Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §tin007eG

Pour MINITDC tu nous donne du soleil, je suis dans la grisaille du nord du continent; la CORSE me rappelle de bons souvenir, j'ai fait le "corse sud classic rallye" en 2005/2006 sur une OPEL GT des années 70.

 

pour HIGGINS merci pour ton super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

Génial en tant que délire.............BRAVO!........... :love:

 

 

Grand merci pour ton info , concernant les decalques. :):)

 

Je vais essayer et les appeler. getehy68.gif.6fdc4e9e3c6a6d409e2f631e7076da42.gif

 

 

Je t'ai donné une partie de l'info hier au soir, mais tu ne lis pas souvent mes réponses, malheureusement....... :ange:

 

 

 

Superbe travail Tintin, BRAVO!!! :love::love::love: .......... mais tu as dû habiller les faces latérales, non? Quel est l'intérêt principal d'être parti de ce D-T 967, hormis la forme générale.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

pour GT381 au sujet des "pub" regarde mes autres messages et mon camion vaillant tous les lettrages sont dessinés sur "ordi" et décalque réalisés par la maison VIRAGE à PELISSANE (VIRAGE Z.A. les Vgneroles N6 13330 PELISSANNE 04.90.55.34.75) ils sont super gentils .Tu te dessine le maximum de logos ou lettrages sur un A4 tu expédis la planche avec une demande de décalque, cela te coute environ 10€ et le tour est joué pour quelques camions...

............

 

Intéressant l'info que tu donnes là, merci :jap:

Tu fournis la feuille de papier décalque ou juste la feuille A4 avec les logos et lettrage sur papier normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo tintin pour ton croisement qui est de la haute couture.....faut-être gonflé pour sacrifier le kit du Somua, même pour en faire 2 avec.....j'espère que mr IXO nous lis et que le JL 19 sera dans la collect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

bravo tintin pour ton croisement qui est de la haute couture.....faut-être gonflé pour sacrifier le kit du Somua, même pour en faire 2 avec.....j'espère que mr IXO nous lis et que le JL 19 sera dans la collect.

 

 

Complètement d'accord avec toi

 

 

Quand à tes infos , mon cher Jacques, je les ai lu. Mais les tiennes sont moins complètes ou explicites. :non::) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAM151pp

Bonsoir,

 

je suis allé passer l'après-midi chez mon ami Claudius801. Il a commencé à bosser sur les camions ou plutôt les remorques des camions.

 

En tant qu'amateurs de trains, nous n'avons parlé que de camions aujourd'hui :ange:

 

Voici sa première remorque en scratch : caisse en plasticarte Evergreen, toit en forex, roues moulées en résine... joli boulot ! 1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif

 

23809.jpg.a59975dec580c0524dfe3f2d75976b82.jpg

 

23810.jpg.a86fe0e656471cc29a2d34ff9cc94f6e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAM151pp

...et j'en ai profité pour photographier mon GLR8R sur son réseau :

 

628761496_23814JM.jpg.7f43fcccc08100110cf00ed7efc92600.jpg

 

23822.jpg.471c56f8c715d5a08e9795242d62d632.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salucci

 

s vrai que c'est superbe, quasiment photo réaliste :love:

Sérieux, ça me met sur le popotin (pour parler poliment :D ) toutes vos transfos, vos décors... que du bonheur visuel :love:

 

Même avis :love: (on va se commander des coussins double épaisseur :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

...et j'en ai profité pour photographier mon GLR8R sur son réseau

 

Et bein ça valait le coup de le faire, superbes photos. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Pour les siliconnes et resines et de platre de moulage, je me fournis chez un grossiste de materiel de prothesiste

 

dentaire !!!!!

 

Moin cher qu'en boutique miniature et meilleur calitee !!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos réactions positives, vous allez avoir d'autres photos; il y a encore des transformations et des constructions intégrales en cours.

 

Mon ami JAM021 à réalisé un magnifique reportage.

 

Bon courage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

...et j'en ai profité pour photographier mon GLR8R sur son réseau :

 

78083780_23814JM.jpg.e43b0b0731528005957c60a85d8d1dd2.jpg

 

 

 

Superbe audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNIC Izoard:

Pour le deuxième essieu, récup de roues de secours (avec enjoliveur sur le N°2 !) + les deux roue de secours du N°3 qui ont été collées.

Pour les garde-boues noir, récup sur le N°1 (décollable facilement).

Pour le garde-boue vert, décollage facile.

 

 

 

 

UNIC_ZU-Izoard_135(jumo).jpg.0d30184f7ad9a90b349d96cfb5deccc2.jpg

 

Merci, pour les encouragements, d'autres dessins suivront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNIC Izoard:

Pour le deuxième essieu, récup de roues de secours (avec enjoliveur sur le N°2 !) + les deux roue de secours du N°3 qui ont été collées.

Pour les garde-boues noir, récup sur le N°1 (décollable facilement).

Pour le garde-boue vert, décollage facile.

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810735/UNIC_ZU-Izoard_135(jumo).jpg

 

Merci, pour les encouragements, d'autres dessins suivront...

 

Pour ceux que ça intéresse des nouvelles de mon abonnement envoyé le 25/09 (!): j'ai enfin eu une réponse d'Altaya qui me dit être en rupture de stock et incapable pour l'instant de m'envoyer les modèles...

Sympa pour les abonnés !

On joue le jeu à fond en s'abonnant et on est pénalisé, incompréhensible!.

Même si c'est une bonne nouvelle pour le succès de cette collection, c'est assez inadmissible qu'Altaya n'ait pas pu provisionner un certain nombre de modèles au fur et à mesure de l'arrivée des demandes d'abonnement. Je le répète les abonnés devraient être prioritaires !!!!

Qu'en pense le mystérieux Monsieur Ixo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

mais personne ne travaille sur ce forum?

 

Bein si, mais il n'y a pas que le travail dans la vie, il y a aussi les RTT :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

UNIC Izoard:

Pour le deuxième essieu, récup de roues de secours (avec enjoliveur sur le N°2 !) + les deux roue de secours du N°3 qui ont été collées.

Pour les garde-boues noir, récup sur le N°1 (décollable facilement).

Pour le garde-boue vert, décollage facile.

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810735/UNIC_ZU-Izoard_135(jumo).jpg

 

Merci, pour les encouragements, d'autres dessins suivront...

 

Les teintes claires ne mettent pas en évidence le modèle. On peut voir à travers le plastique ,des arrières. Un peu déçu, sur la prestation, mais quand on les bricole , tout va bien..... (lessivage tellement ils sont gras, 2 couches d'apprêt, et 3 couches de peinture et le tour est joué , il faut simplement être patient.... :lol::lol::lol: ) Pauvre Patricia, elle doit quelque peu galérer........ ;);)

 

Quant aux abonnements, il parait que le mien est parti depuis plus de 10 jours, rien à l'horizon. Surprenant, non!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais personne ne travaille sur ce forum? ben moi je suis retraité alors pas de pendule.....j'ai bossé sur une remorque jusqu'à 3h30 cette nuit et reprise à 10h30 ce matin....elle est sur ses roues et j'ai peut-être une solution pour le moulage.....des roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

Les teintes claires ne mettent pas en évidence le modèle. On peut voir à travers le plastique ,des arrières. Un peu déçu, sur la prestation, mais quand on les bricole , tout va bien..... (lessivage tellement ils sont gras, 2 couches d'apprêt, et 3 couches de peinture et le tour est joué , il faut simplement être patient.... :lol::lol::lol: ) Pauvre Patricia, elle doit quelque peu galérer........ ;);)

 

Quant aux abonnements, il parait que le mien est parti depuis plus de 10 jours, rien à l'horizon. Surprenant, non!!!!!

 

...Non!

Pas du tout surprenant, simplement la triste continuité de cette absence de fiabilité chez Altaya. C'est une des raisons pour lesquelles je ne me suis pas abonné à cette collection, alors que je prévois d'en acheter la majorité des numéros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

A contrario les colis eco ne sont pas distribué en priorité

donc ils peuvent rester quelques temps au depot si le trafic postal est chargé :jap:

 

J'ai eu le souci avec la route bleue,et l'explication de mon facteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...