Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Une visite bien sympathique aujourd’hui.

Notre ami Paul-Elie est venu me voir pour se perfectionner en peinture.

Il a fait son capot comme un chef !

Gégé

-.jpg

bonsoir a vous tous..BELLE PEINTURE 1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gif ON VEUT EN VOIR PLUS tetanos-46.gif.38018b1c2ceba26a2db72a0aea112116.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Valery ! Tu fais du bon travail ! Tu vas avoir une belle DS ! 2020731310_panharddu42.gif.a7b656a4a8f04c20b0d466da1b278652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valery ! Tu fais du bon travail ! Tu vas avoir une belle DS ! 2020731310_panharddu42.gif.a7b656a4a8f04c20b0d466da1b278652.gif

MERCI MR LE DIRECTEUR :D;) .... belle j'en doute [:philou-57] comparer a vous tous 1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gif lors de votre reunion de tres belles creations ce sont dévoilées c'est du haut vol avec vous fruity-fred.gif.74fe16acc46c7b6b0bc715855abc061c.gif ..LES EXPERTS DE JAVEL 148502654_306bv6du74.gif.b634315fa0411c693e379e404d9453e4.gif ...pour moi mdelaney.gif.a150f6500d1583ac2ce11ff63f1785a2.gif bah l'espoir fait vivre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citroen_ds_23_pallas_24.jpgBON VOILA C'EST MIEUX :love: PAS BESOIN D'EN RAJOUTER

 

Parfait, mise à part le rappel de clignotant orange sur l’aile qui fait désordre…

Oui je sais, je suis un intégriste avec la DS. :p :p :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON DEMAIN MATIN DEBOUT ALORS [:d'octobre 93:3] ... [:skylan:5] BONNE NUIT CHARTOE

 

Déjà, fais-moi plaisir, pour tout le monde je suis Gégé.

iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif MERDE mdelaney.gif.a150f6500d1583ac2ce11ff63f1785a2.gif J'AI PAS VUUU !!! decidement gigibi.gif.1d22ffff51d38df53ba462cd04fba218.gif

 

Intégriste, c’est vrai, pour moi une DS a une ligne d’une telle pureté, quelle ne supporte pas la moindre dérive.

Toute mon amitié,

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

Ahah zut alors c'est quoi cette tête que je tire ??

 

MErci bcp gégé pour le cours en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

Celui qui a osé commettre un tel crime, devrait être en prison à vie. :q :q :p :p

 

Bonjour à tous,

 

Pas tout à fait d'accord avec toi Gégé, si je pense aussi que la DS pure est magnifique, ce proto déjanté est plutôt soigné et réussi, je lui accorderai une sortie conditionnelle.... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac670uZ

petit message .. concernant le montage de ma DS recuperée sur le net ...pour l instant j ai juste redemonté ce qui etait monté(mal) et refait un montage correct du chasssis repeint noir mat et des moteurs et fin de course de la suspension

moteut presque fini et habitacle commencé ....rien de trés interessant à photographier pour l instant mais ça viendra

 

si d ailleurs quelqu un avait des sieges av ou du moins les plaques arrieres des dossiers je serais interessé merci de me faire une offre

 

j avance pas vite mais 3 modeles en meme temps mustang ds 2cv alors un jour pour chaque voiture :)

 

parenthese pour la 2cv charleston il me manque quelques bricoles ( clignotants av feux ar vitre laterale gauche basculante pedalier gaines air moteur cric retro ext et clé et un pare brise qui est fendu ) donc si quelqu un a fait ce modele et qu il à ces pieces en double je suis acheteur également

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit message .. concernant le montage de ma DS recuperée sur le net ...pour l instant j ai juste redemonté ce qui etait monté(mal) et refait un montage correct du chasssis repeint noir mat et des moteurs et fin de course de la suspension

moteut presque fini et habitacle commencé ....rien de trés interessant à photographier pour l instant mais ça viendra

 

si d ailleurs quelqu un avait des sieges av ou du moins les plaques arrieres des dossiers je serais interessé merci de me faire une offre

 

j avance pas vite mais 3 modeles en meme temps mustang ds 2cv alors un jour pour chaque voiture :)

 

parenthese pour la 2cv charleston il me manque quelques bricoles ( clignotants av feux ar vitre laterale gauche basculante pedalier gaines air moteur cric retro ext et clé et un pare brise qui est fendu ) donc si quelqu un a fait ce modele et qu il à ces pieces en double je suis acheteur également

 

merci d avance

 

Hello je rentre dans 3semaines si tu est patient j ais peut être des siège de des en ra'be

Pour la 2cv tu vas galèré le pare brise je l ai casser 3fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac670uZ

Hello je rentre dans 3semaines si tu est patient j ais peut être des siège de des en ra'be

Pour la 2cv tu vas galèré le pare brise je l ai casser 3fois

la patience est la vertu du modeliste !! enfin presque

 

pour la 2cv je sais que c est pas gagné mais je garde espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citroen_ds_23_pallas_32.jpgHELLO BAH YA QUELQU'UN :??:

 

bon ...ya quelqu'un !!!???? yououou on s'reveilllll :lol:

 

Bonsoir Valérie,

He oui il n’y a plus grand monde…

Mais nous allons les faire revenir.

D’ailleurs il y en a une qui attend aussi et avec impatience !!!

12733380_1709557732596194_1527910041320887868_n.jpg

Amitié,

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

Belle photos de DS les amis,

 

Nul doute que les amateurs vont se réveiller avec de telles prises de vues... :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...