Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

vous etes surs que la 21 etait rouge, car a W.Glen les 2 Salzburg etaient bleu...

 

LM.

 

 

les chassis du GLEN étaient le 019 et 020, déco bleue

 

les chassis de zeltweg étaient 020, bleu et 023, rouge pour la saison 70 et le team SALZBURG :p

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à tous

 

Enfin une matinée détente, donc :

 

 

25.jpg

 

 

invasion de la salle à manger avec 917/30 MINICHAMPS alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

 

 

26.jpg

 

 

fabrication et mise en place des premières durites et pose d'une bande EVERGREEN pour refiare le fond qui n'est pas bon

 

 

27.jpg

 

 

le tableau de bord va demander du boulot car on le voit bien cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif ; j'ai commençé par l'affiner, car trop épais, et, toujours au toujours vert, fabrication du support de volant (il sera retaillé une fois la colle sèche)

 

 

 

28.jpg

 

 

 

je vais ensuite m'occuper sérieusement des cadrans et boutons

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'expliquais dans le sujet "les montres sacrés ...." j'ai trouvé une planche pour faire la Porsche 917 N°34 de Buenos Aires 71, pensez vous que sur une base Spark de la Zitro N°57 du Mans 71 c'est jouable ??? l'aileron arrière me semble correct,le rétro sur le toit ok, les flammes bleu aussi, les deux NACA à l'avant et sur les ailes arrière c'est ok aussi, mais ou j'ai un doute, c'est pour les 2 bouchons sur les ailes avant, sont t'ils comme sur celle du Mans :??: :??: :??: :??: :??: voila les trois photos que j'ai, et c'est bien maigre :cry: .

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'expliquais dans le sujet "les montres sacrés ...." j'ai trouvé une planche pour faire la Porsche 917 N°34 de Buenos Aires 71, pensez vous que sur une base Spark de la Zitro N°57 du Mans 71 c'est jouable ??? l'aileron arrière me semble correct,le rétro sur le toit ok, les flammes bleu aussi, les deux NACA à l'avant et sur les ailes arrière c'est ok aussi, mais ou j'ai un doute, c'est pour les 2 bouchons sur les ailes avant, sont t'ils comme sur celle du Mans :??: :??: :??: :??: :??: voila les trois photos que j'ai, et c'est bien maigre :cry: .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ATTENTION THIERRY !!

 

sur la SPARK, les applats bleus sont délimités par une sorte de rainure

 

 

9.jpg

 

 

11.jpg

 

cette rainure doit servir de guide pour la peinture, je m'en étais aperçu en faisant une MONZA 71

 

 

20.jpg

 

 

J'ai utilisé une planche PROVENCE, mais très difficile de faire correspondre :D

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'expliquais dans le sujet "les montres sacrés ...." j'ai trouvé une planche pour faire la Porsche 917 N°34 de Buenos Aires 71, pensez vous que sur une base Spark de la Zitro N°57 du Mans 71 c'est jouable ??? l'aileron arrière me semble correct,le rétro sur le toit ok, les flammes bleu aussi, les deux NACA à l'avant et sur les ailes arrière c'est ok aussi, mais ou j'ai un doute, c'est pour les 2 bouchons sur les ailes avant, sont t'ils comme sur celle du Mans :??: :??: :??: :??: :??: voila les trois photos que j'ai, et c'est bien maigre :cry: .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une photo tiré du GLEN SMALE

 

 

3 copyright LAT.jpg

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Hello Philippe,

 

Tu sais si la 917K Gulf existe en version Porsche Design Driver's Selection? je parle de la AUToart ;)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ATTENTION THIERRY !!

 

sur la SPARK, les applats bleus sont délimités par une sorte de rainure

 

 

9.jpg

 

 

11.jpg

 

cette rainure doit servir de guide pour la peinture, je m'en étais aperçu en faisant une MONZA 71

 

 

20.jpg

 

 

J'ai utilisé une planche PROVENCE, mais très difficile de faire correspondre :D

 

 

;)

 

 

 

Merci pour la photo Philippe :jap: oui je me souvenais de cette histoire de rainure mais problème que je viens de voir le numéro N°57 à l'arrière sur la Spark va me faire chier :pfff: c'est con car les 2 bouchons à l'avant y sont bien, donc je le sens bien pour que je soit obligé de piocher dans ma palette de kit Provence ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif Un tout petit peu de 917 cette après-midi :p :

 

 

 

18.jpg

 

 

 

Délicat la pose de l'applat avant, en un seul morceau, mais il est hyper important, alors patience et doigté alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

 

19.jpg

1ère fois que je pose des décals MARSH MODELS, et ben c'est NICKEL :sol:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère fois que je pose des décals MARSH MODELS, et ben c'est NICKEL :sol:

;)

Ils sont effectivement très bien.

Faits en Italie, si je me souviens bien :ange:

Par contre j'ai des souvenirs émus de ceux faits en Angleterre dans les premiers kits que j'ai achetés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce bien.

Je pense qu'il y aura des retouches dans les sorties d'air à l'avant.

Je ne sais pas quelle version tu as choisie mais j'espère que c'est une version 1973

avec Haywood parce qu'avec "Peter Grell" ???

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG-20131102-00500.jpg

IMG-20131102-00501.jpgBonjour,toujours aussi belles les MARSH.Ai retrouvé dans archives comment transformer une 917 10 tc en 917 30 tc par le "MINI-KITS-CLUB" pour faire une des versions "Intersérie" (MARTINI ou JAGERMEISTER ou Vaillant).Il y a du limage en perspective. :crazy::confused::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat315lb

pourtant la tartine au saint hubert o :miam: méga ça devrait etre plus tendre que le sintofer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce bien.

Je pense qu'il y aura des retouches dans les sorties d'air à l'avant.

Je ne sais pas quelle version tu as choisie mais j'espère que c'est une version 1973

avec Haywood parce qu'avec "Peter Grell" ???

 

A+

 

 

C'est Haywood qui a couru parce que "Grell" avait des problèmes d'intestins :ange: il ... Peter

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est Haywood qui a couru parce que "Grell" avait des problèmes d'intestins :ange: il ... Peter

 

 

 

 

;)

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif ROGER, très fort; mais de toute façon :

 

 

21.jpg

 

je fais celle de RIVERSIDE 73, donc HURLEY HAYWOOD

 

mais MARSH MODELS faisant bien les choses et s'étant aprçu de l'erreur, ils ont mis une petite planche additive avec GREGG et d'autres marquages BRUMOS plus petit

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je m'occupe des roues :

 

 

 

22.jpg

 

 

 

23.jpg

 

 

 

24.jpg

 

les inserts en WM sont à ajuster et ébavurer, et je leur ajouterai un écrou SCALE HARDWARE

 

 

25.jpg

 

 

vous avez même la référence :D , le résultat final sera très sympa

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je m'occupe des roues :

 

 

 

22.jpg

 

 

 

23.jpg

 

 

 

24.jpg

 

les inserts en WM sont à ajuster et ébavurer, et je leur ajouterai un écrou SCALE HARDWARE

 

 

25.jpg

 

 

vous avez même la référence :D , le résultat final sera très sympa

 

 

;)

 

tu as oublié les valves alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif ROGER, très fort; mais de toute façon :

 

 

21.jpg

 

je fais celle de RIVERSIDE 73, donc HURLEY HAYWOOD

 

mais MARSH MODELS faisant bien les choses et s'étant aprçu de l'erreur, ils ont mis une petite planche additive avec GREGG et d'autres marquages BRUMOS plus petit

 

 

;)

 

 

Génial Philippe ton kit vwsam59.gif.018b02b9316f46866e1b79044a440b6a.gif en plus tu viens de me faire découvrir ce magasin Scale Hardware, et les écrous ont l'air extra ! et plus il y en a avec vis alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe, Philippe, les supports d'aileron étaient de couleur métallique, pas blancs ;)

Attention aux stickers de bas de caisse :ange:

Et cônes à la 917/30 sur les jantes avant.

 

73RV-A103.jpg

 

 

73RV-Z025.jpg

 

Le "tech-pass" vert sur la partie horizontale alu de l'arceau

 

 

 

73RV-Z032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tu as loupé la peinture blanche. Il y a du fluage de peinture sur toutes les arêtes de la carrosserie. Tu aurais passé un aprêt blanc avant de peindre tu n'aurais surement pas eu ce résultat.

 

 

D'autre part la bande bleu-rouge part directement de l'arrière du passage de roue avant. La position du sticker Brumos Racing n'est pas bonne aussi.

 

Mais qu'est-ce qu'il t'arrive mon bon Philippe ? Tu nous avais habitué à bien mieux.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...