Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Autobus d'Autrefois


thierry310
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut580Mh

 

 

Au moins avec celui là, s'il n'y en pas pas pour tous les goûts, il y en a pour toutes les couleurs ! :lol:

Il faut aimer tout de même...vivement le Chausson !

Quoi qu'il en soit, que l'on aime ou pas, saluons le beau travail de la déco. Ca nous fait regretter que les autocars Berliet déjà sortis n'aient pas bénéficié de décoration reprenant les schémas constructeurs les plus complexes ! Ils auraient été presque parfait !

Je suis impatient de voir les transfos avec celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien c'est pas le bus Belge qui devait sortir cette semaine? Avant le truc indien en photo??

 

 

si c'est du car brossel bl55 que tu parles, il est prévu

en n° 28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien c'est pas le bus Belge qui devait sortir cette semaine? Avant le truc indien en photo??

 

Déjà c'est pas un truc indien mais pakistanais et secundo je mets assez souvent le poster avec tout le recap pour pouvoir suivre.... roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut Lézard , original et c'est très bien qu'il ait pu être proposé dans cette collection .

Il voisinera avec le Mercedes ou les Jeep tout autant exotiques et déja proposés par Minichamps et IXO .

 

Toujours de belles photos explicatives de ta part . a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too022jY

Superbe, mon car scolaire mon collège était à KATMANDU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI604gY

Bonjour,

 

3 ans plus tard, j'ai pu récupérer mon exemplaire de cette création de notre ami Claude alias spelette :D

 

Son bébé était joli mais, comme tous les bébés, très, très fragile et, j'ai bien eu du mal à trouver un monteur qui veuille bien s'occuper à le faire naître enfin ! :roll:

 

Aujourd'hui, je viens de le recevoir et de le découvrir :sol: Mon ami Michel, ex MMT a fait, ici, un véritable travail de minutie tant la résine utilisée pour réaliser le kit est fine et cassante :non:

Au bout de 20 heures passées à l'établi, il a pu me faire le plaisir de me livrer un modèle digne de figurer dans mes vitrines parmi ses congénères les Type 23 et au côté de son frère ainé le Type 32 de chez Besset.

 

23RU Autocar carrossé par Besset pour les Transports Astier en 1947 - création de Claude Lemoine, montage de Michel Terrasson - 2012

 

A tantôt

Alain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est pas un truc indien mais pakistanais et secundo je mets assez souvent le poster avec tout le recap pour pouvoir suivre.... roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

 

Justement Tony, j'avais pensé à un truc, ça vaut ce que ça vaut...., si tu mettais ton poster à chaque changement de dizaine?? page 310, 320 etc... cela permettrai de le retrouver très rapidement, car moi perso, je mets du temps parfois.... ce serait également valable pour les semis et les pompiers vu que tu es le "Docteur es poster"!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che441dX

Bonne idée Jacques, faut juste que j'y pense à la bonne page. :D

 

 

 

Plus qu'une. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe565RA

Bonjour,

 

3 ans plus tard, j'ai pu récupérer mon exemplaire de cette création de notre ami Claude alias spelette :D

 

Son bébé était joli mais, comme tous les bébés, très, très fragile et, j'ai bien eu du mal à trouver un monteur qui veuille bien s'occuper à le faire naître enfin ! :roll:

 

Aujourd'hui, je viens de le recevoir et de le découvrir :sol: Mon ami Michel, ex MMT a fait, ici, un véritable travail de minutie tant la résine utilisée pour réaliser le kit est fine et cassante :non:

Au bout de 20 heures passées à l'établi, il a pu me faire le plaisir de me livrer un modèle digne de figurer dans mes vitrines parmi ses congénères les Type 23 et au côté de son frère ainé le Type 32 de chez Besset.

 

23RU Autocar carrossé par Besset pour les Transports Astier en 1947 - création de Claude Lemoine, montage de Michel Terrasson - 2012

 

A tantôt

Alain :ange:

 

 

pour une surprise c'est une surprise

l'année commence bien le travail est parfait et je peux te garantir que ce citroen en fait "baver plus d'un " hélas trois fois hélas il n'est plus disponible pour l'instant Dans quelques temps vous aurez le Panhard de la SGTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Bonne idée Jacques, faut juste que j'y pense à la bonne page. :D

 

Je note chaque tableau de Tony, ancien tableau page 293

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie annoncée du Mercedes O302 Minichamps !!! Quatrième semaine 2016......Il n'est pas bleu mais rouge .

Pas de prix pour le moment . Mais c'est officiel sur le site du fabricant .

Certains diront enfin ...d'autres diront , un peu tard .... :spamafote:

 

Mercedes O302 - Minichamps.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did552oQ

Prix ≤150€ :o

 

 

 

 

Oui 150 euros beau mais très cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, lors d'une visite du Musée des Chemins de Fer de St Ghislain ( Wallonie//Belgique), j'ai découvert ce bus SNCB! 251164940_love_giff-ed1.bf64e48979924dca5c60e9a5481e0467

 

Il était malheureusement non accessible si bien que je n'ai pas pu déterminer avec précision ce qu'il en était!!!??? confused.gif?f-ed=1

 

Je croix avoir identifié un écusson Jonkheere sur la face avant!

 

 

DSC00456.jpgDSC00455.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

ao3ZVO8VkQyCOJ8nZk0mvWHA-2hEI_1UqmG6LQILjn_YY6o6wnTeCgw==.jpgUn autre PCMR mais sur le 135 au terminus "Mourinoux-Poincaré"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement Tony, j'avais pensé à un truc, ça vaut ce que ça vaut...., si tu mettais ton poster à chaque changement de dizaine?? page 310, 320 etc... cela permettrai de le retrouver très rapidement, car moi perso, je mets du temps parfois.... ce serait également valable pour les semis et les pompiers vu que tu es le "Docteur es poster"!!!!!

 

Et tu sais le temps en Bretagne c'est comme la matière grise ,ça patine dans la semoule donc jamais être pressé pour un breton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, lors d'une visite du Musée des Chemins de Fer de St Ghislain ( Wallonie//Belgique), j'ai découvert ce bus SNCB! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Il était malheureusement non accessible si bien que je n'ai pas pu déterminer avec précision ce qu'il en était!!!??? http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Je croix avoir identifié un écusson Jonkheere sur la face avant!

 

 

DSC00456.jpgDSC00455.jpg

 

 

J'ai eu confirmation:carrosserie Jonckheere sur chassis AEC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne annee a tous

 

et encore beaucoup de modeles pour completer nos collections

 

QUESTION

 

il y a quelque temps sur ce forum ( mais je ne retrouve plus )

 

un artiste de ce forum a modifie le bus SOMUA

 

en SOMUA de la CTS

 

est ce qu'il pouurais me contacter

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

bonjour et bonne annee a tous

 

et encore beaucoup de modeles pour completer nos collections

 

QUESTION

 

il y a quelque temps sur ce forum ( mais je ne retrouve plus )

 

un artiste de ce forum a modifie le bus SOMUA

 

en SOMUA de la CTS

 

est ce qu'il pouurais me contacter

 

merci d'avance

 

 

___-20150612_174307-img.jpg

___-20150613_124422-copie-img.pngA partir de la page 239 - 241...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...