Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §DSt732fO

Salut Gérard!!!! s'est un peu pour ça aussi que j'ai choisi cette année :clinc d'oeil obligé pour une voiture qui tire sa révérance mais qui ne sera jamais remplacée!!!!

Mèrci François!!

 

 

Bon! aprés un tèst trés concluant ,je vais vous poster 3 photos de mes réalisations (grace à Philippe ;-) )

Je suis allé tout à l'heure à AUCHAN et j'ai trouvé des feuilles transparente haute qualité pour imprimante à jet d'encre...

J'ai donc réalisé : la vignette ,l'autocollant "CITROEN prèfère TOTAL" et le F.....

Tous sont à l'échèlle 1/8eme ,et comme le montre mes 3 photos ,le réalisme est assez saisissant!!!

Si ça vous intérrèsse et je dis bien si!!!

Je peux en èxclusivité vous en faire pour votre DS ,mais je ne change pas l'année de la vignette car ça me couterais une fortune pour mes feuille ,donc je demanderais à chacun d'entre vous (et uniquement à ceux qui sont sur mon topic depuis un cèrtain temps ,Philippe ,François et Jean inclu ) de m'envoyer une envelloppe pliée dans l'envelloppe d'envoie + un timbre.

L'èxclusivité étant de 20 envoies pas plus.

Je donnerais mon adresse mail à ceux à qui cela pourrait intérrésser ,afin qu'il me donne son adresse complète....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

21_72.jpg21_71.jpg21_70.jpg

Mes photos donc (voir l'èxpliquationau dessus )

Les deux autocollants sont collés à l'intérieur comme les vrai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Pascal!!! tu montes toi aussi la DS ou pas? (je ne m'en rappèlle plus?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top les décalques, perso, j'aurais eu une préférence pour une vignette 70 ou 70 style voiture sortant de chez le concessionnaire, mais malgré tout, le résultat a l'air vraiment bien.

 

Je suis preneur d'un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Top les décalques, perso, j'aurais eu une préférence pour une vignette 70 ou 70 style voiture sortant de chez le concessionnaire, mais malgré tout, le résultat a l'air vraiment bien.

 

Je suis preneur d'un jeu

 

 

Un grand mèrci Zun49!!!

Tu peux aller sur mon profil pour que je te donnes mon adresse pèrso!!!

En plus j'ai mes décalques sous les yeux,s'est vraiment trés réaliste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Se n'est pas un J gérard ,mais un petit défaut de l'imprimante et je te rassure petite comme elle est tu ne peux pas voir la lèttre mais un simple trait prèsque invisible ,je ne peux pas faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21_72.jpg21_71.jpg21_70.jpg

Mes photos donc (voir l'èxpliquationau dessus )

Les deux autocollants sont collés à l'intérieur comme les vrai!!!

Salut a tous! :hello:

 

Top ton idée Stéphane! :bien:

 

 

Tu donne dans l'hyper -réalisme!! :)

 

 

Bonne continuation! :bien:

 

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se n'est pas un J gérard ,mais un petit défaut de l'imprimante et je te rassure petite comme elle est tu ne peux pas voir la lèttre mais un simple trait prèsque invisible ,je ne peux pas faire mieux...

 

 

Nickel! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Gérard et Domi,si cela vous intérrèsse MP moi et donnez moi votre adresse ,je me ferais une joie de vous envoyer l'èxclusivité tirée à 20 exemplaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut mon Jean- Yves!! Intérréssé?

Ok Gérard et mèrci encore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec786xw

:jap: Un petit coucou à tout le monde.

Alors là, ça déchire grâve les autocolants !!!

Félicitation à l'équipe pour la réalisation !!! " Elle m'épate !!! elle m'épate "

Excusez pour mon absence, je suis au lit depuis 2 jours : fièvre, la gorge en feu, l'asthme, bref la crève quoi ...

Stéphane , s'il te plait , J'aimerais bien que tu pense à moi pour tes envois ... Je te remercie d'avance.

A+++lecannois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec786xw

Numero 29 sur site altaya

 

 

Je n'ai pas vue le numéro 29 ???

Tu veux plûtot parler du numéro 30 !!! :lol: Je rigole bien sûr !!!

A+++lecannois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! j'ai trouvé des feuilles adhésive A4 transparentes et pour jet d'encre ,je vais faire un tèste et vous posterez mon résultat sur un morçeau de plastique qui fera office de pare-brise.....

A tout à l'heure...

sinon il existe des feuilles à plastifier à chaud (pour les permis de conduire) avec une face adhesive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Jacks38!! ça y'est le problème est résolu!!! remontes plus haut et tu vérras mes photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Mets moi de coté, je te mets une enveloppe timbrée avec la clé que je t'ai promise il y a 18 ans... :lol:

 

Je n'éspérais plus!!!! :hehe::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacks38!! ça y'est le problème est résolu!!! remontes plus haut et tu vérras mes photos!!

oui j'avais vu j'essayerai avec l'imprimante laser parce que les couleurs tiennent mieux dans le temps

je posterai les photos des que j'aurai imprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph. Superbe réalisation. Je suis aussi preneur d'un jeu. Perso, ma voiture n'aura pas de vignette, puisque pas encore immatriculée, mais pour les deux autres, je suis preneur !

 

Superbe travail collectif ! Bravo Steph ! Plus ce post évolue, plus il se bonifie (je le trouvais un peu rude au départ). Un grand cru, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Une quèstion me viend à l'èsprit : èxiste t'il des feuilles A4 transparente pour imprimantes?

Si quèlqu'un peut me répondre...ça résoudrait pour les autocollants "transparent"....

Mèrci d'avance....

Apparement ça èxiste en format A4 pour imprimante laser (vu sur EBAY)

 

 

ca existe en papier decalque , que tu peut trouver chez www.domino.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat271WC

Gérard et Domi,si cela vous intérrèsse MP moi et donnez moi votre adresse ,je me ferais une joie de vous envoyer l'èxclusivité tirée à 20 exemplaire!!

beau travail, je suis également intéressé pour les 3 Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...