Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'histoire de la Nascar au 1/43ème


huitimus
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LeftTurn,

Messages recommandés

ces photos de Daytona m'ont fait remarquer quelque chose :

les sieges des spectateurs sont presque tous colorés, de façon a priori aléatoire.

quand on connait le sens du detail et du spectacle des américains , je pense que l'idee est de donner l'impression , aux visiteurs , comme a tous les Bullit71 qui font leur Driving Experience, que les tribunes sont pleines.

un lieu public, stade , circuit sont tristes a pleurer lorsque c'est vide : ici , meme vide , t'as l'impression qu'il y a du monde

c'est frappant sur cette photo :

 

bullitt71-img_1130-big.jpg?v=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

ces photos de Daytona m'ont fait remarquer quelque chose :

les sieges des spectateurs sont presque tous colorés, de façon a priori aléatoire.

quand on connait le sens du detail et du spectacle des américains , je pense que l'idee est de donner l'impression , aux visiteurs , comme a tous les Bullit71 qui font leur Driving Experience, que les tribunes sont pleines.

un lieu public, stade , circuit sont tristes a pleurer lorsque c'est vide : ici , meme vide , t'as l'impression qu'il y a du monde

c'est frappant sur cette photo :

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=6

 

Exactement, je me suis fait la même remarque, l'effet est saisissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

tron60.gif.800f1dd4f114706b621f9ca8da74b07d.gif hoooou lala, celle-là elle est belle !

Le bleu, c'est pas loin de Petty j'ai l'impression, mais le vert correspond à ta derniere photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vert correspond a plein de photos ! c'est pour cette raison que j'ai posté des photos sous différents éclairages d'une seule teinte de vert " sublime green" ! ( chez randy : sublime green et bleu france )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

 

 

 

 

 

 

En espérant que ca pourra te servir....et si tu veux Jessy, je t'envoie la petite MC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) mp cher ami !

 

j'ai regardé a nouveau ma grande photo et du coup : les reflets nada ! ts 22 comme l 'interstate chevy 1993 et bleu ts 23 why not ? j'attends la petite mc de francis pour me faire une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) oui je vais regarder quel bleu ts est le mieux ainsi que le vert

avec l'arrivée de la petite mc : je verrai bien si mon sublime green ressort mieux que le ts22

si ça se trouve : j'ai pas acheté pour rien le sublime green !

le ts 10 : j'en ai pas en stock mais je vais en acheter aussi ( le bleu : j'ai pas trop de doutes sur ce qui a été indiqué chez randy c'est plus le vert qui me donne du soucis car moi le mien j 'ai pris celui qui n'est pas nacré )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Est-ce que la petite est bien au niveau de l'accuracy des couleurs ?......rien n'est moins sûr, mais d'après ce que je peux en juger, le bleu France est nettement trop foncé, le signalblau Opel se rapproche le plus.

Pour le vert, j'utiliserais (conditionnel) le TS22.

Mais meme avec le bleu TS23, le rendu serait terrible, garanti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, des engins qui ont 45 ans, et qui à moi aussi, me font 10 fois plus d'effets que n'importe quelle Nascar d'aujourd'hui...Dommage de ne les trouver qu'au musée...

j'ai fait quelques clichés en Floride d'américaines que je poste sur le forum ci-dessous.

 

The American dream... Le topic des vieilles américaines

 

 

Merci pour ce lien, Bullit !

:jap:

on y trouve de bien belles choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Pas au programme pour ze moment....et Marc.....attends un peu une bonne quarantaine d'années et tu verras, tu vibreras aussi en voyant les Chevrolet SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au programme pour ze moment....et Marc.....attends un peu une bonne quarantaine d'années et tu verras, tu vibreras aussi en voyant les Chevrolet SS.

 

une quarantaine d'années :eek: :eek: :eek: :eek:

 

ça me fera 98 piges

une quarantaine Damnée , oui ....

 

 

On fera des PitStops sur les Tri-Ovals des Maisons de Retraite , .....au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une quarantaine d'années :eek: :eek: :eek: :eek:

 

ça me fera 98 piges

une quarantaine Damnée , oui ....

 

 

On fera des PitStops sur les Tri-Ovals des Maisons de Retraite , .....au mieux

 

 

 

En tout cas, j'aurai pas attendu 40 ans de plus pour aller dans le saint des saints.

 

Allez, encore quelques photos pour vous inciter à faire de même. Carpe Diem les gars...

 

Et puis tiens, p'têtre que j'y retournerai d'ici peu...DSC03903.jpgDSC03861.jpgIMG_1207.jpgIMG_1212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: quelle trouvaille pat ! euh pourquoi tu veux pas la faire ? avec l'aide de huitimus peut-etre ?

merci bullit : magnifique photos ! la dernière est terrible ! :love:

 

Arnold Bennett a manqué sa qualification à Daytona en 1970 avec la même voiture

 

1970#01_daytona 500 dnq_Arnold Bennett.jpg

1970#01_twab_024.jpg

 

 

J'ai aussi cette photo légendée Arnold Bennett mais avec le sponsor Cold Turkey de Bob Senneker1970#01 ART BENNETT FORD TORINO RARE NASCAR PHOTO MICHIGAN.jpg

 

PS: Les documents 3D ne devraient pas être pris en compte car ce sont des interprétations quelquefois fantaisistes (même si je ne sais pas en faire autant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Comme c'est calme !

Je vais tenter de remuer un peu tout ça...

La Chevrolet SS est prête pour partir faire des petites soeurs.

Alors je vous propose une page qui sera à conserver car elle servira en quelque sorte de notice de montage pour l'intérieur et les différents qu'on y trouve.

Il y aura quand meme matière a améliorer la chose, comme ajouter du câblage ou des boas mais l'essentiel sera dans le kit.

D'abord les dessous de la belle....pour des raisons de convenance, on ne voit pas son pot d'échappement !

Quand même !

Mais il est bien prevu, une version sortie unique à droite et une version sorties gauche et droite.

2013 Chevrolet SS Frame14.jpg

C'est parti...en plusieurs messages car en un seul , pas possible à priori...

2013 Chevrolet SS Frame13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

C'est un ordre qui me semble logique....une fois les différentes pièces peintes.

Sur le chassis nu, coller : extincteur, Koolbox (merci Jessy), refroidisseur de différentiel...me demandant si ça ne fait pas double office avec la Koolbox, réservoir dos pilote(huile ?) et plage arriere.

 

2013 Chevrolet SS Frame02.jpg

 

L'arceau central.

2013 Chevrolet SS Frame03.jpg

 

La croix qui part du plancher à droite du pilote.

2013 Chevrolet SS Frame04.jpg

 

Les 2 Y reliant l'arceau central au caisson arrière, le grand, à droite, sens de la marche.

2013 Chevrolet SS Frame05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Les 2 barres qui partent du haut de l'arceau central, pour plonger dans le coffre.

Comme pour la petite barre au dessus de la planche de bord, les petits morceaux à l'avant des ouvertures latérales , une longueur de profilé plastique de section ronde diamètre 1,2mm sera fournie dans chacun des kits.

image.jpg

 

Le V qui part du plancher a l'avant droit, dont une barre rejoint le dessous de la planche de bord.

image.jpg

 

La planche de bord,le siège, le volant, ce qui en vue de dessus devrait vous donner ceci...

image.jpg

 

Chevrolet SS 2013-14-15 1/43 eme Oval43

WIP en pages 356- 357- 377- 378- 379- 383- 384 et 387.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...