Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cit806nd

Pas de nouvelles d'Alain, mais v'la des nouvelles de Steevie.

 

Woohooo, je repars en France :-)))))) Les billets sont achetés à l'instant : 400 euros aller-retour, bon prix :) Avec une escale à .... Reikjiavik (impossible à orthographier cette ville!) d'une heure, je n'aurai même pas le temps d'aller voir un Geyser :(

 

Bon, c'est pas le tout. Maintenant il me reste tout le voyage à organiser.

Jean-Philippe qui attends ma réponse : ça devrait fonctionner mais j'ai un gros problème qui, avec l'aide de ceux qui liront ce commentaire (Gégé, va chercher Martine...), m'empêche d'arriver tôt. Finalement, c'est à Paris qu'on atterrira, donc il me faut prendre le TGV pour Lyon. J'arrive à Paris à 11h20 vendredi le 21 octobre 2016, il y a un train à midi (trop tôt) et à 14h ce qui me mène à Lyon à 16h. Mais je trouve que 300$ c'est cher. Alors demain je fais quelques recherches pour savoir comment je pourrais économiser.

Alors si quelqu'un a une meilleure idée....

 

À très bientôt,

Steevie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles d'Alain, mais v'la des nouvelles de Steevie.

 

Woohooo, je repars en France :-)))))) Les billets sont achetés à l'instant : 400 euros aller-retour, bon prix :) Avec une escale à .... Reikjiavik (impossible à orthographier cette ville!) d'une heure, je n'aurai même pas le temps d'aller voir un Geyser :(

 

Bon, c'est pas le tout. Maintenant il me reste tout le voyage à organiser.

Jean-Philippe qui attends ma réponse : ça devrait fonctionner mais j'ai un gros problème qui, avec l'aide de ceux qui liront ce commentaire (Gégé, va chercher Martine...), m'empêche d'arriver tôt. Finalement, c'est à Paris qu'on atterrira, donc il me faut prendre le TGV pour Lyon. J'arrive à Paris à 11h20 vendredi le 21 octobre 2016, il y a un train à midi (trop tôt) et à 14h ce qui me mène à Lyon à 16h. Mais je trouve que 300$ c'est cher. Alors demain je fais quelques recherches pour savoir comment je pourrais économiser.

Alors si quelqu'un a une meilleure idée....

 

À très bientôt,

Steevie.

 

 

Salut Steevie, le plus simple serait Belfort alors ( moins cher ) et départ samedi matin après une nuit à la maison .... espr tu auras msg avant achat billets pour Lyon...

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une SM au 1/8.... la plus belle voiture française jamais construite et une des plus belles voitures au monde...qui a été sabotée par le reseau citroen lui meme bref !!

 

je la verrais bien en brun scarabé avec interieur cuir marron ou beige

 

oui si mr perés nous lit qu il y pense :) :)

 

 

 

Mais non elle a pas été saboté pas le réseau Citroën....

C'est plus une mauvaise conjoncture...

 

Tien en parlent SM...Une SM bien méconnu

url.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac670uZ

"Mais non elle a pas été saboté pas le réseau Citroën....

C'est plus une mauvaise conjoncture..."

enfin bmw mercedes porsche ferrari audi maserati lamborghini rolls royce ont subi la meme conjoncture la meme crise petroliere sans pour autant disparaitre ..!! c est bien le reseau citroen qui a sabordé cette voiture ajouté à la perte du marché americain et le rachat par peugeot a finalisé la mise à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais non elle a pas été saboté pas le réseau Citroën....

C'est plus une mauvaise conjoncture..."

enfin bmw mercedes porsche ferrari audi maserati lamborghini rolls royce ont subi la meme conjoncture la meme crise petroliere sans pour autant disparaitre ..!! c est bien le reseau citroen qui a sabordé cette voiture ajouté à la perte du marché americain et le rachat par peugeot a finalisé la mise à mort

 

Bmw et mercedes ont bien tenuea cette epoque car ils avaient un secret qu,étrangement les constructeurs Francais entre autres ont pris du temps a prendre en compte.... la quantité visuel et sonore de fabrication....

j'ai eu une mercedes de 76 dont le tableau de bord ne bougeait pas alors qu avec ma BX GTI de 90 j'avais l impression de remonté le temps tellement il vibrer.

 

Pour Maserati...... je rappelle qu il etait tellement al aise financierement qu il etait la propriétés de Citroen..... la Sm......

Lamborghoni a telement telement changer de mains.....

Rolls a renouéle les profits avec Vw...

idem pour les ricaines... debut de ladiminution des sprtive et fin des ponys car....

 

Non franchement...cette epoque etait faste pour peu de sportives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à mes moutons ...

 

La maserati quattroporte 2 a la plate-forme et les suspension,moteur,phares,et divers pièces de notre SM nationale...

18 exemplaires.... Plus que l'opera de Chapon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Bonjour à tous mes Copains!

Je viens de recevoir la DS23 Pallas de la nouvelle collection Hachette "AUTO VINTAGE" par journaux.fr, la reproduction est vraiment très réaliste et pour un prix somme toute attractif ! Pour son lancement. .....

Je ne saurais conseiller aux amoureux de la Belle d'avoir cette miniature fort réussi ! De plus elle n'existait pas encore au 1/24 ème !

20160824_112327.jpg

20160824_112355.jpg

20160824_112254.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xio577is

Bonjour à tous,

 

Y a t-il d'autres personnes qui, comme moi, attendent désespérément la livraison des derniers colis, ou suis je le seul idiot?

ALTAYA me ballade depuis 10 mois avec la rupture de stock sur les N° 85 et 106...

 

D'après vous, j'attends encore ou je jette l'éponge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Y a t-il d'autres personnes qui, comme moi, attendent désespérément la livraison des derniers colis, ou suis je le seul idiot?

ALTAYA me ballade depuis 10 mois avec la rupture de stock sur les N° 85 et 106...

 

D'après vous, j'attends encore ou je jette l'éponge?

 

Bonjour à toi,

Le n° 85 est très demandé, mais les charnières sont faciles à refaire soi-même beaucoup de copains l’on fait.

Pour le 106 un peu plus difficile le support de suspension arrière, mais faisable avec du laiton ou de l’alu plat.

Je pense qu’il ne te reste qu’à te le faire toi-même, pour si peu ne lâche pas, ça serait dommage.

Amitié,

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xio577is

Merci CHARTOE,

 

ça confirme mes craintes, mais me rassure aussi. Si d'autres ont tenté l'aventure de refaire les pièces, alors allons y.

Les compas du capot m'avait l'air bien compliqué, mais le support de suspension, je n'avais pas la moindre ID de la difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit806nd

Bonjour à tous mes Copains!

Je viens de recevoir la DS23 Pallas de la nouvelle collection Hachette "AUTO VINTAGE" par journaux.fr, la reproduction est vraiment très réaliste et pour un prix somme toute attractif ! Pour son lancement. .....

Je ne saurais conseiller aux amoureux de la Belle d'avoir cette miniature fort réussi ! De plus elle n'existait pas encore au 1/24 ème !

20160824_112327.jpg

20160824_112355.jpg

20160824_112254.jpg

 

Wow! Belle auto Stéphane. Tu m'avertis quand sortira la 2CV, je vais essayer de m'en procurer une :)

Au plaisir de se revoir bientôt.

Steevie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Belle auto Stéphane. Tu m'avertis quand sortira la 2CV, je vais essayer de m'en procurer une :)

Au plaisir de se revoir bientôt.

Steevie

 

Salut à tous,

Salut Steevie,

Tu la veux comment ? Version cirque Pinder ou normale… :lol: :lol:

Amitié,

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello petit hs perso

je vend mon sovereigne of the sea altaya en court de montage (juste la coque et une ou deux bricole commencer).

manque de place ,de temps, et de santé :lol:

je ne pourrais plus le continuer donc si quelqu'un est susceptible D’être intéresser dite le moi

2456458ad205a88999bebe29f608c87ab608df5d.jpg

3ca078967b7cf5313a853ef394ee5f544cc7e5d1.jpg

9f7269c2343d8d12a7c3fc8c81cd6ad1610d06c2.jpg

le bon coin

 

le monde de starfan

 

merci de pardonner ce hs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello petit hs perso

je vend mon sovereigne of the sea altaya en court de montage (juste la coque et une ou deux bricole commencer).

manque de place ,de temps, et de santé :lol:

je ne pourrais plus le continuer donc si quelqu'un est susceptible D’être intéresser dite le moi

https://img5.leboncoin.fr/imag [...] 08df5d.jpg

https://img6.leboncoin.fr/imag [...] c7e5d1.jpg

https://img2.leboncoin.fr/imag [...] 0d06c2.jpg

le bon coin

 

le monde de starfan

 

merci de pardonner ce hs ;)

 

On ne pardonne plus, on flingue !!!!!!!!!!!!!!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit806nd

Salut à tous,

Salut Steevie,

Tu la veux comment ? Version cirque Pinder ou normale… :lol: :lol:

Amitié,

Gégé

 

J'comprends pas :(

Steevie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit806nd

Comme je suis ému, c’est mon premier diplôme… :love: :love: :lol:

 

Et pourtant, tu es imbattable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit806nd

Un modèle Unic en plus ! syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

Et sûrement à un Prisunic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit806nd

Bonjour à tous.

J'hésite depuis une semaine à faire cette demande mais timidement je me lance :

Y'a pas quelqu'un sur ce forum, ou quelqu'un que vous connaissez, qui aurait une petite auto à me prêter (ou louer pas cher) pour mes 10 jours en France (du 21 au 30 octobre)? J'ai regardé les agences de location et il y a des bons prix donc je ne suis pas mal pris. Mais s'il y avait un moyen d'économiser un peu plus alors pourquoi pas :) Une vieille bagnole ne me dérangerait pas du tout, en autant que la mécanique tienne le coup pour un 1000 ou 2000 km. J'ai pensé acheter une vieille Visa mais je ne saurais pas quoi en faire une fois le voyage terminé. Je suis ouvert à toute autre idée à laquelle je n'ai pas pensé.

Les grandes lignes de mon voyage : Clermont-Ferrand, Mulhouse, circuit Nürburgring, musée Citroën Castellane, Lemptdes et retour au Canada...

Bonne journée

Steevie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Bonjour à tous les Copains !

Magnifique ID Pierre !

Salut Jean Yves !

Salut Steevie ! En espérant que trouve une aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit806nd

Bonjour à tous les Copains !

Magnifique ID Pierre !

Salut Jean Yves !

Salut Steevie ! En espérant que trouve une aide!

 

 

Ouaip, merci Steph! Mais comme je dis, au pire il y aura la location :-)

Steevie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit806nd

Ce sera l'auto louée finalement. Merci à tous ceux qui ont pu lire cette demande et faire un effort d'esprit pour savoir comment ils auraient pu m'aider :)

Bonne continuation de la DS Altaya, la mienne est rendue chez le Père Noël tellement elle est sur la glace :(

Steevie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit806nd

hello les copains je viens de recevoir le cadeau pour notre copain de la vielle province .... a mon avis il vas être content j’espère qu'il ne la pas déjà lolhttp://thumbs3.picclick.com/d/ [...] Berger.jpg

 

 

Belle auto Thierry :-) Je ne suis pas tout à fait sûr de comprendre : la vieille province c'est ici? Le copain, c'est moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

pour moi le Québec est toujours une province Française occupé pars l'ennemie Britannique.................

 

et comme tous bon français je n'oublie pas Fachoda , Waterloo, et surtout Mers el kébir .....

 

on a la dents dure dans mon patelin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

et oui c'est bien pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit806nd

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

pour moi le Québec est toujours une province Française occupé pars l'ennemie Britannique.................

 

et comme tous bon français je n'oublie pas Fachoda , Waterloo, et surtout Mers el kébir .....

 

on a la dents dure dans mon patelin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

et oui c'est bien pour toi ;)

 

 

Merci beaucoup, et d'avance, pour cette 2CV tout à fait unique. J'ai déjà commencé à faire des provisions de petites gâteries à l'érable bien de chez nous tout en incluant quelque chose de bien particulier juste pour toi mon bon Thierry :-)

À très bientôt, ça arrive à gramds pas...

Steevie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...