Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil033Jh

Non, a quoi bon, si c'est pour lire des conneries comme je viens de lire! J'ai vu des personnes émettre des critiques sur les dernières otto reçues notamment la Ferrari et aussitôt on les fait passer pour des emmerdeurs qui râlent pour rien... Forum de discussion ? Pour dire quoi, que les Otto sont les plus belles, les mieux finies et que leur logistique est au top ? Ma philosophie aujourd'hui est que je préfère avoir dans ma vitrine 10 voitures à 4 ou 500 bouls que 100 Otto, sinon je vais me remettre au Matchbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1428

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1156

Invité §Gil033Jh

Ah oui, Monsieur est un ancien membre, alors ça force le respect... et donc Monsieur dit des vérités. Allez va te coucher. En plus, ces remarques ne viennent pas de moi, j'ai seulement voulu donner raison à ceux qui les ont faites parce qu'ils ont le droit de les faire sans qu'on se foute de leurs gueules. Je suis Charlie...Charlot oui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

je n'ais jamais ete agressif ; j'ai tjrs respecté les autres forumeurs

suis pas d'accord alors je le dis ; maintenant si mr gilles vous ne me respectez pas 1 minimum .

Je n'ai jamais dit que je détenais la vérité mais 1 personne que ne post jamais et quand il s'exprime c'est juste pour dire que c'est pourri oui

je trouve ca limite .

on là déja dit ici midlum ; moi et bien d'autres OTTO fait des erreurs

il y a eu des mécontents mais jusqu'a preuve du contraire personne n'a vomis sur OTTO . mecontentements exprimés a maintes reprises mais tjrs dans le respect .

critiquer c'est bien ca fait avancer mais critiquer pour critiquer ca ne sert a rien .

 

LE CHARLOT VOUS SALUT Mr GILLES .

audio45.gif.e7c0aebc9a2795ca5d0a6d3f12f5b238.gif et sans rancunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil033Jh

Faudrait déjà suivre la conversation, reprendre mes post et me dire dans lequel j'ai dis qu'Otto était POURRI ? Et quant au nombre de post, pour reprendre une citation, il vaut mieux, parfois, se taire et passer pour un con que de parler et de le prouver. Je n'ai plus rien à dire. Dernier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou322Ys

Benh moi , j'ai déballé mes minis ce soir , et je suis toujours aussi content.

Je ne comprend pas les critiques sur la peinture de la Ferrari , la mienne est superbe.

Je n'ai jamais regrété mes Otto .

La seule critique , c'est sur le nouveau boitage style GT Spirit que je n'aime pas , car je ne peux exposer toutes mes minis , et c'est plus compliqué pour le remboitage , le reste , ....

J'ai déjà été déçu ailleurs , notamment même chez Minichamps en payant la mini plus du double que chez Otto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

c'est bon pour moi . . . . . . . . . . .

:ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou322Ys

petit HS OTTO en retard sur la création

 

perso j'ai reçu mes CELICA

et je suis tres heureux http://stkr.es/p/1luy

 

toy118-01.jpg

 

de chez qui stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux mais personne n'a pris le temps de la réaliser

 

premier arrivé premier servi

 

TOP MARQUES a réussi là ou les autres pour l'instant non pas voulu tenter le coup

tant pis pour le prix

je collectionne TOUT sur DIDIER AURIOL donc il me la fallait

illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en + plusieurs fois j'ai demandé à OTTO s'il compter la faire et chaque fois la réponse a été négative donc.............. je me suis fait plaisir :jap:

 

Meme si IXO va peut etre la sortir dans sa collection 1/18 la finition serat moindre

donc je me suis fait plaisir encore une fois [:le suisse du sud:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si IXO la sort, ce qui n'est pas fait, elle sera en version presse et en zamac. Par contre, le prix sera aussi 8 fois moins cher. Après c'est un choix de chacun en fonction de ses moyens et impératifs. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca remue dans les chaumières... OttO n'a pas changé radicalement, les défauts rencontrés aujourd'hui étaient déjà présents il y a quelques années, et je trouve qu'il y a eu une petite amélioration en général. Le plus important est d'avoir la silhouette exacte, et ensuite le plus de détails avec le souci de l'exactitude, la finition et le réalisme. En regardant les différents modèles que j'ai, et quel que soit le prix, je n'ai jamais été satisfait à 100% par ce que j'ai eu, même sur des modèles à 300Euros. Loin de là. OttO n'a jamais eu la prétention d'être une gamme luxe, et pour la catégorie de prix qui correspond à une marque industrielle comme Sunstar, il n'y a pas photo au niveau finition... L'avantage que je trouve chez OttO est d'avoir des modèles que PERSONNE d'autre ne fera jamais, et avec une finition qui me satisfait en rapport du prix, même avec les problèmes que j'ai rencontrés sur divers modèles. Je trouve ça étonnant que les gens ne soient pas plus critiques sur les modèles à 200 ou 300 euros. J'ai plusieurs Autoart, géniales par le détail, les ouvrants, etc... et pourtant il y a des défauts grossiers qui m'arrachent les yeux, mais souvent dictés par l'obligation de réaliser des objets solides. Trop précis signifie parfois trop fragile. J'achète du Topmarques, qui fait Lancia depuis quelques temps, la Beta (moins bien finie que chez Spark), la Thema, la delta 4WD, et tous ces modèles ont leurs (gros) défauts malgré le prix. La Celica est attendue depuis longtemps, et je n'irai pas mettre 200 euros dedans puisque la finition n'est pas à la hauteur. Si OttO fait la même, la finition sera quasi identique, le prix à 70 euros, et j'achèterai les yeux fermés. Je ne me laisse pas aveugler par le prix, ça n'est pas le gage de perfection. Malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

200 boules pour un modèle résine.... Ça fait cher le bout. :(

En sachant que les revendeurs les touchent à 30/35 euros ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca remue dans les chaumières... OttO n'a pas changé radicalement, les défauts rencontrés aujourd'hui étaient déjà présents il y a quelques années, et je trouve qu'il y a eu une petite amélioration en général. Le plus important est d'avoir la silhouette exacte, et ensuite le plus de détails avec le souci de l'exactitude, la finition et le réalisme. En regardant les différents modèles que j'ai, et quel que soit le prix, je n'ai jamais été satisfait à 100% par ce que j'ai eu, même sur des modèles à 300Euros. Loin de là. OttO n'a jamais eu la prétention d'être une gamme luxe, et pour la catégorie de prix qui correspond à une marque industrielle comme Sunstar, il n'y a pas photo au niveau finition... L'avantage que je trouve chez OttO est d'avoir des modèles que PERSONNE d'autre ne fera jamais, et avec une finition qui me satisfait en rapport du prix, même avec les problèmes que j'ai rencontrés sur divers modèles. Je trouve ça étonnant que les gens ne soient pas plus critiques sur les modèles à 200 ou 300 euros. J'ai plusieurs Autoart, géniales par le détail, les ouvrants, etc... et pourtant il y a des défauts grossiers qui m'arrachent les yeux, mais souvent dictés par l'obligation de réaliser des objets solides. Trop précis signifie parfois trop fragile. J'achète du Topmarques, qui fait Lancia depuis quelques temps, la Beta (moins bien finie que chez Spark), la Thema, la delta 4WD, et tous ces modèles ont leurs (gros) défauts malgré le prix. La Celica est attendue depuis longtemps, et je n'irai pas mettre 200 euros dedans puisque la finition n'est pas à la hauteur. Si OttO fait la même, la finition sera quasi identique, le prix à 70 euros, et j'achèterai les yeux fermés. Je ne me laisse pas aveugler par le prix, ça n'est pas le gage de perfection. Malheureusement.

 

 

je te rejoins sur ta dernière phrase. mon Aston gt spirit est plus réaliste que la cmr achetée 170€(avk fdp)

j'achète donc la dbs chez gt car la cult me parait grossière et est plus chère

quant aux otto, jamais eu de critiques à leur formuler, par exemple la série 6 alpina est digne d'un haut de gamme, enfin c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la uno turbo laudoracing (mk1) me tente, j'ai eu la vrai, mais le prix me freine, deplus un revendeur allemand fait une promo sur certaines laudo (68€)

j'attend donc patiemment otto

quand à la top marques, plus chère, je la trouve pas bien proportionnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la DBS Cult a des pneus de camion... Si j'achetais, ce serait la GTSpirit. Et pour Topmarques, c'est la marque que je prends quand personne d'autre ne propose ce que je cherche. C'est beau mais il y a (sur les minias que j'ai prises) en général un problème de forme à un endroit, qui donne le sentiment de passer à côté du modèle. Incompréhensible vu le prix demandé... Pour exemple, la Delta 4WD est très belle, mais le type qui a conçu le moule résine n'a pas compris que la face avant devait être légèrement inclinée vers l'arrière et non vers l'avant, on a presque l'impression que c'est une Skoda... Je sais j'exagère, mais bon. Et puis il faudra lui dire que la sortie d'échappement sur les 4WD groupes A n'était pas une double sortie comme sur la version série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davidgilmour quel est ce film dont est tiré votre avatar?

Merci d'avance

 

 

 

Je me permets de répondre à sa place : Max et Jérémie de Claire Devers avec Philippe Noiret, Christophe Lambert et Jean-Pierre Marielle dans les rôles principaux.

 

Dans le film, le personnage interprété par Noiret (Max, un tueur en retraite) a une Aston rangée dans un garage. Dans cette scène, il la montre à Lambert (Jérémie, un jeune voyou).

 

 

 

max-et-jeremie_58133_41091.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce film qui m'a donné envie il y a presque 25 ans d'acheter la V8 vantage, chose faite avec la CMF. Pas parfaite, mais bla, bla, bla... on fait avec.

Le film est bon, en plus. Anecdote étonnante, C. Lambert porte les Air Force 180HI au début du film, une autre icône pour les connaisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn002no

25184165291_1c79559592_c.jpg

 

Support pour OT178

Vendu séparément

Coûte sensiblement plus cher que le modèle réduit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...