Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Italie : thème officiel 2011 forum maquette !!!


Invité §Mar534Qb

Messages recommandés

Oh putain!!!! C'est quoi ce stock de ouf!!!!

Non mais là, yen a trop, tu peux pas faire un choix... envoie moins 5-6 kits (si possible des 1/12... comme la Countach LP400 par exemple) et tu verra, le choix sera beaucoup plus simple!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai oublié une chose, c'est sérieux mon post, j'ai l'intention de me remettre dans mes kits, d'habitude, je les prends dans leur ordre d'achat, mais je veux bien faire une exception ;)

Donc, si vous voulez voir monter un kit en particulier, c'est le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu....ain, quel stock, urraco28.... Dis donc, tu serai pas un peu monomaniaque Lamborghini sur les bords, toi ???

 

Pour changer, je vote pour une Cheetah au 1/24 !

 

J'en profite : est-ce que tu connais une belle maquette au 24ème de la Miura, avec moteur reproduit ? (Muira de route, pas Jota...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de participer cette année à ce concours, ça fait depuis fin 2004 que j'ai pas touché un kit, il faudra être indulgent :p

 

Par contre, je ne sais pas quoi choisir dans ma liste de kit... si vous pouviez m'aider :D

 

....

 

 

il en manque une dizaine, mais bon, il y a déjà de quoi faire 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

il a pas de Silhouette au 1/20eme, nanananaèrreeeuuu !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un stock de Fou !!!!!

 

Pour ton montage je verrais bien un countach au 1/12 :D

 

C'est pas mieux une grosse échelle pour reprendre :ange:

 

 

 

moi aussi...ne serait-ce que pour voir comment tu fais pour l'ajustage des portes

 

 

(sadique le Focas :D:D:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Tu as un stock de Fou !!!!!

 

Pour ton montage je verrais bien un countach au 1/12 :D

 

C'est pas mieux une grosse échelle pour reprendre :ange:

 

 

+1 un thème comme ca, sans une countach ca serait dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Urraco28: je vote Countach LP400 Grip 1/16

 

J'aurais dit la LP400 1/12 de chez Doyusha, mais je vois qu'elle est dejà commencèe....

 

Sinon, une choix très originale, mais bien en thème, c'est la Lambo Modena F1 au 1/20...

 

Tu sais que le petit-fils de Ferruccio Lamborghini, Ferruccio lui aussi, court en moto (Supersport 600 cc)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un stock de Fou !!!!!

 

Pour ton montage je verrais bien un countach au 1/12 :D

 

C'est pas mieux une grosse échelle pour reprendre :ange:

 

 

J'en ai une en cours... remarque c'est peut être une idée, je me fais la main sur celle en cours comme ça je suis au point sur celle du concours :D

 

Pu....ain, quel stock, urraco28.... Dis donc, tu serai pas un peu monomaniaque Lamborghini sur les bords, toi ???

 

Pour changer, je vote pour une Cheetah au 1/24 !

 

J'en profite : est-ce que tu connais une belle maquette au 24ème de la Miura, avec moteur reproduit ? (Muira de route, pas Jota...)

 

A peine :D , regarde ma signature :sol:

 

Le Cheetah, bonne idée, pas courant en plus, ça changerais bien! Je note ;)

 

Pour la Miura, il y a celle de Hazegawa qui semble très bien, en plus il existe des kit de photodécoupe pour la compléter.

 

Ah, si c'est une question sérieuse, je verrais bien la "countach racing" je n'en ai jamais vu... ou la diablo roadster, je l'avais vu au salon de l'auto à l'époque... :love::love:

 

La Countach Racing est intéressante à faire aussi, pas simple, mais le résultat peut être sympa! La Diablo raodster, c'est du 1/43 résine, bien aussi, mais bon :D

 

 

il a pas de Silhouette au 1/20eme, nanananaèrreeeuuu !!! :D

 

Si je l'ai, la Bandaï, c'est même une de mes premières Lambo, je l'ai eu quand j'avais 13/14 ans, je l'ai toujours :D , bon je l'ai peinte au pinceau, pire même au marqueur à peinture! Autant dire qu'elle est pitoyable :p , mais bon, c'était mes débuts ;)

 

Sinon, oui, un thème Italie sans une Countach, ça serait dommage, mais d'autres vont s'en charger je pense ;), à moins que je ne fasse la Racing...

 

Merci à tous!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Urraco28: je vote Countach LP400 Grip 1/16

 

J'aurais dit la LP400 1/12 de chez Doyusha, mais je vois qu'elle est dejà commencèe....

 

Sinon, une choix très originale, mais bien en thème, c'est la Lambo Modena F1 au 1/20...

 

Tu sais que le petit-fils de Ferruccio Lamborghini, Ferruccio lui aussi, court en moto (Supersport 600 cc)?

 

 

La Countach Grip ne semble pas terrible, en plus, c'est un vieux kit et le plastique à quelques déformations je crois... Pour la F1, oui, bonne idée aussi, je n'ai quasiment jamais fait de F1, à part la Ligier JS11 de Heller quand j'avais 12/13 ans... La c'est un kit résine avec des pièces en WM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.....

Si je l'ai, la Bandaï, c'est même une de mes premières Lambo, je l'ai eu quand j'avais 13/14 ans, je l'ai toujours :D , bon je l'ai peinte au pinceau, pire même au marqueur à peinture! Autant dire qu'elle est pitoyable :p , mais bon, c'était mes débuts ;)

 

....

 

 

ah zut...j'ai pas pu lerendre jaloux (quoi que la mienne elle est impec)

 

ah si : il n'a pas d'Espada white metal au 1/43eme nanananèrrreuuuu !!! :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, la peinture au marqueur!!!! Qui n'en a pas fait!? :lol::lol::lol:

 

J'avais pas fait gaffe à l'échelle de la Diablo, du coup, countach racing alors!!! (je ne savais même pas qu'elle avait couru...)

 

 

Oui, mais la, marqueur de peinture, comme les marqueur des retouche de carrosserie :D

 

Pour la Countach Racing, c'est un délire de Fujimi, je ne crois pas qu'elle existe. Ça ressemble au Stratos Groupe 4 de la fin des années 70! La voici :

 

Countachracing1.jpg.08ffd709513a4890ed9ebbce997127e8.jpg Countachracing2.jpg.cc1e8f6d1c514754825e08e401e8c145.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sur la boite, ça rend curieux, j'hésiterais entre la faire "boxart" pour la rareté du kit et la "réinterprêter" à ma façon... dur dur...

 

Heu... la countach limousine, ça a existé échelle 1!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!!! Quelque part, ça me rassure que ce soit une réplique, ça aurait été criminel de tronçonner et rallonger une Countach!!!! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Mais avec les années 80, on peut jamais être sur, ils ont fait tellement de trucs parfois géniaux parfois hideux-bling-bling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

J'ajoute ma stratos au thème de l'année. Ça commence a faire beaucoup, mais bon plus y a de fou :D

 

Par contre tit question. Comment fait on modifier le titre du sujet ?

 

 

DSC03822.jpg.6f99918ef6617d1914a0dc22d15a7732.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc776Vq

 

Je viens de faire les photos avec la fourchette et attaquer le ponçage de la carrosserie.

 

Pourquoi serais tu déçu de la tienne ? si tu est satisfait de ce que tu fait, alors c'est le principal.

 

 

On va dire que je ferai au mieux et que je serai satisfait de mon travail. Mais que nos deux modèles ne joueront pas dans la même cour :D

 

Au passage, je suis honoré de faire partie de ton récap des kits montés sur le forum, aux côtés de monteurs aussi talentueux ricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca014FW

ca y est j'ai commandé la maquette enfin j'ai trouvé cela seras une première pour moi vivement que je la recoive .... pour vous montrer ca .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

moi je vais participer... le kit est deja commander... va surement men manquer un autre pour faire ce que je veut :) jvous montre sa dès que je reçois sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi mario, je voulais faire une voiture japonaise avec un moteur allemand et un pilote anglais mais qui mettait des chemises italiennes , ca compte pour le thème ??

arretez votre delire, les regles sont pas super compliquées et le thème est deja plus que large, je pense que math va bien s'amuser cette annéee avec 300 modeles a gerer ...

 

 

Je pense que je vais embaucher Mario!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-h-777Rj

ah bon ? y'a du budget chez caridisiac pour que tu puisses t'offrir une secrétaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

 

Je pense que je vais embaucher Mario!!!

 

 

Pas de pb

 

ah bon ? y'a du budget chez caridisiac pour que tu puisses t'offrir une secrétaire ?

 

 

Hé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a eu pire (toujours une réplique) :

http://www.lambocars.com/cou/sslimo.htm

 

:lol: :lol:

 

Focas :Tou a oune probleme avec les Ferrari :lol: ?

Une chance sur trois en fait, j'ai de l'Alfa, de la Ferrari, et de la Ford (si si j'vous jure :lol:) qui pourraient convenir pour le thème ;)

 

 

Oh mon Dieu!!!! ghost789456.gif.adddd6e0d8407b2b265d1487dc3ffa38.gif

Je crois qu'il faut être américain pour avoir aussi mauvais gout... :pfff:

 

 

 

Tien, une 458, j'ai hate de voir ce que tu va en faire Mario!!!!

 

C'est con, mais je bloque sur les phares de cette caisse, c'est le détail qui fait retomber la sauce pour moi... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...