Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Italie : thème officiel 2011 forum maquette !!!


Invité §Mar534Qb

Messages recommandés

perso j'hésite mclaren mp4-6 victoire de senna a imola en 91 ou alors williams fw14b victoire de mansell a imola 92 !!!!!! ou alors ca sera autre choses !

 

 

 

moi j'hésite tellement que ma liste prendrait trop de place...et puis il faut que mon plan de travail redevienne accessible :ange::ange: si le plombier bosse bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse

 

En fait c'est la "walter wolff" que je ne trouve pas terrible, je la re-convertirais en LP400 quand je la monterais... mais tu dis que ya du taf niveau ajustements!? :/

 

 

Oui, en fait le détaillage est très poussé et des fois, ça passe pas bien au niveau des trains roulants Arrière, des portières (fragiles) et le montage de la carrosserie sur le chassis, il faut écarté la carrosserie énormément pour la faire rentrer dans le chassis et cela force sur les portières qui sautent...

 

Il faut prendre son temps pour la faire bien, mais une fois montée, elle rends bien! Si le montage n'est pas parfait elle aura tendance à être haute sur roues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maestro Bep, t'a de la doc sur des 356A speedster qui auraient couru la Targa!?

 

en regardandant la docu, entre les nombreuses 356 qu'on a vu à la Targa, il y a une seule Speedster: la 356B (?) de l'equipage Français Nicol-Rosinski en 1962...il y a tres peu de photos de cette voiture (en pratique, seulement une sequence d'images prises dans un virage près des stands, dans laquelle on voit l'avant, le cotè droit et l'arrière...quelq'un entre les maquettistes du forum Targa l'a reproduite au 1/43, en supposant qu'elle fusse rouge...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca014FW

salut a tous alors la c'est super cool comme thème une petite demande a maestro BIP j'aimerais savoir la liste des porsche qui ont couru a la targa si il y a une 911 j'en serais heureux ......

 

sinon je me debrouillerais il y en bien une qui a du gagner une course en italie ....

 

encore merci d'avance a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??????????

 

chuis pas rendu, les seuls trucs un peu italiens que j'ai, c'est des pièces de ma BM fabriquées chez Aprilia du côté de Venise ...

 

:D

 

 

mais je solde deux grosses italiennes jusqu'au 31-01 benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

 

 

je sais : je suis de plus en plus lourd...une enclume même :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrQ148cf

Salut mario !

Je me demandais, si je n'arrive pas à trouver la maquette que je cherche pour le concours,

je peut partir sur un full scratch ?

Sachant que la voiture seras la renault F1 RS30 de 1981 d'alain prost vainqueur du GP d'Italie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug406dO

bon et bien j ai plusqu a trouvé un kit , parce que j ai rien dans mon stock!!!!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Salut mario !

Je me demandais, si je n'arrive pas à trouver la maquette que je cherche pour le concours,

je peut partir sur un full scratch ?

Sachant que la voiture seras la renault F1 RS30 de 1981 d'alain prost vainqueur du GP d'Italie ?

 

 

 

si tu pense avor le temps pas de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrQ148cf

Merci chef !

Y as plus qu'as j'ai envie dire !

Par contre je mets quoi sur la photos avec la fourchette ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli projet également ;)

Pour ma part, j'attends une commande pour décider de quoi faire, mais sans entrer dans trop de détails, j'ai 3 options possible, dont 2 déjà vues par-ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà deux beau projets

Pour cette année je vais me joindre a vous ,car j'ai une Italienne dans mon stock .

Dès que possible je fais les tofs avec la fourchette.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

Peut 'on faire deux modèles... zamo78.gif.f22116b3ed66c846e441712181592a98.gif

Genre un truc pas trop difficile dont le montage ne prends pas dix ans et un aut' truc un peu plus chiadé qui ne sera sans doute pas achevé pour la fin de l'année ?? :non:

C'est juste pour éviter de passer une nouvelle fois pour une buse... :p

 

 

 

 

 

 

Sinon j'ai une M1. c'est un designer italien qui a fait la M1.

J'ai bon là ? ça passe ou pas ??

Ok ok. 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario je vois que ça na'a pas trainé!!!

Bravo pour ton titre!!!

Bon choix.

Par contre je suis un peun embarasser j'aurait bien voulu mettre ma Lancia Alitala dans ce concours.

Je sait elle est déja commencée fin 2010 mais vient tout juste de recevoir il y a 48H sa première couche de peinture...

Le lien du montage : http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet8774.htm

Elle colle très bien au thème et porte fièrement les couleurs de l'Italie.

Peux tu me faire une petite faveur??

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas702et

Moi je suis plutôt POUR la faveur envers math95.

Peut-être mettre une photo de TOUTES les grappes et de toutes les pièces (même commencées) avec la fameuse fourchette.

Après Mario (ou les membres du forum!) juge(ent)...

 

Je dis ça je dis rien, il ne faut pas que ça dérive sur des kits de début 2010 mastifox.gif.b141d94949acc2a0b446ab912b3ccd7a.gif LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

je suis pour la faveur envers math!!!

 

sinon j'ai une petite muria avec photodec qui traine........ je pense que ce sera ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien une Muria ça m'intéresse du plus haut point!!!

En fait je voudrait partir sur une Jota pour arrivé à une Muria.

Il me faudrait confirmer les largeur de voie et pouvoir faire des jantes je crois.... Pour le reste c'est cuter et mastic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Mario je vois que ça na'a pas trainé!!!

Bravo pour ton titre!!!

Bon choix.

Par contre je suis un peun embarasser j'aurait bien voulu mettre ma Lancia Alitala dans ce concours.

Je sait elle est déja commencée fin 2010 mais vient tout juste de recevoir il y a 48H sa première couche de peinture...

Le lien du montage : http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet8774.htm

Elle colle très bien au thème et porte fièrement les couleurs de l'Italie.

Peux tu me faire une petite faveur??

Merci.

 

C'est comme moi avec ma California shooting brake commencée tout juste fin novembre.

Mais on m'a fait comprendre à l'époque que ça ne serait pas possible et cela sachant déjà à ce moment que le thème 2011 serait "italien" à quasi 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Mario je vois que ça na'a pas trainé!!!

Bravo pour ton titre!!!

Bon choix.

Par contre je suis un peun embarasser j'aurait bien voulu mettre ma Lancia Alitala dans ce concours.

Je sait elle est déja commencée fin 2010 mais vient tout juste de recevoir il y a 48H sa première couche de peinture...

Le lien du montage : http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet8774.htm

Elle colle très bien au thème et porte fièrement les couleurs de l'Italie.

Peux tu me faire une petite faveur??

Merci.

 

 

 

Pas de pb math, tu t'est fait chier à nous organiser ce concours donc ca ne me pose aucun pb. fait toi plaisir avec la Lancia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Bonsoir bonsoir,

 

Peut 'on faire deux modèles... zamo78.gif.f22116b3ed66c846e441712181592a98.gif

Genre un truc pas trop difficile dont le montage ne prends pas dix ans et un aut' truc un peu plus chiadé qui ne sera sans doute pas achevé pour la fin de l'année ?? :non:

C'est juste pour éviter de passer une nouvelle fois pour une buse... :p

 

 

 

 

 

 

Sinon j'ai une M1. c'est un designer italien qui a fait la M1.

J'ai bon là ? ça passe ou pas ??

Ok ok. 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

 

Pas de pb pour 2 kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème est sympa mais hélas trop de choses à finir avant et comme je ne suis pas une fusée en matière de montage je ne vais pas démarer autre chose mais je vais suivre avec intérêt bien entendu...!!! amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gifamdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas de pb math, tu t'est fait chier à nous organiser ce concours donc ca ne me pose aucun pb. fait toi plaisir avec la Lancia

 

 

Merci Mario...

Je vais quand même la monter en moins de 11mois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...