Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'histoire de la Nascar au 1/43ème


huitimus
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LeftTurn,

Messages recommandés

Invité §pat580Df

ouhhhlaaaaaaaa, pas vu la 99 arriver ! les Inedits sont de retour !

je vous en place deux maintenant , ensuite , les Jeff Burton pourront arriver .

en premier , retour en 1968, Dodge Coronet / Superbee ,

( si quelqu' un peut expliquer la nuance : je prends ! )

modele Road Champs & des decals , obtenus par une relation , qui ne produit plus ,hélas, et qui n' est pas canadienne : ça vous embrouille un peu , c 'est pas grave :lol:

Mister Paul Goldsmith :

99P.Goldsmithcoronet2.jpg.84dc7b1dd66d22bd59f9e308333f8a39.jpg

99P.Goldsmithcoronet3.jpg.157743a2f5975ea0fde5acf89e876235.jpg

99P.Goldsmithcoronet.jpg.2c5cf5bb5267e2c3440c18cf779e846a.jpg

99P.Goldsmithcoronet1.jpg.cd3ec8272a12004acd61b5f715938732.jpg

 

vous en voulez encore ???

...OK, alors .....autre époque , autre style :

2005, un p' tit jeunot, avec le scotch jaune aux fesses , se permet de gagner a Atlanta , et si vous avez du temps , regardez , devant QUI, ... il a gagné.

http://www.racing-reference.info/race/2005_Golden_Corral_500/W

 

WinnersCircle 1/43 + decals Pattos ( pour celle là, je suis sur ), Mister Carl Edwards :

99C.Edwards1rstwin3.jpg.b1d0562abd4165743baac001e546a2f9.jpg

99C.Edwards1rstwin.jpg.fc35bef1e77073b67e69904d4ba8617f.jpg

99C.Edwards1rstwin2.jpg.305b795ee1eb01702114550da59c9e34.jpg

99C.Edwards1rstwin1.jpg.7839b85fd794d323f50827951162d42f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

oui, parfois :lol:

mais , je suis moins exigeant envers moi meme que Francis ou toi..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

il y a du vrai dans ce que tu dis , :jap:

mais ça ne sera pas infini non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

Par ailleurs, Grand Merci à Huitimus pour ces photos de la 99 UNO

personnellement , je n avais jamais vu avant, .... comme quoi , :ange: All is possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

OK, Olo........... ça , je peux comprendre .

mais sur une des 2 , il y avait deja une petite enchère a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

:p oui c'était moi,j'étais décidé à l'emporter cette Mercury 1972,mais elle a été retirée pour des raisons X ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

ouhhhlaaaaaaaa, pas vu la 99 arriver !

.....& des decals , obtenus par une relation , qui ne produit plus ,hélas, et qui n' est pas canadienne : ça vous embrouille un peu , c 'est pas grave :lol:

 

Rien compris au truc des décals,pas grave,reste que cette Corobee pas très super"net" avec cette déco simplissime m'a toujours donné envie...pas très (Coro)net à cause des énormes jours d'ouvertures de portières et de capot avant surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p oui c'était moi,j'étais décidé à l'emporter cette Mercury 1972,mais elle a été retirée pour des raisons X ?

 

 

:pfff::pfff:

 

Alors je (re)passe l'info (je l'avais déja dit mais :??: à moins que ça soit le plaisir de payer le port a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif )....

 

j'en ai une en stock qui a été commencée (peinture de la caisse) et donc "bradée" surement bien moins chere que le prix final de celle là (.... ;)

La peinture étant un classique autolac ou dupli blanc, ça ne devrait poser aucun soucis ;)

 

J'ai aussi les décalques qui vont bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien compris au truc des décals,pas grave,reste que cette Corobee pas très super"net" avec cette déco simplissime m'a toujours donné envie...pas très (Coro)net à cause des énormes jours d'ouvertures de portières et de capot avant surtout.

 

 

Si....

pas un type des Iles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zlot,pardon Zot-K et bienvenue. Effectivement,HS,mais il n'empêche que les Slot au 32ème (les Nascar en l'occurence...c'est cette passion qui nous anime),sont terriblement bien reproduites le plus souvent. J'aurais bien aimé que les die-cast au 43 le soient autant !

Tu recherches une Junior,en kit donc j'imagine,mais en montée ou à monter ?...Olo peut-être,car il y a encore 2 ans,j'aurais sûrement pû arranger ça,mais à présent,le "stock de l'usine" Oval43 est vide !

 

Je cherche une 1/43 en metal, donc deja montée ca serai parfait...celle de 2002 quand il a fait le sweep a talladega ca serai encor mieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en premier , retour en 1968, Dodge Coronet / Superbee ,

( si quelqu' un peut expliquer la nuance : je prends ! )

 

La Superbee, c'était la version "performance" de la Coronet avec pas mal d'options cochées sur la liste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zlot,pardon Zot-K et bienvenue. Effectivement,HS,mais il n'empêche que les Slot au 32ème (les Nascar en l'occurence...c'est cette passion qui nous anime),sont terriblement bien reproduites le plus souvent. J'aurais bien aimé que les die-cast au 43 le soient autant !

Tu recherches une Junior,en kit donc j'imagine,mais en montée ou à monter ?...Olo peut-être,car il y a encore 2 ans,j'aurais sûrement pû arranger ça,mais à présent,le "stock de l'usine" Oval43 est vide !

 

Je cherche une 1/43 en metal, donc deja montée ca serai parfait...celle de 2002 quand il a fait le sweep a talladega ca serai encor mieu...

 

 

Ben je crois que la 2002 en métal montée.... :non: ça n'existe pas à ma connaissance

Mes camarades confirmeront ou infirmeront

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que la 2002 en métal montée.... ça n'existe pas à ma connaissance

Mes camarades confirmeront ou infirmeront

 

Si la 2002 n'existe pas tant pis, une 8 avec la deco bud sera trés bien...

J'aimerai avoir la 3 de ca victoire a daytona en nationwide aussi...

Enfin il m'en manque quelques unes, je vien d'acheter sur ebay un petit pack au 1/64 avec une 8 deco militaire et une autre avec la deco drapeau americain...

Et puis suite a un post sur ce topic, quelqun avait mi un lien vers des morceaux de voiture sur ebay...

J'ai recu ca,

http://img819.imageshack.us/img819/9642/b3phrwkkgrhqqokj4ehqijq.jpg

 

et pour ma copine fan de joe

 

http://img255.imageshack.us/img255/6477/b3q9vigb2kkgrhquokjueyk.jpg

Tres sympa en decos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

connaissiez vous celle ci ? a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

si vous en savez un peu plus , je suis preneur ...

335888554_97T.Bird87-89.jpg.1fd5119526a600d696afb21acf1798b5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin winner quoi.... :pfff: moi je parlais de quelque chose qui ressemble à une miniature a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

vous voulez le dégoutter de faire de la nascar au 1/43 ou quoi :??:

 

D'autant qu'il a une copine réceptive en plus....n'allons pas tout gacher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

:lol::lol:

sans blague ????????

 

plus sérieusement, je pensais qu il avait arrêté bien avant l époque de ces T.Birds a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa :jap:

 

J'en connais un qui voulait refaire quelques tirages de son convertible ... mais plus de nouvelles :non:

 

Sais tu quel était le developpement du circuit de Daytona beach, sur toutes les photos (souvent prise dans ce même virage, relevé même si il ne parait pas) ça semble assez petit ?

 

 

 

 

:pfff: faut pas compter dessus ...... il a eu , il y a une semaine ,

 

 

un tres grave probleme de santé :( , et heureusement les nouvelles du jour sont un peu meilleures

 

 

j'ai passé au nom du forum Nascar un message de soutien par l'intermediaire de sa Maman.......

 

 

:sol::jap::jap:

 

( ps: details par MP.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

j'ai passé au nom du forum Nascar un message de soutien par l'intermediaire de sa Maman......

 

 

.....& tu as bien fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

Z' êtes encore en grève , ou bien déjà en retraite ?????????? ce calme m ' inquiète :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le marché du jour chez Randy : un post qui ne demande qu etre dérouler ...

http://randyayersmodeling.com/modelingforum/viewtopic.php?t=61570&sid=7674db6c568b681aa5ca83b9f31c4eeb

 

 

La Javelin existe au 1/43 en zamac ou en maquette plastique, et les décalques chez Pattos.

 

 

Pour le site racersreunion, au hasard des pages on découvre de superbes photos!

 

Exemple: http://racersreunion.ning.com/photo/1981311:Photo:11655/next?context=featured

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Je cherche une 1/43 en metal, donc deja montée ca serai parfait...celle de 2002 quand il a fait le sweep a talladega ca serai encor mieu...

 

Page 99,donc retour sur l'année 1999,et un peu aussi pour toi ZOT. La 1ère n'est donc pas de 2002,mais bien de 99,1ère saison de Junior au niveau le plus élevé de la Nascar,encore appelé Winston Cup à l'époque.Déco BUD représentant le "Classic paint scheme" comme ils disent de l'autre côté,soit la déco "standard" de la saison.Une Revell de très belle qualité.

BUD1999.jpg.c53d0d1b38e41af1b82e1f01311bad51.jpg

Cette fois nous sommes bien passés en 2002,à gauche,aussi en "Classic paint scheme" la carrosserie typée "Short track",et à droite la "Special paint scheme" que Junior a piloté lors des 400 miles de Daytona,et donc en carrosserie "Superspeedway",différences très visibles sur cette vue de dessus sur la partie avant. La Short track était sortie en CCC/Oval43 et l'autre,appelée aussi BUD/All Star Game est une Oval43 tout court....GROS GROS travail de dessins...merci à ma moitié :jap: (la pauvre :) )

BUD-BUDALLSTAR2002.jpg.5030569190a5248a418339d902f8cab7.jpg

BUD-BUDALLSTAR2002-2.jpg.5ea68e7fc60212074299f98663a6dfa5.jpg

BUD-BUDALLSTAR2002-3.jpg.7c7ea7f60e0edee837a564ecbe9cf88e.jpg

BUDALLSTAR2002-1.jpg.3be78736bbf86a524cfab5bfb0dce283.jpg

BUDALLSTAR2002-2.jpg.ef38b9dce80264e6b3251677a868f423.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Javelin existe au 1/43 en zamac ou en maquette plastique, et les décalques chez Pattos.

 

 

Pour le site racersreunion, au hasard des pages on découvre de superbes photos!

 

Exemple: http://racersreunion.ning.com/photo/1981311:Photo:11655/next?context=featured

 

Page 99, Ford Failane #99 "Purple Hog" de chez VITESSE. Une Ford pilotée par Curtis Turner. Une déco rigolotte mais un écart de couleur important (mauve au lieu de violet) et d'inombrables imperfections comparées à la photo. Certains fabricants ne se foulent pas...

 

 

 

DSCF0007.JPG6..jpg.ef2fa39d275c58c2c2fd55bc80c9c77c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

je suis un peu en pétard !!!

retour at Home , ce soir : un colis "from USA" m attendait.....

l Oldsmobile Racing Champions , à coup sur !

Bingo, c 'est elle , ......mais au 1/24 :(:pfff::pfff::pfff::pfff:

ai contacté le vendeur qui me dit avoir pensé préciser :" modele supposé au 1/43, 8 pouces de long "

mais il ne l a pas fait ! & l a juste annoncée comme : 1/43.....sympa...

il me rembourse ( je m assois sur les frais de port ) la valeur de 10.00 $, et je garde le modele :si ça interesse quelqu'un ...

 

 

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif par contre, j ai toujours pas cette Olds au 1/43 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...