Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

J'ai reçu des nouvelles concernant le livre sur l'AAW

"Salut Philippe,

 

Je sais que le livre sera présenté à la presse au même moment que la 917, je pense au début de l'année prochaine.

La semaine passée, l'auteur nous a envoyé le lay-out des premières pages ainsi que les chapitres.

Il sera beau et bien détaillé, comme la voiture d'ailleurs. Il ne restera plus grand-chose du châssis original car il était dans un état pitoyable.

C'est une voiture presque neuve, tout a été refait (je sais que tu n'aime pas ça).

L'ancien châssis montrait des signes de fatigue importants et c'est presque un miracle que Barazi n'a pas eu d'accidents car on a trouvé des fissures énormes dans la partie arrière.

Le nouveau propriétaire (Vincent Gaye) a gardé le châssis original chez lui. Il ne sait toujours pas où il va aligner la voiture.

Elle apparaîtra dans les couleurs psychédélique comme avant (verte et mauve)."

Y'apuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!

Merci Phicanam, donc les pneus d'une Fujimi sur mon spyder Heller et plus tard, couic! la Fujimi en 917/10 avec les pneus de la Heller transformés en slick.

Il faut dire que la sculpture des pneus Heller est en relief !!

 

 

Pour info MFH avait fait un train de pneus protos 1970 avec rainures....magnifiques (j'avais acheté pour la 512s Heller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

en posant les numeros 35 sur la walking glen 70 je me suis apercu grace a vos photos que la provence a beaucoups d erreurs

je possede un kit provence d avance mais il me manque juste la planche bbr qui a l aire d etre plus juste

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

en posant les numeros 35 sur la walking glen 70 je me suis apercu grace a vos photos que la provence a beaucoups d erreurs

je possede un kit provence d avance mais il me manque juste la planche bbr qui a l aire d etre plus juste

salutation

 

 

Tu te sépares de ton kit ou tu cherches une planche BBR :??:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu des nouvelles concernant le livre sur l'AAW

"Salut Philippe,

 

Je sais que le livre sera présenté à la presse au même moment que la 917, je pense au début de l'année prochaine.

La semaine passée, l'auteur nous a envoyé le lay-out des premières pages ainsi que les chapitres.

Il sera beau et bien détaillé, comme la voiture d'ailleurs. Il ne restera plus grand-chose du châssis original car il était dans un état pitoyable.

C'est une voiture presque neuve, tout a été refait (je sais que tu n'aime pas ça).

L'ancien châssis montrait des signes de fatigue importants et c'est presque un miracle que Barazi n'a pas eu d'accidents car on a trouvé des fissures énormes dans la partie arrière.

Le nouveau propriétaire (Vincent Gaye) a gardé le châssis original chez lui. Il ne sait toujours pas où il va aligner la voiture.

Elle apparaîtra dans les couleurs psychédélique comme avant (verte et mauve)."

Y'apuka

 

 

 

Tiens nous au courant, Philippe, pour ce livre, et dams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gifdams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gifdams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gif pour cette galerie de photos qui a, d'une certaine manière, forcé Roger a avoué l'éxistence de ce projet déja avancé d'une 917/10 chez AXEL'R

 

Une belle et bonne journée pour les amateurs de 917

 

ROGER, tu peux dire au monsieur d'AXEL'R que je suis preneur :love::love: 'évidemment, je n'ai aucun modèle de cette 917), mais dis au Monsieur qu'ici on ne fait pas de harcèlement, du moins pas encore, comme c'est le cas ailleurs, sur d'autres forums :ange:

 

Et dis lui aussi que la BRUMOS, ce serait trés bien, j'aime beaucoup, et puis il faut aussi soigné notre capitaine de péniche, dès fois qu'il nous fasse une attaque ou quelque chose dans le genre, vu son ............âge réspéctable :p

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens nous au courant, Philippe, pour ce livre, et dams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gifdams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gifdams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gif pour cette galerie de photos qui a, d'une certaine manière, forcé Roger a avoué l'éxistence de ce projet déja avancé d'une 917/10 chez AXEL'R

 

Une belle et bonne journée pour les amateurs de 917

 

ROGER, tu peux dire au monsieur d'AXEL'R que je suis preneur :love::love: 'évidemment, je n'ai aucun modèle de cette 917), mais dis au Monsieur qu'ici on ne fait pas de harcèlement, du moins pas encore, comme c'est le cas ailleurs, sur d'autres forums :ange:

 

Et dis lui aussi que la BRUMOS, ce serait trés bien, j'aime beaucoup, et puis il faut aussi soigné notre capitaine de péniche, dès fois qu'il nous fasse une attaque ou quelque chose dans le genre, vu son ............âge réspéctable :p

 

;)

 

 

tu sais ce qui te dit le capitaine de Péniche toca59.gif.38370f267bd38fe89586ba72747eb65c.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle serait bien la Brumos :love: peinture bleu ciel (comme une Gulf), déco minimaliste :)

 

PTB :sol:

 

 

 

Perso, je préfère la bi-colore de Mosport 1972

 

Can-Am 1972 Mosport_59_Porsche 917-10_5e.jpg

 

Je l'avais déjà réalisée sur base Solido + transkit MS pour Michel Elkoubi... il y a longtemps et j'en avais

transpiré pour trouver les 2 couleurs :)

 

Cordialement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette photo que je ne connaissais pas :jap:

C'est ton modèle que l'on a vu dans un des premiers numéros de l'hebdo?

 

La photo du jour, provenant du site de Weber.

 

5Paris717.jpg.b8f5071c46f4f9bd07cc7a430ffa26f4.jpg

 

Dommage que je ne l'avais pas quand j'ai monté le kit PM a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je recherche une planche bbr :ange:

 

 

 

J'en ai vendu plusieurs sur baibai mais, ce soir, c'est un kit complet qui est proposé.

 

(si il n'y a pas d'acquéreur, on peut envisager un échange standard de déco)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en ai vendu plusieurs sur baibai mais, ce soir, c'est un kit complet qui est proposé.

 

(si il n'y a pas d'acquéreur, on peut envisager un échange standard de déco)

 

 

 

Je ne l'ai pas vu :??: Je pars à sa recherche

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edmonton, le 26 septembre 1971.

Milt Minter, au volant de la déjà âgée 917.028, s'élance de la onzième position pour finir à une belle cinquième place.

Devant lui, la McLaren M8E (80-01) de Bob Brown, qui abandonnera.

Sur l'autre ligne, on apreçoit la McLaren M8E/D (80-03) de Parsons (qui terminera huitième en s'étant élancé de la huitième position).

A coté de Brown, la Lola T222 de Kazato (abandon) et, à coté de Minter, la McLaren M8E de McCaig, qui abandonnera.

 

VASEKPOLAK37.jpg.b9ec355acc3136853fcf28ade6875070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edmonton, le 26 septembre 1971.

Milt Minter, au volant de la déjà âgée 917.028, s'élance de la onzième position pour finir à une belle cinquième place.

Devant lui, la McLaren M8E (80-01) de Bob Brown, qui abandonnera.

Sur l'autre ligne, on apreçoit la McLaren M8E/D (80-03) de Parsons (qui terminera huitième en s'étant élancé de la huitième position).

A coté de Brown, la Lola T222 de Kazato (abandon) et, à coté de Minter, la McLaren M8E de McCaig, qui abandonnera.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/VASEKPOLAK37.jpg

 

 

 

:love: j'adore cette PA Vasek Polak, et ses variantes....

 

Est-elle prévue chez Freinel'R :??:automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...