olo 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Sois le bienvenu parmi nous ! Silence dans les rangs et respect les enfants, IL est parmi nous Attention, méfies toi quand même c'est trés chronophage les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat580Df 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 bienvenue à Toi, Francis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 24 mars 2010 Auteur Signaler Partager 24 mars 2010 Bonjour à tous (et à toutes ?-on peut toujours rêver),maquettiste,pro paraît-t'il,,un peu collectionneur,je suis passionné par ces voitures qui tournent en rond depuis 1980. Je débarque sur ce forum (quelle excellente idée Huitimus,bravo !) j'ai déjà découvert ici 2-3 miniatures dont j'ignorais l'éxistence (Mercury Cyclone James Hylton 1971-Legends of..) C'est la première fois que je vais participer à ce genre de truc,il va falloir que je me rôde...mais je vais tenter de montrer quelques bricoles au fur et à mesure. Huitimus,je sais qu'on se connait...je suis heureux de (vous) te retrouver içi, petit coucou aussi à Olo (merci pour le maître à tous...très éxagéré le titre... mais merci quand même)eh Olo,Gégé replonge dans le bain ! Ainsi quà Pat...dont j'ignore le pseudo,merci de m'avoir prévenu,et aux autres... Le devoir maquettistique (ça se dit ?) m'appelle,alors comme pourrait le dire le Governator,"I"ll be back !" Je ne sais pas comment tu m'as démasqué derrière huitimus, mais c'est vrai qu'on se connait. Quelle agréable surprise de te voir intervenir sur ce forum J'espère seulement que tu ne seras pas trop sévère avec nos montages, car les APN sont quelquefois d'horribles révélateurs de défauts. Je faisais déjà attention à ce que j'écrivais; je serai encore plus attentif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Je crois qu'en s'y mettant à plusieurs, il doit être possible de recenser tous les modèles Nascar de Starter. Mais comme Starter ne donnait pas de référence à ses modèles, il faudrait que nous le fassions pour nous y retrouver. Et pourquoi ne pas procéder par ordre d'apparition chronologique au(x) catalogue(s) Starter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat580Df 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Et pourquoi ne pas procéder par ordre d'apparition chronologique au(x) catalogue(s) Starter? je partagerais volontiers cet avis pour une liste la + exhaustive possible , dans un premier temps; les référencer ensuite pourrait être utile, et + facile , si on a déjà la base de leur production ? qu' en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 24 mars 2010 Auteur Signaler Partager 24 mars 2010 je partagerais volontiers cet avis pour une liste la + exhaustive possible , dans un premier temps; les référencer ensuite pourrait être utile, et + facile , si on a déjà la base de leur production ? qu' en pensez vous ? Si quelqu'un possède tous les catalogues STARTER, pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 24 mars 2010 Auteur Signaler Partager 24 mars 2010 Je souhaite une nouvelle fois la bienvenue à fanscar sur ce forum, et à cette occasion voici un modèle CCC/Oval43 : la Chevrolet Caprice Halpern #16 pilotée par David Pearson aux 500 miles de Daytona en 1981. David Pearson appartient à la catégorie des superstars de la Nascar. De 1960 à 1986, il a participé à 574 courses, remporté 105 victoires, et 3 titres de champion en 1966, 1968 et 1969. Mais en 1981, David Pearson a sa carrière derrière lui. Il obtient le sponsoring de Halpern Enterprises, dirigée par Joel Halpern, lui-même champion de courses de hors-bord (2 fois champion national). David Pearson fera 4 courses pour Joel Halpern en 1981: Daytona, Rockingham, Atlanta (3 abandons), et Darlington (avril 1981, 8ème). Malheureusement Halpern se tue en compétition en mai 1981, ce qui met fin au sponsoring, et Pearson ne fera que 2 autres courses en 81. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat580Df 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Si quelqu'un possède tous les catalogues STARTER, pourquoi pas? je pense que : oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fe 287Bs 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 nihao le milieu des poinrus n`est qu`un microcosme et nous nous sommes quasiment tous croises ou un proche vous a rencontre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zot-k 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 1/32 ?? ca veut dire que ce sont les maquettes Monogram ou AMT "snap" ?? Il doit me rester une boite au grenier, la Monte Carlo Olympics 96 d'Earnhardt Sr (couleurs US) en Monogram, si ça te tente ...j'en fais rien En fait je collection les voitures scalextric scx, pour circuit electrique, j'ai un circuit de nascar aussi, c'est dans ce style de miniature que je trouve le plus de nascar... http://img696.imageshack.us/img696/3239/nascar001.jpg http://img697.imageshack.us/img697/6531/nascar003.jpg voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zot-k 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 Je suis preneur de ta chevy de dale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 Attention c'est qu'une maquette envoies moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan265Io 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 Très beau travail huitimus,et chapeau pour le gros logo Chevrolet du capot Ar,qui manquait sur la planche...pas trouvé de photo à l'époque (snif and shame on me). Si la Caprice #44 TEXAS JEANS de Terry Labonte en 1982,était sortie sous la double bannière CCC/Oval43,cette 16 de Pearson était une "pure" Oval. Pour illustrer mes propos,voici 3 photos de la 44 de Terry,en compagnie de sa cousine,la Buick Regal,sortie bien sûr chez Starter et que GOUPILLE qui en était l'auteur, a remarquablement bien reproduit. En ces temps déjà reculés,la plupart des équipes utilisant des voitures du groupe General Motors,disposaient de deux types de carrosseries,avec bien sûr des réglages de chassis différents,selon qu'ils se dépaçaient sur un circuit "lent" ,"moyen" ou rapide. (Shorttrack,Speedway ou Superspeedway) La Caprice était plutôt engagée pour les circuits "lents" ou "moyens" et la Buick pour les rapides. Perso en ce qui concerne l'aérodynamisme,à part la partie frontale plus inclinée (ce qui est quand même important),je ne trouve pas de grosse différence entre les 2 types de carrosseries,mais bon,ça fait bien dans la vitrine,c'est le principal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan265Io 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 Désolé...j'avais dis 3 photos,voici donc les 2 manquantes...pas d'inquiétude je vais finir par y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/872502/Terry Labonte 1982.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/872502/TEXAS JEANS 1982.jpg Désolé...j'avais dis 3 photos,voici donc les 2 manquantes...pas d'inquiétude je vais finir par y arriver ! trés jolies Oui elles sont plus que cousines...c'était un peu comme la 104, la LN et la Samba chez PSA Au delà du gain aéro que cela pouvait apporter pour la Buick Regal sur les rapides (mais loin des Tbird 83 86 qui étaient des avions de chasse) on peut aussi penser qu'il y avait peut être un coté marketing de la part de GM à faire courrir des carrosserie peut être plus "populaires" sur les short track. Enfin ce n'est qu'une hypothèse... Sinon ouais la Regal de Goupille était trés reussie, j'ai la vainqueur de Daytona 82 hélas avec les décalques Gatorade un peu claires Faudrait nous montrer celle que tu avais faite au pinceau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Exiv96 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 Bonjour ! J'aime beaucoup les voitures de la Nascar, mais j'en possède finalement très peu au 1/43e. Voici la première. Chevrolet Impala 1959 pilotée par Rex White, de chez Quartzo. Oups, je viens seulement de voir que la baguette de l'aile avant est en train de se détacher ! J'ai acheté cette miniature en bourse il y a environ dix ans. Curieusement, le vendeur avait quelques exemplaires décalques posées et d'autres où la planche de décalques était incluse. C'est la seule fois que j'ai vu ça chez Quartzo. Pour le même prix, j'ai préféré poser les décalques moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Exiv96 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 Perso en ce qui concerne l'aérodynamisme,à part la partie frontale plus inclinée (ce qui est quand même important),je ne trouve pas de grosse différence entre les 2 types de carrosseries,mais bon,ça fait bien dans la vitrine,c'est le principal ! Oui elles sont plus que cousines...c'était un peu comme la 104, la LN et la Samba chez PSA Les maquettes se ressemblent, mais dans la réalité, la Caprice était une taille au-dessus de la Buick Regal (et de sa jumelle la Chevrolet Montecarlo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 C'est bien possible, j'avoue n'avoir jamais étudié la question de la Caprice Mais toutes les Nascar sont "standardisées" au niveau dimensionnel Et il est clair que depuis les cas de la Chevelle de Yunnick et la Yellow Banana (précurseurs oh combien polémiques), petit à petit la conception des autos s'est éloignée de la philosophie de base (Stock car) pour devenir que des "peaux" faits selon des gabarits sur des chassis tubulaires uniformisés ou presque (au moteur près) qui n'ont pas grand chose à voir avec les autos de grande série. Et personnellement je trouve que au fil du temps, particulièrement depuis le milieu des 90s, elles sont devenues de plus en plus proches de vrais prototypes. Reconnaissons que une Fusion ou une Monte Carlo de 2006 n'étaient plus que des caricatures de ce que monsieur tout le monde peut acheter le lundi en concession après l'avoir vu gagner le dimanche (selon la fameuse formule...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan265Io 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 Salut Patrick,ta Dodge "Ballot-Léna",c'était bien sur une Starter ? Parce que si c'est le cas,avec le travail de déco que tu as fais dessus,ce modèle qui n'est pas une de mes meilleures réussites,est génial...à m'en rendre jaloux !! Et je dois pas être le seul. Je sais que tu as des tonnes de modèles inédits à nous montrer et dans des décennies très reculées,n'hésites pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat580Df 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 bonjour à tous , oui la Dodge est une Starter, avec des decals de chez 3 Amigos; je l ai acheté sur Ebay, une bouchée de pain, à un certain.....Bill Coulter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 Rien à voir avé nos chères miniatures. Perso je n'ai aucune NASCAR dans ma modeste collec. Par contre assis derrière mon écran de PC je m'éclate avec NR2003 et le mod "AeroWar88" dont voici quelques "renders" http://www.masgrafx.com/masgrafxracing/modules/Downloads/shots/temp/3256.jpg http://www.masgrafx.com/masgrafxracing/modules/Downloads/shots/temp/1148.jpg http://www.rubbins-racin.com/downloads/cars/nascar03/aero88/55_skoal_side.jpg http://www.rubbins-racin.com/downloads/cars/nascar03/aero88/10_purolator.jpg http://www.rubbins-racin.com/downloads/cars/nascar03/aero88/d_28_allison.jpghttp://www.rubbins-racin.com/downloads/cars/nascar03/aero88/a_7_zerex_multi.jpg http://www.rubbins-racin.com/downloads/cars/nascar03/aero88/miller22.jpghttp://www.rubbins-racin.com/downloads/cars/nascar03/aero88/17.jpg Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Exiv96 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 Rien à voir avé nos chères miniatures. Perso je n'ai aucune NASCAR dans ma modeste collec. Par contre assis derrière mon écran de PC je m'éclate avec NR2003 et le mod "AeroWar88" dont voici quelques "renders" http://www.masgrafx.com/masgrafxracing/modules/Downloads/shots/temp/1148.jpg Magnifique, la Buick Regal en déco Heinz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat580Df 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 La production des modèles Nascar de Starter s' est étalée, à ma connaissance, de Novembre 1984 à Juin 1997, Le premier catalogue , de 26 pages avec photos noir et blancs des modeles montés , couverture alu, et vendu 35,00 Frs couvre la periode de septembre 1983 à octobre 1985. le 1er modele nascar sort en novembre 1984 : c 'est la T.Bird Wrangler de Dale Earnhardt, saison 1983 11 / 84 : Ford T.Bird Wrangler # 15 Dale Earnhardt Winston Cup 1983 02 / 85 : Ford T.Bird Coors # 9 Bill Elliott Winston Cup 1984 03 / 85: Chevrolet Monte Carlo Piedmont Airlines # 44 Terry Labonte Winston Cup 1984 * 05 / 85: Ford T.Bird Valvoline # 21 Buddy Baker Winston Cup 1984 06 / 85: Chevrolet Monte Carlo Skoal Bandit # 33 Harry Gant Winston Cup 1985 09 / 85: Ford T.Bird Hardee's # 21 Cale Yarborough Winston Cup 1985 le 2e Ctalogue Starter , 18 pages est en couleurs, vendu 50,00 Frs et couvre la periode Novembre 1985 à Novembre 1986, 12 / 85 : Pontiac STP # 43 Richard Petty Winston Cup 1985 01 / 86: Chevrolet Monte Carlo Budweiser # 11 Darrell Waltrip Winston Cup 1985 01 / 86: Chevrolet Monte Carlo Budweiser # 12 Neil Bonnett Winston Cup 1985 02 / 86: Buick Regal MillerAmerican # 22 Bobby Allison Winston Cup 1985 04 / 86: Buick Regal valvoline # 47 Joe Bouchard Winston Cup 1985 07 / 86: Chevrolet MonteCarlo fastback Levi Garrett # 5 Geoff Bodine Winston Cup 1986 11 / 86: Pontiac 2+2 Alugard # 27 Rusty Wallace Winston Cup 1986 12 / 86: Chevrolet Monte Carlo fastback Folgers # 25 Tim Richmond Winston Cup 1986 A partir de janvier 1987, le « catalogue « Starter est diffusé, sur abonnement annuel , par feuillets couleurs mensuels annonçant les soties du mois suivant . à suivre....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 bonjour à tous , oui la Dodge est une Starter, avec des decals de chez 3 Amigos; je l ai acheté sur Ebay, une bouchée de pain, à un certain.....Bill Coulter. Alalala....entre un qui passe son temps à dire que son proto n'est pas fameux, et l'autre qui nous dit pas tout Trop modestes Patrick faudrait préciser que 3amigos avait developpé les décals un peu à ta demande et avec ta doc Malheureusement notre ami canadien ne fait plus de décals et c'est bien dommage car je sais où il se trouve une Magnum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat580Df 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 oui, .... c' est vrai , un peu à ma demande , ....voire..... entièrement, à ma demande , comme plusieurs modèles que je vous présenterai....plymouth 71, Ford de Jo schlesser et d' autres. j ai d' ailleurs été étonné de la surprise de Leslie ( le canadien ) sur certaines de mes demandes de décals : il avait bien sur & toujours LA photo du décal manquant sous l angle voulu, MAIS il n ' avait pas pensé a la faire en miniature ( 1/24 pour eux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 oui, .... c' est vrai , un peu à ma demande , ....voire..... entièrement, à ma demande , comme plusieurs modèles que je vous présenterai....plymouth 71, Ford de Jo schlesser et d' autres. j ai d' ailleurs été étonné de la surprise de Leslie ( le canadien ) sur certaines de mes demandes de décals : il avait bien sur & toujours LA photo du décal manquant sous l angle voulu, MAIS il n ' avait pas pensé a la faire en miniature ( 1/24 pour eux ) La Ford de Jo .....Gloups !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat580Df 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 la Ford de Jo, OUI leslie m avait fait les decals il y a longtemps , et j ai trouve une ford Starter.. mais il m 'avait aussi fait le decal pour la ford de son "team mate "pour ce Daytona 500 1964 , un certain Ned Jarrett.... & je t 'avoue qu une Ford supplementaire afin de presenter les 2 me tenterait bien : c' est pour ça que je je traine un peu pour faire la Ford de Jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 la Ford de Jo, OUI leslie m avait fait les decals il y a longtemps , et j ai trouve une ford Starter.. mais il m 'avait aussi fait le decal pour la ford de son "team mate "pour ce Daytona 500 1964 , un certain Ned Jarrett.... & je t 'avoue qu une Ford supplementaire afin de presenter les 2 me tenterait bien : c' est pour ça que je je traine un peu pour faire la Ford de Jo Hum ...va falloir que je ressorte ma doc Si tu cherches une Starter je dois pouvoir te trouver cela mais en version Wood bros ou Lafayette, à vérifier Toute facon la ned jarrett chez les Marseillais c'était la caisse 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 26 mars 2010 Auteur Signaler Partager 26 mars 2010 La production des modèles Nascar de Starter s' est étalée, à ma connaissance, de Novembre 1984 à Juin 1997, Le premier catalogue , de 26 pages avec photos noir et blancs des modeles montés , couverture alu, et vendu 35,00 Frs couvre la periode de septembre 1983 à octobre 1985. le 1er modele nascar sort en novembre 1984 : c 'est la T.Bird Wrangler de Dale Earnhardt, saison 1983 11 / 84 : Ford T.Bird Wrangler # 15 Dale Earnhardt Winston Cup 1983 02 / 85 : Ford T.Bird Coors # 9 Bill Elliott Winston Cup 1984 03 / 85: Chevrolet Monte Carlo Piedmont Airlines # 44 Terry Labonte Winston Cup 1984 * 05 / 85: Ford T.Bird Valvoline # 21 Buddy Baker Winston Cup 1984 06 / 85: Chevrolet Monte Carlo Skoal Bandit # 33 Harry Gant Winston Cup 1985 09 / 85: Ford T.Bird Hardee's # 21 Cale Yarborough Winston Cup 1985 le 2e Ctalogue Starter , 18 pages est en couleurs, vendu 50,00 Frs et couvre la periode Novembre 1985 à Novembre 1986, 12 / 85 : Pontiac STP # 43 Richard Petty Winston Cup 1985 01 / 86: Chevrolet Monte Carlo Budweiser # 11 Darrell Waltrip Winston Cup 1985 01 / 86: Chevrolet Monte Carlo Budweiser # 12 Neil Bonnett Winston Cup 1985 02 / 86: Buick Regal MillerAmerican # 22 Bobby Allison Winston Cup 1985 04 / 86: Buick Regal valvoline # 47 Joe Bouchard Winston Cup 1985 07 / 86: Chevrolet MonteCarlo fastback Levi Garrett # 5 Geoff Bodine Winston Cup 1986 11 / 86: Pontiac 2+2 Alugard # 27 Rusty Wallace Winston Cup 1986 12 / 86: Chevrolet Monte Carlo fastback Folgers # 25 Tim Richmond Winston Cup 1986 A partir de janvier 1987, le « catalogue « Starter est diffusé, sur abonnement annuel , par feuillets couleurs mensuels annonçant les soties du mois suivant . à suivre....... Voila les fiches des 14 premières voitures dont tu nous as donné les dates de sortie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat580Df 26 mars 2010 Signaler Partager 26 mars 2010 Les Belles Nascar de Starter (2e partie ) 03/87: Pontiac 2+2 STP # 43 Richard Petty WC 86 ( WC = Winston Cup ) 11/87: Chevrolet Monte carlo fastback Wrangler # 3 Dale Earnhardt WC 87 12/87: Chevrolet Monte carlo fastback Tide # 17 Darrell Waltrip WC 87 01/88: Ford T.Bird 87 Motorcraft # 15 Ricky Rudd WC 87 06/88: Ford T.Bird 87 Havoline # 28 Davey Allison WC 87 09/88: Chevrolet Monte carlo fastback Goodwrench # 3 Dale Earnhardt WC 88 11/88: Ford T.Bird 87 Citgo # 21 Kyle Petty WC 87 / 88 03/89: Ford T.Bird 87 Zerex # 7 Alan Kulwicki WC 88 10/89: Pontiac GP Kodiak # 27 Rusty Wallace WC 89 11/89: Pontiac GP STP # 43 richard Petty WC 89 11/89: Pontiac GP Valvoline # 75 Morgan Shepherd WC 89 01/90: Pontiac GP Country Time # 30 Michael Waltrip WC 89 04/90: Oldsmobile Cutlass Kodak # 4 Rick Wilson WC 89 06/90: Buick Regal Quaker State # 26 Ricky Rudd WC 89 07/90: Chevrolet Lumina Purolator # 10 Derrike Cope 09/90: Pontiac GP Peak # 42 Kyle Petty WC 90 11/90: Chevrolet Lumina Goodwrench # 3 Dale Earnhardt WC 89 12/90: Ford T.Bird 90 Folgers # 6 Mark Martin WC 90 01/91: Oldsmobile Cutlass Ultra Sunoco # 94 Sterling Marlin 05/91WC 90 02/91: Plymouth Superbird # 43 Richard Petty GN 70 ( GN = Grand National ) 03/91: Ford Torino Cobra Ron's Ford # 121 Dan gurney GN 68 03/91: Ford T.Bird 90 Motorcraft # 15 Morgan Shepherd WC 90 04/91: Buick Regal Chattanooga # 16 David Pearson WC 89 04/91: Mercury Cyclone Purolator # 21 David Pearson GN 72 05/91: Ford T.Bird 90 Army # 7 Alan Kulwicki WC 91 Daytona 500 « we support our troops « 05/91: Chevrolet Lumina Navy # 18 Greg Sacks WC 91 Daytona 500 « we support our troops « 06/91: Plymouth Superbird # 40 7up Pete Hamilton GN 70 06/91: Pontiac GP 90 # 42 Mello Yello Kyle Petty 07/91: Chevrolet Lumina Coast Guards # 71 Dave Marcis WC 91 Daytona 500 « we support our troops « 09/91: Ford T.Bird 90 havoline # 28 Davey Allison WC 91 09/91: Ford torino Cobra 68 EastTenn Motors # 17 David Pearson GN 68 10/91: Ford torino talladega East tenn # 43 richard Petty GN 69 10/91: Chevrolet Lumina Western Auto # 17 Darrell Waltrip WC 91 11/91: Plymouth Superbird # 71 K&K Insurance Bobby Isaac GN 69 11/91: Pontiac GP 90 Marines # 88 Buddy Baker WC 91 Daytona 500 « we support our troops « 12/91 : Coffret 2 kits Buick Regal Raybestos # 12 Hut Stricklin WC 91 Pontiac GP 90 Air Force # 24 Mickey Gibbs WC 91 Daytona 500 « we support our troops « 2 planche décals : * Chevy Lumina Ferrari USA # 96 Phil Parsons daytona 500 91 * Pontiac GP 90 Pennzoil # 30 Michael Waltrip WC 91 + Jeu d 'accessoires stands : cric, bidons, pistolets air comprimé en résine,, ........... A Suivre .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 26 mars 2010 Auteur Signaler Partager 26 mars 2010 A suivre... pas trop vite quand même Laisse-moi un peu le temps d'illustrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 26 mars 2010 Signaler Partager 26 mars 2010 A suivre... pas trop vite quand même Laisse-moi un peu le temps d'illustrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 26 mars 2010 Signaler Partager 26 mars 2010 A suivre... pas trop vite quand même Laisse-moi un peu le temps d'illustrer vas trop vite Patrick, j'ai même pas encore retrouvé mon carton de kits nascar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat580Df 26 mars 2010 Signaler Partager 26 mars 2010 à la demande générale : j 'y vais " Mollo ", ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 26 mars 2010 Signaler Partager 26 mars 2010 M'olo ?? Qu'est ce que j'ai fait encore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant