Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

Travail en cours (qui a un peu avancé, depuis cette photo, mais cette p... de peinture Tamiya ne couvre pas :q a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif ).

Faudrait que je la finisse, c'est une version exotique que pas grand monde a dans ses vitrines hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

 

Tec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail en cours (qui a un peu avancé, depuis cette photo, mais cette p... de peinture Tamiya ne couvre pas :q a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif ).

Faudrait que je la finisse, c'est une version exotique que pas grand monde a dans ses vitrines hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

 

Tec.jpg

 

 

La REDLEFSEN de KHAUSEN ou FITTIPALDI :??:

 

C'est vrai que la peinture blanche tamiya couvre mal, j'ai eu le même problème sur ma BRUMOS

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sympa de ta part Philippe, mais c'est du "bricolage du dimanche" à côté de ta réalisation qui touche à sa fin. :bien:

Chassis 021.jpg

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. :sol:

 

C'est vrai, tu as raison, je l'avais déjà remarqué moi aussi, les photos font ressortir les erreurs, anomalies ou ratés qu'on ne voit pas à l'oeil nu (y compris la poussière).

 

Entre parenthèses, je me demande où PM est allé chercher cette forme de numéros sur le chassis #021 du Glen :int: :int: :int: ==>

 

 

 

Voila la planche BBR :p

img320.jpg

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail en cours (qui a un peu avancé, depuis cette photo, mais cette p... de peinture Tamiya ne couvre pas :q a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif ).

Faudrait que je la finisse, c'est une version exotique que pas grand monde a dans ses vitrines hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

 

Tec.jpg

Je pense que c'est 917015 le 12 Mai 1974 à Silverstone. Engagée par WKRT/Redlefsen et conduite par Willi Kauhsen :)

 

 

 

 

74slv02a.jpg

 

 

 

74silver02c.jpg

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ce w.e j'ai pu prendre le temps de me déplacer là où est ma collec' et photographier quelques vieilles gloires...

 

Donc les fameuses Racing de Safir-Champion, je ne sais si elles y sont toutes :

 

violette champ. Afrique du Sud 70 ;

bleu clair team Young US 70-71 ;

verte David Piper champ. Anglais ;

rouge uni Martini champ. national Italien 70 ;

 

longue blanche usine essai Italie 70 ;

longue jaune Martini essais 70 ;

longue rouge orangé Salzburg 70 réserve Le Mans pas déplacée.

 

certaines doivent être restaurées (vitre Piper par exemple) ; j'ai fait les ailerons pour déjà deux des LH.

 

ML. :)

 

ps : j'ajoute en hs les Lola T70 dont deux à restaurer

DSC00065.jpg

 

DSC00066.jpg

 

DSC00067.jpg

 

DSC00068.jpg

 

 

DSC00069.jpg

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture "restaurée" :pfff:

 

 

 

Ah ouais, OK. C'est vrai que je l'ai déjà vue quelque part celle-là.

Mais, commme toi Philippe, je n'aime pas les restaurées, je ne leur trouve aucun charme, :nanana: certaines sont carrément dénaturées. :na:

Ce qui explique que je n'ai pas dû m'y attarder dessus.

Quand je vois une 917K avec 2 rétros sur les ailes avant, ça me hérisse, y a rien à faire, je zappe vite vite vite. :veedub:

 

Quant à PM, c'est pas leur 1° bévue sur des décos. :gun:

Heureusement que j'ai quand même des décals BBR. Mais je crois que BBR avait sorti le modèle SANS le trou sur le toit. :pfff:

:ouimaitre: PM au moins y a pensé, on va dire que ça compense. :spamafote:

Avec les deux, on peut en faire une ! :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,une simple question les 7 Porsche 917 de Safir Champion sont des vues de l'esprit du fabricant ou dois-je faire une très grosse révision. :crazy::int::hebe:

D'avance merci

Pas besoin de réviser, toutes ces décos sont imaginaires ;)

Reste le plaisir du collectionneur et les souvenirs de jeunesse, ce qui n'a pas de prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une Kauhsen, mais le blanc, c'est l'apprêt :ange:

 

 

Donc elle sera jaune :ange:

 

 

Voici 917015 avec Kauhsen à Hockenheim 73

 

 

73hock02.jpg

 

à Imola 73

 

 

73imola02c.jpg

 

 

au Nurburgring 73

 

 

 

73nur02a.jpg

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de réviser, toutes ces décos sont imaginaires ;)

Reste le plaisir du collectionneur et les souvenirs de jeunesse, ce qui n'a pas de prix :)

Bonjour;merci de me rassurer.Loin de moi l'idée de gacher les bons souvenirs de jeunesse que tout devrait avoir. :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas563PI

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire quel est le sticker colle sur le toit, sur la 917 verte n43, sandeman qui a fait watkins Glen en 1971?

Ce sticker est juste au dessus du pare-brise en forme arc de cercle.

Merci pour cette info afin que je puisse finaliser cette 917.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire quel est le sticker colle sur le toit, sur la 917 verte n43, sandeman qui a fait watkins Glen en 1971?

Ce sticker est juste au dessus du pare-brise en forme arc de cercle.

Merci pour cette info afin que je puisse finaliser cette 917.

 

 

 

Voici l'adhésif requis.. Veuillez noter que les noms des coureurs sont inversés, avant que n'existe Adamovicz Cabral

 

Piper Watkins Glen-PRDA2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voici l'adhésif requis.. Veuillez noter que les noms des coureurs sont inversés, avant que n'existe Adamovicz Cabral

 

Piper Watkins Glen-PRDA2.jpg

 

 

Il faut lire PRDA :??:

 

:jap: merci pour le gros plan PAOLO

 

 

Bonjour et bienvenue à notre nouveau participant, pascalt16 :p

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut lire PRDA :??:

 

:jap: merci pour le gros plan PAOLO

 

 

Bonjour et bienvenue à notre nouveau participant, pascalt16 :p

 

 

;)

Le président du Polish Racing Drivers of America était le facétieux Oscar Koveleski, bien connu des amateurs de la Can-Am :ange:

 

PRDAlogoNew.jpg

 

Il a créé le Polish Pole Position Pole, et bien connu pour avoir embauché deux belles jeunes femmes pour arpenter une pit lane lors d'une course Can-Am, tout en dégustant un pot de J-Wax, sponsor officiel, avec leurs doigts, après avoir remplacer la cire pour lustrer les voitures par du caramel batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

 

Il avait acheté une M8B usine 69 pour la saison 70 et l'avait décorée aux couleurs de sa société de modélisme, RC et slot

 

#54.jpg

 

En 71, c'est A2Z qui la pilotait

 

71 r.atl, M8B #54 -0060.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... "noims inversés" ??? AdamoWicz !!!

 

 

ML.

 

 

désolé j'ai peut-être raté oeil à la photo ci-jointe.

passager porte ouverte qui montre le nom Adamowicz et « externe et que de Cabral et« vers le centre du toit de la voiture

 

regardez attentivement la photo ..

 

6HGLEN71.jpg

 

porsche-917-145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du Polish Racing Drivers of America était le facétieux Oscar Koveleski, bien connu des amateurs de la Can-Am :ange:

PRDAlogoNew.jpg

 

Il a créé le Polish Pole Position Pole, et bien connu pour avoir embauché deux belles jeunes femmes pour arpenter une pit lane lors d'une course Can-Am, tout en dégustant un pot de J-Wax, sponsor officiel, avec leurs doigts, après avoir remplacer la cire pour lustrer les voitures par du caramel batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

 

 

Non de Zeus Marty ! Philippe, c'est vraiment le top du top !

Ça fait 2 plombes que j'essaye de faire la photo du toit de ma #43 du Glen pour pascal & je galère toujours & lui il arrive en sifflotant & il te balance comme ça l'autocollant en gros plan !!!

Et en plus, il t'en fait la Génèse.

:heink: Dégouté le Marc, dégouté... :jap: trop fort le Philou... :ouimaitre: peux pas lutter...

Je reste admiratif :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Voici la solution pour ceux qui cherchent la BBR Stickers # 35 de Watkins Glen.

Ceux de kits Provence Moulage étaient pas terrible

Salutations à tous les amis du Forum

 

http://www.ebay.it/itm/3710507 [...] 1423.l2649

 

 

Grazie mille Paolo.

En plus, sebring1971 est un super eBayer, je lui ai acheté pas mal de trucs & il est super réglo & pas cher.

Je lui ai notamment acheté une 917 Remember & je dois reconnaître qu'elle n'a rien à envier aux PM. & à ce prix là...

Je me demande même si le moule... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.

Je suis peut-être hors sujet, mais vous me pardonnerez... j'espère !

HS, mais peut-être pas tout à fait car il s'agit d'une Porsche dont l'ancêtre était probablement notre chère 917.

Reçue aujourd'hui, elle est vraiment trop belle, franchement.

Et puis ne serait-ce que pour sa livrée... je sais que vous ne m'en voudrez pas.

souvenirs, souvenirs

966 Gunnar SUNOCO (3).jpg

966 Gunnar SUNOCO (1).jpg

966 Gunnar SUNOCO (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Grazie mille Paolo.

En plus, sebring1971 est un super eBayer, je lui ai acheté pas mal de trucs & il est super réglo & pas cher.

Je lui ai notamment acheté une 917 Remember & je dois reconnaître qu'elle n'a rien à envier aux PM. & à ce prix là...

Je me demande même si le moule... ?

 

 

Salutations à 55pirate917

Sebring1971 est un grand vendeur et mon ami.

Rappelez-vous la Porsche 917 qui n'a pas acheté, mais il était certainement mieux que PM.

Je ne sais pas si vous connaissez ma production de la Porsche 917 ... jeter un oeil à ce forum aussi dans les pages précédentes et vous verrez beaucoup de choses intéressantes sur mes modèles en attendant, je joins quelques photos.

une salutation

 

IMG_0804.jpg

IMG_1404.jpg

IMG_0156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...