Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Italie : thème officiel 2011 forum maquette !!!


Invité §Mar534Qb

Messages recommandés

le problème est simple a régler Mario, tu fais appliquer les mêmes règles que pour le porsche! ça ne va pas plaire à tout le monde, mais il n'y aura plus de jalou...

 

edit : je rapelle que le thème n'est qu'une catégorie du concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mar534Qb

voila, moi je ne veut pas me prendre la tete avec des amis, même virtuel.

 

donc on fait quoi?

 

la régle mise an place l'an dernier, sur laquelle tout le monde était d'accord, c'etait justement de réaliser un kit sur un delais imparti. doit-on changer la donne pour commencer plus tot ?

 

si oui on fait quoi ?

on reporte le thème pour permetre au gens qui n'on pas fini de finir ?

on remonte le delais a une date precise ?

on vire carement le delais pour prendre tout ce qui se termine en 2011?

 

moi je ne veut pas me prendre la tête mais si c'est le cas, je laisserais tomber et quelqu'un reprndra le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mettre mon grain de sel dans l'histoire, dans la mesure ou sur le thème de l'an dernier il y a eu beaucoup d'inscrit et peu de projet terminé, ne serait pas une solution de prendre ce qui est fini en 2011 et qui correspond au thème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

je rejoins la proposition de toxicat, si on accepte des projets commencés avant 2011, ils devront respecter la règle de 12mois.

sinon c'est défavorable pour les autres qui n'auraient qu'un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, j'ai ma Countach Otaki au 1/12... Elle est commencée depuis au moins 13 ans... Ça marche pas si j'essaye de la finir cette année? Ça doit faire au moins 8 ans que je n'ai rien fait dessus... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

tu cherches les problèmes hein totodelyon.gif.57b0e26efaecf9d026e37d0ca16fd63d.gifraphael_drake.gif.20fbec1c0079b57bfb79c72a387e8e0a.gif

il faudrait préciser commencé l'année dernière et montage 12mois consécutif avec obligation d'avoir un sujet sur le forum, sinon comment prouver la date de début du kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas702et

Juste pour mettre mon grain de sel dans l'histoire, dans la mesure ou sur le thème de l'an dernier il y a eu beaucoup d'inscrit et peu de projet terminé, ne serait pas une solution de prendre ce qui est fini en 2011 et qui correspond au thème?

 

 

Effectivement, mais le thème est beaucoup plus "large" cette année. Il y aura beaucoup de participation je pense!

 

Et pour être tous à "armes égales" elles doivent être montées en un an, par exemple, la shooting brake commencée en novembre DOIT être terminée d'ici novembre 2011...

 

 

Ca, c'est pas bête du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les kit commencé avant la concours je suis pas très chaud. si ca avait été un autre thème la question ne se serais même pas posé. Si j'accepte pour ton kit miniachris, je vais voir pleuvoir les demande des autres qui on commencé un kit en 2010.

La régle est clair depuis l'année dernière, on commence et fini en 2011. Et puis ce ne serais pas très juste vis vis des gens qui on attendu le nouveau thème pour commencer leur kit.

 

Comme le fait remarqué Toxi, si tu la fini cette année, elle sera valable pour le "Wip of the Year 2011"

 

 

je viens ficher ma m.... :lol: :

 

je pense comme Mario : il faut garder les règles du concours Porsche : kit commencé au 1er janvier et terminé au 31/12

 

bah sinon je ressors ma Countach de 1993, une petite rénovation ponçage+polishage (= mon wip) et hop :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Mario, moi à ta place ce serait les mêmes règles que l'année dernière. Déjà il va y avoir beaucoup de monde, si en plus il faut prendre en compte des montages débutés en 2010, ça risque d'être lourd à gérer.

 

Ce n'est qu'un avis, ce que tu décideras sera parfait, c'est toi qui commande sur ce coup là! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hil468gE

Mario, moi à ta place ce serait les mêmes règles que l'année dernière. Déjà il va y avoir beaucoup de monde, si en plus il faut prendre en compte des montages débutés en 2010, ça risque d'être lourd à gérer.

 

Ce n'est qu'un avis, ce que tu décideras sera parfait, c'est toi qui commande sur ce coup là! :lol:;)

 

 

Je plussois

 

Et les kits commencés en 2010 pourront concourir dans les autres catégories fin 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les candidates qui pleuvent déjà en à peine deux jours, je pressent que la décision au moment du vote va être ENCORE plus compliquée à la fin de l'année !!!

 

:love::love::love:

 

Va falloir que je me décide vite à concourir pour le thème de l'année, ou pas.... (j'ai une paire de Ferrari 275 GTB qui me font de l'oeil, là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

Mario, moi à ta place ce serait les mêmes règles que l'année dernière. Déjà il va y avoir beaucoup de monde, si en plus il faut prendre en compte des montages débutés en 2010, ça risque d'être lourd à gérer.

 

Ce n'est qu'un avis, ce que tu décideras sera parfait, c'est toi qui commande sur ce coup là! :lol:;)

 

 

 

je pense égallement que c'est la meilleur solution!!!!!

 

sauf pour math qui c'est taper l'organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt782oO

salut je voudrait savoir si l un des pilote est italien mais pas la voiture sa marche quand meme ou pas sinon tanpis je me trouverait une petite italienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

j'ai ma Countach Otaki au 1/12... Elle est commencée depuis au moins 13 ans... Ça marche pas si j'essaye de la finir cette année?

 

C'est Ironique mais pas faut

 

Mario, moi à ta place ce serait les mêmes règles que l'année dernière. Déjà il va y avoir beaucoup de monde, si en plus il faut prendre en compte des montages débutés en 2010, ça risque d'être lourd à gérer.

 

Ca aussi c'est pas faut

 

:pfff: Franchement ce thème doit être un plaisir, j'ai pas l'habitude de m'énerver mais pour le moment ca commence à m'échauffer les oreilles !

 

Je vais faire Simple et ca sera DEFINITIF ! ou sinon trouvez vous quelqu'un d'autre :q !

 

J'ai accepter le kit de math95 pour une raison simple qui je pense met tout le monde d'accord:

Il s'est cassé le cul depuis 2 ans à nous organisé ce concours, ce qui a du luis prendre pas mal de temps juste pour notre plaisir. Ca valait bien un kit commencé il y a moins de 2 semaine et je confirme cette inscription ! il nous a au passage fait une jolie photos de toutes les pièces non monté avec une fourchette ! et au passage merci encore pour cette idée de concours :jap:

 

Je vais accepter le kit de miniachris à deux conditions si il est OK:

1 - à finir avant le 31-11-2011

2 - Je tiens a la photos avec la fourchette des pièces et de ta carrosserie en cours sur ce topic comme tout le monde :p

 

Je ne veut plus aucun autre kit commencé avant Janvier 2011 et c'est mon dernier mot ! :p je ne veut pas que nous ayons à gérer en plus des concurrents et des votant une flopée de dates diverse et varié

 

En espérant que ca convienne à tout le monde.

 

Ca doit redevenir un plaisir avec calme et détente (sauf quand cette PùT!n de petite piéce à la C.. s'échappe de mes mains pour s'envoler la ou elle seul le sait ! :lol: )

 

c'est toi qui commande sur ce coup là! :lol:

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Juste une question Mario, est ce qu'on a le droit aussi avec un pilote Italien même sur une machine japonaise :??:

 

 

désolé mais non faut pas pousser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

salut je voudrait savoir si l un des pilote est italien mais pas la voiture sa marche quand meme ou pas sinon tanpis je me trouverait une petite italienne

 

 

La même que pour biscotte, non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne participerais pas pour les raisons citées plus haut mais je me permet de prendre la parole car je trouves ta décision pleine de sagesse et de bon sens...! :jap:

 

Après tout c'est toi qui as pris la main tu es donc le "patron" sur le coup et c'est à toi et à nul autre de fixer TES REGLES du jeu...! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

 

Merci Mario pour la réponse ;) mais bon j'ai une autre idée en tête avec le pilote Italien :ange:

 

 

si il roule sur moteur italien pas de pb.

 

Et ta ta ta, toxi et Focas, j'ai dit sur moteur Italien, pas sur une Italienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

pour ma part je vais surement faire une lancia delta civile

 

 

 

Ce sera un très bon choix aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt782oO

de plus c est une voiture qui ma toujours attiré surtout pour sa forme bestiale et son palmaresse en rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

j'ai ma Countach Otaki au 1/12... Elle est commencée depuis au moins 13 ans... Ça marche pas si j'essaye de la finir cette année?

 

C'est Ironique mais pas faut

 

Mario, moi à ta place ce serait les mêmes règles que l'année dernière. Déjà il va y avoir beaucoup de monde, si en plus il faut prendre en compte des montages débutés en 2010, ça risque d'être lourd à gérer.

 

Ca aussi c'est pas faut

 

:pfff: Franchement ce thème doit être un plaisir, j'ai pas l'habitude de m'énerver mais pour le moment ca commence à m'échauffer les oreilles !

 

Je vais faire Simple et ca sera DEFINITIF ! ou sinon trouvez vous quelqu'un d'autre :q !

 

J'ai accepter le kit de math95 pour une raison simple qui je pense met tout le monde d'accord:

Il s'est cassé le cul depuis 2 ans à nous organisé ce concours, ce qui a du luis prendre pas mal de temps juste pour notre plaisir. Ca valait bien un kit commencé il y a moins de 2 semaine et je confirme cette inscription ! il nous a au passage fait une jolie photos de toutes les pièces non monté avec une fourchette ! et au passage merci encore pour cette idée de concours :jap:

 

Je vais accepter le kit de miniachris à deux conditions si il est OK:

1 - à finir avant le 31-11-2011

2 - Je tiens a la photos avec la fourchette des pièces et de ta carrosserie en cours sur ce topic comme tout le monde :p

 

Je ne veut plus aucun autre kit commencé avant Janvier 2011 et c'est mon dernier mot ! :p je ne veut pas que nous ayons à gérer en plus des concurrents et des votant une flopée de dates diverse et varié

 

En espérant que ca convienne à tout le monde.

 

Ca doit redevenir un plaisir avec calme et détente (sauf quand cette PùT!n de petite piéce à la C.. s'échappe de mes mains pour s'envoler la ou elle seul le sait ! :lol: )

 

c'est toi qui commande sur ce coup là! :lol:

:sol:

 

Bon!!!

Et bien merci Mario pour ton indulgence quant à ma participation!

Je présente donc mon inscription au thème 2011 qui en fait est un duo sur dio...

 

011.JPG3..jpg.9217889ed4cc6306d6a69bc541f9f5ab.jpg

 

Je ne vous en dis pas plus quant au sort reservé à la Tributo, vous le saurez bien assez tôt en suivant son montage en parralèle à la shooting brake!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Mario j'ai prononcé l'abandon de ma Lancia de ce concours

j'ai d'autre kit en stock!!!

 

 

 

J'ai aussi prononcé ma décision mon math95, et je pense que d'autres comme moi souhaite voir ta stratos monté cette année plutot que de finir dans une boite pour plus tard.

 

J'espère bien que tu vas changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...