Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'histoire de la Nascar au 1/43ème


huitimus
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LeftTurn,

Messages recommandés

:jap: merci cher ami ! oui sous couche argent et doré ensuite ! toi qui a un aéro : achètes du candy apple red , une fois appliquée le rendu est terrible en tout cas mieux que mes photos ! j'ai regardé la spark avec le candy : c'est beau aussi mais j'ai bien l'impression qu'ils ont pas vernis par dessus ?

 

 

c'est quelle marque ou réf ton Candy Apple red ? une teinte FORD ? (à l'origine je pense que c'était une teinte Mustang)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:1957 Daytona Beach Race !!!

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=qXdQt8pW3ps

 

 

 

;)

 

 

Quand on met le doigt dans youtube, c'est difficile de s'arrêter car il y a toujours d'autres courses proposées dans la colonne de droite.

 

La dernière que j'ai regardée (mais elle n'est pas en couleur):1962 Grand National Southern 500

 

https://www.youtube.com/watch?v=JF89f9uRvAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) olo :pour trouver le bon candy : vas sur ebay ( il y a aussi des bombes ! )

huitimus : j'ai bien peur que la bombe motip en chrysler risque de te décevoir !

 

 

Je citais la référence de la bombe Motip seulement au cas où quelqu'un aurait eu l'occasion de l'utiliser.

J'ai un projet pour cet été pour lequel j'aurai besoin de ce candy apple red, alors je reste attentif à toutes les solutions proposées.

 

Dans un autre domaine, j'ai vu passer ce modèle sur i-b: c'est du 1/43ème et ce n'est pas une Precision Miniatures.

Je ne connaissais pas cette marque :??:

 

Capture06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas non plus cette gamme "Design Studio"...

j'avais vu aussi ce modèle sur E-Bay, tu l'as achetée ?

 

Non, je ne l'ai pas achetée car j'ai cette version en Team Caliber et que les frais de port venant des USA sont prohibitifs depuis quelque temps déjà.

Mais en faisant une recherche sur d'autres modèles Design Studio, la mise à prix n'était pas excessive.

 

Je passe à un autre sujet: NEO vient de sortir une Pontiac GTO qui pourrait être une bonne base pour celle de David Pearson en 1971, malheureusement c'est le prix d'une NEO.

 

$_57.jpg

 

Je vais rester déconnecté une semaine car je m'en vais rouler sur les routes des vins d'Alsace :)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonne Route !...

 

J'ai une question a vous poser, sur une photo parue sur :

http://stockcar.racersreunion. [...] amp;page=1

 

Son adhésif jaune aux fesses m'intrigue un peu, pour une course de 1966.

CurtisTurnerRookieYellowStrip21.jpg

 

:??:

 

 

Je suis encore là ;)

 

Curtis Turner a été banni de la Nascar pendant 4 ans par Bill France.

Il a été "amnistié" en fin de saison 1965, et c'est peut-être parce qu'il n'avait pas couru sur certains speedways depuis longtemps que cette humiliation lui a été infligée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Je ne connaissais pas non plus cette gamme "Design Studio"...

j'avais vu aussi ce modèle sur E-Bay, tu l'as achetée ?

 

la Ford Fusion 2011 avance a petits pas :

 

 

step 3.jpg

 

Step 4 (1).jpg

 

Step 4.jpg

 

Step 4 (2).jpg

 

 

Step 4 (3).jpg

Sans rire,tu as bien repris le bas du Rear quarter panel ? Car c'est incroyable l'effet remontant que ça donne, les fesses relevées. Mais la ligne du bas n'est-elle pas strictement droite au lieu d'être incurvée ? Ce qui allégerait uhn peu l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire,tu as bien repris le bas du Rear quarter panel ? Car c'est incroyable l'effet remontant que ça donne, les fesses relevées. Mais la ligne du bas n'est-elle pas strictement droite au lieu d'être incurvée ? Ce qui allégerait uhn peu l'ensemble.

 

:??: :??: :??: :??:

 

2015-05-25_100147.jpg

tu parles de cette ligne ?

si c'est bien cela : oui je dois la faire + droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

:??: :??: :??: :??:

 

2015-05-25_100147.jpg

tu parles de cette ligne ?

si c'est bien cela : oui je dois la faire + droite

 

 

Vi vi !

Strictement droite, et perso je changerais un poil l'inclinaison, aussi pour tenter d'alléger ce profil qui déjà en vrai, n'est pas de la plus grande finesse avec ces bodies des années 2009/12...goût personnel peut-être je l'admets.

Autre chose de pas sorcier et toujours pour un peu alléger l'effet visuel : descendre le bas des custodes lat Ar.vers leurs extrémités.

Là aussi ça me parait tout à fait tendu et non remontant.

Il y aurait....quelques dizaines d'autres détails à revoir, mais tu me connais...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

:bah: ben j'vais essayer , alors.... :whistle:

 

Pas dur, tu as rajouté du sinto à ces endroits , c'est pas comme dans le zamac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir attendu pour reprendre vos messages.

 

J'ai vite rattrapé mon retard :lol:

 

 

De rien Robert, c'est l'esprit d'équipe ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam018oP

check the profile of the tyres :-)

 

importer-jj_02-img.jpg?v=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

2015-06-05_065807.jpg

 

Contrôle technique ? ou message perso....écrit pour ne pas troubler le repos ? :??:

:lol:

 

:lol: le petit macaron rond....je crois bien arriver à lire un truc du genre :

"Se pourrait bien qu'il y ait du nouveau dans les heures....ou les quelques jours à venir"

Moi je dis ça ....je dis rien... [:der elsasser:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Patrick a eu du flair ce matin...aurait-il des informateurs ou un 6ème sens ?

En tout cas elles arrivent encore toutes chaudes d'Italie.

De très beaux moulages.

La 1ère carrosserie va servir a la maquette de parties vitrées.

La 2ème va servir à mon prochain WIP, une certaine ford Fusion.

SSLPMII 03.jpg

 

 

SSLPMII 04.jpg

 

 

 

 

 

SSLPMII 02.jpg

 

Chevrolet SS Nascar SC Gen6 1/43ème Oval43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Point de débat....certaines évidences s'imposent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

:)

 

 

je ne voulais pas non plus semer une quelconque zizanie . :deuxsanssix:

j avais juste en memoire certains avis de l'Ami Francis sur les récents mouleurs avec lesquels il a eu quelques difficultés. ;)

 

Oui c'est vrai, en plus, j'y pensais même plus a cet épisode !! Une demi journée par carrosserie en retouches....au minimum, pour des bulles, rien que des bulles.

En Italie je suis pas sûr qu'ils aient du fromage à trous ? J'ai préféré etre prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgonzola ou emmental , ce n'est deja plus le problème !

la vraie question est : quand est-ce que le facteur nous livre ?

 

elle a l'air parfaite , sur ce qu'on voit .....

et en examinant bien les propos de Francis, que lis-je , que vois-je, où cours-je, dans quel état j' erre ?

la petite soeur est programmée ? la Fusion est au programme !

alors là Francis , Chapeau ! double coup de chapeau !!

 

:bien: :bien:

parce que , du coup , .....ça veut dire que le triplé est en route .. la Toyota suivra !

le triplé magique de 1996 qui n'a pu voir le jour ( j'entends déjà Francis hurler "Merci La poste !" ) va quand même, 20 ans plus tard , avoir une concrétisation !

:jap: MERCI ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...