Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citigo

[Topic Officiel] Škoda Citigo 2011-2020


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §C52188lH

 

Perso, ma meilleure moyenne sur route en rouant à 90-95 (mais seul à bord) à été de 3,9L.

 

 

Salut Stef-,

Nous, notre poids à 2 (gaffe à ce que j'écris, l'autre personne, c'était ma femme...............) était de 140 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Salut Stef-,

Nous, notre poids à 2 (gaffe à ce que j'écris, l'autre personne, c'était ma femme...............) était de 140 kg.

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

 

 

Sur "spritmonitor, il y a un gars avec une Citigo 60 cv, qui a fait plus de 1.100 bornes avec un plein.

Consommation moyenne sur le plein de 2,78 L.

La conduite doit être vraiment "cool", pied léger, anticipation, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Stef-,

Nous, notre poids à 2 (gaffe à ce que j'écris, l'autre personne, c'était ma femme...............) était de 140 kg.

 

 

 

 

Dire que perso, j'arrive à faire dans les 700 bornes avec le plein, avant que le voyant de réserve ne s'allume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

 

 

 

Dire que perso, j'arrive à faire dans les 700 bornes avec le plein, avant que le voyant de réserve ne s'allume...

 

Super, donc Chartres-Tarbes (730 kms) que nous faisons parfois (A10, A71, A20 et RN) en une seule traite ça devrait le faire en roulant cool dans les limites autorisées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, donc Chartres-Tarbes (730 kms) que nous faisons parfois (A10, A71, A20 et RN) en une seule traite ça devrait le faire en roulant cool dans les limites autorisées !

 

 

Ouille, ça risque d'être chaud tout de même...

Ce sera à la limite de la panne sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

 

 

Sur "spritmonitor, il y a un gars avec une Citigo 60 cv, qui a fait plus de 1.100 bornes avec un plein.

Consommation moyenne sur le plein de 2,78 L.

La conduite doit être vraiment "cool", pied léger, anticipation, etc...

 

 

 

oh la vache,une descente de 1100 kms ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DON164WL

Bonjour à tous,

 

Voila, j'envisage de m'offrir d'ici environ trois mois une Citigo

Configuration envisagée :

- 75 cv BVM

- Monte Carlo 5 portes

- couleurs pas encore défini mais probablement le blanc ou le gris (j'ai 48 balais :) )

- pack design

- pack 4 haut parleurs supplémentaires

- réglages des sièges en hauteurs

 

Que pensez vous de cette configuration ?

Avez vous une idée d'une éventuelle remise possible (sans reprise de véhicule) ?

Pour info, je suis passé chez un concessionnaire dans le 77 (celui qui est vers Melun-Boisssénart), et sans vraiment discuté les 1000 euros

c'était d'office et je pense que sans trop forcer je pourrais atteindre les 1500 euros.

Avez vous un concessionnaire à me conseiller plus qu'une autre (j'habite à coté de Brie Comte Robert et je travail sur Sucy en Brie) ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et réponses

 

Sinon ma femme roule en Polo 6r 2013 Life TSI 105 cv BVM (que j'adore) et moi je suis actuellement en Polo 6N 2000 (qui commence à me sortir pas les trous de nez mais qui appartiens à ma mère (qui ne conduis plus) mais que je dois partager avec une partie de ma famille qui vie en Corse et qui l'utilise quand ils sont en région parisienne).

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voila, j'envisage de m'offrir d'ici environ trois mois une Citigo

Configuration envisagée :

- 75 cv BVM

- Monte Carlo 5 portes

- couleurs pas encore défini mais probablement le blanc ou le gris (j'ai 48 balais :) )

- pack design

- pack 4 haut parleurs supplémentaires

- réglages des sièges en hauteurs

 

Que pensez vous de cette configuration ?

Avez vous une idée d'une éventuelle remise possible (sans reprise de véhicule) ?

Pour info, je suis passé chez un concessionnaire dans le 77 (celui qui est vers Melun-Boisssénart), et sans vraiment discuté les 1000 euros

c'était d'office et je pense que sans trop forcer je pourrais atteindre les 1500 euros.

Avez vous un concessionnaire à me conseiller plus qu'une autre (j'habite à coté de Brie Comte Robert et je travail sur Sucy en Brie) ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et réponses

 

Sinon ma femme roule en Polo 6r 2013 Life TSI 105 cv BVM (que j'adore) et moi je suis actuellement en Polo 6N 2000 (qui commence à me sortir pas les trous de nez mais qui appartiens à ma mère (qui ne conduis plus) mais que je dois partager avec une partie de ma famille qui vie en Corse et qui l'utilise quand ils sont en région parisienne).

:sol:

 

 

Très sympa comme config, même si je préfère la Citigo en 3 portes, et côté couleur, sans hésiter ce serait blanc en premier choix.

Bon, je n'ai jamais été fan du gris argent non plus, je dois bien l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct588gS

Très sympa cette Config ! Perso je prendrais le gris argent (certes banal) mais je trouve cette couleur bien jolie et je n'aime pas trop le blanc sur la Monte Carlo ...

Sinon pourquoi tu veux prendre le 1.0 MPI 75 ? Certaines personnes ne voient pas la différence avec le 60 qui a déjà un sacré peps !

 

 

 

Très sympa comme config, même si je préfère la Citigo en 3 portes, et côté couleur, sans hésiter ce serait blanc en premier choix.

Bon, je n'ai jamais été fan du gris argent non plus, je dois bien l'avouer.

 

 

Perso je la préfère 100 fois en 5 portes (plus pratique, le profil est plus équilibré, et je préfère la forme des vitres arrières de la 5 portes)

Et je la préfère en Gris Argent :p

 

Comme quoi les goûts et les couleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette Config ! Perso je prendrais le gris argent (certes banal) mais je trouve cette couleur bien jolie et je n'aime pas trop le blanc sur la Monte Carlo ...

Sinon pourquoi tu veux prendre le 1.0 MPI 75 ? Certaines personnes ne voient pas la différence avec le 60 qui a déjà un sacré peps !

 

 

 

 

Perso je la préfère 100 fois en 5 portes (plus pratique, le profil est plus équilibré, et je préfère la forme des vitres arrières de la 5 portes)

Et je la préfère en Gris Argent :p

 

Comme quoi les goûts et les couleurs :p

 

 

:jap: Il est vrai, que le 1.0 MPI 75 cv, n'a pas grand, grand intérêt, par rapport au 1.0 MPI 60 cv.

Si ce n'est quelques dixièmes, imperceptibles à la conduite, il n'apporte quasiment rien en performances, tout en consommant au final, légèrement plus.

Et, niveau tarif, il y a une différence de 525,00 € me semble t-il.

 

 

Et heureusement d'ailleurs que tous les goûts sont dans la nature.

Comme ce serait bien triste, si nous roulions tous dans une voiture gris argent, en 5 portes :p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct588gS

 

:jap: Il est vrai, que le 1.0 MPI 75 cv, n'a pas grand, grand intérêt, par rapport au 1.0 MPI 60 cv.

Si ce n'est quelques dixièmes, imperceptibles à la conduite, il n'apporte quasiment rien en performances, tout en consommant au final, légèrement plus.

Et, niveau tarif, il y a une différence de 525,00 € me semble t-il.

 

 

Et heureusement d'ailleurs que tous les goûts sont dans la nature.

Comme ce serait bien triste, si nous roulions tous dans une voiture gris argent, en 5 portes :p ...

 

 

Disons que sur cette Citigo Monte Carlo, j'aime bien l'alliance entre le gris Argent et les jantes 16' Serpent.

En finition Elegance, je la préfère en blanche que en grise.

Tout est une question de combinaisons couleur / jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que sur cette Citigo Monte Carlo, j'aime bien l'alliance entre le gris Argent et les jantes 16' Serpent.

En finition Elegance, je la préfère en blanche que en grise.

Tout est une question de combinaisons couleur / jantes

 

 

:jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct588gS

 

:jap: Il est vrai, que le 1.0 MPI 75 cv, n'a pas grand, grand intérêt, par rapport au 1.0 MPI 60 cv.

Si ce n'est quelques dixièmes, imperceptibles à la conduite, il n'apporte quasiment rien en performances, tout en consommant au final, légèrement plus.

Et, niveau tarif, il y a une différence de 525,00 € me semble t-il.

 

 

Et heureusement d'ailleurs que tous les goûts sont dans la nature.

Comme ce serait bien triste, si nous roulions tous dans une voiture gris argent, en 5 portes :p ...

 

 

Disons que sur cette Citigo Monte Carlo, j'aime bien l'alliance entre le gris Argent et les jantes 16' Serpent.

En finition Elegance, je la préfère en blanche que en grise.

Tout est une question de combinaisons couleur / jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DON164WL

Merci à vous pour vos réponses ;)

Pour la couleur, je ne suis pas encore vraiment décidé.

Je n'ai vu en vrai qu'une Monte Carlo qu'en blanc et en rouge (le rouge claque vraiment mais trop djeuns' pour moi :lol: )

 

Pour le choix du moteur je n'en ai encore essayé aucun des deux mais c'est vrai que sur la brochure le couple semble être

le même et à part la vitesse de pointe qui est supérieur (ce qui à notre époque ne sert plus à grand chose), il n'y à en fait qu'une

seconde de différence sur le 0 à 100 kl/h ce qui la encore n'est pas primordiale pour ce type de voiture ni pour mon usage.

L'économie pourrait éventuellement me payer une bonne partie d'un toit ouvrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses ;)

Pour la couleur, je ne suis pas encore vraiment décidé.

Je n'ai vu en vrai qu'une Monte Carlo qu'en blanc et en rouge (le rouge claque vraiment mais trop djeuns' pour moi :lol: )

 

Pour le choix du moteur je n'en ai encore essayé aucun des deux mais c'est vrai que sur la brochure le couple semble être

le même et à part la vitesse de pointe qui est supérieur (ce qui à notre époque ne sert plus à grand chose), il n'y à en fait qu'une

seconde de différence sur le 0 à 100 kl/h ce qui la encore n'est pas primordiale pour ce type de voiture ni pour mon usage.

L'économie pourrait éventuellement me payer une bonne partie d'un toit ouvrant ...

 

 

Tout à fait :jap: ...

Perso, j'ai essayé les deux à l'époque, et je n'ai pas trouvé de différence entre la 60 et la 75 cv, surtout pour l'usage que nous en avions.

Et l'économie réalisée, nous a permis de payer une bonne partie des options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct588gS

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

La Citigo dans cette configuration fait très Djeuns' !

Alors que l' i10 est moins fun, plus élégante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

La Citigo dans cette configuration fait très Djeuns' !

Alors que l' i10 est moins fun, plus élégante ...

 

 

Perso, mais ce n'est que mon avis personnel, je trouve que l'i10, surtout dans ce coloris fait vieillotte...

Les roues, font un peu 'riquiqui", perdues dans les passages de roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct588gS

Je suis du même avis que toi !

 

Les jantes font vraiment petites et la couleur ne lui va pas ! Peut être qu'avec une autre couleur et d'autres jantes plus grosses, elle peut être sympa ... :jap:

 

Mais niveau équipements, elle reste quand même un cran au dessus de la Citigo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

Bonjour,

Retour d'expérience à 1000 kms citigo 60 CV ASG :

Globalement très satisfait mais il faut indiscutablement dompter cette boite robotisée et cela prend un temps certain. La boite ASG m'a réservé au début quelques surprises désagréables rendant la conduite parfois à la limite de la dangerosité. Mais maintenant, c'est un vrai régal. On ne peut pas en vouloir aux journalistes (pour une fois) d'avoir massacré cette boite car, comme je l'ai écrit, elle est très capricieuse quand on n'a pas l'habitude de s'en servir. Pour le reste, cette voiture est idéale pour moi avec ses 5 portes, son aide au stationnement arrière, son siège passager rabattable en tablette, son plancher de coffre amovible, son régulateur de vitesse, ses vitres arrière et lunette surteintées, son mode safety et son Garmin-Navigon. Je critiquerai le fait que le système de descente des vitres électrique ne soit pas éclairé et qu'elle consomme tout de même trop en ville en conduite hyper-coulée pour un trois cylindre d'un litre avec un poids de la voiture très contenu (7,5L/100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

Tiens, Suzuki sort sa nouvelle citadine Celerio en boite ASG (à partir d'avril) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Retour d'expérience à 1000 kms citigo 60 CV ASG :

Globalement très satisfait mais il faut indiscutablement dompter cette boite robotisée et cela prend un temps certain. La boite ASG m'a réservé au début quelques surprises désagréables rendant la conduite parfois à la limite de la dangerosité. Mais maintenant, c'est un vrai régal. On ne peut pas en vouloir aux journalistes (pour une fois) d'avoir massacré cette boite car, comme je l'ai écrit, elle est très capricieuse quand on n'a pas l'habitude de s'en servir. Pour le reste, cette voiture est idéale pour moi avec ses 5 portes, son aide au stationnement arrière, son siège passager rabattable en tablette, son plancher de coffre amovible, son régulateur de vitesse, ses vitres arrière et lunette surteintées, son mode safety et son Garmin-Navigon. Je critiquerai le fait que le système de descente des vitres électrique ne soit pas éclairé et qu'elle consomme tout de même trop en ville en conduite hyper-coulée pour un trois cylindre d'un litre avec un poids de la voiture très contenu (7,5L/100)

 

 

Perso, c'est vrai qu'au début, cela m'avait un peu surpris ces économies de bout de chandelle, sortant d'une Panda 2, ou toutes les commandes étaient éclairées, et luxe suprême la vitre

du conducteur, était même à montée et descente séquentielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

Bonjour à tous,

Autoplus a décerné la palme de meilleure mini-citadine"autoroutière" au triptique up -citigo-mii.

Cela me conforte bien dans mon choix (finition et options) et ma philosophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Autoplus a décerné la palme de meilleure mini-citadine"autoroutière" au triptique up -citigo-mii.

Cela me conforte bien dans mon choix (finition et options) et ma philosophie

 

 

Très bonne chose :jap: ...

c'est sur le "totoplus" de cette semaine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

 

Très bonne chose :jap: ...

c'est sur le "totoplus" de cette semaine ???

 

Excuse pour le retard, je reviens juste sur le site.

Non, c'était une ou deux sem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

Excuse pour le retard, je reviens juste sur le site.

Non, c'était une ou deux sem

 

semaines avant je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

 

Pas bien grave, merci quand même...

N'ayant pas ce 'totoplus" là, aurais-tu par hasard le classement de ce comparatif ?

 

Salut Stef-,

je regarderai ce soir si je l'ai gardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Si quelqu'un cherche une belle Citigo Sport neuve 1.0 75ch, n'hésitez pas à me le faire savoir !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

le jugement de totoplus ne vaut pas grand chose , il change sans cesse et on ne peut s'y fier , c'est juste un journal

pas independant et les autres sont pareils

vous avez remarqué comme ' l'automobile magazine ''est pro - renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jugement de totoplus ne vaut pas grand chose , il change sans cesse et on ne peut s'y fier , c'est juste un journal

pas independant et les autres sont pareils

vous avez remarqué comme ' l'automobile magazine ''est pro - renault ?

 

 

Bon d'un autre côté, que leur jugement change sans cesse, c'est assez normal aussi, vu que l'automobile évolue aussi...

Une voiture au top en 2014, ne le sera plus forcément dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

Salut Stef-,

je regarderai ce soir si je l'ai gardé.

 

Salut,

Non, je ne l'ai pas retrouvé.

J'ai refais le plein dimanche après 400 km presque exclusivement en ville en conduite très coulée.

60 CV ASG

Verdict 7,7 l/100 (la dernière fois, c'était 7,4l/100).

Cela fait beaucoup je trouve mais ce sont des trajets à froid de 4,5 kms à chaque fois (ceci explique peut-être cela).

Conso faite non pas à partir de l'ODB mais en réel de plein à plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

ne pas oublier qu'un moteur froid consomme bcp plus ( je crois 25 % de plus sur les 2 premiers km )

en été , elle consommera moins , moteur plus vite chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...