Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

---CedA4V6 : Les Heller au 1/43e---


Invité §ced766wy
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced766wy

Très sympa tes traction fanatix :)

 

 

 

 

 

 

La déco est finie d'être posée.

 

La face avant. J'ai une petite merdouille qui est venue foutre le bronx à coté du Martini. J'ai essayé de l'enlever mais j'ai aggravé le truc :D Je sais pas ce que c'est... Va falloir une retouche de blanc...

 

 

 

S4H-14.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le cul...

 

 

 

S4H-16.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les cotés. On voit ici qu'il y a un problème de proportion. Soit le museau pas assez long, soit les bandes trop larges... Parce que le WEBER rouge ne devrait pas être à cheval sur les bandes... Tant pis.

 

 

 

S4H-15.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S4H-17.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S4H-18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je me demande si dans les années à venir, on ne verra pas des collections au 1/24 en presse, le 1/43 étant saturé vu que même les industriels se mettent à fabriquer des petites séries en résine pour des marchés "de niche", des modèles peu connus qui n'intéressent pas les artisans qui préfèrent multiplier les versions autour d'une même base, et de préférence Porsche ou Ferrari ... :bah:

 

ce qui explique aussi pourquoi les transkits d'Exnervé se vendent si bien :oui:

 

j'ai loupé la mini-moke parce qu'elle n'est pas dans mon thème principal mais maintenant, je le regrette :o

Tiens, on parle de moi par ici !

mes transkits se vendent bien, parce qu'ils sont rares. j'ai la flemme d'augmenter la production. Résultat, j'ai du en vendre une dizaine cette année tous modèles confondus.

c'est pas grand chose, mais presque assez pour financer mes achats de maquettes. Presque. :D

Je dois avoir encore une Moke en stock. il faut que je vérifie parce que j'ai aussi des amateurs du bout du monde sur Facebook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés joli modéle... on voit bien toutes les imperfections des décals Heller mais je suis d'accord, ces modèles ont leur charme montès presque "from the box"... faut corriger seulement les choses les plus inacceptables, voire celles qu'abiment le résultat final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ced, belle bête que cette S4 qui faisait beaucoup de bruit à l'époque !

 

plutôt qu'une retouche de blanc, j'aggraverais encore le Bronx, jusqu'à obtenir une jolie patine de fin de spéciale...

 

 

Ça pourrait être une idée mais non. Pas de patine pour celle là ;)

Merci Exnervé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Exnerve tant mieux pour toi si tu arrive à vendre tes transkit.

Belle pose pour la décoration Ced.

 

 

Merci math :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ah oui, elle a vraiment de la gueule!!! :love: :love: :love:

 

Au fait, question pour les lanciste, est-ce qu'il a existé une S4 civile d'homologation comme il a existé une 205 T16?

 

 

Oui bien sûr. Il fallait en faire 200. Et la S4 stradale existe comme la 205 t16, la bx 4tc, la Metro 6r4, la Ford rs200, l'audi Quattro sport, etc...

Merci toxi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Trés joli modéle... on voit bien toutes les imperfections des décals Heller mais je suis d'accord, ces modèles ont leur charme montès presque "from the box"... faut corriger seulement les choses les plus inacceptables, voire celles qu'abiment le résultat final...

 

 

C'est tout à fait ma philosophie pour ce qui concerne les Heller au 43e ;)

 

Merci beppe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés joli modéle... on voit bien toutes les imperfections des décals Heller mais je suis d'accord, ces modèles ont leur charme montès presque "from the box"... faut corriger seulement les choses les plus inacceptables, voire celles qu'abiment le résultat final...

 

Je trouve même qu'en rapport qualité/prix, elles étaient imbattables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui bien sûr. Il fallait en faire 200. Et la S4 stradale existe comme la 205 t16, la bx 4tc, la Metro 6r4, la Ford rs200, l'audi Quattro sport, etc...

Merci toxi :jap:

 

C'est marrant, parce que les autres, j'en ai déjà vu (en photo à défaut d'en voir en vrai) mais pas la S4 justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

C'est marrant, parce que les autres, j'en ai déjà vu (en photo à défaut d'en voir en vrai) mais pas la S4 justement...

 

 

Peut être parce qu'elle ressemble moins à la version rallye que les autres séries 200. On dirait plus une delta bodybuildée ;)

Sur pratiquement toutes les photos de S4 stradale que tu verras elle sont rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

comment ça , pas de WIP :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

je rigôôôôôle ;) ;) ;) ;) ;) ;)

jolies pièces :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

.

 

 

Hein ? De quoi tu parles ? C'est bien un wip le montage de cette S4 :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, parce que les autres, j'en ai déjà vu (en photo à défaut d'en voir en vrai) mais pas la S4 justement...

 

 

Il y en a une ici à Palerme, vert metallisé... si je trouve la photo, je la poste... vraiment moche, plus que la version course.... :D

 

C'est un peu triste de voir les noms de Toivonen et Cresto, en sachant qu'ils se sont tués justement sur cette voiture, au Tour de Corse... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Oui c'est vrai que c'est triste...

Mais bon comme ils avaient gagné au Monte Carl' avant c'est normal que Heller ait choisi cet équipage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fll885Ra

Elle est mignonne cette auto Ced ! Beau boulot !

 

Tu en as combien des comme ça encore ?

 

J'ai entamé la F1 que tu as fais il y a quelques années histoire de l'offrir à mon parrain pour Noël. From ze box tout ce qu'il y a de plus classique mais comme le kit était à lui et qu'il l'avait commencée sans succès, décapage et on s'y remet... Bref.

Mais je pense que j'ai un petit souci avec ce kit, les roues sont pleines. On voit ce qui ressemblerait à des rayons et les triangles entre mais il y a de la matière entre lesdits triangles. Je ne suis pas certain que ce soit normal... C'était comment sur la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Elle est mignonne cette auto Ced ! Beau boulot !

 

Tu en as combien des comme ça encore ?

 

J'ai entamé la F1 que tu as fais il y a quelques années histoire de l'offrir à mon parrain pour Noël. From ze box tout ce qu'il y a de plus classique mais comme le kit était à lui et qu'il l'avait commencée sans succès, décapage et on s'y remet... Bref.

Mais je pense que j'ai un petit souci avec ce kit, les roues sont pleines. On voit ce qui ressemblerait à des rayons et les triangles entre mais il y a de la matière entre lesdits triangles. Je ne suis pas certain que ce soit normal... C'était comment sur la tienne ?

 

 

Merci fllow :jap:

 

Des petites Heller je dois en avoir une petite vingtaine encore en stock. Et il m'en manque ;)

 

C'est laquelle de F1, parce que j'en ai monté deux :D

 

Pour les roues c'est normal, j'avais ouvert entre les branches ;)

Regarde sur mon montage j'ai du l'expliquer.

(En première page il y a un sommaire :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fll885Ra

Heureusement qu'il t'en reste plein, tu pourras continuer de nous régaler ;)

 

 

C'est la Honda FW11B que j'ai, la blanche jaune et bleue. J'ai repassé le wip deux fois avant de te poser la question. (Surtout que j'ai pas le plan de montage pour les décalques alors ton travail me sert de base). J'ai pas vraiment vu les jantes, tu as sans doute percé mais j'en ai pas vu la mention (Ok ! Ok ! J'avoue j'ai lu que les endroits où il y avait des photos ^^)

 

Par contre j'avais zappé la Lotus dans le sommaire et là je vois bien les trous percés. J'ai le même souci sur la Honda et du coup je vais les percer !

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ah beh j'ai peut être oublié de le dire ! C'est possible aussi :D

 

J'avais percé avec une forêt puis affiné avec la lame du scalpel pour que ça soit plus triangulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a une ici à Palerme, vert metallisé... si je trouve la photo, je la poste... vraiment moche, plus que la version course.... :D

 

C'est un peu triste de voir les noms de Toivonen et Cresto, en sachant qu'ils se sont tués justement sur cette voiture, au Tour de Corse... :non:

 

Si tu trouves, je suis preneur!! :D

 

 

C'est pas à cause de cet accident que le Groupe B à été condamné justement!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à cause de cet accident que le Groupe B à été condamné justement!?

 

 

Oui. Ce n'était pas le premier accident fatal dû à une groupe B (il y avait déjà eu Attilio Bettega au Tour de Corse un an avant, puis la sortie de route d'une Ford RS200 privée dans le public au Portugal), mais le crash de Toivonen a été la goutte qui a fait déborder le vase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tes traction fanatix :)

 

La déco est finie d'être posée.

 

La face avant. J'ai une petite merdouille qui est venue foutre le bronx à coté du Martini. J'ai essayé de l'enlever mais j'ai aggravé le truc :D Je sais pas ce que c'est... Va falloir une retouche de blanc...

 

S4H-14.jpg

 

S4H-16.jpg

 

 

Tiens, tu poses les décalques avant de peindre les essuie-glaces et les feux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Bah oui, les essuies glaces ne sont pas brillants, et peindre les feux avant le vernis ça n'apporte rien. En polissant la carrosserie je risque surtout d'enlever la peinture de ces éléments ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Tout comme la McLaren j'avais des retouches à faire sur les décalcs. C'est chose faite.

 

 

 

Autour des répétiteurs de clignos tout d'abord. Le trou dans le décalc était un peu trop large.

 

 

 

S4H-20.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S4H-22.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le gros morceau c'était les bandes entre les ailes arrières et les déflecteurs des vitres de custode. C'est également monopoilisé ;)

 

 

 

 

S4H-21.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S4H-19.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S4H-23.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S4H-25.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S4H-24.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus qu'à passer au vernis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...