Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bib532sc

Correct, sans plus... pas l'affaire de l'année en tout cas.

 

 

a 22K voir moins c'est une bonne affaire, elle est FULL :o

 

moi j'ai acheté la mienne 22K, equipement similaire blanc nacré MAIS 6000 km :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

salut à tous je vois que vous avez parlez de le MRS 3 R mais pas de l'imminente trophy .... ou alors je n'ai pas vu! Les infos sont tombées niveau réseau: elle va déchirer !!!! Je ne peux pas encore les divulguer mais dans notre concession la commande est faite ... miam miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

salut à tous je vois que vous avez parlez de le MRS 3 R mais pas de l'imminente trophy .... ou alors je n'ai pas vu! Les infos sont tombées niveau réseau: elle va déchirer !!!! Je ne peux pas encore les divulguer mais dans notre concession la commande est faite ... miam miam

 

Tu bosses chez Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip240Uz

Il me semblait qu'on en avait déjà parlé non ?

 

Avec les specifications, en tout cas, j'avais déjà vu un post en parlant quelques part, y'a peu de temps, comme quoi pas de places arrieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'on en avait déjà parlé non ?

 

Avec les specifications, en tout cas, j'avais déjà vu un post en parlant quelques part, y'a peu de temps, comme quoi pas de places arrieres

 

 

Ça c'est la Megane 3 RS - R. Je pense qu'il parle de la version classique avec les places arrières mais avec un puissance portée à 275 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

Ça c'est la Megane 3 RS - R. Je pense qu'il parle de la version classique avec les places arrières mais avec un puissance portée à 275 ch.

 

 

Oui la trophy 2 pour septembre, en halogène siouplé adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mégane 3RS phase 3 est équipée de quoi alors ?

 

Parce que j'ai eu pendant 6 mois un Scenic 3 avec les feux lenticulaires, imitation Xenons mais jaune quand on les allume; et bien c'est vraiment limite ! obligé de mettre les AB parfois sur les petites routes.

Alors j'imagine avec une M3RS, à des vitesses un peu plus soutenues... :non:

 

Ils exagèrent vraiment Reno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mégane 3RS phase 3 est équipée de quoi alors ?

 

Parce que j'ai eu pendant 6 mois un Scenic 3 avec les feux lenticulaires, imitation Xenons mais jaune quand on les allume; et bien c'est vraiment limite ! obligé de mettre les AB parfois sur les petites routes.

Alors j'imagine avec une M3RS, à des vitesses un peu plus soutenues... :non:

 

Ils exagèrent vraiment Reno.

 

 

La phase 3 est en halogène. On peut mettre des ampoules philips XtremBlue pour un rendu plus blanc et plus puissant sans arriver à l'éclairage du Xenon.

Je ne vois pas ce que les AB rajoutent à part de mieux voir les fossés à 5m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

bah la nouvelle face avant est déjà en halogène d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif

oui, une belle hérésie biboune69.gif.a7562e8604c38e75794b700149af1b94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La phase 3 est en halogène. On peut mettre des ampoules philips XtremBlue pour un rendu plus blanc et plus puissant sans arriver à l'éclairage du Xenon.

Je ne vois pas ce que les AB rajoutent à part de mieux voir les fossés à 5m.

 

 

Et bien je te promets c'était vraiment pisseux ! Et par chez moi, oui, éclairer les fossés c'est important: biches, chevreuils et sangliers qui paissent tranquilles la nuit... et la luminosité des AB permettait de compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les xenons disparaissent peu à peu de la gamme Renault au profits des LED (devenus moins chers et aussi permet + facilement de faire des phares auto-adaptatifs que les xenons). En attendant Megane 4 qui sera équipé de LED, il y a de l'halogène sur Megane 3 phase 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Tu bosses chez Renault ?

 

oui Opel et Renault ainsi que la partie multi-marques du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les chronos sont pipeautés comme pour le Nürbur ! lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

 

 

 

lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.giflenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.giflenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

 

 

 

 

 

Toutafait :jap:

 

 

 

 

La dernière Bolf 7 R a 60k€ la poutre en consommant 5.0l/100 km en full attaque :o

et en ayant la boite a gant moussée :sol:

 

 

 

Plaisanteries mise de coté rumeurs ou réel projet une Mégane 3 RS "radicale" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

pour la trophy, au moins, officiel mais ce ne sera pas ce que l'on peut appeler du "radical"

Sinon rien d'autre d'officiel pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

Toutafait :jap:

 

 

 

 

La dernière Bolf 7 R a 60k€ la poutre en consommant 5.0l/100 km en full attaque :o

et en ayant la boite a gant moussée :sol:

 

 

 

Plaisanteries mise de coté rumeurs ou réel projet une Mégane 3 RS "radicale" ?

 

 

On le saura bien assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Pourquoi tu dit bien assez tôt ?

 

Car cela signifiera "fin" de Mégane 3 ?

 

 

D'abord la Megane 3 va disparaitre, c'est une certitude. Dans le cas présent, je parlais de la version R de ma M3RS, nous aurons des informations bien assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631bv

Il y aura bien une megane 3 RS "radicale"

 

C'est étonnant vu comment la dernière série de Ménage radicale (R26R) a eu du mal à partir, on pourrait penser que Renault ne va pas recommencer de si tôt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant vu comment la dernière série de Ménage radicale (R26R) a eu du mal à partir, on pourrait penser que Renault ne va pas recommencer de si tôt :jap:

 

 

bah les gens (FA) veulent tous ça et ça ne part pas ?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

La R26-R c'est une icone de plus. Déjà un collector.

 

Comme tout véhicule dédiés a la piste, rare sont les acheteurs.

 

Logique quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R26-R s'est très bien vendue, sauf effectivement en Angleterre où trop de modèles avaient été prévus.

Après, c'est une voiture de piste (qui plus est une traction) donc forcément, rare sont les acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Ils ont fait quoi alors de toutes les Anglaises, ils ont fini par les vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...