Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §DSt732fO

Salut Bernard!!!

il faut que tu la sorte de ton imprimmante tèl quèl,aprés il faut voir quèlle imprimante tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Bonsoir Domi!!

Pas au courrant de tes décalcos imprimable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM435of

J'en est déjà acheté pour faire des plaque d'immatriculation mais je saï plus du tout qui les fabrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir143cN

Bonsoir a tous,

Stéphane, desolé de ne pas t'avoir envoyé le F comme promis, mais j'ai couru après le temps sans avoir quelques minutes pour le faire. Aujourd'hui risque d'etre plus juste encore, mais je ne t'oublies pas....

Très chouette la vignette! Pour ce qui de la fixation, je pense que vous vous cassez la tête alors qu'il y a une solution simple. Prenez du scotch double-face transparent, tout simplement.

Quant à l'impression et la mise à l'échelle, s'il s'agit du fichier pdf, lorsque vous lancez l'impression, confirmez dans la boite de dialogue qui s'ouvre que l'impression est sur format A4 en portrait et le document à imprimer à la taille réelle.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DS2138aG

Ouf, j'ai du mal à suivre depuis qu'on a atteint les 100 pages !

 

Plusieurs réponses :

  • J'ai trouvé du papier de la bonne couleur pour faire les caches sur les sièges et l'accoudoir. Je vais voir si mon idée marche aujourd'hui.
  • Je suis arrivé à télécharger la carte dans ton profil Stéphane.
  • J'ai reçu le n°26 et le double du n°16 que j'avais commandé. Je ne monte pas le n°16 tant qu'on n'a pas plus de nouvelles de la part d'IXO pour le correctif de la partie fragile. Je dois commander un n°17 aussi, car le deuxième siège s'est cassé aussi.

 

Et plusieurs questions :

  • J'ai cherché sur Google images mais je n'ai pas trouvé une carte Michelin (ou autre) d'époque pour le Pays Basque ou la Cote d'Azur. Quelqu'un aurait ça caché quelque part pour en scanner ?
  • Dans mon cas l'accoudoir central arrière ne descends pas à l'horizontal. Quelqu'un a des idées pour corriger cela ?
  • Une autre idée des choses qu'on pourrait poser dans la poche centrale c'est un notice d'emploi ou d'entretien de l'époque ou une brochure telle qu'on trouvait chez le concessionnaire. Des idées ?

 

Voila. Je vous tiens au courant ! Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut a tous , vous pouvez trouver du papier decal vierge chez www.domino.be , ca existe en plusieurs couleurs et ca se vend a la feuille , apres vous pouvez peut etre faire une commande groupee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Belle avancée sur la vignette. Pour les store gradulux (persiennes sur la lunette arrière), j'avoue que l'exercice me tente Sacré Gérard !

 

DS20_0001.jpg

 

 

N'oublion pas l'autocollant 'Citroën préfère Total' collé d'origine sur la lunette arrière ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Bonjour Philippe,Yann,Bertand47,Jean-Yves,et tous les autres!!

T'inquètes Philippe pour le F ,tu as le temps!on a tous une vie privé et on ne peut pas etre tous le temps devant son PC!

Contant Yann pour ta carte MICHELIN!,je vais regarder sur GOOGLE au sujet:Basque et Cotes d'Azur.

Pour l'accoudoir ,j'attends le prochain colis ,je regarderais si je peux éventuèllement faire cette modifiquation....Pour la poche centrale aussi.

Merci Bertand47 pour ton adresse!

Mèrci Jean-Yves pour la vignette!! Le store me tente aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Ok Jean-Yves!!Merci.

Cette DS va etre plus vrai que la vrai!!!

En sommes nous allons lui donner une "vie" de tout les jours!!

L'autocollant TOTAL ,possible à faire aussi!!! avec mon logicièl je peux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Avant de coller quoique ce soit faut deja que j arrive a contnuer le montage pcque avec ma main c est pas gagne tain tain de crotte de velolceraptor

j ai meme pas fais la plaque alors les autres cagades autocollantes c est pas demain la veille papet!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

20_28.jpgJ'ai trouvé l'autocollant "CITROEN préfère TOTAL" ( ID de Jean-Yves :Kajy57)

Avec les mesures réèles que Philippe pourra (si il le veut bien sure) nous réduire au 1/8ème

Je vous poste 2 Photos :La première avec les dimention et la deuxième l'autocollant ,à savoir que le mot CITROEN n'est pas noir mais bleu ciel (dont je peux changer la couleur)

Citroen prefere TOTAL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Alors faudra pas oublier la boite de durex dans la boite à gants, la DS était fort intéressante pour ça aussi... :D

 

Je chèrche ,je cherche Gérard!!!!

Boite de 10 ou 50? :lol::w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Jack!!!

Feu Orange!!

Oui: trés prisé dans les années 70......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée est bonne Nophare!

J'avais pensais à coller un adhésif transparent spécial (que j'ai) sur la vignette ,et quand tu colles ,tu ne vois pas car la transparence fait son éffét!!

Double face alors ? cool ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chèrche ,je cherche Gérard!!!!

Boite de 10 ou 50? :lol::w:

 

On ne peut pas avoir eu un DS à 20 ans dans les années 70 sans cet aspect de la question.

C'est pour ça que je suis contrarié de vous voir tous casser les molettes de vos sièges couchettes, comment allez vous faire?

 

Ah, temps béni de nos 20 ans, les mini-jupes, Pink Floyd, les slows sur "Angie", pas de sida, et la DS.... :sol: :sol:

En fait on s'en foutait des durex en ce temps là! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

test1.jpg

test2.jpgtèst au sujet vignètte et future autocollant "CITROEN prèfère TOTAL"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Double face alors ? cool ! :sol:

 

 

Salut Nophares!!

Pas du double-faces,simplement un adhésif trés transparent pour pouvoir apposer sur l'intérieur du futur pare-brise ,de ce fait il ne sera pas vu ,la vignette sera maintenue comme tèlle (bien sure le coller en éliminant les petites bulles d'air...) Mais faisable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Bon!!je vais bosser sur le bleu ciel de l'autocollant "CITROEN prèfère TOTAL".

Ne vous inquiétez pas j'ai un oeil sur le topic!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap: Bonjour à tous.

Quelqu'un pourrait-il me dire à quel endroit du moteur vont se raccordés les

tubes A&B reçu avec le N° 26.Merci à tous.

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Les durits vont se raccorder sur le turbo garret T3 du numero 59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap: Salut Stéphane.

Je t'en remercie.Je crois que petrolette45 pourra me renseigner il en a une.

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap: Apparemment.Turbo,je ne sais trop quoi à cette époque...

Trop fort le Jean-Yves. :jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Faudrat pas aussi oublier le rouleau de papier c.l dans la boite a gants et le sac de mamouth ou sodim ou de la coop pour faire les courses dans le coffre et aussi un ticket de PMU avec la pince a encocher

Au faite j ai rien compris comment vous faites pour reduire la taille des autocollants si une ame charitable peut eclairer mon ampoule H4 jaune je lui en serais infiniment

Reconnaissant

Vive BERLIET LE CERCLE ROUGE LE RELAIS DE LA ROCHEPOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Faudrat pas aussi oublier le rouleau de papier c.l dans la boite a gants et le sac de mamouth ou sodim ou de la coop pour faire les courses dans le coffre et aussi un ticket de PMU avec la pince a encocher

Au faite j ai rien compris comment vous faites pour reduire la taille des autocollants si une ame charitable peut eclairer mon ampoule H4 jaune je lui en serais infiniment

Reconnaissant

Vive BERLIET LE CERCLE ROUGE LE RELAIS DE LA ROCHEPOT

 

 

Notre "éxpèrt" Philippe reduit une image au 1/8ème ,à condition de lui donner la mesure au départ....

Ensuite il me l'envoie reduite au 1/8ème....Voila mon Jean-Yves!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

citro.jpg

Voila l'autocollant retravaillé avec CITRIOEN en bleu....

lettre par lettre et à la main!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...