Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ferrari 312 T (Tamiya 1/12) Niki Lauda Monaco 1975 (restauration)


FJP
 Partager

Messages recommandés

Allez une petite dernière avant les "vacances" forcées...!!! :pfff: :pfff:

Le train avant est pratiquement bouclé....! deux ou trois raccordements sur les durits de freins, les tubulures de radiateurs. Ponçage du klir sur la bande de roulement ( c'est super le klir pour redonner un petit coup de jeune aux flancs des pneumatiques...!!) L'ensemble donne je crois une bonne impression d'ensemble...!

 

IMG_2140.jpg

 

S.Y.L. :coucou: :coucou: amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gifamdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dya281xZ

On ne verrait pas les accessoires "typiquement modélisme", on la jurerait dans un stand de la belle époque. Bravo.

Et de tout cœur avec toi...entre vieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Impressionnant cette réparation. Elle le méritais, vraiment du beau boulot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est superbe FJP, vraiment :love:

 

Et bien sûr on est avec toi ! ;)

 

Merci François ...! :jap: :jap: je suis très sensible à l'attention...! ça aide bien...!! ;) ;)

 

On ne verrait pas les accessoires "typiquement modélisme", on la jurerait dans un stand de la belle époque. Bravo.

Et de tout cœur avec toi...entre vieux....

 

Merci Dyd'Euch :jap: :jap: elle va retrouver une nouvelle jeunesse et je vais essayer de faire de même...!! ;)

 

Impressionnant cette réparation. Elle le méritais, vraiment du beau boulot :jap:

Merci Magnetto :jap: :jap: c'était tout de même un challenge intéressant...! j'en ai d'autres...!!! :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

On avait déjà le scratcheur fou, maintenant on a le réparateur fou.

 

Bravo FJP.

 

:p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Unipart...! :jap: :jap:

 

Un petit retour aux affaires après un break un peu forcé...! après un peu de repos au vert et en attendant la suite des "festivités" je reviens pour ma cure de montages...! je n'ai pas eu le temps encore de feuilleter tout ce qui à évolué depuis 3 semaines mais je sais que je vais en prendre plein les mirettes...! donc patience si ne réponds pas de suite il faut me laisser le temps de voir tour ça....!

En attendant et pour la reprise une petite photo du montage "à blanc" de la MK III qui était en stand by...!

 

 

 

 

 

 

 

 

Mark III 002.jpg

 

S.Y.L. amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Wé! vu comme ça c'est vrai que le blanc de l'union jack est franchement grisouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Re-bienvenue au club FJP. Toi aussi tu as échappé aux mains de nos chirurgiens, ma foi, fort habiles.

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de te revoir sur le forum FJP :) :)

 

Merci Sprinteur...!

 

Wé! vu comme ça c'est vrai que le blanc de l'union jack est franchement grisouille!

 

 

Je te l'avais dit Axel c'est pour ça que le fond blanc est de rigueur ça ne fera que 4 fois que je refais ce merdier...!

 

Re-bienvenue au club FJP. Toi aussi tu as échappé aux mains de nos chirurgiens, ma foi, fort habiles.

 

:D :D :D

 

 

Merci Unipart... :jap: :jap: Ouaip....et heureusement qu'il sont fort habiles, c'est plutôt rassurant...!!! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Bon ben maintenant que t'es requinqué, yapluka.

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

De retour...une sacré bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

La grange du croquant est pleine de ressources ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Content de te revoir FJP et quel retour! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

Content aussi de te relire FJP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Content de te revoir FJP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Holà FJP, come va ???

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau864ip

Bonjour a toutes et tous, je viens de m'inscrire sur le site et ceci est mon premier message.

Je viens de commander une boite tamiya 1/12ème de la ferrari 312B et je vais me lancer piano piano dans la construction de ce modèle.

Première chose a dire c'est que je suis quelqu'un de patient, de minutieux mais je n'ai jamais fait cela (juste un bateau en bois il y a 7 - 8 ans) donc je vais avoir besoins d'un paquet de coup de mains, de trucs et astuces car je voudrais arriver a un résultats digne de ce nom.

Je reviendrai donc très régulièrement sur le site pour avoir vos conseils avis et remarques

car d'après ce que j'ai pu lire tout au long de ce post, les participants de ce forum ne manques jamais de conseils et d'encouragements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous, je viens de m'inscrire sur le site et ceci est mon premier message.

Je viens de commander une boite tamiya 1/12ème de la ferrari 312B et je vais me lancer piano piano dans la construction de ce modèle.

Première chose a dire c'est que je suis quelqu'un de patient, de minutieux mais je n'ai jamais fait cela (juste un bateau en bois il y a 7 - 8 ans) donc je vais avoir besoins d'un paquet de coup de mains, de trucs et astuces car je voudrais arriver a un résultats digne de ce nom.

Je reviendrai donc très régulièrement sur le site pour avoir vos conseils avis et remarques

car d'après ce que j'ai pu lire tout au long de ce post, les participants de ce forum ne manques jamais de conseils et d'encouragements....

 

salut gauthier et bien venue à toi

si je peux me permettre présente toi sur le bistrop , le lien pour te simplifier la recherche ;) ;) ;) ;)

 

le bistrot de maquettistes

 

et ouvre un wip pour nous faire profiter de tes montages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau864ip

un wip????? (apparemment pas que novice en modélisme, je suis également novice en forum hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Bonjour Gauthier,

wip = work in progress.

Alors, tu nous ouvres un wip sur la 312B et tout roule...même pour finir en vitrine, hein Mail?

(ton avatar, ce serait pas le Raidillon?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gauthier,

wip = work in progress.

Alors, tu nous ouvres un wip sur la 312B et tout roule...même pour finir en vitrine, hein Mail?

(ton avatar, ce serait pas le Raidillon?)

 

les tiennes finissent où :??: :??:

installé pour pour te répondre je suis entouré de mes maquettes :p :p :p :p :p :p :p finies ou pas ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...