Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Des voiturettes au 1/24: Isetta Rovin Mini Comtesse...


Exnerve
 Partager

Messages recommandés

Superbe travail !! je ne reconnais même pas mon kit !! il ne doit en rester que la caisse... d'ailleurs c'est tout ce qui était utilisable dans ce kit maison...en tout cas, c'est le premier que je vois monté. Chapeau à cet allemand !

 

T'es quand même à la base du truc. Tu peux être fier que ça intéressé un monteur de ce niveau. C'est vrai que le résultat est extrêmement réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail !! je ne reconnais même pas mon kit !! il ne doit en rester que la caisse... d'ailleurs c'est tout ce qui était utilisable dans ce kit maison...en tout cas, c'est le premier que je vois monté. Chapeau à cet allemand !

 

 

Je ne pouvais pas manquer de la poster... ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette semaine, j'ai gardé le rythme !

en gros, j'ai pas fait grand chose... :ange: :ange:

 

juste des comodos sur la Rovin D4. Non ce n'est pas une boite séquentielle avec ses palettes au volant

 

 

 

 

 

 

004.jpg

 

 

Notez que sur cette Rovin peinte en bleu foncé, j'ai peint tout l'intérieur couleur Havane. un choix de Jean-Jacques qui pense que les dernières Rovin étaient peintes dans cette configuration en sortie d'usine. Faute de preuve, je veux bien le croire, même si sur les versions plus anciennes seules les portes étaient peinte dans la couleur de la sellerie, le reste était couleur caisse.

 

et puis autre nouveauté de la dernière version... enfin sur certaines voitures, un feu unique pour éclairer la plaque et feu de position ( enfin peut être... Jean-Jacques ne sait pas trop pourquoi ni comment )

 

et voilà un phare scratché au milieu de l'aération du moteur:

 

 

003.jpg

 

et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette semaine, j'ai gardé le rythme !

en gros, j'ai pas fait grand chose... :ange: :ange:

 

 

 

T'as eu raison, de pas faire grand chose, parce que le peu est bien beau !

 

 

Et puis, je viens juste d'apprendre que la journée mondiale de la procrastination est reportée à demain !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as eu raison, de pas faire grand chose, parce que le peu est bien beau !

 

 

Et puis, je viens juste d'apprendre que la journée mondiale de la procrastination est reportée à demain !!! :D

forcément ! :D :D

ça m'arrange parce que aujourd'hui, je fais de l'aboulie ! :D

 

trop mignonne

Merci ma grande folle !!

 

ah pardon, tu parlais de la maquette ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reprendre la production automobile qu'ils ont dit au gouvernement...

j'ai donc fait des heures sup à l'atelier pour terminer la troisième Rovin D4 à phares encastrés:

 

 

003.jpg

 

et pour @philX deux vues des vitres Mayku:

 

 

005.jpg

 

 

006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est affreux comme photo... on voit toutes les poussières, les rayures, les traces de colle...

 

 

et pour conclure deux photos pour montrer les variations entre deux exemplaires d'un même modèle:

 

sur la bleu foncé tout l'intérieur est peint "havane" alors que sur l'autre, le tableau de bord est peint couleur caisse.

 

 

015.jpg

 

et à l'arrière les feux ont évolué. Apparemment en fin de production, il n'y avait plus qu'un seul phare au milieu ( position et feu de plaque ?)

 

 

016.jpg

 

reste à poser les plaques mais mon imprimante personnelle est en rade ( et je n'aurais pas du essayer de l'ouvrir...) et celle que j'utilise parfois au boulot m'est toujours inaccessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Encore une jolie réalisation, loin des sentiers battus, signée Exnerve … :love: :love: :love:

 

Les vitres Mayku, ça m'a l'air très proche de l'Evergreen.

 

S'il est permis une légère critique, il me semble que les volants sont un peu grands ...

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les volants sont grands et les voitures petites, ça accentue la disproportion. c'est pas facile à fabriquer comme organe, surtout que j'ai voulu y mettre des pièces détachées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite photo de famille des Autoscooter Inter avant dispersion

 

 

inter2.jpg

 

avec la photo cible:

 

 

inter.jpg

 

L'ami Jean-Do qui m'a aidé à retrouver toutes les pièces du puzzle de la version "Gerflex" souhaite en faire un vrai et m'a demandé de ne pas dévoiler d'autres photos...

par contre pour l'autre publicité "Germousse" il ne m'a rien demandé... si ce n'est que pour lui l'Autoscooter devrait être peint en jaune plutôt qu'en beige. Je ne suis pas convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus pro d'Airtrax, que ce soit dans la réalisation ou le packageage :oui:

 

:bien:

 

Je confirme, vu que j'ai les deux pour comparer sur pièces … alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai nullement l'intention de couler qui que ce soit, ni Heller qui fabrique la 4CV renault nécessaire au transkit Alpine que je vends (entre autres), ni Airtrax qui propose des choses pas courantes mais difficiles à monter. Un peu comme Heller d'ailleurs... :D :D

Et puis s'attaquer à des vikings il faut être drôlement courageux, ce qui n'est pas mon cas ! :D :D

 

Notez le professionnalisme des boites décorées avec une photo d'époque, comme ça je me dis que les droits d'images sont libres. On ne sait jamais, je ne voudrais pas d'ennuis avec les ayant-droits...

Et s'il y a une boite en plus, le prix n'a pas augmenté ! Si ça c'est pas la classe ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...