Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Toutes vos 1/43


Invité §Vic773jU
 Partager

Messages recommandés

Mes quelques Aupel Solido

S6003164.jpg

S6003165.jpg

L orange a été realisée en 1981

S6003166.jpg

S6003188.jpg

S6003187.jpg

S6003186.jpg

S6003189.jpg

S6003190.jpg

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOpala peine de remettre le couvert!!

 

Tiens,tiens,et tiens voila!! alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

Une TURBO!!!! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

 

P1060980.jpg

 

P1060976.jpg

 

P1060975.jpg

 

P1060973.jpg

 

P1060971.jpg

 

P1060968.jpg

 

 

Alors ,les p'tits gars,vous pouvez courir un moment pour l'avoir (et la voir!!!) faudra me tuer!! alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love: :love: :love:http://stkr.es/p/18sq

altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif voila c est fait

Blague a part ,cette Opel Manta Turbo A Schuco est INTROUVABLE!!!! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

On trouvera sans problème des versions GT/E,"en veux tu en voila".... alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

opel-manta-a-gt-e-rot-1-43-schuco.jpghttp://i375.photobucket.com/albums/oo200/Dark-Side_2008/DSC04044.jpg

 

ou des SR......

 

http://www.modelly.com/images/61572/opel-manta-a-sr-schuco.jpg

 

 

....mais ,même en miniature,la TURBO est aussi rare que la vraie et j'exagère a peine!!! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

Le jour ou je l'ai acheté,j'ai été bien inspiré!!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague a part ,cette Opel Manta Turbo A Schuco est INTROUVABLE!!!! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

On trouvera sans problème des versions GT/E,"en veux tu en voila".... alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

https://pics.ricardostatic.ch/ [...] schuco.jpg http://i375.photobucket.com/al [...] C04044.jpg

 

ou des SR......

 

http://www.modelly.com/images/ [...] schuco.jpg

 

 

....mais ,même en miniature,la TURBO est aussi rare que la vraie et j'exagère a peine!!!) a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

La Manta Turbo n a été produite qu a 33 exemplaires dont 5 prototypes

Les prototypes etaient jaune tournesol avec une bande noire sur le cotes

Les 28 autres voitures etaient noire avec toit vinyle avec l inscription Turbo pour les marché Anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOpala peine de remettre le couvert!!

 

Tiens,tiens,et tiens voila!! alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

Une TURBO!!!! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

 

P1060980.jpg

 

P1060976.jpg

 

P1060975.jpg

 

P1060973.jpg

 

P1060971.jpg

 

P1060968.jpg

 

 

Alors ,les p'tits gars,vous pouvez courir un moment pour l'avoir (et la voir!!!) faudra me tuer!! alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

 

 

Belle bête Hervé !

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Ne t'inquiète pas, nous avons + d'un tour dans notre sac !

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Salut tous

 

je sollicite l'avis des amateurs de ricaines car j'envisage l'achat d'une Mustang mk1 (1964) phase 1 en carrosserie coach (pas fastback)

 

la Ixo (chez WhiteBox ou PremiumX) est fine et joliement décorée mais je trouve quelques manquements par ci par là comme les arêtes d'ailes avant un peu trop timides et certaines gravures (rainure du capot ou encore moulure latérale) de carrosserie qui se fondent prématurément dans la peinture

 

les roues me semblent un peu grosses, les blocs de phares av peut-être trop musclés et carrés (on ne perçoit pas la chute de l'arête d'aile)

il y aurait encore à dire mais je vais m'arreter là pour ne pas passer pour l'hyper exigeant casse co..lles de service

 

existe t-elle chez Neo ou chez un autre fabricant (non low-cost), y a t-il mieux à l'échelle ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous

 

je sollicite l'avis des amateurs de ricaines car j'envisage l'achat d'une Mustang mk1 (1964) phase 1 en carrosserie coach (pas fastback)

 

la Ixo (chez WhiteBox ou PremiumX) est fine et joliement décorée mais je trouve quelques manquements par ci par là comme les arêtes d'ailes avant un peu trop timides et certaines gravures (rainure du capot ou encore moulure latérale) de carrosserie qui se fondent prématurément dans la peinture

 

les roues me semblent un peu grosses, les blocs de phares av peut-être trop musclés et carrés (on ne perçoit pas la chute de l'arête d'aile)

il y aurait encore à dire mais je vais m'arreter là pour ne pas passer pour l'hyper exigeant casse co..lles de service

 

existe t-elle chez Neo ou chez un autre fabricant (non low-cost), y a t-il mieux à l'échelle ?

 

 

 

 

 

Salut Eliote,

 

Hélas, Ixo/Premium X est un des rares fabricants à avoir réalisé cette version (et pourtant quel fabricant n'a pas fabriqué de Mustang que ce soit Ixo/Premium X, Spark, Minichamps et j'en passe pour les productions "récentes")

Spark a réalisé une très belle version convertible que je souhaite acheter un jour et surtout la version en bleu électrique :love: (ceci dit, certain proprio de ce modèle la trouve un peu longue)

 

 

Ford Mustang Convertible '66 Red.jpg

 

 

Ford Mustang Convertible '66 Blue.jpg

 

Pour en revenir à cette version coupé, je n'en connais pas d'autres à ce jour ! Attendons l'avis d'Hervé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Salut et merci yan

 

djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

 

 

la Road Champs est sympa (surtout la couleur) mais on dirait que c'est un hard top (?) et puis c'est de finitions moins poussées

 

la Spark bénéficie de nombreux et somptueux détails et pourtant, je lui ferais le même reproche quant à la défonce du bloc de phare encore trop carrée et une chute d'arète insuffisement prononcée

 

cela rejoint ce qu'on disait il y a peu sur un autre topic, les fabricants devraient parfois accentuer certains détails pour qu'à l'échelle ils soient perceptibles à l'oeil

 

dommage aussi que la démesure du monogramme de capot gache l'ensemble /:

 

finalement peut-être que je devrais en rester à la PremiumX

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci yan

 

djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

 

 

la Road Champs est sympa (surtout la couleur) mais on dirait que c'est un hard top (?) et puis c'est de finitions moins poussées

 

la Spark bénéficie de nombreux et somptueux détails et pourtant, je lui ferais le même reproche quant à la défonce du bloc de phare encore trop carrée et une chute d'arète insuffisement prononcée

 

cela rejoint ce qu'on disait il y a peu sur un autre topic, les fabricants devraient parfois accentuer certains détails pour qu'à l'échelle ils soient perceptibles à l'oeil

 

dommage aussi que la démesure du monogramme de capot gache l'ensemble /:

 

finalement peut-être que je devrais en rester à la PremiumX

 

 

 

 

 

Effectivement c'est une HT et non un coupé... et comme je le disais Road Champs c'est du cheap ! ;)

 

Sinon je n'avais jamais remarqué le côté un peu grossier de l'inscription sur la Spark... C'est vrai qu'à ce niveau la Premium X, selon moi, reste encore la plus fidèle !

 

Matrix à réalisé 2 Mustang '66, mais pas celle que tu cherches

 

http://www.matrixscalemodels.com/images/XLarge_1_34_G_4a53a8cb-8.jpg

 

http://www.matrixscalemodels.com/images/XLarge_1_34_G_92397c24-6.jpg

 

Sinon en coupé il ya bien cette Century mais qui contrairement à la Plymouth GTX que je possède et qui est magnifique, cette Mustang est un peu basique à mon goût !

 

21129_1966_FORD_MUSTANG_COUPE_MODEL_CENTURY.jpg

 

21127_1966_FORD_MUSTANG_COUPE_MODEL_CENTURY_Blue.jpg

 

Encore une ERTL en version coupé (la bleue)

 

http://2.bp.blogspot.com/--LL_Ezc7cD8/T48UBSjns_I/AAAAAAAADWM/-IkF11XzJLU/s1600/Ford%2BMustang%2B1.JPG :sol:

 

 

Je pense que pour le moment, tu seras condamné à te contenter de la Premium X !!! :sol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci yan

 

djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

 

 

la Road Champs est sympa (surtout la couleur) mais on dirait que c'est un hard top (?) et puis c'est de finitions moins poussées

 

la Spark bénéficie de nombreux et somptueux détails et pourtant, je lui ferais le même reproche quant à la défonce du bloc de phare encore trop carrée et une chute d'arète insuffisement prononcée

 

cela rejoint ce qu'on disait il y a peu sur un autre topic, les fabricants devraient parfois accentuer certains détails pour qu'à l'échelle ils soient perceptibles à l'oeil

 

dommage aussi que la démesure du monogramme de capot gache l'ensemble /:

 

finalement peut-être que je devrais en rester à la PremiumX

 

 

 

Hello Patrick! :)

 

J'ai possédé ,mais revendue (..........non,ce n'est pas un coup des Belges!! :D ) la Mustang 1965 par Premium X (elle existe en d'autres teintes!):

 

 

P1070666.jpg

 

P1070668.jpg

 

P1070670.jpg

 

P1070672.jpg

 

P1070671.jpg

 

C'est une très belle reproduction! :love:

 

Yann a très bien répondu sur le choix des réducteurs possibles,lorgne aussi du coté de Triple 9 qui offre une jolie reproduction du convertible!

 

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41oCqLDpKWL.jpghttp://www.minimodelshop.co.uk/picture/Triple9-T9-43012/ford-mustang-convertible-1965-diecast-model-car-triple-9-t9-43012-b.jpg

 

Pour moins de ...20€,c'est tentant! ;)

 

J'ai la version de Minichamps qui valait plus du double...... :ange:

 

 

P1070673.jpg

 

P1070675.jpg

 

P1070676.jpg

 

P1070678.jpg

 

P1070677.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Patrick! :)

 

J'ai possédé ,mais revendue (..........non,ce n'est pas un coup des Belges!! :D ) la Mustang 1965 par Premium X (elle existe en d'autres teintes!):

 

 

P1070666.jpg

 

P1070668.jpg

 

P1070670.jpg

 

P1070672.jpg

 

P1070671.jpg

 

C'est une très belle reproduction! :love:

 

Yann a très bien répondu sur le choix des réducteurs possibles,lorgne aussi du coté de Triple 9 qui offre une jolie reproduction du convertible!

 

 

http://ecx.images-amazon.com/i [...] LDpKWL.jpghttp://www.minimodelshop.co.uk [...] 3012-b.jpg

 

Pour moins de ...20€,c'est tentant! ;)

 

J'ai la version de Minichamps qui valait plus du double...... :ange:

 

 

P1070673.jpg

 

P1070675.jpg

 

P1070676.jpg

 

P1070678.jpg

 

P1070677.jpg

 

 

Bonsoir Hervé,

 

Effectivement, la version coupé, contrairement aux autres, à très peu été exploitée et remercions Premium X/Ixo d'avoir produit cette version... Neo suivra peut être un jour qui sait !

 

Sinon, cette version de Minichamps :love: :love: :love:

 

Un jour, je craquerai...

 

P1070673.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Avec l'arrivée de 3 nouvelles Simca et de Citroën, j'ai du me résoudre à quelques mises à jour de mes étages de voitures Fr

 

Avant

 

French Cars.jpg

 

 

Maintenant

 

French Cars_02.jpg

 

Néanmoins, je vais cogité à la disposition des Simca & Facel (J'ai viré la Panhard qui est planquée derrière la DS orange & la Traction noire) car je préférais comme sur la 1ère photo...

A noter il m'est impossible de dévisser la Simca Chrysler et l'Acadiane jaune de leurs socles respectifs car les pas de vis déconnent... Pour les autres aucun souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Avec l'arrivée de 3 nouvelles Simca et de Citroën, j'ai du me résoudre à quelques mises à jour de mes étages de voitures Fr

 

Avant

 

French Cars.jpg

 

 

Maintenant

 

French Cars_02.jpg

 

Néanmoins, je vais cogité à la disposition des Simca & Facel (J'ai viré la Panhard qui est planquée derrière la DS orange & la Traction noire) car je préférais comme sur la 1ère photo...

A noter il m'est impossible de dévisser la Simca Chrysler et l'Acadiane jaune de leurs socles respectifs car les pas de vis déconnent... Pour les autres aucun souci...

 

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Yann

Jolie disposition mieux ranger que chez moi

Je reconnais quelques minis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Yann

Jolie disposition mieux ranger que chez moi

Je reconnais quelques minis

 

 

 

Hello Philippe,

 

Merci... Tu vois comme quoi je prends soin de tes anciennes miniatures ;)

 

Là, c'est archi bourré, seules les Citroën peuvent encore augmenter leur nombre...

 

Mais avec Yan quand il n'y a plus de place, y en a encore ! :lol:

 

Sinon j'ai pu exposer la Citroën CX bleue, je l'ai démontée et viré un enjoliveur à l'arrière, pour le remettre à l'avant et comme ça on voit plus rien ! ;)

 

PS ; pour la DS de Solido, idem sur la mienne, il y a bien la suspension... Depuis 20 ans que je l'ai, je n'avais jamais remarqué ce détail !

 

Merci pour le tuyau ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello Philippe,

 

Merci... Tu vois comme quoi je prends soin de tes anciennes miniatures ;)

 

Là, c'est archi bourré, seules les Citroën peuvent encore augmenter leur nombre...

 

Mais avec Yan quand il n'y a plus de place, y en a encore ! :lol:

 

Sinon j'ai pu exposer la Citroën CX bleue, je l'ai démontée et viré un enjoliveur à l'arrière, pour le remettre à l'avant et comme ça on voit plus rien ! ;)

 

PS ; pour la DS de Solido, idem sur la mienne, il y a bien la suspension... Depuis 20 ans que je l'ai, je n'avais jamais remarqué ce détail !

 

Merci pour le tuyau ! ;)

 

Coucou Yann

Je sais tres bien que tu en prend bien soins de minis

J ai encore des Citroen si tu veut

Et une belle Peugeot 504

Pour la DS c est environ 10 ans apres que je l ai su

On apprend tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Effectivement c'est une HT et non un coupé... et comme je le disais Road Champs c'est du cheap !

Sinon je n'avais jamais remarqué le côté un peu grossier de l'inscription sur la Spark... C'est vrai qu'à ce niveau la Premium X, selon moi, reste encore la plus fidèle !

Matrix à réalisé 2 Mustang '66, mais pas celle que tu cherches

Sinon en coupé il ya bien cette Century mais qui contrairement à la Plymouth GTX que je possède et qui est magnifique, cette Mustang est un peu basique à mon goût !

Encore une ERTL en version coupé (la bleue)

Je pense que pour le moment, tu seras condamné à te contenter de la Premium X !!!

 

Hello Patrick!

J'ai possédé ,mais revendue (..........non,ce n'est pas un coup des Belges!! ) la Mustang 1965 par Premium X (elle existe en d'autres teintes!):

C'est une très belle reproduction!

Yann a très bien répondu sur le choix des réducteurs possibles,lorgne aussi du coté de Triple 9 qui offre une jolie reproduction du convertible!

Pour moins de ...20€,c'est tentant!

J'ai la version de Minichamps qui valait plus du double......

 

Yan, Hervé, tous ...

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

merci les gars pour vos réponses conseils et images, il y a de belles fonderies dans toutes ces reproductions et les résines (notemment les Matrix) sont fabuleuses !

 

la PremiumX vert métallisé m'aurait presque convaincu si elle n'avait pas eu le toit crème car j'accroche beaucoup moins au versions bicolores bien que j'en compte + d'une (Simca et autos des années '50) dans ma collec

 

peut-être que je devrais attendre la prochaine couleur unie qui paraitra chez ce fabricant, la noire ne manque pas de charme mais cela ne fait pas ressortir certains détails comme la calandre etc.

 

en attendant, voici celle qui est arrivée aujourd'hui à la maison, c'est la Mk1 Phase II en fastback de Minichamps (images du vendeur)

 

 

 

 

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yan, Hervé, tous ...

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

merci les gars pour vos réponses conseils et images, il y a de belles fonderies dans toutes ces reproductions et les résines (notemment les Matrix) sont fabuleuses !

 

la PremiumX vert métallisé m'aurait presque convaincu si elle n'avait pas eu le toit crème car j'accroche beaucoup moins au versions bicolores bien que j'en compte + d'une (Simca et autos des années '50) dans ma collec

 

peut-être que je devrais attendre la prochaine couleur unie qui paraitra chez ce fabricant, la noire ne manque pas de charme mais cela ne fait pas ressortir certains détails comme la calandre etc.

 

en attendant, voici celle qui est arrivée aujourd'hui à la maison, c'est la Mk1 Phase II en fastback de Minichamps (images du vendeur)

 

 

 

 

 

 

:rs:

 

 

Bien voilà un bel achat !!!! Je ne connaissais même pas cette version Fastback de chez Minichamps !

 

On attend les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Yann

Je sais tres bien que tu en prend bien soins de minis

J ai encore des Citroen si tu veut

Et une belle Peugeot 504

Pour la DS c est environ 10 ans apres que je l ai su

On apprend tout les jours

 

 

 

Hello Philippe,

 

La 504 si c'est la bleue... :ange::rs::siffle:

 

Mis à par la R18, je m'arrête là pour le moment ! ;)

 

Exacte, on ne peut pas tout savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...