Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

ma collection 1/18


Invité §tun742ZM

Messages recommandés

Invité §tun742ZM

bon les photo :)

souvenez vous

07022012091.jpg

07022012090.jpg

07022012088.jpg

07022012087.jpg

une de mes première 205 :)

et ben repassage en peinture

la voici pour le moment

2013-01-11 00.24.44.jpg

2013-01-11 00.25.46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun742ZM

merci oui je trouve aussi mes je pense quel repassera en phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun742ZM

mdr et oui

la rc je la possède déjà alors un ptit 16s

avec sa belle couleur .... :p

mes mon souci sa sera pour les jante foudres en 15"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Bah il y as celle de la version chinoise mais sa ne vas pas être simple a trouver :/

 

De quel couleur tu vas la faire la s16 ? Grise ? Jaune or ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun742ZM

oui pas simple a trouver et pas assez réaliste

normalemement fin si je la trouve gris iceland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun742ZM

sur les 306 otto le souci sa sera soi de les trouver sans la voiture ou trouver quelqu'un pour les mouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun742ZM

oui d’après se que j'ai vu elle devrait sortir cette année ou anner prochaine pas encore de date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun742ZM

voici le message pour se qu' il veule voir

 

...le Mer 11 Juil 2012, 17:19

 

J'ai reçu un appel d'une personne de chez Norev aujourd'hui, il veut venir faire des photos de ma 16s afin de la reproduire en 1/18e. Appartement ils ne veulent pas faire la même erreur que les 205 griffe avec les moules d'autres car elles ont beaucoup de défauts, êtes vous au courant de ça ? En tout cas, bien plaisir de les aider mais pourquoi ne prennent ils pas les infos chez Peugeot ???

 

le Mer 18 Juil 2012, 17:21

 

Alors ils sont passés, 4h de photos et prises de côtés avec palpeur pour la retranscription en 3D. Ils vont faire déjà sur une gti16 en 1/18 (un peu plus d'1 an pour le produit fini), la couleur n'est pas définie. Mais dans les tuyaux gti phase 1 et phase 2 en 3 et 5 portes mais tout ça est incertain... En tout cas, news pour les 205, sortie fin d'année en 1/43 1.9 blanche, rectification des boulettes et resortie de la griffe en 1/18, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

C'est sympa ça, mais pour quoi ne pas être allé chez Peugeot en effet :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun742ZM

sa je ses pas il doive faire comme otto pour le détail fin je ses pas je boss pas avec eu malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Les jantes de 306 je peut essayer de me démerder pour en avoir ;) je vais leur demander quand je passerais a la centrale ! Mais cest pas sur vue que c'est un modèle sorti il y as plus de 6 mois :/ je vais quand meme voir sa pour toi l'ami :)

 

Sinon j'ai hâte que norev nous sorte une 309 je vais en prendre trois ou quatre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun742ZM

merci sa serai bien si il a moyen l'ami merci :)

et idem pour la 309 j'en prendrais plusieurs :D

et sinon quelqu'un a des news pour la griffe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...