Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[1/43] "les modèles manquants... liste P1


Invité §ton717oI

Messages recommandés

Belle idée celle des modèles Fiorino. La version photographiée en rouge, produite au Brésil, avait la partie avant de la 127 Diesel vendue en Europe et de la 147 série 2 de 1980 de laquelle ils ont réalisé la version utilitaire Fiorino. A l'époque, en Europe, elle été vendue curieusement encore la version avec la face avant de la 147 série précedente.

 

Pour les miniatures, seule le Fiorino 1 de 1977 et le dernier sur base 127 (127 berline série 4 ou "Spazio" en Amérique du Sud) a été réalisé en echelle 1/87 par Praliné, à part des rares réalisations en 1/43 par Progetto K ou Giocher (je crois) ou en résine.

 

Tu parle du Fiorino série 2 (photo en B/N): en réalité il s'agit de la série 1 de 1977 puisque sur la base de la première 127, la seule réalisation d'une version utilitaire est celle du carrossier Moretti (127 Paguro), dont la coquille arrière, en plastique était démontable pour une transformation en pick-up.

Fiat avait décidé de réaliser le 127 Fiorino vu la présence et le succés même sur le marché italien, des fourgonnettes R4, Simca 1100 et 2CV.

La photo des Fiorino "sport" sont des réalisations artisanales avec la face AV de la 127 série 1 et la partie arrière d'un Fiorino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton717oI

Belle idée celle des modèles Fiorino. La version photographiée en rouge, produite au Brésil, avait la partie avant de la 127 Diesel vendue en Europe et de la 147 série 2 de 1980 de laquelle ils ont réalisé la version utilitaire Fiorino. A l'époque, en Europe, elle été vendue curieusement encore la version avec la face avant de la 147 série précedente.

 

Pour les miniatures, seule le Fiorino 1 de 1977 et le dernier sur base 127 (127 berline série 4 ou "Spazio" en Amérique du Sud) a été réalisé en echelle 1/87 par Praliné, à part des rares réalisations en 1/43 par Progetto K ou Giocher (je crois) ou en résine.

 

Tu parle du Fiorino série 2 (photo en B/N): en réalité il s'agit de la série 1 de 1977 puisque sur la base de la première 127, la seule réalisation d'une version utilitaire est celle du carrossier Moretti (127 Paguro), dont la coquille arrière, en plastique était démontable pour une transformation en pick-up.

Fiat avait décidé de réaliser le 127 Fiorino vu la présence et le succés même sur le marché italien, des fourgonnettes R4, Simca 1100 et 2CV.

La photo des Fiorino "sport" sont des réalisations artisanales avec la face AV de la 127 série 1 et la partie arrière d'un Fiorino.

 

 

c’était surtout pour bien faire la différence des modèles ,que j'ai employé la numérotation par année de sortie des differentes "127" jap.gif.e9923d04b1212b59cce24c00182c5bec.gif

ceci dit je ne savais pas pour la 127 1 72/77 qu'elle n'existait pas en version fiorino ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS. pas grave, qu'il soit même brûlé car pour moi il symbolise le piétinement des peuples de la dite communauté

 

 

 

 

 

mais ces autos étaient ainsi décorées exclusivement pour les prises de vues publicitaires ou bien ont-elles été éditées

en séries destinées à la vente au public ?

 

 

 

_

 

Non, c'est purement publicitaire pour la GS

 

Pour les autres, c'est un simple délire de particulier aisé, bon, sur une SM....je ne l'aurais jamais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire dans l'exotisme !!

 

IES Super America (Argentine)

 

super_10.jpg

 

Ce serait sympa de la retrouver dans la collection des deuch de chez TotoPlus !!!

Non, pas besoin de ramener cher nous cette ignoble bricolage d'amateur ! kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS. pas grave, qu'il soit même brûlé car pour moi il symbolise le piétinement des peuples de la dite communauté

 

 

 

 

 

mais ces autos étaient ainsi décorées exclusivement pour les prises de vues publicitaires ou bien ont-elles été éditées

en séries destinées à la vente au public ?

 

 

 

_

Pour revenir à la SM europe

 

Un avant/après bien triste, le mec s'en est sortie, mais la voiture est irrécupérable cry.gif.d622ed1d052a08d35e2c732321e36357.gif

 

De tete, un blocage inopiné d'une roue arrière aurait provoqué un tete à queue fatale sur autoroute !

 

sm_euro-2e1dd69.jpg

 

sm_euro_accident-2e1dd9a.jpg

 

nophares.gif.95bb1257ed87152ff07a65c95ae58a32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas besoin de ramener cher nous cette ignoble bricolage d'amateur ! kaola.gif

 

On serais pourtant quelques uns à l'acheter si un jour, elle venait à sortir en mini !! :p

 

Par contre, je t'accorde volontiers le coté "moche" de cette IES !!! :D

 

 

Pour revenir à la SM europe

 

Un avant/après bien triste, le mec s'en est sortie, mais la voiture est irrécupérable cry.gif.929d84785059156e706c0b85ae9fc02c.gif

 

De tete, un blocage inopiné d'une roue arrière aurait provoqué un tete à queue fatale sur autoroute !

 

sm_euro-2e1dd69.jpg

 

sm_euro_accident-2e1dd9a.jpg

 

nophares.gif.b32995c468b5d7760495f8df840182b5.gif

 

 

Il a eu du bol le gars de s'en sortir vivant !!!

 

warior67.gif.be4b2702f6b9ad6f472706339efc7db2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

sur une SM....je ne l'aurais jamais fait.

 

même citroën ne l'a pas fait :)

 

 

 

Pour revenir à la SM europe

De tete, un blocage inopiné d'une roue arrière aurait provoqué un tete à queue fatale sur autoroute !

 

ah parce que ça pouvait lui arrivait à la SM ?... voyons.gif.625265b4e860eb00ed673969d027004d.gif

 

 

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

.

 

Certains vont peut-être faire les gros yeux en ne voyant pas la subtilité du modèle mais, il est bon de rappeler que

 

si depuis des années la new Beetle connaît un dévouement féroce de la part d'une multitude de miniaturistes 1/43,

 

la phase 2 (sauf erreur débarquée en 2005) reste tristement en fond de liste aux abonnées absentes... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

 

http://www.motorintro.com/actuales/_images/vw_images/new%20beetle/beetle_2005_1.jpg

http://www.motorintro.com/actuales/_images/vw_images/new%20beetle/beetle_2005_2.jpg

http://www.motorintro.com/actuales/_images/vw_images/new%20beetle/beetle_2005_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

au 1/43 de ces voitures qui ont peuplé nos routes au temps de leurs splendeur "...

volkswagen:

santana 1 81/85 ( pas depuis Conrad )

santana/passat 85/87 berline 4 portes ( version Shanghai en chine donc identique)

(santana facelift 87/... et santana 2000 voir brésil ou chine )

 

à toute fin utile, je prends le risque d'être dans l'erreur mais signale une VW Santana (depuis Conrad donc) die-cast 1/43 en berline et break

 

elle s'affiche depuis quelques années sur IB :

 

> http://cgi.ebay.fr/1-43-Chines [...] 19ce871a62

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NTAwWDUwMA==/$(KGrHqJ,!loE64NcnCfKBO43T5fqc!~~60_12.JPG

http://www.shasha816.com/syssite/home/shop/1/pictures/productsimg/big/1085_20090430145659_1.jpg

http://www.shasha816.com/syssite/home/shop/1/pictures/productsimg/big/1085.jpg

 

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton717oI

à toute fin utile, je prends le risque d'être dans l'erreur mais signale une VW Santana (depuis Conrad donc) die-cast 1/43 en berline et break

 

elle s'affiche depuis quelques années sur IB :

 

> http://cgi.ebay.fr/1-43-Chines [...] 19ce871a62

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NTAwWDUwMA==/$(KGrHqJ,!loE64NcnCfKBO43T5fqc!~~60_12.JPG

http://www.shasha816.com/syssite/home/shop/1/pictures/productsimg/big/1085_20090430145659_1.jpg

http://www.shasha816.com/syssite/home/shop/1/pictures/productsimg/big/1085.jpg

 

 

-

c'est une Shanghai sous licence vw , elle reprend le modèle 85/87 vendu chez nous a l’Époque ... " ( version Shanghai en chine donc identique)" je l'ai indiqué jap.gif.750ff01f08103729db9ff9966ad93ee9.gif ( c’était pour info que je citait le dit modèle )

c'est le modèle d'avant qui n'as pas été reproduit depuis la conrad jap.gif.750ff01f08103729db9ff9966ad93ee9.gif

ceci dit au usa il manque les versions exotique : dasher,quantum, bresil :versaille ford = santana 2000 etc etc ....

 

en parlant d'exotique une ford verona

http://up.autotitre.com/75eb684f50.jpg

avant d'escort mk4 aprés c'est une orion 2 (escort mk5 sedan) rebadgé :)

jap.gif.f29c92b36b1ff5abec8b9ec5ca41c8d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

.

 

bon alors désolé, c'est pour moi un peu le méli-mélo (surtout sans photo) ...

 

j'ai capturé celle-ci sur un site qui la dit de 1980 mais assez proche de la miniature que je montrais

 

 

http://autocarworld.com/wp-content/gallery/cars/volkswagen/1980-volkswagen-passat-variant/1980-volkswagen-passat-variant-1600x1200-image-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir
Invité §ton717oI

de 80 a 87 c'est la même carrosserie 3p 4p break , 5p , et rare 2p (et aussi de 85 a il y a peu en chine )

sauf que le modèle reproduit est la version gros pare chocs et phares different 85/87 qui en Europe était pour la berline une passat,

le modèle 81/85 est une santana pour la berline clignotant a coté des phares ,

donc non reproduit tout comme la passat de la même génération petit pare chocs et phare avec longue porté incliné etc ;)

 

cela peut être un détail ou des détails mais c'est comme comparé une 104 phase 1 et une phase 2 ;)

 

donc pour le moment ixo a fait la 5 portes de 85/87

et il y a la chinoise en 4 portes et break de 85/87

 

manque la 3p, 4p dit santana et 2p , 5 p , et break 81/85...

jap.gif.01dcee65bbc14fb3a8c363a66507d143.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

de 80 a 87 c'est la même carrosserie 3p 4p break , 5p , et rare 2p (et aussi de 85 a il y a peu en chine )

sauf que le modèle reproduit est la version gros pare chocs et phares different 85/87 qui en Europe était pour la berline une passat,

le modèle 81/85 est une santana pour la berline clignotant a coté des phares ,

donc non reproduit tout comme la passat de la même génération petit pare chocs et phare avec longue porté incliné etc

cela peut être un détail ou des détails mais c'est comme comparé une 104 phase 1 et une phase 2

donc pour le moment ixo a fait la 5 portes de 85/87

et il y a la chinoise en 4 portes et break de 85/87

manque la 3p, 4p dit santana et 2p , 5 p , et break 81/85...

 

bonjour et merci Tonima,

ces explications méritaient quelques photos, je me suis donc baladé sur le topic dédié ;)

et celles qu'on peut voir en page 5 et 6 semblent correspondre aux miniatures d'IB de mes posts précédents soit, des modèles post 85 (donc des Passat en europe) si je me goure pas ...

 

Sinon, tu fais allusion à Ixo pour ces miniatures là ?

 

 

VW SANTANA 1981

http://www.history-of-cars.com/images/vw/1981-santana-1.jpg

http://www.history-of-cars.com/images/vw/1981-santana-2.jpg

 

 

autres Santana http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

http://farm4.staticflickr.com/3472/3864546924_371dfaf725_b.jpg

http://farm3.staticflickr.com/2663/3864546782_a1ffbcd0d7_b.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/07/Bernard_F/Santana_300_2008.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/07/Bernard_F/Santana_300_2008_2.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_mq-dKm343sw/Sg1-aWyPzNI/AAAAAAAACXc/qfvVS7_fLU0/s400/santana.jpg

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zebulon-69.gif.23ef78664cec79c3e98df12701e9a31b.gif :) je veux bien jap.gif.1d0b3afdcac15b5ff9aed150ae8addf0.gif

 

 

 

oui , on surtout (certainement ) cité les plus marquante et pourtant ils en manquent encore un bon paquet jap.gif.1d0b3afdcac15b5ff9aed150ae8addf0.gif

 

exemple : fiorino 1, 2, 3,4, 5 ....

http://www.careos.com/pics/BiblioPHO/net/fiorino_1981.jpg

avant de 147 ou fura = fiorino 3

http://www.crengineering.de/bin/galleries/ogp05/photos/P1000784.JPG

avant de fiat 127 1 = fiorino 1

http://www.fiatprofessional.fr/fr/CMSFR/PublishingImages/imagesUpload/Company/Story/1971_1980/127-Fiorino.jpg

avant de fiat 127 2 = fiorino 2

http://imganuncios.mitula.net/fiat_fiorino_utilitaire_1989_187000km_28676595.jpg

avant de UNO 1 = fiorino 4

http://www.careos.com/pics/BiblioPHO/net/fiorino_1991_fourgon.jpg

avant de innocenti ou fiat bresil = fiorino 5

 

sinon bonne news vu dans gazoline KESS sort les , innocenti de tomaso , sprint alfasud 2 , bx 16 sport ....seul truc qui "pique" le prix ...59 euro :o

 

 

super chouette les 127 camionnettes (je ne savais pas que ce modele existait)

jap.gif.8c4c39ca2062c8324ab2be89dc808fde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont peut-être faire les gros yeux en ne voyant pas la subtilité du modèle mais, il est bon de rappeler que si depuis des années la new Beetle connaît un dévouement féroce de la part d'une multitude de miniaturistes 1/43, la phase 2 (sauf erreur débarquée en 2005) reste tristement en fond de liste aux abonnées absentes... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

http://www.motorintro.com/actuales/_images/vw_images/new%20beetle/beetle_2005_1.jpg

 

 

Sans doute parce que la Phase 1 n'a pas été un grand succès commercial en Europe, tant en miniature qu'à l'échelle 1/1. Et comme les fabricants de miniatures ne sortent des modèles récents que si le constructeur 1/1 en passe commande, ça veut dire que VW n'a rien commandé à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

voilà un modèle de 1987 (Quantum GL Syncro) ; est-ce que celui-ci correspond mieux à la miniature ?

 

 

http://farm5.staticflickr.com/4017/4683016088_c9968fb33a_z.jpg

 

 

Ca c'est encore autre chose, c'est une Quantum nord-américaine, fabriquée au Brésil.

 

 

Bon, en résumé, de mémoire.

 

1980-81 : Passat (berline à hayon, 3 et 5 portes, et break 5 portes). Le break et la berline 5 portes sont sorties en promotionnel chez Conrad.

 

1981 : Santana (berline à coffre, 4 portes, et 2 portes pour l'Amérique du Sud). La 4 portes est sortie chez Conrad.

 

En Amérique du Nord, Passat comme Santana s'appellent Quantum, et ont une face avant distincte.

 

1985 : Lifting sur toute la gamme. Les pare-chocs changent, les phares trapézoïdaux de la Passat deviennt rectangulaires. La 5 portes est sortie en presse chez Ixo/Altaya. La Santana adopte elle aussi ce look et devient Passat... sauf en Chine, où elle débute une longue carrière sous son nom d'origine. La berline et le break que tu as postés sont des versions chinoises de ce type.

 

+/- 1994 : gros lifting au Brésil, inspiré de la Passat européenne 1988. En Chine, elle s'appelle Santana 2000, reproduite en berline dans la collection Del Prado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans doute parce que la Phase 1 n'a pas été un grand succès commercial en Europe, tant en miniature qu'à l'échelle 1/1. Et comme les fabricants de miniatures ne sortent des modèles récents que si le constructeur 1/1 en passe commande, ça veut dire que VW n'a rien commandé à l'époque.

 

 

assez d’accord avec toi ! ils ont probablement eu peur du manque a gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu ce topic , je vous poste des photos du break GSA que j'ai acheté en 1998 , une fortune 380 Fr je crois , mais il est réussi et pas courant je vois

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2012/04/03f8xq.jpg

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2012/04/03t2g7.jpg

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2012/04/03cxin.jpg

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2012/04/03ryl0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Sans doute parce que la Phase 1 n'a pas été un grand succès commercial en Europe, tant en miniature qu'à l'échelle 1/1. Et comme les fabricants de miniatures ne sortent des modèles récents que si le constructeur 1/1 en passe commande, ça veut dire que VW n'a rien commandé à l'époque.

 

voyons.gif.5409b4825e34fc50d335f4adfcfe21f6.gif

 

 

 

Ca c'est encore autre chose, c'est une Quantum nord-américaine, fabriquée au Brésil.

Bon, en résumé, de mémoire.

1980-81 : Passat (berline à hayon, 3 et 5 portes, et break 5 portes). Le break et la berline 5 portes sont sorties en promotionnel chez Conrad.

1981 : Santana (berline à coffre, 4 portes, et 2 portes pour l'Amérique du Sud). La 4 portes est sortie chez Conrad.

En Amérique du Nord, Passat comme Santana s'appellent Quantum, et ont une face avant distincte.

1985 : Lifting sur toute la gamme. Les pare-chocs changent, les phares trapézoïdaux de la Passat deviennt rectangulaires. La 5 portes est sortie en presse chez Ixo/Altaya. La Santana adopte elle aussi ce look et devient Passat... sauf en Chine, où elle débute une longue carrière sous son nom d'origine. La berline et le break que tu as postés sont des versions chinoises de ce type.

+/- 1994 : gros lifting au Brésil, inspiré de la Passat européenne 1988. En Chine, elle s'appelle Santana 2000, reproduite en berline dans la collection Del Prado.

 

merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton717oI

 

Ca c'est encore autre chose, c'est une Quantum nord-américaine, fabriquée au Brésil.

 

 

Bon, en résumé, de mémoire.

 

1980-81 : Passat (berline à hayon, 3 et 5 portes, et break 5 portes). Le break et la berline 5 portes sont sorties en promotionnel chez Conrad.

 

1981 : Santana (berline à coffre, 4 portes, et 2 portes pour l'Amérique du Sud). La 4 portes est sortie chez Conrad.

 

En Amérique du Nord, Passat comme Santana s'appellent Quantum, et ont une face avant distincte.

 

1985 : Lifting sur toute la gamme. Les pare-chocs changent, les phares trapézoïdaux de la Passat deviennt rectangulaires. La 5 portes est sortie en presse chez Ixo/Altaya. La Santana adopte elle aussi ce look et devient Passat... sauf en Chine, où elle débute une longue carrière sous son nom d'origine. La berline et le break que tu as postés sont des versions chinoises de ce type.

 

+/- 1994 : gros lifting au Brésil, inspiré de la Passat européenne 1988. En Chine, elle s'appelle Santana 2000, reproduite en berline dans la collection Del Prado.

bon résumé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyons.gif.a2fb9a77c49206dcccc337a0a2bf8682.gif

 

 

Bah oui. La Beetle avait d'abord été lancée en 1998 aux USA, avec succès. L'Europe est passée ensuite, et VW en a profité pour augmenter la finition et le prix, comme souvent avec les VW Hecho en Mexico. Résultat : les early adopters l'ont achetée, mais beaucoup de gens ont critiqué le prix, l'habitabilité arrière et la taille du coffre, par rapport à une Golf IV.

 

Après deux ou trois ans environ, la Beetle n'a plus fait que de la figuration en Europe. bah.gif.00604c3a9ce4c3c5aede2d8d94b02084.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même citroën ne l'a pas fait :)

 

 

 

 

 

ah parce que ça pouvait lui arrivait à la SM ?... voyons.gif.16cd3da4aa7d5f808dbf6cfea0f43b0f.gif

 

 

 

-

 

C'est ce que je crois me rappeler de l'article dans citropolis, mais ce n'est pas spécifique à la SM !

 

Ca peu arriver à n'importe quelle voiture, un roulement qui casse et bloc la roue, si tu croise à 130 sur autoroute avec la direction de karting de la sm, un main sur le volant et l'autre sur le repose main, suffit que ça la ralenti, meme pas besoin de bloquer, ça pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton717oI

zebulon-69.gif.9499e670d4d643f2cbaaa8867d660478.gif, il ne me semble pas avoir vu ( de manière industriel) de:

 

Peugeot 304 break , 505 break ?

et une

coupé dodge omni /plymouth horizon ( extrapolation de notre talbot horizon )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

.

 

 

Bonjour

 

 

Bah oui. La Beetle avait d'abord été lancée en 1998 aux USA, avec succès. L'Europe est passée ensuite, et VW en a profité pour augmenter la finition et le prix, comme souvent avec les VW Hecho en Mexico. Résultat : les early adopters l'ont achetée, mais beaucoup de gens ont critiqué le prix, l'habitabilité arrière et la taille du coffre, par rapport à une Golf IV.

Après deux ou trois ans environ, la Beetle n'a plus fait que de la figuration en Europe.

 

mais ... tu parles de la Beetle ou de la new beetle ?

 

sans pousser dans le détail, je me fie à ce que je vois dans la rue et la New beetle ph 1 ne semble pourtant pas s'apparenter à un échec commercial ...

 

 

 

C'est ce que je crois me rappeler de l'article dans citropolis, mais ce n'est pas spécifique à la SM !

Ca peu arriver à n'importe quelle voiture, un roulement qui casse et bloc la roue, si tu croise à 130 sur autoroute avec la direction de karting de la sm, un main sur le volant et l'autre sur le repose main, suffit que ça la ralenti, meme pas besoin de bloquer, ça pardonne pas.

 

ça fout bien les boules, j'espère que ça arrive moins chez Nissan ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

 

il ne me semble pas avoir vu ( de manière industriel) de:

Peugeot 304 break , 505 break ?

 

 

elle est annoncée depuis plusieurs mois chez PMA (qui au passage vient de modifier son site web) :

 

référence 400112710

http://www.minichamps.de/images/articles/400112710_n.jpg

 

 

j'espère que la berline également prévue sera bien celle de 1969 avec les feux ar premier type (pas comme chez norev)

 

 

 

_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle est annoncée depuis plusieurs mois chez PMA (qui au passage vient de modifier son site web) :

 

référence 400112710

http://www.minichamps.de/images/articles/400112710_n.jpg

 

 

j'espère que la berline également prévue sera bien celle de 1969 avec les feux ar premier type (pas comme chez norev)

 

 

 

_

 

Pas de chance, car la version Minichamps sera une phase 2 de couleur vert métallisé. Pour les feux arrières de premier type, il faudra pour le moment se contenter de la Norev en plastique, pas si mal foutu que ça bien.gif.51ea64019396a96d8e27a29bf6c6576d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 304 Break avait été rèalisée il y a plusieures années par la portugaise Metosul mais celle de cette photo est très mieux faite.

La 304 berline existait aussi dans la gamme des Auto Pilen espagnoles mais il s'agissait toujours de la phase 2.

Vu qu'il y a eu aussi des 304 coupé et cabriloet, pour completer la gamme il faudrait la 304 commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Pas de chance, car la version Minichamps sera une phase 2 de couleur vert métallisé. Pour les feux arrières de premier type, il faudra pour le moment se contenter de la Norev en plastique, pas si mal foutu que ça

 

mer.. je viens justement de réceptionner la référence 473409 de norev et j'avais déjà celles-ci :

 

 

P1010251.jpg

P1010252.jpg

 

 

 

La 304 Break avait été rèalisée il y a plusieures années par la portugaise Metosul mais celle de cette photo est très mieux faite.

La 304 berline existait aussi dans la gamme des Auto Pilen espagnoles mais il s'agissait toujours de la phase 2.

Vu qu'il y a eu aussi des 304 coupé et cabriloet, pour completer la gamme il faudrait la 304 commerciale.

 

en plus récent mais pas non plus très nouveau et en résine, Aquavit (dont l'activité a cessé à cause de norev) nous proposait :

 

 

P1010258.jpg

P1010259.jpg

P1010260.jpg

P1010261.jpg

 

 

 

la 304 berline du défunt artisan était d'ailleurs une version feux ar 1er type

 

P1010262.jpg

P1010263.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir
Invité §eli563ir

il faudra pour le moment se contenter de la Norev en plastique, pas si mal foutu que ça

 

cette fabrication reprend le vieux moule et n'apporte rien de beaucoup plus si ce n'est quelques artifices qui ne peuvent se hisser aux standards actuels

 

du beau foutage de gueule à mon sens http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

 

 

_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...