Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

Il y a 5 heures, wollek_fan a dit :

 

Pour les emojis, il faut aller dans la catégorie « converted » mais tu dois la choisir pour chaque, donc pour en plusieurs à la suite, c’est vraiment ch...! :gun:

Ceux que tu utilises regulierement s affichent alors en haut de page ... :hehe:  mais ca limite les expressions ...

 :clin:...

Modifié par DOCPAT43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 917-23 a dit :

porsche - 917-025 - 1972-13-01 - Zitro - III Salon de la voiture de course à Paris - 100 (2).jpg

Étonnantes ces 2 poignées sous l'aileron central AR de la ZITRO :hebe: :hebe: :hebe:

 

Merci wollek pour les émoticônes :thumbs:

Mais c'est vrai que c'est ch...aud !

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Modifié par 55pirate917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 55pirate917 a dit :

Étonnantes ces 2 poignées sous l'aileron central AR de la ZITRO :hebe: :hebe: :hebe:

 

Merci wollek pour les émoticônes :thumbs:

Mais c'est vrai que c'est ch...aud !

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

Si je regarde bien, cela permet d'augmenter l'inclinaison de la lame arrière de l'aileron central.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

C'est où, qui, quand, la première, le coupé vert brillant !!

Jamais vu avant en tout cas. Ça doit être bien postérieur aux années 70 vu les grillages de protection.

Me trompé-je ?

 

Bonne journée

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, JF94400 a dit :

Bonjour.

C'est où, qui, quand, la première, le coupé vert brillant !!

Jamais vu avant en tout cas. Ça doit être bien postérieur aux années 70 vu les grillages de protection.

Me trompé-je ?

 

Bonne journée

JF

 

C'est l'EX Zitro 917-025 

qui fut vendu a la famille Fitipaldi et qui a donc fait des tours de circuits en 1980/81 j'ai pas beaucoup plus d'infos !

 

Porsche - 917-025 - 1972-12-10 - Interlagos Copa Brasil - n2 - 100 (9).JPG

 

Porsche - 917-025 - 1980 - Brésil verte 1 (2).jpg

 

Porsche - 917-025 - 1980 - Brésil verte 1 (3).jpg

 

Porsche - 917-025 - 1980 - Brésil verte 1 (5).jpg

 

Porsche - 917-025 - 1980 - Brésil verte 1 (6).jpg

 

Porsche - 917-025 - 1980 - Brésil verte 11 (0) - Dernière observation au Brésil, vers 1981, à Sao Paulo Bienal Zitro.jpg

 

Modifié par 917-23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on pousse un peu les curseurs on retrouve les réglages du petit aileron central ! 

 

mais aileron démonté pour cette course sur un circuit qui ressemble beaucoup aux circuits urbain US tels que ceux utilisés en ChampCar ou indy ? ? ?

Porsche - 917-025 - 1980 - Brésil Wilson Fittipaldi - musée - 100 (6).jpg

 

Porsche - 917-025 - 1980 - Brésil Wilson Fittipaldi - musée - 100 (9).jpg

Modifié par 917-23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 917-23 a dit :

si on pousse un peu les curseurs on retrouve les réglages du petit aileron central ! 

 

mais aileron démonté pour cette course sur un circuit qui ressemble beaucoup aux circuits urbain US tels que ceux utilisés en ChampCar ou indy ? ? ?

Porsche - 917-025 - 1980 - Brésil Wilson Fittipaldi - musée - 100 (6).jpg

 

Porsche - 917-025 - 1980 - Brésil Wilson Fittipaldi - musée - 100 (9).jpg

Merci pour toutes ces infos, agrémentées de photos sympas.

Pour le circuit, effectivement, quand j'ai vu les grillages j'ai tout de suite pensé aux circuits urbains US. Mais de là à savoir où, c'est une autre histoire. Et si on n'en a pas le fin mot, de l'histoire, ça ne sera pas très grave.

Bonne soirée

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JF94400 a dit :

Merci pour toutes ces infos, agrémentées de photos sympas.

Pour le circuit, effectivement, quand j'ai vu les grillages j'ai tout de suite pensé aux circuits urbains US. Mais de là à savoir où, c'est une autre histoire. Et si on n'en a pas le fin mot, de l'histoire, ça ne sera pas très grave.

Bonne soirée

 

JF

 

 :nanana: Mais que si ce serait grave ... :bah:

 

la première photo d'une verte il y a bien 5/6 ans que je l'ai trouvé sans commentaire ! On m'a dit (gentiment) c'est une connerie  de réplique ... là on en est rendu a chercher sur quelle piste urbaine elle à fait une démo ou une course historique ...

 

on progresse :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DOCPAT43 a dit :

SUR le panneau pub derrière il est ecrit :

 

COLYSEUM

la ;;;;;;;;;;;;;;;

GRAND PRIX

formula 1

garage

 

mais le Los Angles Colyseum n'est quand même pas tout à coté de Long Beach !!!

 

 

 

 

 

Ca me fait bien pensé à Long Beach dans le coin de l'aquarium virages 2 ou 3 ? ? ?

 

A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 917-23 a dit :

 

Ca me fait bien pensé à Long Beach dans le coin de l'aquarium virages 2 ou 3 ? ? ?

 

A voir ...

 

Avec la pub Renault çà colle avec les années F1 ...  sinon Miami, West Palm beach .... mais pas F1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai une pièce sur Dallas car quand on regarde les images du GP F1 de 1984, il y a les mêmes pubs dans les mêmes proportions (Renault, Strohs)

Il y a bien un "Coliseum" juste en bord de piste

 

Il y avait peut être eu une démo en avant course ?

 

Modifié par olo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, olo a dit :

Je mettrai une pièce sur Dallas car quand on regarde les images du GP de 1984, il y a les mêmes pubs dans les mêmes proportions (Renault, Strohs)

Il y avait peut être eu une démo en avant course ?

C'est peut étre toi qui a raison les photos que j'ai trouvé correspondent bien , j'ai pas trouvé le méme angle de vue mais les plots et les pub semblent bien correspondre pour 1984 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...