Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1427

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1156

Invité §mod528RX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe réceptions , mon colis est arrivé au point colis , manque de bol , ça venait de fermer y'a 1/2 heure , je suis deg' !!!

 

 

fermeture à 16 h le samedi !!! j'y suis passé à 16h30 ...bien fait pour moi , j'avais qu'à y aller plus tôt , du coup faut que j'attende jusqu'à mardi ...ppfffff

 

 

oui fred500e je suis dans l'aveyron 184807283_lesuissedusud.gif.42cf797263b4a39b4a21f55139281962.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

superbe réceptions , mon colis est arrivé au point colis , manque de bol , ça venait de fermer y'a 1/2 heure , je suis deg' !!!

 

 

fermeture à 16 h le samedi !!! j'y suis passé à 16h30 ...bien fait pour moi , j'avais qu'à y aller plus tôt , du coup faut que j'attende jusqu'à mardi ...ppfffff

 

 

oui fred500e je suis dans l'aveyron 184807283_lesuissedusud.gif.42cf797263b4a39b4a21f55139281962.gif

ah cool des aveyronais je pensais etre le seul :D on vas se voir sa en mp un peu plus précisément sa m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila, livrée, je suis passé la chercher et au déballage je me souviens tout à coup pourquoi je n'achetais plus de Otto...

 

 

une grosse merde de peinture rouge, peinture par ailleurs assez moche, rayée, sans profondeur et absence partielle de vernis

 

me voila calmé pour quelques mois

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-2454007d5912.jpg

 

 

 

là on voit encore mieux , et c'est la vrai ...de l'époque ... :jap:

 

 

 

sinon quelqu'un serait il capable de faire un cache rampe comme celui là ...?

 

 

 

 

img-245400474f021.jpg

 

 

 

je réceptionne les mienne demain midi + l'alpine de ragnotti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil033Jh

Bonjour à tous,

 

Je viens de lire la dernière page et vos remarques sur Otto. Pour ma part, ça y est, j'attends la livraison de mes CX et de mes M35 et je résilie mon abonnement. Plus une Otto ne rentrera chez moi. Ils ont un service de livraison de merde et devrait changer de prestataire. J'ai eu il y a quelques mois un colis égaré avec la Golf 2 GTI 1/12° et 3 boites vitrines, apparemment déposé à mon ancienne adresse devant la maison...inhabitée. Pour le coup la réaction d'Otto a été parfaite, enquête, recherches et au final ils m'ont fait livrer un autre colis identique. Toujours est-il qu'un petit malin a du se procurer une Golf 1/12 et 3 vitrines à l'oeil. Et ce matin, livraison de mes deux Mercedes 1/12° et trois boites vitrines:

1, sur le colis mon nom et...l'adresse du relais colis, comme pour une livraison à domicile.

2, le chauffeur m'appelle et me dit qu'il ne trouve pas mon adresse. Normal puisqu'il cherchait un particulier et non une enseigne. Bref, je lui explique qu'il s'agit de l'adresse d'un commerçant et non d'un particulier. Ouf, ça devrait aller...

3, relais colis fermé le Lundi, super le suivi et la communication.

4, il me rappelle mais ne veut pas me livrer chez moi puisqu'il ne s'agit pas de la même ville mais d'une localité voisine. Déception, pas de Mercedes aujourd'hui.

5, il me rappelle à nouveau, me demande mon adresse et me dit qu'il passera quand il aura terminé sa tournée. Gentil le Monsieur.

6, nouveau coup de téléphone. Il ne trouve pas mon adresse...Chauffeur livreur avec GPS !!! Je pars donc le rejoindre pour récupérer mes colis. Un peu énervé, je met les colis dans la voiture et je rentre et je m'aperçois en les déchargeant qu'un des deux colis a été soigneusement ouvert et re-scotché, moins soigneusement, avec du ruban adhésif imprimé CHRONOPOST...sur les deux faces du colis.

Mail à Otto avec les photos du colis. Mais comme d'habitude, aucune réponse. Je les appellerai demain.

De plus, je suis en partie déçu mais ceci n'engage que moi. Quand on voit le soin apporté à la miniaturisation de cette Mercedes 1/12° et sa réussite et quand on voit la plaque lisse qui lui sert de dessous de caisse, quelqu'un a d'ailleurs posté des photos un peu plus haut, c'est navrant. A quoi bon reproduire la ligne d'échappement sur une surface plane? Même chez Solido les trains roulants sont représentés.

Voila, fin de l'aventure Otto pour moi. Je suis passé chez mon revendeur local Samedi sans avoir l'intention d'acheter la moindre voiture car le budget est déjà explosé mais je suis tombé devant une Shelby 67 1/18° de chez Greenlight...j'ai craqué. Un peu plus cher qu'une Otto mais posée sur l'imprimante pour l'instant, avec la portière gauche et le capot ouverts, les roues braquées à fond, putain qu'elle est belle.

Au revoir Mr Otto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

1 francais qui ne rale pas n'est pas francais . :pfff: :pfff: :pfff:

on pardonne tous aux allemands aux coréens aux chinois mais des que

c'est francais faut que ca gueule . je crois que mr otto a finalement raison d'aller vers l'etranger ; on lui crache moins a la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en l'occurence Otto c'est du chinois ....

 

les français râlent mais sont plutôt gentils et aimables pénalement, peu de procès et peu de recours mais c'est une autre histoire

 

je vais me lancer dans le découpage des ailes arrières de la 308, ce ne sera pas pire, enfin j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 francais qui ne rale pas n'est pas francais . :pfff: :pfff: :pfff:

on pardonne tous aux allemands aux coréens aux chinois mais des que

c'est francais faut que ca gueule . je crois que mr otto a finalement raison d'aller vers l'etranger ; on lui crache moins a la gueule

 

Petite remarque :

 

On ne peut pas non plus tout accepter sous prétexte que c'est français. Quand c'est pourri, c'est pourri que ce soit français, chinois ou autre. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Pis ce n'est pas parce que c'est OttO que l'on ne peut pas dire que c'est bien ou mal. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

Fin du débat. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

Petite remarque :

 

On ne peut pas non plus tout accepter sous prétexte que c'est français. Quand c'est pourri, c'est pourri que ce soit français, chinois ou autre. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Pis ce n'est pas parce que c'est OttO que l'on ne peut pas dire que c'est bien ou mal. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

Fin du débat. :D

suis assez d'accord

le S.AV est plutot efficace alors gueuler pour 1 soucis de peinture on renvoi

et hop basta ; et gueuler pour 1 socle :ange: :ange:

 

bref ......................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou322Ys

Moi , j'ai jamais eu de problème avec le service après vente Otto... , toujours été sympas et serviable.

Ce petit mot pour remettre les choses à leur place , parce que Otto fait quand même de super minis pour un prix " raisonnnable".

Quand je vois une Minichamps en résine pour 150 boulettes ou une Topmarques à .... ou une Laudoracing pour des fintions semblables , Otto n'est pas mal du tout.

Maintenant , il ne faut pas s'attendre à la finition d'une Mini comme AUTOart à 250 ou 300 boulettes , quoi que ....

Les Norev qui sont dans une même tranche de prix commencent a ne plus avoir d'ouvrants non plus , et pour une finition inférieure.

Donc.....

En tout cas , moi , si j'étais déçu à ce point , je n'acheterais plus , et ne m'intéresserais plus à cette marque , peut être en tant que passionné aux photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'achéte quasiment plus, j'ai revendu beaucoup, il y a 3 miniatures que je vais acheter cette année, je n'en parlerai pas ici puisqu'à priori ça n'est pas l'endroit....ça m'arrive aussi de me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux en parler, comme tu peux dire aussi ce que tu penses. On est pas dans le forum des bisounours ou il faut dire "amen" à tout.

On a le droit à la critique du moment ou tu restes dans le respect de la personne, n'en déplaise à certains. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons les pieds sur terre , nous collectionnons selon nos moyens et nos choix de thème !

Si tel marque propose un modèle bien sympathique et que la concurrence dort , alors prenez votre temps sur votre choix et dites vous que tous ont des défauts comme les 1/43e !

Un exemple tout bête ; ce réducteur me propose deux modèles inédit au 1/18e , j'ai réfléchi presque deux mois pour faire mon choix ; 137,10e fdin

Autre exemple tout bête ; un autre me propose un modèle inédit au 1/18e en métal ouvrant , j'ai réfléchi presque trois mois ; 149,95e fdin

 

Ben vous savez quoi ; ma passion reste intacte et je mène ma collection avec grand plaisir et les vitrines se remplissent avec de belles miniatures de tout prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil033Jh

Bonjour,

 

Hum... Je vois que la critique est très mal perçue et moi qui vient de râler! Alors, comme dit Legrospascal, je ne râlerai plus puisque je n'achèterai plus jamais une Otto et pour reprendre Midlum, quand c'est pourri on a le droit de le dire et ceux qui ont des problèmes avec leur Ferrari ou autre doivent pouvoir le dire sans subir de reproches. Perso, pas commandé, quelqu'un l'a dit plus haut, il y en a d'autres qui le font beaucoup mieux, alors quand on veut s'attaquer à des mythes faut être sur de son coup. Bref, pour ma part, ce que je ne tolère plus ce sont les problèmes de livraisons et les retards systématiques. Intolérable en 2016 malgré les explications de Magali ce matin. Mr Otto, vous voulez faire travailler les chinois, et bien voilà le revers de la médaille. La Chine ne produit que de la merde, quand le monde va s'en apercevoir ? Il n'y a qu'à regarder les reprises de marques automobiles comme Rover et d'autres, faut pas avoir un accident avec ... Pour ce qui est du service après-vente Otto, c'est vrai qu'il est super (je ne râle pas toujours et sais reconnaître ce qui va bien), j'en profite pour leur adresser tous mes compliments. Mais on ne peut pas faire fabriquer de la merde en Chine, les vendre à ces cons de français qui râlent tout le temps avec une bonne marge et leur faire passer la pilule avec un bon service après-vente. A un moment, il faut être sérieux. Franchement quand on fait remarquer à Otto que leurs ventes ont quand même tendance à baisser et qu'on nous répond que c'est parce qu'il y a plus de modèles tous les mois et des séries plus grandes....................................... dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Les mecs qui ont precommandes la F40 Comp de kyosho depuis 3 ans ils sont zen a coté.

 

les livraisons c'est pas la faute des chinois, c'est les cassos derrieres le volant employés par des sous traitants de merde qui leurs demande de faier l'impossible. En plus si on a une adresse de merde un tantinet compliquée, ca aide pas non plus.

 

Et que ce soit produit en chine, au mozambique, en france sur la lune, ca changera rien , ca a juste un relent de racisme primaire.

 

Moi je suis plus pragmatique, c'est deja le bordel dans les delais de livraison via des facteurs previsibles et non previsibles mais alors en france entre les poils dans la main des assistes de notre pays, des syndicats, l'impossibilité de virer les feignasses , de la grêve tout les 2 jours de la sncf, ratp, la poste et consorts, putain la minia de janvier on la recoit en décembre, et j'ai pas envie de faire industrialiser ici. Tout le monde l'a compris.

 

On nous a habitué a tout avoir tou de suite, sur ebay, lbc on a les memesreaction, ca payes le samedi, ca veux deja le recevoir le lundi ... oh 8h-18h au taf du lundi au vendredi, je le chie comment le colis a la poste vu qu'elle est fermée et qu'il reste forcement que le samedi d'apres !!

 

Bizaremment et dans la majorité des cas les teutons, belges, hollandais sont plus concilianrts sur les delais. On a ce defauts de nos amis latins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil033Jh

Relent de racisme primaire. Oh la pas ce sujet avec moi mec! Il y a à peine trois jours, il y a eu un reportage dans je ne sais plus quel journal télévisé de 20 heures sur les entreprises européennes qui en reviennent de la Chine et qui commencent à vouloir rapatrier leurs usines en Europe. Mais tu as raison, racisme commercial, oui! Depuis quelques temps j'ai remplacé mes Levis par des Tuff's, jeans fabriqués INTEGRALEMENT en France et vendus à moins de cent balles. Comment font-ils ? Demande aux trois millions et demi de chômeurs en France si ils peuvent se payer des Ottos... C'est un sujet que je ne voulait pas aborder ici car ce n'est pas le débat et même si je te rejoins sur presque tous les points. Mais bon, je vais même quitter le forum car j'ai l'impression que dès qu'il y a une critique sur vos chères Otto, il y a une levée de boucliers. J'ai quand même l'impression qu'il en a qui doivent se faire du vent sur la queue en regardant leurs Ottos... Faut arrêter de tout mélanger et de raconter des conneries.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

ptdr

tu es nouveau membre donc quoi 4 ou 5 post ; je dis juste 1 critique et mr prend la mouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

comme dit midlum on peux causer tant que c'est respectueux .

Et il me semble que je l'ai été .

 

ON PEU CRITIQUER c'est pas 1 soucis pour moi mais quand c'est 1 broutille de socle ou 1 defaut de peinture qui peux etre réglé par la SAV je trouve ce fort de café .

 

pourri OTTO ? non juste des minia qui ont des défauts .........

mais remplacé par le sav .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...