Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

PORSCHE 959 "Paris Dakar" 1986 Gunze/Sangyo 1/24


Invité §pha556ix

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

ben ecoute je suis super content pour toi, ça a l'air de se passer super bien, maintenant faudra que tu nous dises à Fmid et à moi comment tu fais pour les poser aussi bien... :p

en tout cas, ça lui donne déjà une super allure, et je regardais sur le toit, les decalcs ont l'air d'être bien de la bonne taille... c'est plutot bon signe, t'a déjà posé une bonne partie de ma planche non?

juste une dernière question, les noms sur le toit, ils viennent de ma planche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Merci à vous! :jap:

 

 

Ryan, en effet j'ai posé une bonne parti de tes décals, mais il en reste encore un peu.

Je viens de me rendre compte d'ailleurs que j'ai fait une connerie sur le toit, normalement sur cette version il ne devrait pas y avoir les bandes de couleur de part et d'autre du numéro, mais un "olympia" qui est d'ailleurs bien présent sur ta planche... :ange: Je me demandais au départ où j'allais le mettre et en regardant une photo ce soir pour réaliser deux "appendices" sur le toit, qui doivent être des feux, je me suis rendu compte de ma bêtise. Pas facile quand on a la planche mais pas le plan... :D

 

Enfin ce n'est pas bien grave je vais corriger ça...

 

En ce qui concerne les noms des pilotes, il s'agit bien de tes décals Ryan, les drapeaux sont ceux de la boîte.

 

 

 

 

Voici ma recette pour la mise en place de tes décals.

 

Je découpe au plus près et je trempe modérément. Ensuite j'applique une fine couche de Décalfix sur l'emplacement et j'applique le décal en le collant au fur et à mesure avec un petit pinceau et je chauffe avec un sèche-cheveux. Il s'applique sans difficulté! J'applique à nouveau une fine couche de Décalfix dessus.

 

Je précise que le Décalfix, comme son nom l'indique, sert à parfaire le collage, ce n'est absolument pas un assouplisseur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! :jap:

 

Je viens de me rendre compte d'ailleurs que j'ai fait une connerie sur le toit, normalement sur cette version il ne devrait pas y avoir les bandes de couleur de part et d'autre du numéro, mais un "olympia" qui est d'ailleurs bien présent sur ta planche... :ange:

 

 

attends, c'était un grand travail de recherche et de précision :lol: la prochaine fois, je t'imprimerai le guide pour les placer :p

comment tu vas faire maintenant pour enlever les bandes :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

 

attends, c'était un grand travail de recherche et de précision :lol: la prochaine fois, je t'imprimerai le guide pour les placer :p

comment tu vas faire maintenant pour enlever les bandes :??:

 

 

 

 

 

 

 

Je pense qu'avec de l'eau tiède savonneuse ça devrait suffir. Je l'ai déjà fait une fois pour déplacer des décals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

bon courage alors! ;)

 

 

 

C'est déjà fait! ;)

 

J'ai réussi à réparer ma bêtise, les bandes de couleur ont disparu. Je mettrai le décal "olympia" demain. C'est dommage, c'était chouette avant...

 

Je vous montrerai ça et la suite de la décoration bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

bien joué Phanou, du coup, ça se passe comment pour le decalc du numéro?

 

 

 

 

 

 

Et bien le numéro est resté sur place et maintenant on a ceci:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF6470.jpg.e7b5284be0f06375d4ad0d4e559cf393.jpg

 

DSCF6471.jpg.da22f944acc8b7d8f725ca794d68cb91.jpg

 

 

 

 

 

 

C'est moins coloré qu'au départ, mais c'est plus réel... :D

 

Il me reste la décoration des côtés.

 

 

 

 

 

 

 

Merci Toxicat et Titipau! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...