Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'histoire de la Nascar au 1/43ème


huitimus
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LeftTurn,

Messages recommandés

Sois le bienvenu parmi nous !

 

Silence dans les rangs et respect les enfants, IL est parmi nous :jap::jap::jap:

 

Attention, méfies toi quand même c'est trés chronophage les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (et à toutes ?-on peut toujours rêver),maquettiste,pro paraît-t'il,,un peu collectionneur,je suis passionné par ces voitures qui tournent en rond depuis 1980. Je débarque sur ce forum (quelle excellente idée Huitimus,bravo !) j'ai déjà découvert ici 2-3 miniatures dont j'ignorais l'éxistence (Mercury Cyclone James Hylton 1971-Legends of..) C'est la première fois que je vais participer à ce genre de truc,il va falloir que je me rôde...mais je vais tenter de montrer quelques bricoles au fur et à mesure.

Huitimus,je sais qu'on se connait...je suis heureux de (vous) te retrouver içi, petit coucou aussi à Olo (merci pour le maître à tous...très éxagéré le titre... mais merci quand même)eh Olo,Gégé replonge dans le bain ! Ainsi quà Pat...dont j'ignore le pseudo,merci de m'avoir prévenu,et aux autres...

Le devoir maquettistique (ça se dit ?) m'appelle,alors comme pourrait le dire le Governator,"I"ll be back !"

 

 

 

Je ne sais pas comment tu m'as démasqué derrière huitimus, mais c'est vrai qu'on se connait.

 

Quelle agréable surprise de te voir intervenir sur ce forum :jap:

 

J'espère seulement que tu ne seras pas trop sévère avec nos montages, car les APN sont quelquefois d'horribles révélateurs de défauts.

 

Je faisais déjà attention à ce que j'écrivais; je serai encore plus attentif :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en s'y mettant à plusieurs, il doit être possible de recenser tous les modèles Nascar de Starter.

 

Mais comme Starter ne donnait pas de référence à ses modèles, il faudrait que nous le fassions pour nous y retrouver.

Et pourquoi ne pas procéder par ordre d'apparition chronologique au(x) catalogue(s) Starter?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

Et pourquoi ne pas procéder par ordre d'apparition chronologique au(x) catalogue(s) Starter?

 

 

je partagerais volontiers cet avis pour une liste la + exhaustive possible , dans un premier temps; les référencer ensuite pourrait être utile, et + facile , si on a déjà la base de leur production ?

qu' en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je partagerais volontiers cet avis pour une liste la + exhaustive possible , dans un premier temps; les référencer ensuite pourrait être utile, et + facile , si on a déjà la base de leur production ?

qu' en pensez vous ?

 

 

Si quelqu'un possède tous les catalogues STARTER, pourquoi pas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je souhaite une nouvelle fois la bienvenue à fanscar sur ce forum, et à cette occasion voici un modèle CCC/Oval43 :

 

la Chevrolet Caprice Halpern #16 pilotée par David Pearson aux 500 miles de Daytona en 1981.

image_1.jpg42..jpg.f1a4dad7d4b2ac35ee734b1258c97737.jpg

image_2.jpg39..jpg.13d33f2d57db416c310e7e5f5a9fafde.jpg

 

1235379105_1_1981_16Chevroletcapricedavidpearson2.JPG1..jpg.4d2a876378aaeee7db05d11a1f531a4c.jpg

2_1981_daytona_16_highbankslope.jpg1..jpg.46deec35a4d47e4141f50c6e600a65c4.jpg

1672888035_3_1981_16Chevroletcapricedavidpearson3.JPG1..jpg.df609bc0c348e41cd6a9d30162e034e9.jpg

369052538_4_1981_16_DAVIDPEARSON16DAYTONA.JPG1..jpg.49aa57e186b3e7717662ee552d8ccfcf.jpg

 

David Pearson appartient à la catégorie des superstars de la Nascar.

 

De 1960 à 1986, il a participé à 574 courses, remporté 105 victoires, et 3 titres de champion en 1966, 1968 et 1969.

 

Mais en 1981, David Pearson a sa carrière derrière lui.

Il obtient le sponsoring de Halpern Enterprises, dirigée par Joel Halpern, lui-même champion de courses de hors-bord (2 fois champion national).

 

David Pearson fera 4 courses pour Joel Halpern en 1981: Daytona, Rockingham, Atlanta (3 abandons), et Darlington (avril 1981, 8ème).

 

Malheureusement Halpern se tue en compétition en mai 1981, ce qui met fin au sponsoring, et Pearson ne fera que 2 autres courses en 81.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

 

Si quelqu'un possède tous les catalogues STARTER, pourquoi pas?

 

 

 

je pense que : oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

le milieu des poinrus n`est qu`un microcosme et nous nous sommes quasiment tous croises ou un proche vous a rencontre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/32 ?? ca veut dire que ce sont les maquettes Monogram ou AMT "snap" ??

Il doit me rester une boite au grenier, la Monte Carlo Olympics 96 d'Earnhardt Sr (couleurs US) en Monogram, si ça te tente ...j'en fais rien

 

En fait je collection les voitures scalextric scx, pour circuit electrique, j'ai un circuit de nascar aussi,

c'est dans ce style de miniature que je trouve le plus de nascar...

 

http://img696.imageshack.us/img696/3239/nascar001.jpg

 

http://img697.imageshack.us/img697/6531/nascar003.jpg

 

voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan265Io

Très beau travail huitimus,et chapeau pour le gros logo Chevrolet du capot Ar,qui manquait sur la planche...pas trouvé de photo à l'époque (snif and shame on me).

Si la Caprice #44 TEXAS JEANS de Terry Labonte en 1982,était sortie sous la double bannière CCC/Oval43,cette 16 de Pearson était une "pure" Oval.

Pour illustrer mes propos,voici 3 photos de la 44 de Terry,en compagnie de sa cousine,la Buick Regal,sortie bien sûr chez Starter et que GOUPILLE qui en était l'auteur, a remarquablement bien reproduit.

En ces temps déjà reculés,la plupart des équipes utilisant des voitures du groupe General Motors,disposaient de deux types de carrosseries,avec bien sûr des réglages de chassis différents,selon qu'ils se dépaçaient sur un circuit "lent" ,"moyen" ou rapide. (Shorttrack,Speedway ou Superspeedway)

La Caprice était plutôt engagée pour les circuits "lents" ou "moyens" et la Buick pour les rapides.

Perso en ce qui concerne l'aérodynamisme,à part la partie frontale plus inclinée (ce qui est quand même important),je ne trouve pas de grosse différence entre les 2 types de carrosseries,mais bon,ça fait bien dans la vitrine,c'est le principal !

55564526_1982TEXASJEANSBuickandCaprice.jpg.378bc140660c4bcff7ceffd670733406.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan265Io

470952643_TerryLabonte1982.jpg.199d951d49025516635e478ebde09496.jpg2040872890_TEXASJEANS1982.jpg.9536c26c94ab82e63541075d2eecf29e.jpg

 

Désolé...j'avais dis 3 photos,voici donc les 2 manquantes...pas d'inquiétude je vais finir par y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/872502/Terry Labonte 1982.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/872502/TEXAS JEANS 1982.jpg

 

Désolé...j'avais dis 3 photos,voici donc les 2 manquantes...pas d'inquiétude je vais finir par y arriver !

 

 

trés jolies :love:

 

Oui elles sont plus que cousines...c'était un peu comme la 104, la LN et la Samba chez PSA :lol::lol:

 

Au delà du gain aéro que cela pouvait apporter pour la Buick Regal sur les rapides (mais loin des Tbird 83 86 qui étaient des avions de chasse) on peut aussi penser qu'il y avait peut être un coté marketing de la part de GM à faire courrir des carrosserie peut être plus "populaires" sur les short track. Enfin ce n'est qu'une hypothèse...

 

Sinon ouais la Regal de Goupille était trés reussie, j'ai la vainqueur de Daytona 82 hélas avec les décalques Gatorade un peu claires :pfff:

Faudrait nous montrer celle que tu avais faite au pinceau...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'aime beaucoup les voitures de la Nascar, mais j'en possède finalement très peu au 1/43e. Voici la première.

 

IMG_12518b.jpg.be9a78d9640b6aa8bd28af399949817e.jpg

 

Chevrolet Impala 1959 pilotée par Rex White, de chez Quartzo.

 

IMG_12520b.jpg.fcac212b42af76d090bb9e7d356bd0ac.jpg

 

Oups, je viens seulement de voir que la baguette de l'aile avant est en train de se détacher !

 

IMG_12522b.jpg.f5df7792ecf6afeb5b3f3fdcac635295.jpg

 

J'ai acheté cette miniature en bourse il y a environ dix ans. Curieusement, le vendeur avait quelques exemplaires décalques posées et d'autres où la planche de décalques était incluse. C'est la seule fois que j'ai vu ça chez Quartzo. Pour le même prix, j'ai préféré poser les décalques moi-même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en ce qui concerne l'aérodynamisme,à part la partie frontale plus inclinée (ce qui est quand même important),je ne trouve pas de grosse différence entre les 2 types de carrosseries,mais bon,ça fait bien dans la vitrine,c'est le principal !

 

Oui elles sont plus que cousines...c'était un peu comme la 104, la LN et la Samba chez PSA :lol::lol:

 

Les maquettes se ressemblent, mais dans la réalité, la Caprice était une taille au-dessus de la Buick Regal (et de sa jumelle la Chevrolet Montecarlo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible, j'avoue n'avoir jamais étudié la question de la Caprice

 

Mais toutes les Nascar sont "standardisées" au niveau dimensionnel

 

Et il est clair que depuis les cas de la Chevelle de Yunnick et la Yellow Banana (précurseurs oh combien polémiques), petit à petit la conception des autos s'est éloignée de la philosophie de base (Stock car) pour devenir que des "peaux" faits selon des gabarits sur des chassis tubulaires uniformisés ou presque (au moteur près) qui n'ont pas grand chose à voir avec les autos de grande série.

Et personnellement je trouve que au fil du temps, particulièrement depuis le milieu des 90s, elles sont devenues de plus en plus proches de vrais prototypes.

Reconnaissons que une Fusion ou une Monte Carlo de 2006 n'étaient plus que des caricatures de ce que monsieur tout le monde peut acheter le lundi en concession après l'avoir vu gagner le dimanche (selon la fameuse formule...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan265Io

Salut Patrick,ta Dodge "Ballot-Léna",c'était bien sur une Starter ? Parce que si c'est le cas,avec le travail de déco que tu as fais dessus,ce modèle qui n'est pas une de mes meilleures réussites,est génial...à m'en rendre jaloux !! Et je dois pas être le seul.

Je sais que tu as des tonnes de modèles inédits à nous montrer et dans des décennies très reculées,n'hésites pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

bonjour à tous ,

oui la Dodge est une Starter, avec des decals de chez 3 Amigos; je l ai acheté sur Ebay, une bouchée de pain, à un certain.....Bill Coulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avé nos chères miniatures.

Perso je n'ai aucune NASCAR dans ma modeste collec. Par contre assis derrière mon écran de PC je m'éclate avec NR2003 et le mod "AeroWar88" dont voici quelques "renders"

 

http://www.masgrafx.com/masgrafxracing/modules/Downloads/shots/temp/3256.jpg

 

http://www.masgrafx.com/masgrafxracing/modules/Downloads/shots/temp/1148.jpg

 

http://www.rubbins-racin.com/downloads/cars/nascar03/aero88/55_skoal_side.jpg

 

http://www.rubbins-racin.com/downloads/cars/nascar03/aero88/10_purolator.jpg

 

http://www.rubbins-racin.com/downloads/cars/nascar03/aero88/d_28_allison.jpghttp://www.rubbins-racin.com/downloads/cars/nascar03/aero88/a_7_zerex_multi.jpg

http://www.rubbins-racin.com/downloads/cars/nascar03/aero88/miller22.jpghttp://www.rubbins-racin.com/downloads/cars/nascar03/aero88/17.jpg

 

Ludo aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avé nos chères miniatures.

Perso je n'ai aucune NASCAR dans ma modeste collec. Par contre assis derrière mon écran de PC je m'éclate avec NR2003 et le mod "AeroWar88" dont voici quelques "renders"

 

http://www.masgrafx.com/masgrafxracing/modules/Downloads/shots/temp/1148.jpg

 

Magnifique, la Buick Regal en déco Heinz ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

La production des modèles Nascar de Starter s' est étalée, à ma connaissance, de Novembre 1984 à Juin 1997,

Le premier catalogue , de 26 pages avec photos noir et blancs des modeles montés , couverture alu, et vendu 35,00 Frs couvre la periode de septembre 1983 à octobre 1985.

le 1er modele nascar sort en novembre 1984 : c 'est la T.Bird Wrangler de Dale Earnhardt, saison 1983

 

11 / 84 : Ford T.Bird Wrangler # 15 Dale Earnhardt Winston Cup 1983

02 / 85 : Ford T.Bird Coors # 9 Bill Elliott Winston Cup 1984

03 / 85: Chevrolet Monte Carlo Piedmont Airlines # 44 Terry Labonte Winston Cup 1984 *

 

05 / 85: Ford T.Bird Valvoline # 21 Buddy Baker Winston Cup 1984

06 / 85: Chevrolet Monte Carlo Skoal Bandit # 33 Harry Gant Winston Cup 1985

09 / 85: Ford T.Bird Hardee's # 21 Cale Yarborough Winston Cup 1985

 

le 2e Ctalogue Starter , 18 pages est en couleurs, vendu 50,00 Frs et couvre la periode Novembre 1985 à Novembre 1986,

 

12 / 85 : Pontiac STP # 43 Richard Petty Winston Cup 1985

01 / 86: Chevrolet Monte Carlo Budweiser # 11 Darrell Waltrip Winston Cup 1985

01 / 86: Chevrolet Monte Carlo Budweiser # 12 Neil Bonnett Winston Cup 1985

02 / 86: Buick Regal MillerAmerican # 22 Bobby Allison Winston Cup 1985

04 / 86: Buick Regal valvoline # 47 Joe Bouchard Winston Cup 1985

07 / 86: Chevrolet MonteCarlo fastback Levi Garrett # 5 Geoff Bodine Winston Cup 1986

 

11 / 86: Pontiac 2+2 Alugard # 27 Rusty Wallace Winston Cup 1986

12 / 86: Chevrolet Monte Carlo fastback Folgers # 25 Tim Richmond Winston Cup 1986

 

A partir de janvier 1987, le «  catalogue «  Starter est diffusé, sur abonnement annuel , par feuillets couleurs mensuels annonçant les soties du mois suivant . à suivre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

oui la Dodge est une Starter, avec des decals de chez 3 Amigos; je l ai acheté sur Ebay, une bouchée de pain, à un certain.....Bill Coulter.

 

 

Alalala....entre un qui passe son temps à dire que son proto n'est pas fameux, et l'autre qui nous dit pas tout :D

Trop modestes

Patrick faudrait préciser que 3amigos avait developpé les décals un peu à ta demande et avec ta doc :jap::jap:

 

Malheureusement notre ami canadien ne fait plus de décals et c'est bien dommage car je sais où il se trouve une Magnum :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

oui, .... c' est vrai , un peu à ma demande , ....voire..... entièrement, à ma demande , comme plusieurs modèles que je vous présenterai....plymouth 71, Ford de Jo schlesser et d' autres.

j ai d' ailleurs été étonné de la surprise de Leslie ( le canadien ) sur certaines de mes demandes de décals : il avait bien sur & toujours LA photo du décal manquant sous l angle voulu, MAIS il n ' avait pas pensé a la faire en miniature ( 1/24 pour eux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, .... c' est vrai , un peu à ma demande , ....voire..... entièrement, à ma demande , comme plusieurs modèles que je vous présenterai....plymouth 71, Ford de Jo schlesser et d' autres.

j ai d' ailleurs été étonné de la surprise de Leslie ( le canadien ) sur certaines de mes demandes de décals : il avait bien sur & toujours LA photo du décal manquant sous l angle voulu, MAIS il n ' avait pas pensé a la faire en miniature ( 1/24 pour eux )

 

 

La Ford de Jo .....Gloups !!! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

la Ford de Jo, OUI

leslie m avait fait les decals il y a longtemps , et j ai trouve une ford Starter.. mais il m 'avait aussi fait le decal pour la ford de son

"team mate "pour ce Daytona 500 1964 , un certain Ned Jarrett....

& je t 'avoue qu une Ford supplementaire afin de presenter les 2 me tenterait bien : c' est pour ça que je je traine un peu pour faire la Ford de Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Ford de Jo, OUI

leslie m avait fait les decals il y a longtemps , et j ai trouve une ford Starter.. mais il m 'avait aussi fait le decal pour la ford de son

"team mate "pour ce Daytona 500 1964 , un certain Ned Jarrett....

& je t 'avoue qu une Ford supplementaire afin de presenter les 2 me tenterait bien : c' est pour ça que je je traine un peu pour faire la Ford de Jo

 

 

Hum ...va falloir que je ressorte ma doc

 

Si tu cherches une Starter je dois pouvoir te trouver cela mais en version Wood bros ou Lafayette, à vérifier ;)

Toute facon la ned jarrett chez les Marseillais c'était la caisse 65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La production des modèles Nascar de Starter s' est étalée, à ma connaissance, de Novembre 1984 à Juin 1997,

Le premier catalogue , de 26 pages avec photos noir et blancs des modeles montés , couverture alu, et vendu 35,00 Frs couvre la periode de septembre 1983 à octobre 1985.

le 1er modele nascar sort en novembre 1984 : c 'est la T.Bird Wrangler de Dale Earnhardt, saison 1983

 

11 / 84 : Ford T.Bird Wrangler # 15 Dale Earnhardt Winston Cup 1983

02 / 85 : Ford T.Bird Coors # 9 Bill Elliott Winston Cup 1984

03 / 85: Chevrolet Monte Carlo Piedmont Airlines # 44 Terry Labonte Winston Cup 1984 *

 

05 / 85: Ford T.Bird Valvoline # 21 Buddy Baker Winston Cup 1984

06 / 85: Chevrolet Monte Carlo Skoal Bandit # 33 Harry Gant Winston Cup 1985

09 / 85: Ford T.Bird Hardee's # 21 Cale Yarborough Winston Cup 1985

 

le 2e Ctalogue Starter , 18 pages est en couleurs, vendu 50,00 Frs et couvre la periode Novembre 1985 à Novembre 1986,

 

12 / 85 : Pontiac STP # 43 Richard Petty Winston Cup 1985

01 / 86: Chevrolet Monte Carlo Budweiser # 11 Darrell Waltrip Winston Cup 1985

01 / 86: Chevrolet Monte Carlo Budweiser # 12 Neil Bonnett Winston Cup 1985

02 / 86: Buick Regal MillerAmerican # 22 Bobby Allison Winston Cup 1985

04 / 86: Buick Regal valvoline # 47 Joe Bouchard Winston Cup 1985

07 / 86: Chevrolet MonteCarlo fastback Levi Garrett # 5 Geoff Bodine Winston Cup 1986

 

11 / 86: Pontiac 2+2 Alugard # 27 Rusty Wallace Winston Cup 1986

12 / 86: Chevrolet Monte Carlo fastback Folgers # 25 Tim Richmond Winston Cup 1986

 

A partir de janvier 1987, le «  catalogue «  Starter est diffusé, sur abonnement annuel , par feuillets couleurs mensuels annonçant les soties du mois suivant . à suivre.......

 

 

 

 

Voila les fiches des 14 premières voitures dont tu nous as donné les dates de sortie:

 

295929671_ST1_83015_TbirdWrangler_DaleEarnhardt.jpg1..jpg.1f4dafc9b971cf47a045efa9ab8d262b.jpg

332222553_ST2_84009_TbirdCoors_BillElliott.jpg1..jpg.a3d36e34584c6833d1e0c5cde96236b1.jpg

2063626860_ST3_84044_MonteCarloPiedmont_TerryLabonte.jpg1..jpg.3467f4904cb19d453e8094bc3829a15b.jpg

1177174514_ST4_84021_TbirdValvoline_BudyBaker.JPG1..jpg.1d90580406226cc2b30cd846033f70af.jpg

2108224233_ST5_85033_MonteCarloSkoal_HarryGant.jpg1..jpg.6a5c2d10cccaa3e2cdb4099801e92173.jpg

2133859033_ST6_85028_TbirdHardees_CaleYarborough.jpg.0ee9083576acd002c51135102993ad48.jpg

770351744_ST7_85043_PontiacGPSTP_RichardPetty.jpg1..jpg.957cddc4aa7e6f7baad2dd0e122c5567.jpg

1983561402_ST8_85011_MonteCarloBudweiser_DarrellWaltrip.jpg1..jpg.67b81285bbac07f94a641f615e4e3c0b.jpg

1225793431_ST9_85012_MonteCarloBudweiser_NeilBonnett.jpg1..jpg.ffafdb044cbd2eb60825469f8fc77b15.jpg

938818149_ST10_85022_RegalMiller_BobbyAllison.jpg.aab8e2b345ea1b878ae8e0feaf9119f0.jpg

67823749_ST11_85047_RegalValvoline_RonBouchard.jpg.cd73ba7d77907e1e35ef3e0989c9d019.jpg

103734126_ST12_86005_MonteCarloLeviGarrett_GeoffBodine.jpg.097a5fc0d77389e343beca4fda7fe27e.jpg

ST13_86027_GP2+2 Alugard_Rusty Wallace.jpg

1086222457_ST14_86025_MonteCarloFolgers_TimRichmond.jpg.51a079214910959851fdb7bab102954e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

Les Belles Nascar de Starter (2e partie )

 

03/87: Pontiac 2+2 STP # 43 Richard Petty WC 86 ( WC = Winston Cup )

11/87: Chevrolet Monte carlo fastback Wrangler # 3 Dale Earnhardt WC 87

12/87: Chevrolet Monte carlo fastback Tide # 17 Darrell Waltrip WC 87

01/88: Ford T.Bird 87 Motorcraft # 15 Ricky Rudd WC 87

06/88: Ford T.Bird 87 Havoline # 28 Davey Allison WC 87

09/88: Chevrolet Monte carlo fastback Goodwrench # 3 Dale Earnhardt WC 88

11/88: Ford T.Bird 87 Citgo # 21 Kyle Petty WC 87 / 88

03/89: Ford T.Bird 87 Zerex # 7 Alan Kulwicki WC 88

10/89: Pontiac GP Kodiak # 27 Rusty Wallace WC 89

11/89: Pontiac GP STP # 43 richard Petty WC 89

11/89: Pontiac GP Valvoline # 75 Morgan Shepherd WC 89

01/90: Pontiac GP Country Time # 30 Michael Waltrip WC 89

04/90: Oldsmobile Cutlass Kodak # 4 Rick Wilson WC 89

06/90: Buick Regal Quaker State # 26 Ricky Rudd WC 89

07/90: Chevrolet Lumina Purolator # 10 Derrike Cope

09/90: Pontiac GP Peak # 42 Kyle Petty WC 90

11/90: Chevrolet Lumina Goodwrench # 3 Dale Earnhardt WC 89

12/90: Ford T.Bird 90 Folgers # 6 Mark Martin WC 90

01/91: Oldsmobile Cutlass Ultra Sunoco # 94 Sterling Marlin 05/91WC 90

02/91: Plymouth Superbird # 43 Richard Petty GN 70 ( GN = Grand National )

03/91: Ford Torino Cobra Ron's Ford # 121 Dan gurney GN 68

03/91: Ford T.Bird 90 Motorcraft # 15 Morgan Shepherd WC 90

04/91: Buick Regal Chattanooga # 16 David Pearson WC 89

04/91: Mercury Cyclone Purolator # 21 David Pearson GN 72

05/91: Ford T.Bird 90 Army # 7 Alan Kulwicki WC 91 Daytona 500 « we support our troops « 

05/91: Chevrolet Lumina Navy # 18 Greg Sacks WC 91 Daytona 500 « we support our troops « 

06/91: Plymouth Superbird # 40 7up Pete Hamilton GN 70

06/91: Pontiac GP 90 # 42 Mello Yello Kyle Petty

07/91: Chevrolet Lumina Coast Guards # 71 Dave Marcis WC 91 Daytona 500 « we support our troops « 

09/91: Ford T.Bird 90 havoline # 28 Davey Allison WC 91

09/91: Ford torino Cobra 68 EastTenn Motors # 17 David Pearson GN 68

10/91: Ford torino talladega East tenn # 43 richard Petty GN 69

10/91: Chevrolet Lumina Western Auto # 17 Darrell Waltrip WC 91

11/91: Plymouth Superbird # 71 K&K Insurance Bobby Isaac GN 69

11/91: Pontiac GP 90 Marines # 88 Buddy Baker WC 91 Daytona 500 « we support our troops « 

12/91 : Coffret 2 kits

Buick Regal Raybestos # 12 Hut Stricklin WC 91

Pontiac GP 90 Air Force # 24 Mickey Gibbs WC 91 Daytona 500 « we support our troops « 

2 planche décals : * Chevy Lumina Ferrari USA # 96 Phil Parsons daytona 500 91

* Pontiac GP 90 Pennzoil # 30 Michael Waltrip WC 91

+ Jeu d 'accessoires stands : cric, bidons, pistolets air comprimé en résine,,

 

........... A Suivre ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre... pas trop vite quand même

 

Laisse-moi un peu le temps d'illustrer ;)

 

 

vas trop vite Patrick, j'ai même pas encore retrouvé mon carton de kits nascar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

à la demande générale : j 'y vais " Mollo ", ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...