Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

En sachant que les revendeurs les touchent à 30/35 euros ... :D

 

 

Sam, désolé de te contredire, mais pour être revendeur, je ne touche pas une Top Marque à 30/35€!!!! Il faut arrêter de croire ces conneries!

 

Regarde, même chez OTTO ou GT Spirit, le prix revendeur est très proche de celui de OTTO pour tout le monde. Ou alors il faut en prendre des quantités astronomiques!!

 

La marge que je peux faire sur une GT-Spirit serait de l'ordre d'une dizaine d'€ vu les prix pratiqués par certain... Donc pas vraiment viable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1426

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1156

C'est moi où la qualité des dernières Otto a un peu diminué ? Parce-que mon père a acheté la Renault 15 Orange et les pneus se barrent très facilement, sans compter l'étiquette du numéro d'exemplaire qui se casse en deux et se barre dès la réception du colis. fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Si il fait une R12 TS break, j'aurais besoin des services de @dje206 pour me la repeindre en vert pomme :o

C'est avec cette voiture que j'ai appris à rouler en voiture quand j'avais 10 ans, donc forcément c'est une voiture un peu spécial pour moi :rs:

 

 

Je viens de voir ton post lol @gglaspi

Vaut mieux tard que jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où la qualité des dernières Otto a un peu diminué ? Parce-que mon père a acheté la Renault 15 Orange et les pneus se barrent très facilement, sans compter l'étiquette du numéro d'exemplaire qui se casse en deux et se barre dès la réception du colis. fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

 

 

Probablement un souci sur le modèle de ton père alors, jamais eu de souci jusqu'à maintenant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou322Ys

Moi non plus , jamais eu de soucis de pneus , si ce n'est sur les plus anciennes où ils ont tendance à coller.

Jamais eu de problème de décollage si ce n'est une vitre ou l'autre parce qu'elles sont fines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19S338Ro

Beaucoup de Renault 15 GTL orange ont eu ce souci de pneus qui se décollent, j'en ai eu 2, les 2 avaient se problème.

 

Ceci dit, la miniature est juste magnifique, tellement belles les 15/17... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Probablement un souci sur le modèle de ton père alors, jamais eu de souci jusqu'à maintenant :bah:

 

 

Beaucoup de Renault 15 GTL orange ont eu ce souci de pneus qui se décollent, j'en ai eu 2, les 2 avaient se problème.

 

Ceci dit, la miniature est juste magnifique, tellement belles les 15/17... :love:

 

 

 

Ça me rassure alors parce-que dès que je bouge la miniature sur le côté, les pneus arrières se barrent. :oui:

 

En parlant de superbe miniature, à part les modèles sportifs on a plus trop de photos des modèles plus communs, me semble pas avoir vu un Espace vert Yucca par ici. :o

 

 

Moi non plus , jamais eu de soucis de pneus , si ce n'est sur les plus anciennes où ils ont tendance à coller.

Jamais eu de problème de décollage si ce n'est une vitre ou l'autre parce qu'elles sont fines.

 

 

 

J'avais eu le soucis de la colle sur la roue arrière gauche qui les empêchaient de tourner sur mon Espace 2000-1. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrS316Xu

Reçu aujourd'hui ma M3 e46 csl, juste sublime ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sam, désolé de te contredire, mais pour être revendeur, je ne touche pas une Top Marque à 30/35€!!!! Il faut arrêter de croire ces conneries!

 

Regarde, même chez OTTO ou GT Spirit, le prix revendeur est très proche de celui de OTTO pour tout le monde. Ou alors il faut en prendre des quantités astronomiques!!

 

La marge que je peux faire sur une GT-Spirit serait de l'ordre d'une dizaine d'€ vu les prix pratiqués par certain... Donc pas vraiment viable...

 

salut urraco c'est le doyen :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dis moi sur un autre forum quelqu'un souhaite réaliser cette voiture au 1:18

 

 

DSC000101.jpg

 

hors ces jantes n'ont été réalisées que chez Otto sur cette A310

 

 

alpine_a310_ve16001.jpg

 

est il possible comme sur notre section que l'un d'entre vous puisse réaliser un moulage :??: :??: :??: :??: :??:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une très belle minia

 

à coté d'elle, la néo c'est un fer à repasser...

:D J'ai acheté la Néo après avoir acheté celle d'OttO, il est vrai que celle d'OttO est mieux finie, mais Néo a ses quelques petits + quand même, la couleur rouge :love: des ceintures de sécurité :lol: la plaque hollandaise :lol: , par contre les ailes arrières un peu trop élargies à mon gout et sur les finitions OttO n'a rien à lui envier, intérieur beaucoup plus détaillé, extérieur aussi d'ailleurs :D

 

Et le prix d'une Néo... On a trois OttO pour la même somme :non: Mais j'ai quand-même craqué :p

 

 

12549008_1681464942067444_8739877132112382526_n.jpg

 

 

Citroën CX 25 GTI Turbo 2 - Neo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

voila ma petite corsa gsi

elle est trés trés belle rien a dire encore une fois

bravo a l'équipe otto

 

DSCN0410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou322Ys

Tout le monde à l'air d'être servit , et moi j'attends toujours comm d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou322Ys

un an en arrière j'avais aucune porsche dans ma collection !!! :)

 

 

20160312_085009-1.jpg

 

Sympas ta déco avec les pneus en arrière plan :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut urraco c'est le doyen :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dis moi sur un autre forum quelqu'un souhaite réaliser cette voiture au 1:18

 

 

DSC000101.jpg

 

hors ces jantes n'ont été réalisées que chez Otto sur cette A310

 

 

alpine_a310_ve16001.jpg

 

est il possible comme sur notre section que l'un d'entre vous puisse réaliser un moulage :??: :??: :??: :??: :??:

.

 

 

un membre du FAR est venu en aide pour obtenir le jeu de jantes recherché :p :p :p :p :p

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou322Ys

ce soir , j'ai envie de pousser un coup de geule sur le boitage Otto , que tu déballes une Porsche , une Citroen , une Ferrari , .... , tu as toujours le sigle Nissan en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir , j'ai envie de pousser un coup de geule sur le boitage Otto , que tu déballes une Porsche , une Citroen , une Ferrari , .... , tu as toujours le sigle Nissan en dessous

 

 

si tu déballes une Ferrari d'une boite Otto, signales-le vite !

ce sera sans doute une contrefaçon chinoise :D

 

et pour le Nissan sous la boite, j'ai pas le cas, et... OSB :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...