Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant764VC

 

je l'ai vu, mais elle reste (trop) chère pour une 2007 (2008 presque :D)

Et puis j'ai pas besoin des recaros, par contre très belle...

 

Justement combien vaudrais ma r26 .......environ bien sur ????

- 21 décembre 2007 ....j'ai pas attendue le 1 janvier 2008 pour l'immatriculer pour éviter la taxe carbone ( surtout que l'on risque un jour de payer un pourcentage en plus tous les ans )

- 16 000 km .

- première main .

- peinture métal noir .

- poste double ( lecteur dvd , gps europe , kit main libre et kit éclaté av et ar plus petit caisson discret dans l'habitacle )

- 4 jantes origines éraflé en supplément , pour faire aux choix un pack circuit ou hiver .

- Jamais posé une roue sur un circuit .

- GARANTIE RENAULT jusqu'au 27/12/12 .....mieux qu'une neuve quoi :p ( presque 3 ans ;) )

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zan625lF

 

 

 

 

 

Il s'agit de quel jaune sur cette photo? Du jaune Sirius ou du jaune opaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

 

 

on l'a déjà vu celle là carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

 

 

Si il ne met pas ses antibrouillards, est-ce que ses potes qui sont garés comme pour un départ des 24H du Mans se foutent de sa gueule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MN0421Or

 

Si il ne met pas ses antibrouillards, est-ce que ses potes qui sont garés comme pour un départ des 24H du Mans se foutent de sa gueule ?

 

 

pour ton info ce n'est pas les anti-brouillards mais les feux (led) de jour :ange:

 

 

elle a juste oublié de faire du bruit ! :lol:

 

 

dsl mais on entend qu'elle à la fin (c'est juste la vidéo qui est de piètre qualité sonore) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

 

pour ton info ce n'est pas les anti-brouillards mais les feux (led) de jour :ange:

 

 

 

Personnelement, je trouve que ça fait autant m'as-tu-vu que sur les 1810300971_jaguarx.gif.95dcabdadc136720f5d1ce3a9e112729.gif récentes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

Toujours pas convaincu par la sonorité de cette MRS :/

 

 

Pareil... On dirait le "bruit" d'une électrique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan625lF

jaune sport.

 

 

 

On parle du jaune qui est de série, livré sans supplement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ça fait un moment que je veux une RS, et donc là je met en vente ma MGT 2.0 dci 150ch.

 

Et donc en regardant les annonces y'a un truc flagrant :

MRS 2ph2 de 2006 luxe chassis cup recaro à 14 000 / 15 000€

MRS 2ph2 de 2007 luxe ......................... à 17 000€

R26 de 2007 à 18 500€...

 

Pourquoi une telle différence de prix entre une R26 de janvier 2007 et une avec chassis port de 12/2006 ? quasiment 5000€ !!! pour le DGL ?

Y'a un truc que j'ai loupé ?

 

En plus en 2006 y'a le SSPP en plus non ?

Alors oui y'a la courroie à prévoir, mais entre décembre et janvier c'est 1 mois de différence donc ça sera début 2012

 

Si vous avez quelques idées, commentaires conseils, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Parce que la R26 est une série limitée, numérotée...

 

Série numérotée, mais non limitée ;)

 

(Par contre la F1 Team l'était)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

 

sont moches les autocollants de la F1 ! :o

j'déconnnnnnnneuuuuuuh mais j'aime pas ! :D

 

Y'en a pas mal qui les ont enlevés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

dommage d'ailleurs, le look de la F1 Team est super dans son bleu et ses stickers encore pas trop nombreux à ce moment là !

 

(les stickers de la R26, faut déjà plus les assumer, mais si j'aime bien car c'est original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage d'ailleurs, le look de la F1 Team est super dans son bleu et ses stickers encore pas trop nombreux à ce moment là !

 

(les stickers de la R26, faut déjà plus les assumer, mais si j'aime bien car c'est original)

 

 

l'interêt des stickers c'est de pouvoir les enlever... dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

Qui des possesseurs de M2RS ont testé la Meg3 en TCE 180 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

avec 50ch en moins, le chassis en moins et moins confortable, à mon avis c'est vite vu !! :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 50ch en moins, le chassis en moins et moins confortable, à mon avis c'est vite vu !! :ange:;)

 

 

Ok pour le chassis, même si celui de la coupé est pas mal du tout.

 

Pourquoi moins confortable ?

50ch en moins c'est clair... les perfs s'en ressentent beaucoup ? d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

avec 50ch en moins, le chassis en moins et moins confortable, à mon avis c'est vite vu !! :ange:;)

 

Les freins Brembo en moins aussi ; ça commence à faire beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les freins Brembo en moins aussi ; ça commence à faire beaucoup :jap:

 

 

Moui, après c'est une voiture de 2007 vs 2009 (pour le même budget) et puis les brembos ça ne sert que sur piste ou grosse arsouille dans les contrées du sud, pas sur la RP ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

 

Ok pour le chassis, même si celui de la coupé est pas mal du tout.

 

Pourquoi moins confortable ?

50ch en moins c'est clair... les perfs s'en ressentent beaucoup ? d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif

 

 

Le chassis n'a pas le fameux train avant à pivots indépendants, il y a donc déjà une grosse différence !

 

Ensuite le chassis de la M3RS est plus souple que celui de la Mégane Coupé TCE180 grâce justement à son chassis, et quand on sait que la M3RS est plus ferme que la M2RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

 

Moui, après c'est une voiture de 2007 vs 2009 (pour le même budget) et puis les brembos ça ne sert que sur piste ou grosse arsouille dans les contrées du sud, pas sur la RP ! :lol:

 

Pour ma part, je les apprécie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

:D

 

Ceci dit, le coupé 180 est superbe et procure beaucoup de plaisir je suppose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...