Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §jac670uZ

Bonjour à tous,

Bonjour Thierry

Moi j’ai pris de l’acétone et sa part tout seul.

bon je vais emprunter le disolvant de madame alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac670uZ

certains jour on devrait pas toucher aux maquettes !!!!!!!!!! un nouveau pb de suspension av g........depuis changement moteur l engrenage saute ..pourquoi ça dieu seul le sait( tout est remonté correct enfin je vois rien d anormal et c est pas un pb de fin de course puisque lorsque elle est sur un socle donc sans poids ça le fait pas ) et j etais content aprés avoir reglé les hauteurs nickel c etait trop beau pour durer marre à force !! et pour completer le tableau j ai cassé une vis dans la charniere de capot pourtant taraudages et precautions et bien le dernier trou paf cassé ....et bien sur pas dispo chez altaya les charnieres!!! et rajoutez à ça un cabochon de clignotant ar disparu par miracle ..............là je pense que l atelier est marabouté !!!!!

 

 

enfin pour ne calmer j ai poursuivi l une de mes deux mustang presque finie plus que 98 99 et 100 à recevoirmoins chiante avec son monteur malgré un pb de portieres qui touche le tb de bord et ferment mal va falloir meuler un peu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel746Yb

bonjour

Je viens sur le forum pour vous faire part de mon desaroie concernant deux fascicules 55 et 85 que j'ai commande par téléphone en octobre

en juin ont m'avait dit que je l'ai recevrais en Juillet et maintenant toujours rien il me dise en septembre admettons mais ils en mettent du temps les chinois

a moins que quelqu'un a du rabe , je suis preneur

Bonne journée

je construis également la gordini "Renault

GUY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac670uZ

bonjour

Je viens sur le forum pour vous faire part de mon desaroie concernant deux fascicules 55 et 85 que j'ai commande par téléphone en octobre

en juin ont m'avait dit que je l'ai recevrais en Juillet et maintenant toujours rien il me dise en septembre admettons mais ils en mettent du temps les chinois

a moins que quelqu'un a du rabe , je suis preneur

Bonne journée

je construis également la gordini "Renault

GUY

je crois qu il faut trouver un corresponant en espagne qui puisse commaner chez de agostini ..........!! là on y trouve tout !! car ce qui est "temporairement indisponible" chez altaya c est presque definitif il semblerait qu il ne veuillent pas refaire de stock et comme sans doute pour faire venir de chine il doit y avoir des minima pour les franco de port alors ils attendent et font mariner les client ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

Bonjour à tous,

 

Bon anniversaire à Paul-Elie avec un peu de retard....

Merci :)

 

Quelle question, c'est la plus belle, forcément ! http://stkr.es/p/1luy

l'inverse m'aurait étonné ! J'aurai peut-être du passer te voir pendant le tour de france mouahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac670uZ

Voila le montage à blanc de la caisse sur le chassis sans l interieur pour controler que ça se positionne bien et les hauteurs de suspension reglées correctement à mon gout

mais les 2 moteurs ar hs à changer bref !!

 

sinon un defaut sur porte av g à l ouverture la baguette touche l aile av !!

 

encore pas mal de boulot...les feux ar sont posés ainsi que les clignotants ar reste à percer pour les clignotants av ...l interieur avance aussi eclairage de tableau de bord en cours ...

 

 

 

DSC_0074.jpgDSC_0075.jpgDSC_0077.jpgDSC_0076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac670uZ

Très belle DS Jacquot ! 2020731310_panharddu42.gif.a7b656a4a8f04c20b0d466da1b278652.gif

pas encore :) !! pour l instant c est chantier en cours !! avec les emm..es habituelles ..les ajustements de carrosserie sont assez corrects hors mis porte avg mais difficile à corriger

 

il faut que je recupere 2 moteurs pour l arriere les essais ont eu la peau des premiers !!

 

mais ça avance malgré tout c est l essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

La patience mène à tous !

J'ai aussi fais pas mal de modifications sur la finition de cette maquette. ...l'Équipe en a bavé ! Mais nous somme arrivé au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Ah si elle pouvait sortir au 1/8eme ! ultimatecar59.gif.fd12db037cdd7fe2f3dae4c75dd2e6fd.gif

333_1citroen_sm_salt_flats_sca-5516a79caad4a.jpg

Je referais un autre forum dans la même configuration. ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Merci Gégé! Croisons les doigts! Même ceux des pieds! :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac670uZ

Ah si elle pouvait sortir au 1/8eme ! ultimatecar59.gif.fd12db037cdd7fe2f3dae4c75dd2e6fd.gif

333_1citroen_sm_salt_flats_sca-5516a79caad4a.jpg

Je referais un autre forum dans la même configuration. ........

oui celle là j achete tout de suite !!!!!

 

j en reve depuis longtemps à une grosse echelle ....à part mont blanc au 1/12( donc degueu) on n a jamais rien eu d autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Otto avait sorti un model merveilleux !

Un tel model au 1/8eme ! Succès assuré ! J'en tremble d'avance! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac670uZ

il y a eu un sondage je crois sur la SM par altaya ou eaglemoss je sais plus mais on dirait qu il n a pas été concluant !!!

 

pour otto j ne savais pas mais les modeles resine j aime pas trop c est pour ça que je ne connais pas leurs productions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Oui tu as raison Jacquo ! J'ai encore espoir.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac670uZ

au 1/18 il y a celle de norev qui est assez jolie d ailleurs je l ai en sable, blanc et brun scarabé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Je la possède aussi! Un model d'une taille 1/8eme serait vraiment impressionnant ! Et tellement agréable à monter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si elle pouvait sortir au 1/8eme ! ultimatecar59.gif.fd12db037cdd7fe2f3dae4c75dd2e6fd.gif

333_1citroen_sm_salt_flats_sca-5516a79caad4a.jpg

Je referais un autre forum dans la même configuration. ........

 

 

Salut Stéphane,

 

Je te suis à 10.000 %, c'est la plus belle et la plus prestigieuse des voitures françaises de ces 50 dernières années.

 

Si Monsieur Pères nous lit, on la prend même sans les suspensions qui montent et qui descendent, et même avec la crémaillère de direction de la DS !

 

Après, il faut trouver un éditeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Michel !

Monsieur Pères nous li ! Certainement !

Même sans les moteurs ! Ou au plus simple, et repensé ! Que le Dieu du 1 / 8eme puisse nous entendre et exaucer notre voeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel !

Monsieur Pères nous li ! Certainement !

Même sans les moteurs ! Ou au plus simple, et repensé ! Que le Dieu du 1 / 8eme puisse nous entendre et exaucer notre voeu !

 

pour changer ^^ 4e6620cd0a1bdbe97f2eaa7a6a6f8aac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac670uZ

oui une SM au 1/8.... la plus belle voiture française jamais construite et une des plus belles voitures au monde...qui a été sabotée par le reseau citroen lui meme bref !!

 

je la verrais bien en brun scarabé avec interieur cuir marron ou beige

 

oui si mr perés nous lit qu il y pense :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...