Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §DSt732fO

S'est d'un sérieux ici!!!pfiouuuuuuuuuuu!!!!

 

Vidéos,transformations,débats,que demande le peuple :de faire au mieux sa propre DS au 1/8eme M'sieur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on ne se transforme pas en club d'échangistes.... :D :D :D ... :ange:

 

:jap: tyertous

si si moi je suis pour

échange DS1/43 contre 1/8

 

:alh:11 :ambu:1

à+

 

j'avais oublié ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif pour la carte, mais pourquoi un mp, on en veut tous, enfin moi, 2CV du 93, et les vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec786xw

Bonjour à tous.

Hier, j'ai oublié de remercier Miro 75 pour sa carte Michelin au 1/8.Elle est trop choux !!!

J'ai déjà essayé d'imprimer à l'échelle, mais à chaque fois le résultat tient plus du "piffomètre" que de la bonne échelle.

Alors comme tu nous a mis l'eau à la bouche, évidemment que je suis intéressé par ton fichier. Et j'ajoute " s'il te plais " bien sûr, et merci.

Bonne continuation.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir143cN

Bonjour a tous!

Je veux bien mettre a disposition de tous le fichier pdf a télécharger mais je ne sais pas comment faire. Peut-être Stéphane peut-il le faire pour moi puisqu'il a le fichier en sa possession...

Le cannois, comment pourrais-je refuser ta demande ? Envoie moi ton adresse mail par MP et je te l'envoie de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap: Bonjour à tous mes amis.

J'étais en retard de deux numéros 25&26.

Je viens de les récupérer chez mon MDJ ce matin.

Enfin je vais pouvoir continuer le montage en essayant de trouver un moyen

valable pour l'accoudoir central ( trous voyant en position baissé )

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DS2138aG

:jap: Bonjour à tous mes amis.

J'étais en retard de deux numéros 25&26.

Je viens de les récupérer chez mon MDJ ce matin.

Enfin je vais pouvoir continuer le montage en essayant de trouver un moyen

valable pour l'accoudoir central ( trous voyant en position baissé )

:jap::sol:

 

J'ai l'intention de tester une solution ce weekend avec du papier ou un film plastique colorié collé sur le dossiers des sièges avant et sur le dos de l'accoudoir. Si c'est réussi je vais mettre des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Bonjour à tous les Copains!!!

Pour répondre à Philippe (miro75) au sujet de la carte Michelin,je l'ais mise dans mon profil :Sur la gauche il y est marqué: Mes Amis,créer un blog,mes photos,mes méssages,mes dossiers.

Cliquez sur "MES DOSSIERS" ensuite,cliquez sur le petit dossier ,recliquez,vous allez voir la photo de la carte (elle n'est pas au bon format),cliquez encore dessus ensuite, cliquez sur "Voir l'image au format original"

Une fenètre va apparaitre avec la carte Michelin,recliquez dans cette fenètre et vous aurrez le format original de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes, googles est ton amis, on trouve certainement toute les régions, pour l'Alsace par exemple, c'est 87 jon.gif.af77ba1bfb9ae6eb845f73e75b60b550.gif

 

Et on trouve toute les époques, la c'est une version assez ancienne.

 

 

941004133_L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Nophares!!

J'avais regardé au début de la collèction Altaya ses cartes MICHELIN ,elles donnerons un réalisme des meilleurs!!

Au fait Nophares ,tu fais le montage ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

"J'ai l'intention de tester une solution ce weekend avec du papier ou un film plastique colorié collé sur le dossiers des sièges avant et sur le dos de l'accoudoir. Si c'est réussi je vais mettre des photos" (Yann)

 

 

Hates de voir ça Yann!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Copains!!!

Pour répondre à Philippe (miro75) au sujet de la carte Michelin,je l'ais mise dans mon profil :Sur la gauche il y est marqué: Mes Amis,créer un blog,mes photos,mes méssages,mes dossiers.

Cliquez sur "MES DOSSIERS" ensuite,cliquez sur le petit dossier ,recliquez,vous allez voir la photo de la carte (elle n'est pas au bon format),cliquez encore dessus ensuite, cliquez sur "Voir l'image au format original"

Une fenètre va apparaitre avec la carte Michelin,recliquez dans cette fenètre et vous aurrez le format original de la carte.

 

 

:jap:

dans ton album photo, elle apparait de suite :??:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Bernard!!!

Il faut que tu ayes dans "mes dossiers" et faire comme j'èxpliques plus haut.....

Comme ça vous aurrez tous le bon format...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap: Merci pour la carte je m'en occuperai plus tard.

Je rattrape mon retard de la banquette arrière.20131018_144347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Merci Bernard!!!

Tu nous parlez tout à l'heure de "trou qui serait vu",peux tu nous montrer s'il te plais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DS2138aG

http://club.caradisiac.com/dst [...] ies/prive/

Mon raccourcie:cliquer sur fichier et faire comme j'ai èxpliqué plus haut.

Encore mieux: Faites un copié/collé de mon raccourcie afin de tomber dirèctement sur mon dossier ;)

et procédez comme suite :sol:

404 La page que vous avez demandée n’existe pas...

 

De plus je ne vois pas tes dossiers dans ton profil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Etrange?????

Yann sur ta gauche quand tu vas dans mon profil (clic sous mon avatar)

Tu vas voir comme pour toi :tes photos ,tes Amis,tes méssages,et tes dossiers....clic sur "mes dossier" dans mon profil tu vas tomber sur mon dossier "Carte MICHELIN" tu reclic dessus ,tu suis en sommes mes èxpliquations citées plus haut ,normalement tu dois pouvoir avoir accés à cette carte MICHELIN....

Tu me diras quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM435of

Salut les amies ça y est j'ai teinté ma moquette ,pour ma part j'ai choisi  un acrylique terre de sienne brûlé qui se rapproche du cuir havanne , reste plu qu'a attendre les autres pièces

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM435of

Hé les gars commencez a chercher les vignettes pour le pare-brise ,dans les années 70 c'etais obligatoire !!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DS2138aG

Etrange?????

Yann sur ta gauche quand tu vas dans mon profil (clic sous mon avatar)

Tu vas voir comme pour toi :tes photos ,tes Amis,tes méssages,et tes dossiers....clic sur "mes dossier" dans mon profil tu vas tomber sur mon dossier "Carte MICHELIN" tu reclic dessus ,tu suis en sommes mes èxpliquations citées plus haut ,normalement tu dois pouvoir avoir accés à cette carte MICHELIN....

Tu me diras quoi ;)

Les 2 captures d'écran montrent ce qu'on voit quand on est sur son propre profil, et ce qu'on voit quand on est sur le profil d'un autre

 

 

dossiersmanquants.jpg

 

mesdossiers.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Merci Yann pour cette capture! ;)

 

 

J'ai compris pourquoi :il y a une partie "privé"

Clic sur la photo ou tu vois cette petite carte,ensuite tu vérras ,il sera marqué "Voir l'image au format original" en petit,tu clic dessus ,et tu va avoir une fenètre avec cette carte (qui ne sera pas encore au bon format),tu reclic dessus ,tu va voir ça va zoomer,là le format est bon ,donc tu fais un clic droit et tu: "enregistrer l'image sous" dans ton disque dur et le tour est joué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir143cN

Bonjour Dom95270,

 

Bravo pour cette mise en couleur! Alors? ca change, non? :sol:

 

Pour la vignette, tu as tout ce qu'il faut sur le forum vignettes Caradisiac

 

Sinon, pour la vignette même, j'en ai trouvé une belle, mais de 1975. Je pense qu'avant cette date, il n'était pas obligatoire de les coller au pare-brise...

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/18/131018040442712237.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM435of

Pour un effet chromé de la pédalé ,collé du papier aluminium dessus ,bien appuyé sur la pedale pour avoir une belle emprinte laisser séché .ensuite vous ebarder les bord au cutter peindre la pédalé en noir et aussitôt passé le doigt dessus afin d'enlever l'excédent de peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Beau travail Dominique!!

Mèrci Bernard pour ta photo!,s'est vrai que ses deux trous ne font pas éstéthique une fois l'accoudoir levé (ils aurraient pu clipser),dés que je reçois le colis ,je regarde aussi comment modifier ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM435of

Merci les gars !! Excellent miro75 pour le site des vignettes dire que je me prenait la tête a en chercher sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Bonjour Dom95270,

 

Bravo pour cette mise en couleur! Alors? ca change, non? :sol:

 

Pour la vignette, tu as tout ce qu'il faut sur le forum vignettes Caradisiac

 

Sinon, pour la vignette même, j'en ai trouvé une belle, mais de 1975. Je pense qu'avant cette date, il n'était pas obligatoire de les coller au pare-brise...

 

http://nsa33.casimages.com/img [...] 712237.jpg

 

A+

 

 

De rien Bernard ;)

Philippe,ton idée de la vignette est trés bonne ,cela augmente encore plus la "vie" de cette reproduction.

Pèrsonnèllement j'en collerais une car : Imaginons que notre DS de 1971 est 4 ans de plus ,rien n'empèche l'apposition de cette vignette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM435of

Salut Steph si tu doit probablement en trouver des vignettes d'avant 1975 la vignette est devenu obligatoire en septembre 1956

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM435of

Oui steph la teinte de la moquette rend vachement mieux , il faut dire que la couleur d'origine ne rendait pas du tous avec les sieges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...