Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'ATELIER DE MICHEL


Invité §fou226Om
 Partager

Messages recommandés

nam61.gif.55f04c2923fc13b707059a847fb8476d.gif tout le monde, ouai, c'est pas mal, ce que j'aime moins c'est l'inscription "socle"!!!! 1835684499_gates56.gif.d775a63641a99a8a1c8e649994b645ee.gif

 

:q :q :q :q :q

 

 

moi jpréfère même pas te répondre :q :q :q :q :q

 

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sur que Marcel il apprécie mes âneries starrmaniak.gif.43b74b5c6118801d5e7442155199b3a3.gif !!!!! Blague à part, Yves, tu n'as pas deux gouttes de noir à mettre sur les jantes afin de simuler les trous?

 

Papy, la mienne est plus grosse...... 456mgt2.gif.26085f340ff0180d9a45fa6f2fd1601f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut412fS

 

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

 

Houlla!!!!!! 48... :lol:

Veinard!!!!! bon anniversaire quand même.Pour la plaque c'est parfait,merci à PAPY et YVES de vous en être occupé :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

 

 

Très mignon ce p'tit camion , mais pourquoi demi ??

 

*papy*

Et ba je c pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Bon anniversaire Yves et très bien pour la plaque, j'adhère complètement.

 

Vous avez sans doute remarqué mon absence et mon inactivité depuis quelques temps.

Je vous rassure je ne suis pas souffrant, je vais même heureusement très très bien.

La lassitude n'est pas la cause non plus mais ce sont des préoccupations d'ordre familial qui forcent ma discrétion. Depuis longtemps elles mobilisent mes attentions et mon énergie et aujourd'hui j'ai peu de temps libre.

 

C'est la vie mais aussi encore une fois la passion qui commande.

 

Au fil des pages l'Atelier de Michel est légitimement devenu le votre.

 

 

Alors si vous décidez qu'il doit vivre encore, faites vous plaisir et surtout préservez le bon état d'esprit qui l'a toujours caractérisé.

 

Vive l'Atelier des Aminiateux, Au revoir les Amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI604gY

Bonjour Michel,

 

je suis content d'apprendre que tu te portes bien, du moins du côté santé !

 

J'adhère à ce que tu déclares quand tu indiques que les loisirs ne doivent pas prendre le dessus sur la vie privée.

Certains devraient s'inspirer de ceci et relativiser ce qu'ils disent ou colportent au sujet d'untel ou untel.

Pour moi, et ce n'est que mon avis, que je vous demande de ne pas commenter ici, la passion des miniatures n'est qu'un plaisir. Si elle devient une contrainte ou une source de soucis, elle n'a plus lieu d'être ou du moins d'être exposée.

 

Je te souhaite de revenir parmi tes ouailles dans les meilleurs délais. En l'attente, je te promets la sortie prochaine de la petite série du car Rosalie "La Guêpe" prévue de longue date et dont mon ami Allain Le Luyer s'occupe actuellement.

 

Amitiés sincères.

A tantôt

Alain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Bon anniversaire Yves et très bien pour la plaque, j'adhère complètement.

 

Vous avez sans doute remarqué mon absence et mon inactivité depuis quelques temps.

Je vous rassure je ne suis pas souffrant, je vais même heureusement très très bien.

La lassitude n'est pas la cause non plus mais ce sont des préoccupations d'ordre familial qui forcent ma discrétion. Depuis longtemps elles mobilisent mes attentions et mon énergie et aujourd'hui j'ai peu de temps libre.

 

C'est la vie mais aussi encore une fois la passion qui commande.

 

Au fil des pages l'Atelier de Michel est légitimement devenu le votre.

 

 

Alors si vous décidez qu'il doit vivre encore, faites vous plaisir et surtout préservez le bon état d'esprit qui l'a toujours caractérisé.

 

Vive l'Atelier des Aminiateux, Au revoir les Amis

 

 

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif m'sieu.

 

Bien sur que l'Atelier doit vivre encore et encore et même si tu est momentanément absent, tu est toujours dans nos pensées.

 

prenez bien soin de vous et a bientôt, j’espère.

 

Adessias, Michel et on pense trés fort a toi brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MICHEL pour cet Atelier que tu as fais vivre de façon admirable .

Tu as créé un lieu d'échange , de camaraderie et de partage qui restera une référence .

Sans toi , l'Atelier ne sera plus le même ......mais l'héritage que tu laisses , sera , je le souhaite , préservé par le plus grand nombre .

La Famille étant ce que nous avons de plus précieux sur terre , je m'associe a toi pour que tu trouves la force nécessaire , afin de faire face aux épreuves que nous impose la vie.

De tout cœur avec toi .

 

A tres bientot Michel .

 

Amitiés

 

Henri

 

:jap:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

 

et un bonjour tout particulier à toi michel, un bonjour qui se refuse à devenir un au revoir.

l'atelier est le seul endroit où je m'exprime (très rarement) car il est à la fois un espace de liberté, sorte d'auberge espagnole où chacun apporte son écot et récupère les richesses déposées par les autres et surtout c'est un lieu où le respect de l'autre n'est pas un vain mot.

 

cela, nous te le devons michel; j'ai pu bénéficier de ta gentillesse et de ta disponibilité à plusieurs reprises, je ne l'oublie pas...

 

quels que soient les tourments que tu traverses actuellement, même si les mots sont bien vides de sens parfois, sache que nos pensées vont vers toi et, sois gentil une fois de plus : reviens-nous vite.

l'humble miniateux que je suis te dit merci, michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagnotte MARCEL

 

http://i18.servimg.com/u/f18/11/18/23/05/img_3211.jpgAujourd'hui 16 juillet

 

Fermeture de la cagnotte d'ICARUS

 

Merci à tout les membres qui ont participé a cet hommage pour Marcel ,nous sommes au nombre de 18, que je tiens à

 

remercier personnellement .

 

Je pense recevoir cette plaque en début de semaine prochaine et sera accompagné d'une jardinière permanente

 

Merci à tous

 

Patrick dis *papy*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagnotte MARCEL

 

http://i18.servimg.com/u/f18/1 [...] g_3211.jpgAujourd'hui 16 juillet

 

Fermeture de la cagnotte d'ICARUS

 

Merci à tout les membres qui ont participé a cet hommage pour Marcel ,nous sommes au nombre de 18, que je tiens à

 

remercier personnellement .

 

Je pense recevoir cette plaque en début de semaine prochaine et sera accompagné d'une jardinière permanente

 

Merci à tous

 

Patrick dis *papy*

 

 

 

brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gifbrebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagnotte MARCEL

 

http://i18.servimg.com/u/f18/1 [...] g_3211.jpgAujourd'hui 16 juillet

 

Fermeture de la cagnotte d'ICARUS

 

Merci à tout les membres qui ont participé a cet hommage pour Marcel ,nous sommes au nombre de 18, que je tiens à

 

remercier personnellement .

 

Je pense recevoir cette plaque en début de semaine prochaine et sera accompagné d'une jardinière permanente

 

Merci à tous

 

Patrick dis *papy*

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagnotte MARCEL

 

Aujourd'hui 16 juillet

 

Fermeture de la cagnotte d'ICARUS

 

Merci à tout les membres qui ont participé a cet hommage pour Marcel ,nous sommes au nombre de 18, que je tiens à

 

remercier personnellement .

 

Je pense recevoir cette plaque en début de semaine prochaine et sera accompagné d'une jardinière permanente

 

Merci à tous

 

Patrick dis *papy*

u-jack.gif.2a42d7a92641a724ca4a1ad1500f595f.gifu-jack.gif.2a42d7a92641a724ca4a1ad1500f595f.gifu-jack.gif.2a42d7a92641a724ca4a1ad1500f595f.gifardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...