Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

mes quelques voitures u.s. 1/18


DODGEcharger69_

Messages recommandés

Invité §Des827YU

Faudra bientôt en racheter une sinon ce sera trop les uns sur les autres :lol:

mais bien quand meme ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Faudra bientôt en racheter une sinon ce sera trop les uns sur les autres :lol:

mais bien quand meme ! :)

Je verrais quand je n'aurai plus de place (ce qui devrait venir bientôt a ce rythme la...)

Merci :jap:

Je préfère l'étagère blanche que celle en bois :ange:

 

Mais envisager l'achat d'une nouvelle va devenir une évidence :)

Oui moi aussi :p

 

Une autre.... oui surement mais il faut d'abord étudier la situation, car ma chambre commence a être pleine ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais quand je n'aurai plus de place (ce qui devrait venir bientôt a ce rythme la...)

 

Un autre.... oui surement mais il faut d'abord étudier la situation, car ma chambre commence a être pleine ! :ange:

 

Plus tu as de places dans une vitrine, plus tu auras tendance à vouloir combler les trous rapidement :lol:

 

Je sais ce que c'est, chez mes parents, là où sont mes vitrines, je n'ai bientôt plus de place non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tu as de places dans une vitrine, plus tu auras tendance à vouloir combler les trous rapidement :lol:

 

Je sais ce que c'est, chez mes parents, là où sont mes vitrines, je n'ai bientôt plus de place non plus ;)

 

ça je veux bien te croire. Je n'est jamais acheter autant de minia que depuis que j'ai une vitrine !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

j'ai les mêmes :p

après la charger tu me copie là dessus.. fait exprès ou quoi ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les mêmes :p

après la charger tu me copie là dessus.. fait exprès ou quoi ! :o

Non :ange:

 

Et moi la Charger c'est pas la même : la mienne est pleine de défauts.... niluge.gif.dda7f49a1d50c4b38a7d57fe1b524f34.gif

 

Tien encore un de trouver, il y avait ça qui ce baladait dans la boite raphael_drake.gif.f8692650e2b685be5860e8ea83159777.gif :

 

IMGP7307.jpg

 

 

IMGP7308.jpg

 

J'ai trouver d'ou ça vient, c'est le tapis arrière droit 832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif :

 

IMGP7309.jpg

 

:q :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai une petite collec' de dollars aussi: les billets de 1 à 20, les pièces de la commémoration du bicentenaire de la déclaration d'indépendance, les quarters dollars de chaque état ...

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai une petite collec' de dollars aussi: les billets de 1 à 20, les pièces de la commémoration du bicentenaire de la déclaration d'indépendance, les quarters dollars de chaque état ...

:p

Ok .... moi qui était fin heureux avec mes 2 dollars 50 aujourd'hui.... :p

 

Et tu les a eu comment ? juste comme ça.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

Non :ange:

 

Et moi la Charger c'est pas la même : la mienne est pleine de défauts.... niluge.gif.dda7f49a1d50c4b38a7d57fe1b524f34.gif

 

Tien encore un de trouver, il y avait ça qui ce baladait dans la boite raphael_drake.gif.f8692650e2b685be5860e8ea83159777.gif :

 

IMGP7307.jpg

 

 

IMGP7308.jpg

 

J'ai trouver d'ou ça vient, c'est le tapis arrière droit 832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif :

 

IMGP7309.jpg

 

:q :pfff:

 

 

 

Bah allé, on démonte et on recolle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok .... moi qui était fin heureux avec mes 2 dollars 50 aujourd'hui.... :p

 

Et tu les a eu comment ? juste comme ça.... :??:

J'ai longtemps eu que le billet de 1 dollar.

Je les ai acheté sur ebay ou leboncoin (très souvent au tarif du change, quelques fois au prix de sa valeur faciale => les 1 dollar présidentielle à 1 € par exemple), mais faut chercher longtemps et acheter des lots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah allé, on démonte et on recolle !

J'ai regarder déjà mais vus tous les petits truck/détailles partout, je vais d'abord essayer de le recoller sens démonter ;)

J'ai longtemps eu que le billet de 1 dollar.

Je les ai acheté sur ebay ou leboncoin (très souvent au tarif du change, quelques fois au prix de sa valeur faciale => les 1 dollar présidentielle à 1 € par exemple), mais faut chercher longtemps et acheter des lots.

Ok merci :) , a l'occasion peut être mais ce ne sera pas ma priorité... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Elle finira bien par être complète cette Charger :D

 

Ah, les pièces j'en ai pareil, et même le modèle 1926 avec le bison au lieu du profil de mr dollar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Ma plus ancienne est de 1861, mais c'est pas une américaine..

 

En US j'ai aux environ de la WWI mais pas avant je crois.

Faudrait que je revérifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Oui car à ta place je l'aurais surement jeté car jamais j'aurais pensé à regarder à l'arrière ... et encore moins à cet endroit là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Sur le coup j'ai également pensé à IKEA ... tu as toujours une vis en trop ... et là tu avais ce petit "truc" en trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Oh putain !!!!!

 

C'est quel fabricant ? Volkswagen échelle 1/1 :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réception aujourd'hui + une petite trouvaille .... :p

Alors Chevrolet Chevelle 1971 de chez Maisto et un vinyle des Styx trouver dans un magasin d'occasions ;):sol:

 

 

IMGP7337.jpg

 

 

IMGP7338.jpg

 

 

IMGP7339.jpg

 

 

IMGP7340.jpg

 

 

IMGP7341.jpg

 

Alors Maisto n'est pas mon réducteur préféré mais il font des modèle pas trop chère et facilement démontable.... Cette Chevrolet est donc pas arriver là par hasard, mais pour faire mon premier custom : La Chevelle de Bobby Singer dans la série Supernatural !

Voila le résultat voulu :

 

supernatural-bobby-chevelle.jpg

 

1971-chevrolet-chevelle-ss-and-supernatural-gallery.jpg

 

6x21Bleed_07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo501ZX

beau projet, j'ai acheté la meme il y a une semaine en noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau projet, j'ai acheté la meme il y a une semaine en noir :)

Merci :jap: , mais les projets chez moi il faut pas les attendre pour demain...... il faut encore que j'achète la peinture déjà :p

 

Oui je viens de voire ça ;) , une coïncidence ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

bon projet ca ! un projet bien fini, faut pas se presser et faire bien, c'est pas la course :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...