue: J'apprécie vraiment tes efforts et ton engagement lorsque je suis absent (pour une noble cause !) :D ! Nickel ! J'espère que tous les autres apprécient également ! ;)

OK pour ton thème, sixty-six ! J'espère voir, comme d'habitude, de très belles choses ! :classic_smile:

 

A lundi pour le récap' de toutes les photos 📷:classic_biggrin: Et merci à tous de votre fidélité exceptionnelle à ce modeste topic ! :jap:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 343e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Une < '70 + une > '70.
Le 10/10/2023 à 13:04, Legendcars a dit :

Merci de tout ❤️ Fred, une fois de plus ! :tongue: J'apprécie vraiment tes efforts et ton engagement lorsque je suis absent (pour une noble cause !) :D ! Nickel ! J'espère que tous les autres apprécient également ! ;)

OK pour ton thème, sixty-six ! J'espère voir, comme d'habitude, de très belles choses ! :classic_smile:

 

A lundi pour le récap' de toutes les photos 📷:classic_biggrin: Et merci à tous de votre fidélité exceptionnelle à ce modeste topic ! :jap:

Well... Merci pour l'organisation (parce que de mon côté, c'est LE TOUQUET en bécane après 4 heures de courses... on va dire que c'est un peu le bordel :lol: )

 

Encouragements à tous pour le thème de la semaine 📸 :metal:📸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'entame, en espérant être dans le thème ....

1955 et 1994 .... L'une à la ligne intemporelle, l'autre au charme fou ; L'une qui représente énormément d'un point de vue sentimental, l'autre qui restera mon rêve depuis que je l'ai vue ; l'une qui représente le meilleur en terme de fabricant de miniature, l'autre qui symbolise l'avancée de la résine dans le monde de la miniature :

Mercedes 300SLR UhlenHaut de 1955 et Mercedes E500 Limited W124 de 1994 .... Les 2 que je garderai jusqu'au bout :classic_love:

 

20231012_231942.thumb.JPG.5abbf8e41497d37f59f87a0254b59350.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile dans le thème tu es. :biggrin:

 

Je me marre car je suis moi-même en difficulté pour.... RETROUVER 🥵.... cette foutue bagnole d'après 70.... :lol: .... je l'ai, mais ou??? :siffle:

 

ensuite, j'aime bien faire mes photos dehors... vu le temps de merde (dans le Nord, ça y est, c'est l'hiver...), entre les obligations persos et l'espace temps à consacrer à un shooting... AH BEN NON JE PEUX PAS JE N'AI PAS LA DEUXIEME BAGNOLE  :fouyaya: :lol:

 

aujourd'hui en plus, vendredi 13... le pc qui déconne bien comme il faut depuis hier soir.... pas sorti du sable / pédale dans la semoule toussatoussa.... :lol:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu savais comment j'ai cherché après la première caisse et là, la seconde (surtout).... :lol:  

 

la première, j'ai pas trop traîné à remettre la main dessus, la seconde, il m'a fallu 5 jours montre en main, avec lampe frontale, le pif au vent et les yeux en full longues-portée de bahut... soit 8km full bright pour éviter les papillons de nuit :lol:

 

et pour couronner cette dévotion, je viens de shooter.... j'ai vraiment du matériel de merde  :ptdr:et comme ce week-end la météo annonce de la pluie... ça va finir en cata" à intérieur, ce qui ne m'emballe pas trop :vert:

 

ENFIN... zat'sss life. :buzz:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well... donc... une Cad"59 Eldorado Biarritz pour l'ancienne (AutoArt), une sortie de boîte -classique- , juste un lustrage....

 

et une Dodge Viper GTS "96(Burago) maquillée par mes soins (4 mois de taf) pour reproduire une vraie des US, avec les specs suivantes:

 

- carrosserie entièrement reprise en surface (ponçage des flux de moulage, ébarbage, égalisation des ouvrants)

- repeinte bi-couches noir bandes gris clair métal (partant d'une bleue métal) le tout trempé dans le pot de vernis

- prépa sellerie couleur caramel et tableau de bord retravaillé entièrement

- moteur revu de haut en bas en peinture

- greffe des 5 rouleaux de Viper SRT-10 2003 (Burago)

 

ce qui donne:

 

20231014_113946.thumb.jpg.3eaceb146ae045e7ef9e414961e3b342.jpg

 

A vous :metal::cyp:

Modifié par le66
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous j'imagine, j'ai plusieurs caisses qui rentrent dans le thème; après hésitations j'ai choisi de présenter une Bugatti Atlantic et une Nissan GT-R.

La Bugatti Atlantic parce-que c'était un des Graal pour ma collection et que c'est une pure merveille automobile superbement reproduite par Aa.
La GT-R parce qu'elle a mis tout le monde d'accord à sa sortie et que c'est celle que je considère comme la première de ma collection; celle qui m'a donné envie de collectionner au 1/18.

 

A70A.thumb.jpg.d8316d7af4fa42b2c36a87e4e39997c7.jpg

 

PS: En parlant de GT-R, j'étais sur une zone commerçante à coté de la nationale il y a quelques jours et j'ai entendu un mec faire huuurler la sienne depuis le parking. Pow pow pow Un RE-GAL ! :D
Spéciale dédicace à tous les kékés qui font brailler leurs **** dans ma rue ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un gars qui en a une rouge à quelques kilomètres de chez moi.... je ne sais pas comment il arrive à passer le ct.... :lol:  (pas demandé non plus....)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 

 

Non, je ne vous oublie pas ! Malgré plusieurs tentatives hier je ne suis jamais parvenu à me connecter :bah:

Étant en bénévolat le mardi matin dans un hôpital, je réessaierai cette après-midi. 

 

Désolé pour le contretemps et vous pouvez déjà voter si vous le désirez ! 

 

À plus tard... ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, me voilà ! Ca re- fonctionne ! :) 

 

Sans attendre voici donc les 7 photos en lice cette semaine ! Je ferais bien de repartir en vacances, ... ça marche mieux quand je ne suis pas là ..... !! 😋

 

* 343e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Un modèle d'avant '70 et un modèle d'après '70.

* Auteur : le66

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* le66

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

Bien ! Je ne sais pas si le thème a été bien perçu par tout le monde mais les votes jugeront ! En ce qui me concerne, vous vous doutez bien que j'avais le matos pour participer mais pas le décor pour les mettre en valeur :bah: ! Dès lors j'ai préféré m'abstenir ;) 

 

Bonne semaine à tous et à la semaine prochaine ! (J'espère !!) 

 

@+

LC

🚘

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 343e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Une < '70 + une > '70.
Le 17/10/2023 à 15:58, Legendcars a dit :

Ouf, me voilà ! Ca re- fonctionne ! :) 

 

Sans attendre voici donc les 7 photos en lice cette semaine ! Je ferais bien de repartir en vacances, ... ça marche mieux quand je ne suis pas là ..... !! 😋

 

* 343e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Un modèle d'avant '70 et un modèle d'après '70.

* Auteur : le66

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* le66

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

Bien ! Je ne sais pas si le thème a été bien perçu par tout le monde mais les votes jugeront ! En ce qui me concerne, vous vous doutez bien que j'avais le matos pour participer mais pas le décor pour les mettre en valeur :bah: ! Dès lors j'ai préféré m'abstenir ;) 

 

Bonne semaine à tous et à la semaine prochaine ! (J'espère !!) 

 

@+

LC

🚘

 

 

c'est la première fois que je me retrouve à choisir un thème photo, la chance du débutant.... si ça doit se reproduire, le prochain sera: une auto avec une porte ouverte.... :lol: (enfin, 1, si je m'en souviens et 2 faut vraiment remonter à la première place, ce qui n'arrivera plus... -la chance du débutant- :lol: )

 

:metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...