Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

S'coup-ci, c'est pô les carabiniers, mais année de merde, panne d'ordi depuis samedi et récupéré à midi, suite à une coupure sauvage de l'EDF qui ne prend rien en compte.

Bon anniv François, même si ces voraces ont tout piqué ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSCHIIIOUROUGLOUGLOUGLOUPSCHII​​IOUIT!!

Fait tôt hein pour un p'tit café ! :D

 

Bah vi mais chui en horaires décalés. :o

 

Bon, faut qu'j'y r'tourne. 1502665748_darthludo.gif.1293e5981fb7cf6a04d75777cf33b226.gif

 

C'est même trop tôt pour les croissants... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Aller zou ! [:d'octobre 93:3]

 

 

soit rassuré j'échange avec un groupe qui fonctionne vers 3 h le matin :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

non , non pas moi , je les rejoins vers 11h :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Bonjour à tous,c'est l'ancien qui vous cause ! :lol:

 

Pas trop le temps d'ouvrir un sujet WIP quelque part,je me contenterais de poster des photos de mon avant dernière réalisation.

 

Transformation de la Cadillac 60S au 1/18° de MCG ( métal ) dans sa version Town Car de l'actrice Bette Davis.

 

Voici l'original :

 

 

pic_360_003.png

 

Et sa version Town-Car terminée :

 

 

IMGP8775.jpg

 

D'autres photos :

 

 

IMGP8768.jpg

IMGP8763.jpg

IMGP8761.jpg

IMGP8755.jpg

 

Intérieurs entièrement refaits,regravure du siège avant,tous les chromes refaits également,mais avant tout,constitution d'un fichier de travail de près de 50 photos glanées sur le web.

 

Enjoy ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,c'est l'ancien qui vous cause ! :lol:

 

Pas trop le temps d'ouvrir un sujet WIP quelque part,je me contenterais de poster des photos de mon avant dernière réalisation.

 

Transformation de la Cadillac 60S au 1/18° de MCG ( métal ) dans sa version Town Car de l'actrice Bette Davis.

 

Voici l'original :

 

 

pic_360_003.png

 

Et sa version Town-Car terminée :

 

 

IMGP8775.jpg

 

D'autres photos :

 

 

IMGP8768.jpg

IMGP8763.jpg

IMGP8761.jpg

IMGP8755.jpg

 

Intérieurs entièrement refaits,regravure du siège avant,tous les chromes refaits également,mais avant tout,constitution d'un fichier de travail de près de 50 photos glanées sur le web.

 

Enjoy ! :sol:

 

Très belle transformation! :love:

 

Je suis du même avis que les copains , à savoir que ça serait super si tu ouvrais un topic pour tes miniatures, cela permettrait d'avoir au même endroit toutes les photos de tes réalisations :oui:

Et ça prend autant de temps de publier ici ou sur un autre topic :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop le temps d'ouvrir un sujet WIP quelque part,je me contenterais de poster des photos de mon avant dernière réalisation.

Enjoy ! :sol:

 

Et c'est vraiment dommage de ne pas avoir un Topic détaillé ... :spamafote:

 

.

 

Je suis du même avis que les copains , à savoir que ça serait super si tu ouvrais un topic pour tes miniatures, cela permettrait d'avoir au même endroit toutes les photos de tes réalisations :oui:

Et ça prend autant de temps de publier ici ou sur un autre topic :D :d :D

 

:mouais: Un petit WIP ,ce serait super ,juste pour nous montrer comment tu arrives à ces rendus super top .

Oh ,pas nécessairement un Wip de 100 pages :nanana: :nanana: ,........ :o , 99 seraient suffisantes :oui: :oui: .

 

:bah:

Ceci m'inspire une petite réflexion, au delà de l'exemple de notre ami Goldfingers.

 

 

Je pense qu'il y a peut-être un certain nombre de visiteurs sous-marins qui se disent :

- je bidouille des trucs dans mon coin, mais c'est pas au niveau

- je vais subir des sarcasmes

- ça a l'air compliqué de créer un Topic

- je ne parle pas français

 

Du coup, ils auraient peut être des trucs intéressants à montrer, mais ils ne le font pas ... :bah:

 

Donc, je pourrais créer dans la section maquettes un Topic ouvert où chaque visiteur pourrait montrer ce qu'il fait sans être obligé de se créer un Topic.

 

Et je pourrais le mettre bilingue français-anglais pour attirer les non francophones ... ;)

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Je ne le ferai que s'il y a un assentiment minimum de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait frappé au coin du bon sens !!!

 

C'est vrai que la confrontation avec les pointures du forum peut être intimidante, au vu de leurs résultats (j'vous rassure, je ne me compte pas dans cette docte assemblée !) et cette facilité peut amener des nouveaux et p'têt des idées neuves.

 

Connaitre le détail du montage, c'est bien, mais finalement, en expo ou ailleurs que voit-on sinon le résultat du travail ? Veillons toutefois que ce ne soit pas une occasion de plus pour voir la langue anglaise prendre le pas sur la nôtre ! Déjà les WIP... :non: :non: :non: :non:

 

Chuis pour ! :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...