Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail


mail0183
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

  • Réponses 13,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

sans problème :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

ce serait triste de ne plus pouvoir dire de bêtises :oui: :oui: :oui:.

 

 

:pfff: Bon ,ça va .

En fait en voulant répondre à Roland ,un peu trop rapidement :bah: ,j'ai écrit que les 6 trous étaient pour le moyeux Panhard :mouais: ,ce qui est ..... érroné .

Le moyeux Panhard ,c'était sur les DB et avec ...... 5 "trous" .

Sur les RB ,avec les roues à 6 trous ,c'était des moyeux de la nouvelle R8 de Renault , sur lequel avaient été ajoutés 3 goujons aux 3 d'origine , mais , ..... Roland :chut: .

:sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:pfff: Bon ,ça va .

En fait en voulant répondre à Roland ,un peu trop rapidement :bah: ,j'ai écrit que les 6 trous étaient pour le moyeux Panhard :mouais: ,ce qui est ..... érroné .

Le moyeux Panhard ,c'était sur les DB et avec ...... 5 "trous" .

Sur les RB ,avec les roues à 6 trous ,c'était des moyeux de la nouvelle R8 de Renault , sur lequel avaient été ajoutés 3 goujons aux 3 d'origine , mais , ..... Roland :chut: .

:sweat:

 

 

t'inquiète Dominique , je ne saurai jamais la totalité des choses sur les maquettes que je monte :bah: :bah: :bah:

je suis déjà en train de justifier la boite de vitesse sur la Div :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui il faut que je me rapproche de la boite de l'estafette

 

 

estafdjet131.jpg

MVC-758S.jpg

 

je vais choisir la couleur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'inquiète Dominique , je ne saurai jamais la totalité des choses sur les maquettes que je monte :bah: :bah: :bah:

je suis déjà en train de justifier la boite de vitesse sur la Div :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui il faut que je me rapproche de la boite de l'estafette

 

 

estafdjet131.jpg

MVC-758S.jpg

 

je vais choisir la couleur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

 

 

 

Ben... groir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je derrière la boite de vitesses ? Des déambulateurs racing on fait un malheur à la Gouyette avec ça. Montés en slick gomme tendre, tu dois faire un temps canon entre la cantine et la chambre ! :lol: :lol: :lol: .

Cobtent de te voir reprendre ce chemin un peu duraille des RB ! Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'inquiète Dominique , je ne saurai jamais la totalité des choses sur les maquettes que je monte :bah: :bah: :bah:

je suis déjà en train de justifier la boite de vitesse sur la Div :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui il faut que je me rapproche de la boite de l'estafette

 

 

estafdjet131.jpg

MVC-758S.jpg

 

je vais choisir la couleur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

 

 

Tu ne sauras peut-être jamais la TOTALITE ,mais , petit à petit tu peux en savoir pas mal .

Mais tu peux nous en dire beaucoup sur la façon de BIEN les monter.

 

 

D'autre part ,pour ta boite ,fallait le demander , j'ai une boite "d'Estafette", je t'aurais fait des photo .

La "vraie" couleur n'est ni la première ,qui a été décapée "à mort"(voir sablée) ,ni la seconde qui est plutôt "très oxydée" ,mais entre les 2 :alu "propre" ,mais terne "brute de fonderie" .

 

Je ne sais pas si tu vois la nuance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne sauras peut-être jamais la TOTALITE ,mais , petit à petit tu peux en savoir pas mal .

Mais tu peux nous en dire beaucoup sur la façon de BIEN les monter.

 

 

D'autre part ,pour ta boite ,fallait le demander , j'ai une boite "d'Estafette", je t'aurais fait des photo .

La "vraie" couleur n'est ni la première ,qui a été décapée "à mort"(voir sablée) ,ni la seconde qui est plutôt "très oxydée" ,mais entre les 2 :alu "propre" ,mais terne "brute de fonderie" .

 

Je ne sais pas si tu vois la nuance ?

 

 

et bien je vais te surprendre cher " Stan " mais je suis effectivement preneur de photos de cette boite . le net ne s'y étant pas vraiment intéressé

2 côtés gauche et pas de droit , quant à la couleur comme dit fred groir :lol: :lol: :lol: :lol:

comme la mécanique va être photographiée avant mise en place je voudrais faire quelque chose d'exacte autant que possible histoire de changer ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le travail sur les René-Bonnet a repris

les jantes 1964 ont été percées , à ne pas confondre comme moi avec les 1963 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je vous laisse trouver

et vous ne regarderez plus jamais les " kinder " de même manière :lol: :lol: :lol:

 

C'est nickel tout ça. :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et bien je vais te surprendre cher " Stan " mais je suis effectivement preneur de photos de cette boite . le net ne s'y étant pas vraiment intéressé

2 côtés gauche et pas de droit , quant à la couleur comme dit fred groir :lol: :lol: :lol: :lol:

comme la mécanique va être photographiée avant mise en place je voudrais faire quelque chose d'exacte autant que possible histoire de changer ;) ;) ;) ;)

.

 

 

:pfff: tout fout le camp .

 

 

 

En fait , que te faut-il ?

Des photo ,coté droit ,gauche ,dessus ,dessous ,devant ,derrière , et ...... je suppose ,des côtes et ...... la couleur (alupropre ou .....alusale )? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en recherchant des photos mises sur le topic du 1:24 je viens de retrouver que mon premier contacte avec Beppe remonte au 27.09.2008

et avec fmid au 30.09.2008 , 10 ans que nous échangeons autour des maquettes :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

ça s'arrosera à Cholet :oui: :oui: :oui: :oui:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roland ,

:voyons: c'est bien parce que c'est toi ,car je ne ferais pas ça tous les jours .

 

Est ce ta fête.jpg

 

 

:hum: je te sens ..... fébrile,

Sans dessous dessus.jpg

 

 

Tu as du c-- po.jpg

 

Et de plus ,sous le vert ,tu as :nanana: pas le "groir" ,mais , " l'alupropre" . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mille merci mon cher Dominique :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

si avec ça je n'arrive pas à faire quelque chose de précis ;) ;) ;) ;)

pour le groir , ça m'embête beaucoup , la peinture est commandée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis, Stan il aurait du prendre un autre pseudo, ouaip, tiens Prestil par exemple, il est incoinçable !!! :lol: :lol: :lol:

:mouais: Pas vraiment ,justement , j'ai une côtelette flottante de coincée et c'est ch...t ....... pour remuer une boite de vitesse :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mouais: Pas vraiment ,justement , j'ai une côtelette flottante de coincée et c'est ch...t ....... pour remuer une boite de vitesse :pfff: .

 

 

non non je ne vais pas faire les pignons :non: :non:

je ne voudrais pas qu'elle se bloque :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et comme tu peux le voir (si tu vois encore :lol: ), la boite est ..... "alupropre". :oui: :oui:

 

 

mais j'ai l'électricité à la maison , je n'allume plus de feu au milieu pour chasser les loups ou les tigres :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:

 

en effet ce n'est pas " groir " :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:

c'est Fred qui m'a enduit d'erreur :oui: :oui: :oui: :oui:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est Fred qui m'a enduit d'erreur :oui: :oui: :oui: :oui: "

:pfff: On ne peut plus faire confiance à personne . :lol:

 

"je n'allume plus de feu au milieu pour chasser les loups ou les tigres"

Tu vois ,dans l'obscurité ,tu confonds les tigres et les Lynx ,parce que les tigres ,par ici ....... :mouais:

 

A part çà ,tes RB ,tu les démarres quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ,dans l'obscurité ,tu confonds les tigres et les Lynx ,parce que les tigres ,par ici ....... :mouais:

 

A part çà ,tes RB ,tu les démarres quand ?

 

 

je suis dessus , mais il y a eu un temps de réflexion comme il faut tout fabriquer

 

je suis sur les suspensions arrières de la 1963 , j'espère arriver à quelque chose de correcte pour Cholet ,

 

la semaine prochaine étant bloquée :bah: :bah: :bah:

quant aux lynx ils sont tout petits , ils ne me font pas peur :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part çà ,tes RB ,tu les démarres quand ?

 

 

et bien là je me bagarre avec la symétrie du train arrière , dans la mesure où je travaille sur plan et pas en 3 D

 

et que comme rien n'existe , il faut tout adapter et c'est là que ça devient sioux ;) ;) ;) ;)

 

mais actuellement je prépare Cholet , la semaine prochaine étant " full up " :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...