Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

alpine A110 1/8


Invité §ber106ek
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber106ek

ben voila deux personnes depannées d un coup !!

 

j espere que j aurais la bonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM861wK

Salut à tous,

 

Pour ma part, je viens de monter le nr88. Pas d'erreur d'interversion de vitre via le circuit MDJ. En revanche, contrairement à la portière gauche, la droite me pose problème au niveau de la molette crantée qui, soit n'accroche pas les crans de la vitre, soit se bloque une fois la garniture de porte vissée, alors que la vitre monte et descend normalement quand la garniture n'est pas encore fixée.. De toute façon ce mécanisme semble fragile et je me dis qu' il vaut mieux éviter de trop faire joujou avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Bonjour a Tous,

 

Je devine que si vous êtes sur ce forum et que vous lisez ce message, c'est que vous êtes des fans d'Alpine. Je devine aussi que vous avez probablement entendu parler de la célébration des 60 ans de la marque ce week-end a Dieppe.

J'aurai la chance d'y aller et ne manquerai pas de poster des photos pour ceux que cela intéresse. Il y aura près de 700 voitures venues du monde entier et des pilotes/ingénieurs qui ont fait la réputation d'Alpine. :love:

Désolé de digresser du sujet "maquette" mais c'est quand même en rapport avec notre ou une de nos passions.

 

Bon week-end a tous.

 

http://www.retroalpine.com/wp-content/uploads/2015/08/60ansalpine-640x378.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonjour a Tous,

 

Je devine que si vous êtes sur ce forum et que vous lisez ce message, c'est que vous êtes des fans d'Alpine. Je devine aussi que vous avez probablement entendu parler de la célébration des 60 ans de la marque ce week-end a Dieppe.

J'aurai la chance d'y aller et ne manquerai pas de poster des photos pour ceux que cela intéresse. Il y aura près de 700 voitures venues du monde entier et des pilotes/ingénieurs qui ont fait la réputation d'Alpine. :love:

Désolé de digresser du sujet "maquette" mais c'est quand même en rapport avec notre ou une de nos passions.

 

Bon week-end a tous.

 

http://www.retroalpine.com/wp- [...] 40x378.jpg

 

 

il n y a aucun soucis et ton message a entierement sa place ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM861wK

Bonjour a Tous,

 

Je devine que si vous êtes sur ce forum et que vous lisez ce message, c'est que vous êtes des fans d'Alpine. Je devine aussi que vous avez probablement entendu parler de la célébration des 60 ans de la marque ce week-end a Dieppe.

J'aurai la chance d'y aller et ne manquerai pas de poster des photos pour ceux que cela intéresse. Il y aura près de 700 voitures venues du monde entier et des pilotes/ingénieurs qui ont fait la réputation d'Alpine. :love:

Désolé de digresser du sujet "maquette" mais c'est quand même en rapport avec notre ou une de nos passions.

 

Bon week-end a tous.

 

http://www.retroalpine.com/wp- [...] 40x378.jpg

Merci JMC. J'y serai aussi. Ancien propriétaire de trois Alpine, je ne manque jamais ces grands rassemblements à Dieppe, berceau de la marque. A demain. Je te laisse mon contact en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac888Tu

Bonjour a Tous,

 

Je devine que si vous êtes sur ce forum et que vous lisez ce message, c'est que vous êtes des fans d'Alpine. Je devine aussi que vous avez probablement entendu parler de la célébration des 60 ans de la marque ce week-end a Dieppe.

J'aurai la chance d'y aller et ne manquerai pas de poster des photos pour ceux que cela intéresse. Il y aura près de 700 voitures venues du monde entier et des pilotes/ingénieurs qui ont fait la réputation d'Alpine. :love:

Désolé de digresser du sujet "maquette" mais c'est quand même en rapport avec notre ou une de nos passions.

 

Bon week-end a tous.

 

http://www.retroalpine.com/wp- [...] 40x378.jpg

 

Bonsoir les ALPINISTES.

J'ai passé l'après midi sur la pelouse de la plage de DIEPPE et j'avoues qu'il y avait longtemps que je n'avais pas vu autant de belle voitures réuni.

l'alpine sera toujours la plus belle voiture que les français ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fré807eg

Bonjour à tous. Je vous suis depuis le début étant moi même un des heureux "constructeur" de l'alpine A110. Très heureux je dois dire car pour l'instant, à part quelques problème d'écaillement de la peinture chromée je n'ai été victime d'aucunes des anomalie citées dans les nombreux commentaires du Forum. Pour le numéro 88 je ne l'ai pas ouvert avant de vérifier si c'était la bonne vitre qui était livrée, et bien tout est parfait. Alors je croise les doigts pour les prochains numéro et n'oublie pas de vous remercier pour les astuces et conseils que vous apportez aux lecteurs de ce Forum. quen57.gif.0ee999262a7cfff17596bfa11c551220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

n hesitez pas a nous mettre des photos !!

 

 

Promis et sans faute. Je téléchargerai mes photos sur Photo Servcie et posterai le lien pour y accéder.

Après, une journée fabuleuse avec plus de 800 voitures réunies sur une gigantesque pelouse en bord de mer, j'ai eu la chance de diner a la table de Jean Ragnotti et Michel Leclerc puis Bernard Darniche nous a rejoint au café.

Un moment magique où je me suis délecté d'histoires plus incroyables les unes que les autres. Mais toutes vraies surement. Il me faudrait la moitié de la nuit pour toutes les raconter. Quelle journée... :love:

 

Je poste mes photos au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

 

Promis et sans faute. Je téléchargerai mes photos sur Photo Servcie et posterai le lien pour y accéder.

Après, une journée fabuleuse avec plus de 800 voitures réunies sur une gigantesque pelouse en bord de mer, j'ai eu la chance de diner a la table de Jean Ragnotti et Michel Leclerc puis Bernard Darniche nous a rejoint au café.

Un moment magique où je me suis délecté d'histoires plus incroyables les unes que les autres. Mais toutes vraies surement. Il me faudrait la moitié de la nuit pour toutes les raconter. Quelle journée... :love:

 

Je poste mes photos au plus vite.

 

 

Et bien ça alors!!! J'étais assis juste la table derrière celle de Jeannot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Quelle coïncidence. Le monde (des passionnés) est décidément tout petit.

C'était vraiment incroyable de voir toutes ces légendes réunis sur une même estrade. Difficile d'imaginer que cela se reproduira encore.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac888Tu

BONJOUR

C'est vrais, et comme j'en ai pas eu assez vendredi j'y retourne faire un tour cet après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

Malheureusement je pense pas qu'on puisse revoir toute ces personnes réunies sur une soirée à nouveau.

En discutant avec plusieurs personnes toutes ont partagées le même avis, la crainte de voir les différents clubs Alpine s'éteindre certains président ayant un âge avancé et derrière pas vraiment de gens prêt à reprendre le flambeau, et concernant ce weekend et la je partage cet avis pour déplorer le soutient complément néant de la part de Renault (pas un seul représentant de la marque une honte!!!!).

En résumé si cette nouvelle Alpine va plaire Renault se contentera de ramasser les lauriers mais si ce projet sera mal reçu on aura perdu définitivement la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Malheureusement je pense pas qu'on puisse revoir toute ces personnes réunies sur une soirée à nouveau.

En discutant avec plusieurs personnes toutes ont partagées le même avis, la crainte de voir les différents clubs Alpine s'éteindre certains président ayant un âge avancé et derrière pas vraiment de gens prêt à reprendre le flambeau, et concernant ce weekend et la je partage cet avis pour déplorer le soutient complément néant de la part de Renault (pas un seul représentant de la marque une honte!!!!).

En résumé si cette nouvelle Alpine va plaire Renault se contentera de ramasser les lauriers mais si ce projet sera mal reçu on aura perdu définitivement la marque...

 

 

Revoir tous ces génies du sport automobile français réunis lors d'une soiree à nouveau : je crains fortement que tu aies 200% raison. Malheureusement... :cry:

 

C'est bien triste ce que j'apprends sur les clubs Alpine. Et ce serait tellement dommage de voir une telle passion mourir à petit feu. Il est vrai que j'ai noté que la grande majorité des propriétaires présents avaient dépassé la soixantaine. En d'autres termes, où est la relève, où sont les jeunes qui reprendront le flambeau ?

Je crains qu'il sera difficile (mais pas impossible) de redonner toute sa popularité à cette marque car elle n'a pas été présente dans l'esprit des gens pendant des décennies (je parle auprès du jeune grand/grand public). Il y a donc toute une génération de 10 à 30 ans qui n'a pas vécu la fabuleuse aventure d'Alpine. Donc, sacré challenge en perspective....!

 

Renault absent... Pas étonnant puisque c'est Renault qui a euthanasié Alpine... La direction a donc dû y penser mais s'est peut-être dit que leur place n'était pas d'être a Dieppe de weekend....

 

Bonne soiree.

 

NB : je suis en train de télécharger les photos. Ce sera prêt ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Byx174jj

Cher Alain, J'espère que tu n'a pas subi les désastres des inondations ! en tous cas on pense à toi et à ceux de Lodève ! Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

Malheureusement je pense pas qu'on puisse revoir toute ces personnes réunies sur une soirée à nouveau.

En discutant avec plusieurs personnes toutes ont partagées le même avis, la crainte de voir les différents clubs Alpine s'éteindre certains président ayant un âge avancé et derrière pas vraiment de gens prêt à reprendre le flambeau, et concernant ce weekend et la je partage cet avis pour déplorer le soutient complément néant de la part de Renault (pas un seul représentant de la marque une honte!!!!).

En résumé si cette nouvelle Alpine va plaire Renault se contentera de ramasser les lauriers mais si ce projet sera mal reçu on aura perdu définitivement la marque...

 

 

Bien d'accord avec toi trop d'années écoulées entre l'arrêt de la marque et la renaissance et moi je fais partis de cette génération :/

 

J'ai 28 ans maintenant mais une chose m'a fait chaud au cœur quand j'entends de la part de Bob Neyret que c'est rare de voire un "jeune" autant passionné...

 

Une berlinette un rêve pour moi que je cherche à réaliser et que j'abandonne pas, mais de nos jours difficile de pouvoir trouver chaussure à son pied dans ce monde de spéculateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM861wK

Comme promis, voilà les photos prises durant ce fabuleux week-end.

 

http://www.photoservice.com/al [...] amp;e=5962

 

Si mot de passe demandé, c'est : alpine

Merci pour les photos. J'en ai aussi prises, comme d'autres participants, visibles sur le groupe Facebook "Alpine A110".

Je n'étais au repas du soir, au contraire de Mat ou JMC, qui ont eu bien de la chance de partager leur table avec ces grands noms de l'histoire Alpine.

J'ai eu le plaisir de rencontrer quelques amis venus avec leur Berlinette et apprécié la ferveur qui animait cette grande manifestation.

Quelques mots échangés avec Bernard Darniche, après le podium des pilotes que j'admirais dans les années 70 alors que je courais aussi en A110 mais en jeune amateur régional..

J'ai regretté l'absence de Jean-Luc Thérier et de Jean-Claude Andruet, à moins de les avoir loupés ? (je suis venu le samedi uniquement)

En ce qui concerne le vieillissement des présidents de clubs et les membres, ce n'est pas étonnant car très peu de jeunes ont financièrement accès à ces autos, dont la valeur marché a explosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Alain, J'espère que tu n'a pas subi les désastres des inondations ! en tous cas on pense à toi et à ceux de Lodève ! Bon courage à vous

J'ai un peu subi.

Que des dégâts matériels... On nettoie !!

Merci d'y avoir pensé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

Merci pour les photos. J'en ai aussi prises, comme d'autres participants, visibles sur le groupe Facebook "Alpine A110".

Je n'étais au repas du soir, au contraire de Mat ou JMC, qui ont eu bien de la chance de partager leur table avec ces grands noms de l'histoire Alpine.

J'ai eu le plaisir de rencontrer quelques amis venus avec leur Berlinette et apprécié la ferveur qui animait cette grande manifestation.

Quelques mots échangés avec Bernard Darniche, après le podium des pilotes que j'admirais dans les années 70 alors que je courais aussi en A110 mais en jeune amateur régional..

J'ai regretté l'absence de Jean-Luc Thérier et de Jean-Claude Andruet, à moins de les avoir loupés ? (je suis venu le samedi uniquement)

En ce qui concerne le vieillissement des présidents de clubs et les membres, ce n'est pas étonnant car très peu de jeunes ont financièrement accès à ces autos, dont la valeur marché a explosé.

 

 

Tu as tout dit :/, concernant la présence de Thérier, il est venu au repas du samedi soir, il était pas très bien niveau santé ce weekend mais a quand même fait la démarche de venir lsacré personnage, pour Andruet, aucunes réponses par contre, j'entends beaucoup dire qu'il demanderait des dédommagements financiers afin de garantir sa présence, vrai ou faux je ne sais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Il manquait aussi Guy Frequelin...

Concernant Andruet, j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un état de santé très dégradé.

 

Allez, une petite anecdote concernant Jean Ragnotti venant de la bouche même de Bernard Darniche, je cite: tu sais, je ne connais pas un pilote aussi adroit que Jean. Moi, j'ai fait de la compétition automobile pour gagner. Jean l'a aussi fait par passion mais pour s'amuser aussi. S'il avait eu le même esprit que moi, son palmarès aurait pu être nettement meilleur que ce qu'il est. Vraiment, ce gars fait ce qu'il veut avec une voiture. Je me souviens qu'un soir nous dinions près de Toulon. Jean avait une Opel Kadett et m'a gentiment proposé de me ramener à mon hôtel en centre ville. En arrivant en ville, Jean se servait des "bateaux" sur le trottoir comme tremplin afin de mette la voiture sur deux roues et nous faisions 150 metres comme cela. Dans les virages, il se servait du frein a main pour heurter avec l’arrière de sa voiture quelques poubelles laissées sur le trottoir et les renverser. Ça c'est fini devant mon hôtel où il a réussi à garer la voiture entre deux taxis garés en stationnement, tout cela au frein a main. Tu aurais vu la tête des taxis. Non, vraiment, j'aurais été incapable d'en faire autant sans tout casser sur mon passage. Fin de l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

Il manquait aussi Guy Frequelin...

Concernant Andruet, j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un état de santé très dégradé.

 

Allez, une petite anecdote concernant Jean Ragnotti venant de la bouche même de Bernard Darniche, je cite: tu sais, je ne connais pas un pilote aussi adroit que Jean. Moi, j'ai fait de la compétition automobile pour gagner. Jean l'a aussi fait par passion mais pour s'amuser aussi. S'il avait eu le même esprit que moi, son palmarès aurait pu être nettement meilleur que ce qu'il est. Vraiment, ce gars fait ce qu'il veut avec une voiture. Je me souviens qu'un soir nous dinions près de Toulon. Jean avait une Opel Kadett et m'a gentiment proposée de me ramener a mon hôtel en centre ville. En arrivant en ville, Jean se servait des "bateaux" sur le trottoir comme tremplin afin de mette la voiture sur deux roues et nous faisions 150 metres comme cela. Dans les virages, il se servait du frein a main pour heurter avec l’arrière de sa voiture quelques poubelles laissées sur le trottoir et les renverser. Ça c'est fini devant mon hôtel ou il a réussi a garer la voiture entre deux taxis garés en stationnement, tout cela au frein a main. Tu aurais vu la tête des taxis. Non, vraiment, j'aurais été incapable d'en faire autant sans tout casser sur mon passage. Fin de l'histoire !

Fort possible, moi j'ai entendu certains de ces dire concernant Andruet, je ne cherche en aucun cas à salir son image

 

Sa devait être génial assis avec lui, il est vrai qu'il est tellement accesible, sans prétention, et toujours pleins d'anecdotes dans la poche, déjà la pour moi la soirée est passée si vite alors là a ses cotés tu n'as rien du voir du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

c est vrai qu il est accessible , ilo y a quelques annees en ar , il a fait l ouverture du rallye du quercy , un pote a moi qui possede une megane maxi ( une vraie kit car ) participait , a un moment il y a eu une intrruption de course et il etait au depart de la speciale , par curiosité il est venu voir la megane et en discutant avec lui , mon pote en a appris sur le passé de son auto , puis on a discuté au mins vingt mn avec , comme si on se connaissait de puis toujours , c etait magique !!

 

meme seb loeb que j admire pourtant , n en ferait pas autant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Nous nous sommes mis à table vers 20h30 et l'avons quittée à 23h45. C'est simple, j'ai cru qu'il était 22h00 en nous séparant. Oui, j'en ai conscience, j'ai eu une chance énorme de pouvoir partager ce moment avec un tel Monsieur. Jean Ragnotti est humble, abordable, drôle et surtout sait qu'il doit sa grande popularité à son public. Certains pilotes devraient en prendre de la graine...

 

Durant le diner, quelqu'un venait toutes les 10 minutes lui demander un autographe. Il arrêtait poliment la conversation, que nous avions, pour tout de suite porter son attention à la personne qui lui tendait un tee-shirt, une photo ou un livre à dédicacer. Et toujours avec un mot gentil et un sourire. Quelle leçon :jap:

 

Allez, je ne résiste pas a vous faire partager une autre histoire, racontée par Jean Ragnotti lui-même cette fois-ci. Comme vous le savez tous, Jean Ragnotti est originaire de Carpentras (Vaucluse). A un moment de sa carrière, il courait sur une Clio Williams. Je crois me souvenir qu'il s'agissait d'une écurie semi-privée (avec Renault Sport pas loin derrière). Bref, sa voiture , son équipe et lui rodaient des plaquettes sur une petite route près de Suzette (pas loin de Carpentras). Entre chaque sceance, les mécanos démontaient les pneus pour changer les plaquettes. Un vieux paysan, attiré par le bruit du moteur, s'approche et découvre les disques de frein percés. Il dit à Jean Ragnotti (il faut imaginer la scène avec l'accent du midi à la Pagnole) : mais qu'est ce donc qui est arrivé a vos feins ?, demande le vieux Monsieur à Jean Ragnotti. Ce dernier lui répond du tac au tac : j'ai du faire un peu trop de bruit et un paysan au bord de la route a tiré sur la voiture un coup de chevrotine. Et pan, il a troué les freins.

Peuchère (lui répond le vieux paysan), vous faites un metier dangereux...

Délicieuse histoire, non ?

 

Allez, je suis lancé. Une autre histoire...

Jean Ragnotti nous raconte qu'il a fait un jour, une démonstration pendant 3 jours avec Ken Block tout en précisant que la voiture de Ken Block était très préparée alors que celle de Jean Ragnotti était la même voiture mais quasiment de série. Au début du séjour, Ken Block était très aimable avec Jean Ragnotti. Mais voilà, après plusieurs passages, Ken Block s'est rendu compte que Jean Ragnotti passait plus vite que lui mais sans toucher les bottes de paille (que Ken Block avait lui, renversées). A la fin des trois jours, Ken Block ne serrait plus la main de Jean Ragnotti. On en revient et je finirai ce soir avec ce sujet qu'est l'humilité. On peut être un génie dans son domaine (Jean Ragnotti) et ne pas se prendre pour une star. Toujours cette belle leçon de la part de cette homme adorable.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

si un jour , il ecrivait un bouquin sur ces anecdotes et il y aurait de quoi , j en serais le premier acheteur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

Exact Bertrand quand tu vois les BD de Jean Ragnotti, en fin de compte tu es pas loin de la réalité!!!

 

On parle de Ragnotti mais les autres pilotes sont de la même classe, absolument aucuns anciens ne refusaient le contact avec Mr tout le monde, moi je dis la grande classe, Merci à eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM861wK

L'équipe Alpine c'était une bande de copains qui ne se prenaient jamais au sérieux mais en même temps de grands pro, parmi les meilleurs pilotes et copilotes du monde, très proches aussi de leurs mécanos. Leur patron "papa" Cheinisse y était pour beaucoup. lors du podium de samedi après-midi, leur complicité à tous était visible, plus de 40 ans après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Tout ce que vous dites à propos des autres acteurs de la saga Alpine méritait d'être relevé et est vrai également. Bien vu aussi de dire que l'on avait l'impression de voir une bande de copains qui se réunissait pour un week-end de plus en imaginant qu'ils s'étaient quittés la veille. Preuve que ce qu'ils ont vécu ensemble devait être très, très fort.

 

Souvenez-vous de Darniche racontant sur scène qu'ils (avec Nicolas et Therier) se partageaient les primes de course à part égale quelque soit leurs résultats respectifs. Surnaturel et impensable aujourd'hui. Malheureusement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str265vz

bonsoir à tous,

j'ai une coque de l'Alpine toute neuve, dans son emballage.

je souhaite la vendre au prix coutant + le port.

si quelqu'un est intéressé => MP

@+

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonjour à tous, je remercie le SAV d'IXO pour les pièces de remplacement reçu ce jour et par UPS en plus !!

 

http://stkr.es/p/18sq

 

 

salut , es ce indiscret de te demander ce que tu avais demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Les fameuses charnières de siège en métal,et j'ai reçu de nouveaux sièges et des clignotants avant en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Les fameuses charnières de siège en métal, ainsi que des nouveaux sièges et des clignotants avant ?

 

 

il y a longtemps que tu avais fait la demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...