Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Italie : thème officiel 2011 forum maquette !!!


Invité §Mar534Qb

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà donc la candidate N°4

Lancia Strato Alitalia 1976 Racing 43 au 1/24 abandon!!

Je laisse quand même le lien puisque c'est une italienne.

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet8774.htm

j'ai brulé le départ donc je retire ma voiture.

Je participerait avec soit une Bizarinni soit une Lamborgini.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas702et

Ah je n'avais pas tilté pour le White Metal, oui enfin je dis "grappe" 'fin j'me comprennais mastifox.gif.b141d94949acc2a0b446ab912b3ccd7a.gif

 

C'est cool, il y a du monde sur ce thème (qui offre un large panel de voitures)!

Bon bah ya pu qu'à se trouver une italienne

 

...

 

... de voiture hein mastifox.gif.b141d94949acc2a0b446ab912b3ccd7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors la c'est super cool comme thème une petite demande a maestro BIP j'aimerais savoir la liste des porsche qui ont couru a la targa si il y a une 911 j'en serais heureux ......

 

Merci à tous pour la confiance, mais maestro, c'est trop :D:D:D

 

Scale, la liste des Porsches qui ont couru à la Targa demanderait un topic dediè......

 

Si tu vas voir sur www.targapedia.com, tu vas trouver les images de presque toutes les voitures qui ont y couru, au moins de toutes celles desquelles on a des photos...elles sont organisèes an par an, et marque par marque, soit les voitures usines, soit celles privèes...Targapedia a etè crèe par un maquettiste...il y a aussi une section dediès aux modèles rèduits...tu peux trouver moi et Wauk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, moi aussi j'ai créé mon post dédié au WIP 2011. :)

 

Donc candidate n°7: Ferrari F1 Team Truck & F1

 

Avec la photo :

IMGP1763.jpg.ed9d90d3ee6f2b081571afb1b5e05b12.jpg

IMGP1765.jpg.84002fc22c5785206f46517731c90079.jpg

 

Et le lien qui va bien:

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet9126.htm

 

J'y pense tout d'un coup là, dites moi quand même si 2 kits regroupés sous une candidature pose probleme, je n'en inscrirai qu'un. L'autre fera décor. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario, je pensais....

 

Vu que la plupart des maquettes est au 1/24 (ou 1/25, et nous pouvons y mettre aussi les F1 au 1/20...) pourquoi pas ajouter aux catègories de 2010 aussi une "grandes èchelles" (de 1/18 à 1/8) et une "petites èchelles" (de 1/32 à 1/87)?

 

ça pourquoi les difficultès et les techniques d'un 1/43 sont bien differentes d'un 1/12....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Ben toujours pas de réaction quant à savoir si ma California shooting brake peut rentrer dans le thème 2011??? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A table!!

 

Candidate N°5, Ferrari F1 89.

Je pense à celle de Gerhard BERGER au GP du Portugal.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/646222/F1 89001.jpg

 

avec des tagliatelles et un Lumbrusco, ça devrait le faire! :ange:

 

 

Oh le beau Laguiole!!! :love:

On voit qu'il a de l'usage celui la!!! Pas une de ces saloperies modernes à lame inox!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben toujours pas de réaction quant à savoir si ma California shooting brake peut rentrer dans le thème 2011??? :pfff:

 

 

J'dis ça, j'dis rien, mais si la caisse est finie dans un délai d'un an à partir de son commencement, ça pourrait éventuellement le faire!? :??:

(en disant ça, j'ouvre la porte à une candidate très dangereuse... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'dis ça, j'dis rien, mais si la caisse est finie dans un délai d'un an à partir de son commencement, ça pourrait éventuellement le faire!? :??:

(en disant ça, j'ouvre la porte à une candidate très dangereuse... :ange: )

 

 

 

en tant qu'on y es pourqoi pas Ta S800 c'es quand meme un moteur ferrari que tu mets dedans ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

pour les kit commencé avant la concours je suis pas très chaud. si ca avait été un autre thème la question ne se serais même pas posé. Si j'accepte pour ton kit miniachris, je vais voir pleuvoir les demande des autres qui on commencé un kit en 2010.

La régle est clair depuis l'année dernière, on commence et fini en 2011. Et puis ce ne serais pas très juste vis vis des gens qui on attendu le nouveau thème pour commencer leur kit.

 

Comme le fait remarqué Toxi, si tu la fini cette année, elle sera valable pour le "Wip of the Year 2011"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

juste pour dire que le thème 2011 est bien choisi, il va pleuvoir de jolis projets de catégorie différentes concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

ah on l'a déjà dit ça ?

 

pour ma part, je voudrais bien participer cette année, reste à choisir un kit sympa, peut etre une lancia delta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les kit commencé avant la concours je suis pas très chaud. si ca avait été un autre thème la question ne se serais même pas posé. Si j'accepte pour ton kit miniachris, je vais voir pleuvoir les demande des autres qui on commencé un kit en 2010.

La régle est clair depuis l'année dernière, on commence et fini en 2011. Et puis ce ne serais pas très juste vis vis des gens qui on attendu le nouveau thème pour commencer leur kit.

 

Comme le fait remarqué Toxi, si tu la fini cette année, elle sera valable pour le "Wip of the Year 2011"

 

Je suis assez daccord avec toi .Mais alors pourquoi Math inscrit la stratos et pas chris ? Il faudrait se mettre daccord non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez daccord avec toi .Mais alors pourquoi Math inscrit la stratos et pas chris ? Il faudrait se mettre daccord non ?

 

 

 

c'es quand meme dangereux ca chris risquerait de s'enerver et de faire plus de morceau qu'il n'y en avait a l'orgine dans la boite ....... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Je suis assez daccord avec toi .Mais alors pourquoi Math inscrit la stratos et pas chris ? Il faudrait se mettre daccord non ?

 

C'est là que je voulais en venir, ok, s'il y a une règle mais qu'elle soit d'application pour tout le monde!

Non pas que je ne veuille pas que Math participe, que du contraire!

Le shooting brake a été commencé fin novembre, je demande juste un peu de largesse à son égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...