Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

J'en reviens à cette vue, j'ai un doute que ce soit un BOSCH, perso je vois un BO?O? et derrière comme un crâne de tête de mort de profil avec des lunettes englobantes des 70's (genre ski) voila ce que me donne mon petit cerveau et mes yeux comme indication :lol:

 

 

big-787184885e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc 55pirate917 !! comme celle-ci est en course, il y avait deux YPF au dessus des phares ;) et pour moi ta vue de gauche est bien en course car les YPF sont bien présent, j'imagine que c'est une déco asymétrique histoire de bien emmerder le monde :lol:

 

 

 

BUENOS AIRES 1971-48-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte tu as raison cher Pirate ! c'est bien un BOSCH Competition sur le côté gauche comme celui de droite, mais derrière entre le BOSCH et le YPF il y a comme un cercle ?? et pourquoi pas un sticker GULF rond, qui était bien à cette emplacement sur les JW et par dessus lequel il sont venu mettre les deux autres, c'était bien dans l'air du temps à cette époque de recoller par dessus des stickers ??

 

 

Dans ce style ??

 

 

BA71.jpgbig-787184885e Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte tu as raison cher Pirate ! c'est bien un BOSCH Competition sur le côté gauche comme celui de droite, mais derrière entre le BOSCH et le YPF il y a comme un cercle ?? et pourquoi pas un sticker GULF rond, qui était bien à cette emplacement sur les JW et par dessus lequel il sont venu mettre les deux autres, c'était bien dans l'air du temps à cette époque de recoller par dessus des stickers ??

 

 

Dans ce style ??

 

 

BA71.jpgbig-787184885e Copie.jpg

 

 

 

:jap:

 

A noter le sticker Bosch en espagnol " Competicion" au lieu de compétition !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte tu as raison cher Pirate ! c'est bien un BOSCH Competition sur le côté gauche comme celui de droite, mais derrière entre le BOSCH et le YPF il y a comme un cercle ?? et pourquoi pas un sticker GULF rond, qui était bien à cette emplacement sur les JW et par dessus lequel il sont venu mettre les deux autres, c'était bien dans l'air du temps à cette époque de recoller par dessus des stickers ??

 

 

Dans ce style ??

 

 

BA71.jpgbig-787184885e Copie.jpg

Tu as absolument tout juste.

Il s'agit de l'ancien Gulf sous le BOSCH & le YPF.

 

D'ailleurs, si tu regarde bien cette photo

 

B-Aires'71 châssis #022 (10).jpg

sous ce petit YPF, on voit que ça a été grisé : il s'agit probablement là aussi du sticker Gulf partiellement effacé.

 

Et d'ailleurs, pour la course

 

B-Aires'71 châssis #022 (12).jpg

ils ont mis un plus gros sticker YPF pour couvrir l'intégralité du Gulf.

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc 55pirate917 !! comme celle-ci est en course, il y avait deux YPF au dessus des phares ;) et pour moi ta vue de gauche est bien en course car les YPF sont bien présent, j'imagine que c'est une déco asymétrique histoire de bien emmerder le monde :lol:

 

 

 

BUENOS AIRES 1971-48-01.jpg

Mais je ne pense pas que la vue de gauche soit de la course, vu que le BARDHAL est à l'AR du capot.

 

Il me semble que la course, c'est cette dernière photo ci-dessus avec cette déco "BOSCH-ASTORI-BARDHAL" du côté droit & inversement de l'autre côté.

 

Par contre, tu me fais remarquer que j'ai complètement zappé les YPF du haut des phares. :pfff:

 

Et allez, une rectif de plus à faire... :o

 

Comme si j'en avais pas assez avec #010 d'Hockenheim'69 644415074_by20renault.gif.166d9c9d363c4b5bca937f279947b397.gif

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pense pas que la vue de gauche soit de la course, vu que le BARDHAL est à l'AR du capot.

 

Il me semble que la course, c'est cette dernière photo ci-dessus avec cette déco "BOSCH-ASTORI-BARDHAL" du côté droit & inversement de l'autre côté.

 

Par contre, tu me fais remarquer que j'ai complètement zappé les YPF du haut des phares. :pfff:

 

Et allez, une rectif de plus à faire... :o

 

Comme si j'en avais pas assez avec #010 d'Hockenheim'69 https://staticclub.caradisiac. [...] enault.gif

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

 

Bien vu le rond grisé je ne l'avais même pas remarqué :good:

 

Et pour finir j'en remet une dernière couche pour porter l’estocade finale ;) sur cette fameuse photo de gauche, course ou essais ?? et bien je met mes bras à couper et tout ce qui pend :p sans prendre aucun risque, et j’affirme qu'il s'agit bien d'une vue en course, et pourquoi me direz vous ?? :ange:

 

Et bien tout simplement regardez l'optique du phare cassé au même endroit, c'eût été un pur hasard qu'il soit cassé pareillement aux essais ! non vous ne trouvez pas ?!.

 

Maintenant reste à trouver une photo de l'arrière pour clôturer le dossier, mais là .................. :??:

 

 

01-01.jpg01-02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien aussi les livres ! :lol: je découvre que cette 917 de Buenos Aires était celle qui a servie au film Le Mans la N°20, j'ai le livre seulement depuis 11 ans :lol:

Voila un modèle qui va prendre une cote terrible ;)

 

P1020760.jpgP1020761.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien aussi les livres ! :lol: je découvre que cette 917 de Buenos Aires était celle qui a servie au film Le Mans la N°20, j'ai le livre seulement depuis 11 ans :lol:

Voila un modèle qui va prendre une cote terrible ;)

 

P1020760.jpgP1020761.jpg

 

J'aurais dit que c'était la N°21

 

Châssis #022.jpg

Me tromp'je :??:

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Dans ce joli bouquin que je viens d'acquérir

 

 

50JahrePorsche917.jpg

Il y a cette photo prise au Mans en 1969 et qui m'intrigue beaucoup

 

StandLeMans69.jpg

Que veut dire ce stand avec "Porsche 11" ?

Aucun véhicule avec ce numéro lors des essais, ni mêmes quelques semaines avant lors des essais préliminaires, alors ??

 

Si quelqu'un a une idée en cette chaude fin d'après-midi.

 

Merci, bonne soirée

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux en effet ? nous aurons pu croire à une photo retouchée mais non ! Rainer Schlegelmilch l'a aussi shooté, mystère ........... peut être le fantôme des 24h avec cette N°11 :p

 

 

 

64-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

71BOAC09F.jpg

 

Decouverte de cette photo...on voit bien le pilote qui bataille.....

 

on dirait G. Larrousse au volant(essais ??), pour la course cette #019 ètait pilotée par Redmann/ Elford ..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour embrouiller un peu plus l'affaire :

 

1969-lm692015ericlandmannme0.jpg

 

Le panneau Porsche 11 a du être déplacé pour que les stands Porsche se suivent du bloc N au bloc L avec la 20 et la 64, le 11 étant vide.

 

1969-bloc L.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour embrouiller un peu plus l'affaire :

 

1969-lm692015ericlandmannme0.jpg

 

Le panneau Porsche 11 a du être déplacé pour que les stands Porsche se suivent du bloc N au bloc L avec la 20 et la 64, le 11 étant vide.

 

1969-bloc L.jpg

 

:jap:

 

 

Trop drôle ce changement, magifique...

Et j'ai regardé, jamais une Porche n'eut le "11" aux 24h !!!!!

Bonne aprèm

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, pas magifique

 

Et Porsche, pas Porche :) Si on rajoute l'oubli de la 11 de 81, ça fait beaucoup...La chaleur ou le grand âge ? :)

 

 

Non je ne suis pas encore gagag. Je parlai de Porsche avant 1969

Quant à l'oubli du "s", ce n'est qu'un oubli.

 

Tout va bien pour moi, rassurez-vous.

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je ne suis pas encore gagag. Je parlai de Porsche avant 1969

Quant à l'oubli du "s", ce n'est qu'un oubli.

 

Tout va bien pour moi, rassurez-vous.

 

JF

 

Et comme je fait dix mille choses à la fois, en croyant aller vite, je continue à faire des oublis et des fautes "je parlai" sans le "s", pas mal... Et le "gagag" pour "gaga", serait-ce un gag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien aussi les livres ! :lol: je découvre que cette 917 de Buenos Aires était celle qui a servie au film Le Mans la N°20, j'ai le livre seulement depuis 11 ans :lol:

Voila un modèle qui va prendre une cote terrible ;)

 

P1020760.jpgP1020761.jpg

 

 

 

Bon aprés recherche dans mes Boock's

 

voila je dois avoir ce qu'il faut pour attaquer la bestiole :

 

 

Porsche - 917-022 - 1971-1-11 - 1000 km BUENOS AIRES - n48 Usdau - 9090 (91).jpg

 

Porsche - 917-022 - 1971-1-11 - 1000 km BUENOS AIRES - n48 Usdau - 9090 (92).jpg

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon aprés recherche dans mes Boock's

 

voila je dois avoir ce qu'il faut pour attaquer la bestiole :

 

 

Porsche - 917-022 - 1971-1-11 - 1000 km BUENOS AIRES - n48 Usdau - 9090 (91).jpg

 

Porsche - 917-022 - 1971-1-11 - 1000 km BUENOS AIRES - n48 Usdau - 9090 (92).jpg

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

Et bien voila quand tu veux ;) moi je viens de mettre en chômage technique le personnel, il règne comme une fournaise dans les ateliers. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien voila quand tu veux ;) moi je viens de mettre en chômage technique le personnel, il règne comme une fournaise dans les ateliers. :p

 

 

Une fournaise dans la Sarthe :??:

 

Personne ne va te croire (dans ceux qui connaissent la Sarthe bien entendu) :non:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...