Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

de Lascar leader à Lascar 22, affirmatif ! :lol: :lol: :lol: :lol: Puisque certains ont l'air d'aimer, p'têt pour préparer une soupe... la suite

 

 

image008.jpg

 

 

image007.jpg

 

 

image006.jpg

 

Prévenez-moi en cas d'indigestion ! :p :p :p :p et en attendant, merci pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de Lascar leader à Lascar 22, affirmatif ! :lol: :lol: :lol: :lol: Puisque certains ont l'air d'aimer, p'têt pour préparer une soupe... la suite

 

 

image008.jpg

 

 

image007.jpg

 

 

image006.jpg

 

Prévenez-moi en cas d'indigestion ! :p :p :p :p et en attendant, merci pour vos commentaires

c'est splendide :love:

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point j'étais une quiche en informatique ! 

Et donc, depuis que le site  a évolué, donc depuis quelques heures ou quelques jours, je ne sais pas, je n'ai plus ni photos, ni smileys.

Comme personne ne semble avoir ce problème, c'est que ça vient de moi, of course !

Une âme charitable pourrait-elle me confier la manœuvre à suivre pour débloquer tout çà ?

Merci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Finés , ...... et les autres .

 

L'avantage du "tout blanc" ,c'est que lorsqu'on veut imprimer un message ,cela ne bouffe pas d'encre ..... de couleurs .:wink:

 

Mais ,où est le nouveau "mode d'emploi" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierre du 35 a dit :

Salut à tous

Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point j'étais une quiche en informatique ! 

Et donc, depuis que le site  a évolué, donc depuis quelques heures ou quelques jours, je ne sais pas, je n'ai plus ni photos, ni smileys.

Comme personne ne semble avoir ce problème, c'est que ça vient de moi, of course !

Une âme charitable pourrait-elle me confier la manœuvre à suivre pour débloquer tout çà ?

Merci par avance

 

 

Pour les smileys,tu cliques sur le visage en haut de ta barre d'option!

et tu fais défiler pour choisir celui que tu veux.

739265782_Capturedcran(234).thumb.png.22c8dcfd6951bb4549c310c8b22c9c61.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierre du 35 a dit :

Salut à tous

Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point j'étais une quiche en informatique ! 

Et donc, depuis que le site  a évolué, donc depuis quelques heures ou quelques jours, je ne sais pas, je n'ai plus ni photos, ni smileys.

Comme personne ne semble avoir ce problème, c'est que ça vient de moi, of course !

Une âme charitable pourrait-elle me confier la manœuvre à suivre pour débloquer tout çà ?

Merci par avance

 

 

Chez moi, ça fonctionne pas terrible sous Firefox. (quelques smileys absents, les photos ne s'affichent pas, impossible de poster une réponse...), du coup, je suis pour le moment obligé de passer par Chrome ! Quel navigateur utilises-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helo de retour j'espère que tous le monde va bien.

Un peu perdu pour le moment.

Ca manque quand même de couleur..

Bref c'eatait mieux avant.

Question d'habitude sans doute.

Modifié par math95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Chrome et j'ai essayé aussi avec Edge, avec le même insuccès.

Sur mon ordi, je ne peux pas répondre, sur ma tablette je peux...

Dans les deux cas, ni photos, ni smileys (en lecture)

J'espère que ça va s'arranger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Boblebric a dit :

 

Chez moi, ça fonctionne pas terrible sous Firefox. (quelques smileys absents, les photos ne s'affichent pas, impossible de poster une réponse...), du coup, je suis pour le moment obligé de passer par Chrome ! Quel navigateur utilises-tu ?

Idem pour moi sur IPAD plus de visibilité sur les photos et les smiley postés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que nos anciennes bibliothèques d'images (là où j'ai stocké les images que j'ai partagées sur mes différents sujets), ne sont plus accessibles.

En tout cas, dans le menu de mon profil, je ne vois rien apparaitre.

Et lors de l'ajout de ma nouvelle photo, je n'ai pas trouvé le moyen de l'ajouter à l'un ou l'autre Album.

Modifié par Yandegio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Bonjour,

Où sont passées les photos postées ?

C'est sûr qu'il faudra s'habituer,comme pour le reste.

Tant qu'on ne m'oblige pas,comme sur certaines plateformes de vidéos,à changer d'ordi car le

mien est " dépassé "( sic ).

Faut dire qu'un dinosaure sous XP,c'est la preuve que je suis un mauvais con sommateur !

Cela dit,je me démmerde quand même pas mal avec mon vieux clou!

Faut s'attendre à tout,à une époque où on consulte un toubib par ordinateur,je me demande comment il prend la tension .Quant au " touché rectal ",il le fait avec la souris ?😜

Tiens,pour le plaisir et pour essai,je poste ma dernière création au 1/18°,partant de la Duesenberg Willoughby NEO ( à droite ) pour en faire la version anglaise de Barker,avec

direction à droite.

Le WIP viendra sur l'autre topic dédié.

Pour voir les photos plus grandes,cliquez dessus.

A+

page.jpg

Modifié par goldfingers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

comme dit mon épouse , patience avec les nouveaux bidules , il faut leur laisser le temps de voir si tout fonctionne plus ou moins bien , et apporter des modifs si il y a lieu .

c'est vrais que l'on nous habitués à l'instanéité , donc ,patience 😐

André 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fll885Ra

Bonjour à tous, je suis bien content de retrouver le forum ! J'ai vu qu'il était en ligne dès hier soir mais impossible d'avoir accès à quoi que ce soit via GoogleChrome ou MozillaFirefox. 3e tentative avec Microsoft Edge et ça semble fonctionner. Déjà je peux répondre. Hier soir je pouvais seulement me connecter et lire les messages sans images...

 

En effet le site est juste en ligne, il est probable que des améliorations soient apportées dans les jours qui viennent en fonction des retours de chacun. Peut-être existe-t'il un topic dédié pour donner nos avis.

 

C'est vrai que le blanc, ça pique un peu les yeux ^^

 

P.S. @goldfingers Windows XP c'est vraiment un très bon système d'exploitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fllow a dit :

Bonjour à tous, je suis bien content de retrouver le forum ! J'ai vu qu'il était en ligne dès hier soir mais impossible d'avoir accès à quoi que ce soit via GoogleChrome ou MozillaFirefox. 3e tentative avec Microsoft Edge et ça semble fonctionner. Déjà je peux répondre. Hier soir je pouvais seulement me connecter et lire les messages sans images...

 

En effet le site est juste en ligne, il est probable que des améliorations soient apportées dans les jours qui viennent en fonction des retours de chacun. Peut-être existe-t'il un topic dédié pour donner nos avis.

Ici: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...