Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Projet] Bugatti Veyron "Sang Noir" échelle 1/12


Invité §Vey717Bm

Messages recommandés

Invité §Dor428nR

Pareil pour moi terrible mais j'accroche pas sur la plaque celle de Dubaî est bien plus jolie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Encore une chose que ta 'Sang Noir' et la mienne n'auront pas en commun : leurs plaques :lol:

Si la photo dérange, je la supprime hein poto ;)

 

(photo non MAJ de l'auto)

 

 

 

DSC08407.JPG1..jpg.27a9119c29236944763a4286bd0547db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Tu as très bien fait de faire des tests ! Ça aurait été une catastrophe ! :/

 

SUPERBE poto !!!! Une oeuvre d'art !!! axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

 

Va pour la plaque de Dubaï !!! :)

 

Superbe boulot, même si personnellement j'aurais mis la plaque Dubaï !

Mais elle est vraiment superbe ! Tu approche du but !

 

oui encore que j'ai fait des tests au préalable parce que la.... :lol: et oui mais au final je préfère la plaque Abu Dhabi :p donc je vais garder celle-ci et merci poto pour tes compliments! :D

 

Pareil pour moi terrible mais j'accroche pas sur la plaque celle de Dubaî est bien plus jolie ;-)

 

Merci aussi poto, mais comme dit plus haut, je vais garder celle d'Abu Dhabi je la trouve plus jolie avec ce bleu :p

 

Encore une chose que ta 'Sang Noir' et la mienne n'auront pas en commun : leurs plaques :lol:

Si la photo dérange, je la supprime hein poto ;)

 

(photo non MAJ de l'auto)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383671/DSC08407.JPG1..jpg

 

elle ne me dérange pas du tout :p (j'adore les deux petits ressorts de l'aileron qui ressortent derrière :lol::p) et oui voila, elles n'auront pas les même plaques :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

oui encore que j'ai fait des tests au préalable parce que la.... :lol: et oui mais au final je préfère la plaque Abu Dhabi :p donc je vais garder celle-ci et merci poto pour tes compliments! :D

 

 

De rien, c'est normal ! ;)

 

Comme je disais, chaque'un ses goûts .. mais je te cache pas que moi même j'ai hésité avec une plaque Abu Dhabi :p

Merci aussi poto, mais comme dit plus haut, je vais garder celle d'Abu Dhabi je la trouve plus jolie avec ce bleu :p

 

 

 

elle ne me dérange pas du tout :p (j'adore les deux petits ressorts de l'aileron qui ressortent derrière :lol::p) et oui voila, elles n'auront pas les même plaques :p

 

Oui, ca c'est la 'Veyronlover's touch' :p

Non, je plaisante .. c'était pour éviter de les perdre ... ;)

 

Merci à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: tu as raison faut pas les perdre, moi je les ai mis dans un boite pour mines de criterium comme ça pas de risque :p

 

Sinon, le système d'éclairage de mon habitacle est terminé, je l'ai remonté hier ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=ynCijOg2kCA?fs=1&hl=fr_FR&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999

 

 

Te rappelles-tu au moins, où tu as rangé cette boite? :siffle:;) ;)

 

Sinon, plus sérieusement, très beau montage lumineux.. :love::rs::love::rs:

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Super ce système d'éclairage ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Et j'aime trop la musique :p

 

Merci beaucoup! :) la musique c'est " Hip-Hop Instrumental (Ar-Di) " fait un copier coller sur youtube tu vas trouver :):jap:

 

Impressionnant !!! quel boulot :jap:

 

Merci beaucoup l'ami :)

 

 

Te rappelles-tu au moins, où tu as rangé cette boite? :siffle:;) ;)

 

Sinon, plus sérieusement, très beau montage lumineux.. :love::rs::love::rs:

 

:jap: :jap:

 

Je viens juste de la retrouver :p

 

Et merci à toi aussi :)

 

C'est juste hallucinant !

 

A ce point la?! :p merci :D

 

superbe ;D

 

Merci :D

 

Amazing :love:

 

Thanks! :D

 

:love::love::love:

 

JE METS TON FIL EN FAVORIS !!!! C'EST UNE TUERIIIIIIIIIIIE !!!!!

 

les comptes tours :love: Put.! Trop beau ! :jap:

 

l'émotion :p

ton FILM je le mets en favoris !!!

 

 

Merci à toi aussi :):D c'est gentil, et content que mon "film" te plaise :p

 

Bon sinon, pour mon capot, je me suis finalement décidé à tout refaire ! quitte à le faire, autant le faire bien et puis comme certains m'ont dit, ce n'est pas la peine de tenter des expériences de rattrapages (foireuses en plus...) donc j'ai poncé, plongé dans le diluant, et reponcé. Demain je le refait, et je pense que cette fois, je vais remettre la trame dans l'autre sens, comme sur la vraie ;)

 

IMAG1256.jpg.4f711cf90cd2197ddd978c8d271f8b73.jpgIMAG1257.jpg.c52632426f3591ea71c8b0c50c5b2091.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

ah peine je l'ai mouillé avec le diluant, le décal a commencé a friser, ça c'est enlevé tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

j'espère aussi damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif Pour info, je vais utiliser un autre vernis qu'on m'a vivement conseillé, mais qui est un peu moins brillant ;) ça ne me pose pas de problème, du moment qu'il n'y a plus de réaction et que ça protège le décal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

JOYEUX NOEL A TOUS ! :D doucement ce soir, et attention à vous sur la route si vous prenez le volant ! :)

 

2030843758_JoyeuxNoel.jpg.5f207a77c29b679249b55dcff9105c3e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! :) la musique c'est " Hip-Hop Instrumental (Ar-Di) " fait un copier coller sur youtube tu vas trouver :):jap:

 

 

 

Merci beaucoup l'ami :)

 

 

 

Je viens juste de la retrouver :p

 

Et merci à toi aussi :)

 

 

 

A ce point la?! :p merci :D

 

 

 

Merci :D

 

 

 

Thanks! :D

 

 

 

 

Merci à toi aussi :):D c'est gentil, et content que mon "film" te plaise :p

 

Bon sinon, pour mon capot, je me suis finalement décidé à tout refaire ! quitte à le faire, autant le faire bien et puis comme certains m'ont dit, ce n'est pas la peine de tenter des expériences de rattrapages (foireuses en plus...) donc j'ai poncé, plongé dans le diluant, et reponcé. Demain je le refait, et je pense que cette fois, je vais remettre la trame dans l'autre sens, comme sur la vraie ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/IMAG1256.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/IMAG1257.jpg

 

 

Tu m'en vois ravi :sol:

 

Joyeux Noël à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Joyeux Noel Veyron02 :)

 

Merci poto :)

Un joyeux noël à toi Romain ;) Pleins de bonne chose à toi et ta famille !

 

Merci Max à toi aussi :) j'espère que tu as reçu pleins de cadeaux! :D:p

 

JOYEUX NOEL A VOUS TOUS! Amitiés, Nicolas....

 

Merci Nico :)

 

 

Tu m'en vois ravi :sol:

 

Joyeux Noël à toi !

 

Je m'en doutais :p

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Merci Max à toi aussi :) j'espère que tu as reçu pleins de cadeaux! :D:p

 

 

 

Merci :) Economies pour le futur craquage de slip, le Nikkor 70-200 F2.8 VRII ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

Merci :) Economies pour le futur craquage de slip, le Nikkor 70-200 F2.8 VRII ;)

 

Ah d'accord :D je viens d'aller voir la bête, beau craquage :p

 

Moi qui croyais avoir posté un message :/

Bon bah joyeux noël en retard :lol:

 

:lol: Joyeux Noel à toi aussi l'ami :D mieux vaut tard que jamais :p

 

Tu as fait un véritable travail d'artiste , c'est grandiose !

Tout est vraiment précis , et le système de lumières est bluffant !

Ton projet touche à sa fin , ne relâche rien ;)

 

 

(Au passage , big up copain axonais :W )

 

Il y a des Axonais autre que moi sur ce forum! coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif:p et bien content de le savoir, big up à toi aussi alors ! :D

Et merci pour tes compliments :) je suis content que ça te plaise, faut dire que je galère pas mal en ce moment... j'ai fini de refaire mon capot, je le vernis cet aprèm' (je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de réaction cette fois!...) on verra bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des Axonais autre que moi sur ce forum! coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif:p et bien content de le savoir, big up à toi aussi alors ! :D

Et merci pour tes compliments :) je suis content que ça te plaise, faut dire que je galère pas mal en ce moment... j'ai fini de refaire mon capot, je le vernis cet aprèm' (je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de réaction cette fois!...) on verra bien.

 

 

Eh oui , on est pas beaucoup mais il y en a quelques uns quand même :W

J'espère que le vernis va tenir normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

:p je vais voir ça toute à l'heure :) pour le moment, j'ai posé le barre métal pour faire les joncs en aluminium qui longent l'auto et qui fait une séparation entre le noir et le carbone.

 

Voila ce que ça donne:

 

déjà la vraie:

1379357593_SangNoir19.jpg1..jpg.f0294ebefe199768cd0fedf36871f7cc.jpg

 

Et la mienne:

P1010884.jpg.a8d0dcbbed89d285505efa2427650a63.jpgP1010883.jpg.0f3c1208209952ead5e79d7229f7f3dd.jpgP1010880.jpg.cf6d79abbf23865af997c2e5c714db00.jpgP1010879.jpg.caf402006f10c554c1c6b502148b763f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...