Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail


mail0183
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

bien les vacances sont terminée et avec elle la Carrera RSR LM1974

 

la déco est imprésentable la vielle planche avait partiellement pris l'humidité et la nouvelle n'avait pas les bonnes formes .

donc elle restera bien sagement dans la vitrine entre la 312PB et la GR8

 

P10806241.jpg

 

 

P10806271.jpg

 

 

P10805661.jpg

 

 

P10806311.jpg

 

 

P10806281.jpg

 

 

P10806331.jpg

 

il reste donc à ranger le plan de travail pour accueillir les René Bonnet :rs: :rs: :rs: :rs: :rs:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bah vu la tronche de la déco avec les courbes plus prononcée qu'une miche de kardashian, je trouve le résultat plus que correct!!!

 

Ya qu'un truc (heureusement peu visible au final... :p ) qui me fait tiquer, c'est le diamètre des tubes de l'arceau, sinon, elle a vraiment son cachet cette RSR... :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab il a suffit que je me lance dans le montage pour que fujimi la sorte ,

 

 

mais je ne peux quant même pas remplacer toutes mes vieilles maquettes par des nouvelles , mon ministre des finances ne va pas être contant

 

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu la tronche de la déco avec les courbes plus prononcée qu'une miche de kardashian, je trouve le résultat plus que correct!!!

 

Ya qu'un truc (heureusement peu visible au final... :p ) qui me fait tiquer, c'est le diamètre des tubes de l'arceau, sinon, elle a vraiment son cachet cette RSR... :love: :love: :love:

 

Joli résultat :jap::love: , malgré que des personnes de forte corpulence se sont assis sur les ailes arrière :D

 

C'est sûr que ça refroidit…

Mais peut-être y avait-il moyen de sortir une planche propre

 

Meuh, non, elle est super ta RSR.

 

Très belle RSR.

 

elle a une sacrée gueule

 

çà part que comem Toix je pense que le diametre des arceaux révèle un complexe de petite b.te chez toi, pour le reste, magnifique !

 

 

merci à vous tous

 

 

c'est quoi les complexes mon bon FOCAS :voyons: :voyons: :voyons:

 

surement pas un truc de mon age :non: :non: :non:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci à vous tous

 

 

c'est quoi les complexes mon bon FOCAS :voyons: :voyons: :voyons:

 

surement pas un truc de mon age :non: :non: :non:.

 

 

ben le "bon" imposteur Sigmund dirait que si tu fais des tubes plus gros que nature, hein c'est que tu fais un complexe...

 

bah, quand on counduit des spyders sous la neige (chos dont je serais bien incapable) on est encore vert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

elle est très belle cette chose à grosses roulettes, tu t'en sort fort bien, c'est vrai que poser les decals la-dessus relève de l'exploit !

Le diamètre de l'arceau à l'avant semble un peu gros,comparé à la photo, mais une fois coquille refermée ça ne se voit pas trop.

Sinon essayes de les remplacer avec du coton tige ou de l'étiré.

 

Amicalement

Ironwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta 911 à gros Q!

 

Pis j'va dire, pour trouver une Fujimi LM en france, va falloir se l'ver d'bonne heure crévindiou!! :q

 

Au japon, à priori vu le succès, elle est déjà passé dans la catégorie reine des sports prototypes martiaux, les yennapu ! gtimoi.gif.bb908460f10691ba2487d86b990af6b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

elle est très belle cette chose à grosses roulettes, tu t'en sort fort bien, c'est vrai que poser les decals la-dessus relève de l'exploit !

Le diamètre de l'arceau à l'avant semble un peu gros,comparé à la photo, mais une fois coquille refermée ça ne se voit pas trop.

Sinon essayes de les remplacer avec du coton tige ou de l'étiré.

 

Amicalement

Ironwolf

 

40mm au 1/24 ,cela fait :voyons: ......1,66 mm. :wink:

Mais ,chut ! ,une fois la porte refermée ,elle est :bien: ta RSR ,même si j'aime pas ces auto "dopées" au ..... kkk . :wink:

 

Elle est magnifique ta 911 à gros Q!

 

Pis j'va dire, pour trouver une Fujimi LM en france, va falloir se l'ver d'bonne heure crévindiou!! :q

 

Au japon, à priori vu le succès, elle est déjà passé dans la catégorie reine des sports prototypes martiaux, les yennapu ! gtimoi.gif.bb908460f10691ba2487d86b990af6b3.gif

 

Y a pas à dire, une Porsche 911, ça a de la gueule !

 

...

 

 

merci à vous :jap: :jap: :jap: :jap:

 

pour l'arceau j'ai utilisé de la grappe de la même section que la partie représentée ;) ;) ;)

 

et pour les gros tubes j'ai l'arceau du spider :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

avec les gorges du Verdon en arrière plan et le soleil :p :p :p :p

 

P10803301.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

L'avantage de l'arceau du Spider est qu'il est étanche...lui. (pas comme le reste de l'auto...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, j'suis plus là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

N'oublie pas de mettre du Rain X sur la visière....

 

Pour les palmes, je pense que c'est une bonne option...pour le talon-pointe... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa ta RSR et comme dit Yannick, une Porsche 911, ça a de la gueule !

 

...mais je ne peux quant même pas remplacer toutes mes vieilles maquettes par des nouvelles , mon ministre des finances ne va pas être contant

 

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:.

 

 

Faut faire un remaniement de ton gouvernement :D

 

 

2126266370_cliodci.gif.13231204eb4d4ee640198f50a5d4000d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et derrière le cèdre il y avait les " 310 " ainsi que les " 610 " plus une rangée disparate avec quelque Renault sportives

 

dont " titine "qui a eu un beau succès etant le seul spider présent

ici au côté de la 610 d'un membre du FAR dont je voulais faire connaissance depuis un moment

 

IMG_06251.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait quelque Renault Sport à côté

 

 

 

DSCN1681.jpg

 

la voiture rouge est une A110 GT4 ( 4 places )de la période A110

 

 

 

DSCN1674.jpg

 

à coté de la GT4 il y avait une A108 coupé 2+2 et à coté une A106 que tout le monde connait ici

 

 

DSCN1673.jpg

 

 

 

DSCN1672.jpg

 

il y a même eu une Lotus seven et une BM 2002TII ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu ne l'as pas fatigué ?

 

-jacob-.gif.48b8a3c7d1531c22e8bdd2742c4d5682.gif

 

 

non je crois que je l'ai impressionné de la façon avec la quelle j'ai répondu aux multiples questions que m'ont posé les visiteurs

 

mais sinon ton spyder est sublime :)

 

 

nous sommes bien d'accord , c'est un super jouet de vieux retombé en enfance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et y en a plein qui voudraient être à ma place ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, je dégage une semaine... du côté du Mans et Mail présente plein de photos intéressantes, rappelant pleins de belles histoires !

 

Ce midi lors de la pose p'tite bouf vers Romorantin sur l'autoroute, à côté de mon joujou za moi, une 610 turbo qui m'a fait dire que si l'ami Mail était là, il se régalerait ! Du coup, je me suis régalé tout seul... :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...