PHILIPPE917 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 21 janvier 2014 La voici en piste, sans doute dans... le virage Porsche NON NON NON , c'est le droit à la sortie du TERTRE ROUGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 21 janvier 2014 Signaler Partager 21 janvier 2014 NON NON NON , c'est le droit à la sortie du TERTRE ROUGE D'un autre coté ... sortie du TERTRE ROUGE ... à gauche on est dans le MUR (comme ABC) PS sans mauvais jeu de mots à la mémoire d'Allan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
997fana 21 janvier 2014 Signaler Partager 21 janvier 2014 chez Freisinger ce mois, à droite !!....... 917# 009 bis ???..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 21 janvier 2014 La voici en piste, sans doute dans... le virage Porsche c'est quel chassis qui a servi à cette version présentation je n'arrive pas à le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 21 janvier 2014 chez Freisinger ce mois, à droite !!....... 917# 009 bis ???..... Visiblement le chantier est stoppé, et elle a disparue de leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 21 janvier 2014 Signaler Partager 21 janvier 2014 c'est quel chassis qui a servi à cette version présentation je n'arrive pas à le retrouver Cela doit être dans le Naher, mais, là, je suis à l'apéro en attendant que le dîner soit prêt (comme c'est moi qui le fait, ben... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 22 janvier 2014 Signaler Partager 22 janvier 2014 55 ! ...les meilleurs ....bien sur ! un peu, mon neveu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 22 janvier 2014 Signaler Partager 22 janvier 2014 un peu, mon neveu Je suis un petit jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 22 janvier 2014 Signaler Partager 22 janvier 2014 Désolé, j'ai rien pour les gosses uniquement des boissons d'adulte :alain3839:2 PTB Juste des boissons pour les vieux poivrots quoi.................. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 22 janvier 2014 Signaler Partager 22 janvier 2014 Tiens, un petit truc rigolo dont je viens de m'apercevoir. La #12 aux essais de B-Hatch'70 et la même en course Z'avez vu ? Le 12 du capot moteur moteur n'est pas dans le même sens ! Toujours les systématiques changements de déco entre les essais et la course. Et les Shell sont bien sur fond doré réfléchissant, comme sur les Salzburg de Sebring. Et aussi du Glen, je crois. Mince, et probablement les bleues de Monza et de Zeltweg !!! Au boulot, faut que je modifie, le WE s'annonce bien. J'espère avoir assez de coquillages, sinon faudra que j'aille à la pêche... aux moules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 22 janvier 2014 Signaler Partager 22 janvier 2014 Si on se fie à l'intitulé d'ABC Miniatures, Marsh Models vient de sortir une rareté ! :lol: http://www.abcminiatures.com/p [...] s_id=13078 . Encore une fois des portes-à-faux démesurés... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 Petite question d'un profane de la 917 aux érudits... je souhaite faire une 917LH LM71, est ce que le récent kit Vroom de la version test pourrait convenir niveau base ??? Sans doute avez vous déja parlé sur ce topic des différences entre celle de la course et des essais préliminaires Pour moi c'est la même mais.... (je veux pas me prendre la tête avec une ouvrante que je ferais surement jamais et j'aimerai un peu mieux qu'une PM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
997fana 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 Pour les 917 LH du mans 71, attention aux prises NACA sur le capot AV !!........suivant les voitures ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 J'ai des décalques de la Martini de Larousse en stock, celle là m'a toujours fait réver A priori elle n'a pas de NACA sur les ailes avant ni sur le toit ou j'ai mal vu ? Il est plus facile de reboucher que de créer des naca, celle des essais préliminaires a les naca sur le capot avant à ce que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
997fana 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 la Martini LH N°21 avait 2 NACA à l'avant.......au pesage !! puis elles ont disparu !!....attention aux pièges !!...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 la Martini LH N°21 avait 2 NACA à l'avant.......au pesage !! puis elles ont disparu !!....attention aux pièges !!...... Disparu non ! non! mais juste caché sous les bandes scotch de la décoration Martini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 Bien vu, ....donc faudra boucher au 1/43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oscar917 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 A propos du kit de VROOM, je l'ai acheté l'an dernier et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de notice de montage dans la boite. Juste 2 pages avec des photos et des indications de couleur mais rien sur l'assemblage de toutes les petites pièces. Es tu dans le même cas que moi ou as tu une page de plus? Si c'est le cas pourrais tu le scanner stp. Merci d'avance. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 Argh.... je n'ai pas encore acheté la Vroom , pour cela que je posais la question sur la pertinence de la base J'ai eu d'autres kits Vroom, je ne suis pas sûr qu'il y ai autre chose comme détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 Une PM de la Martini vainqueur Sebring'71 à 97€ + FdP... ils sont fous ces gaulois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 23 janvier 2014 Petite question d'un profane de la 917 aux érudits... je souhaite faire une 917LH LM71, est ce que le récent kit Vroom de la version test pourrait convenir niveau base ??? Sans doute avez vous déja parlé sur ce topic des différences entre celle de la course et des essais préliminaires Pour moi c'est la même mais.... (je veux pas me prendre la tête avec une ouvrante que je ferais surement jamais et j'aimerai un peu mieux qu'une PM) Attention, outre les NACA il y a des prises supplémentaires sur la face avant en dessous des phares, suivant le modèle choisi par exemple 917/043, copyright inconnu les deux GULF avaient cette grosse prise d'air ronde en plus quand à la MARTINI, 917/042, elle en avait mais plus petite copyright inconnu Donc un peu de chirurgie en perspectve si tu choisis VROOM; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de notice de montage dans la boite. Pareil pour la 16 cylindres et la LH des préliminaires du Mans 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 Maintenant je me souviens de mes Matra 840 et autres Bergspyder, pareil une feuille C'est pas pire que bon nombre d'artisans d'autrefois , et (certains) d'aujourd'hui Mais bon je ne ferais pas de reproches car ce genre de produit n'est il pas censé s'adresser à un public de spécialistes documentés ? Ok merci pour les infos sur les différences essais préliminaires/ course Si rien de spécial sur l'arrière, il n'y a rien d'insurmontable sur le capot avant Par contre l'intérieur est surement plus sympa que la vieille PM et c'est facilement dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glower 24 janvier 2014 Signaler Partager 24 janvier 2014 Bonjour Avez vous vu l'annonce sur le site Raceland qui annonce 2 917 TSM Porsche 917/10 TC Team Penske L&M 2° CanAm Mosport 1972 Mark Donohue Porsche 917/10 TC Team Penske L&M winner CanAm Riverside 1972 George Follmer Pas de photo, Mais truescale est une belle référence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 24 janvier 2014 Signaler Partager 24 janvier 2014 Bonjour Avez vous vu l'annonce sur le site Raceland qui annonce 2 917 TSM Porsche 917/10 TC Team Penske L&M 2° CanAm Mosport 1972 Mark Donohue Porsche 917/10 TC Team Penske L&M winner CanAm Riverside 1972 George Follmer Pas de photo, Mais truescale est une belle référence ... Mosport, rien que sur le DD, j'ai trente photos et Riverside, euh... 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 25 janvier 2014 Mosport, rien que sur le DD, j'ai trente photos et Riverside, euh... 45 Je pense que notre ami GLOWER parle des photos de la TSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oscar917 25 janvier 2014 Signaler Partager 25 janvier 2014 Elles sont effectivement prévues sur le site TSM (sans photos). Il ne s'agira donc pas d'exclusivités RACELAND. Je ne sais pas si on doit les attendre avant la sortie des versions SPARK. http://www.tsm-models.com/tsm/store/category/60 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 25 janvier 2014 Signaler Partager 25 janvier 2014 Je pense que notre ami GLOWER parle des photos de la TSM C'est bien ainsi que je l'avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpo512 25 janvier 2014 Signaler Partager 25 janvier 2014 A votre avis, quelle est la couleur des N° supplémentaires sur les voitures de Kyalami 70 Les photos de la 512 (et dont les couleurs semblent les plus naturelles), laissent penser à du orange. Par contre sur les autres photos, dont celle du départ.... on est plutôt sur du rose (mais les couleurs n'ont pas vraiment l'air...), voire du rouge sur celle la 917 du milieu. Mais je pense que tous ces N° étaient de la même couleur... Apparemment, True Scale avec le 917 N°1, penche plutôt pour du orange.... mais qui est celui de la carrosserie aussi. .../... J'ai acheté des N° en orange pour compléter les modèles, mais au dernier moment.... j'ai un doute ! Peut être sur des photos d'autres voitures de cette courses ? PS : également posté sur le forum consacré au 512S&M, même si la majorité d'entre vous doit consulter les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 25 janvier 2014 A votre avis, quelle est la couleur des N° supplémentaires sur les voitures de Kyalami 70 Les photos de la 512 (et dont les couleurs semblent les plus naturelles), laissent penser à du orange. Par contre sur les autres photos, dont celle du départ.... on est plutôt sur du rose (mais les couleurs n'ont pas vraiment l'air...), voire du rouge sur celle la 917 du milieu. Mais je pense que tous ces N° étaient de la même couleur... Apparemment, True Scale avec le 917 N°1, penche plutôt pour du orange.... mais qui est celui de la carrosserie aussi. .../... J'ai acheté des N° en orange pour compléter les modèles, mais au dernier moment.... j'ai un doute ! Peut être sur des photos d'autres voitures de cette courses ? PS : également posté sur le forum consacré au 512S&M, même si la majorité d'entre vous doit consulter les deux Voila ce que j'ai avec les fameux numéros : la même en gros plan et un gros plan après l'arrivée à l'hotel, copyright à qui de droit Je penche personnellement à une couleur plutôt fluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
997fana 26 janvier 2014 Signaler Partager 26 janvier 2014 pas d'amateurs ??........... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 26 janvier 2014 Signaler Partager 26 janvier 2014 pas d'amateurs ??........... :lol: y'a pas que moi qui mélange des avants et des arrières PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpo512 26 janvier 2014 Signaler Partager 26 janvier 2014 Voila ce que j'ai avec les fameux numéros : la même en gros plan et un gros plan après l'arrivée à l'hotel, copyright à qui de droit Je penche personnellement à une couleur plutôt fluo Merci pour la photo que je ne connaissais pas. Ils sont vraiment "flashy"... et avec cette police de caractère particulière, cela ne facilite pas la tache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 26 janvier 2014 des photos de la famille spyders intersérie prise cette été : Le 2ème en partant de la gauche est le spyder d'HOCKENHEIM en cours de "redeco" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 26 janvier 2014 Une petite intérrogation sur la déco de la face arrière de 917/030 à ZELTWEG 71 Je suppose que la descente du ccanal entre les deux ailes arrières est bleu avec "martini & rossi racing team" mais est ce que l'un de vous en a la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant