Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

alpine A110 1/8


Invité §ber106ek
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber106ek

Je l'ai fait quand on en n'a parlé sur le forum ? Je ne sais plus ?

 

 

je te demande ca , car j avais fait la demande et je n ai jamais eu de nouvelles , c est pas grave , je verrais ca en direct avec mr peres a aulnay a la reunion ds du 16 OCTOBRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr270ff

Les fameuses charnières de siège en métal,et j'ai reçu de nouveaux sièges et des clignotants avant en plus!

 

bonsoir,les clignotants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

je te demande ca , car j avais fait la demande et je n ai jamais eu de nouvelles , c est pas grave , je verrais ca en direct avec mr peres a aulnay a la reunion ds du 16 OCTOBRE

 

Je me souviens avoir eu une réponse positive à mon mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

Pareil pour moi toujours aucunes nouvelles concernant ma demande de remplacement de sièges ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Bonjour suite au message de "jagerfan1", j'ai envoyé un nouveau mail de relance à:

PCT. info@premium-collectibles.com

la réponse ne s'est pas fait attendre.

Voir photo capture écran du mail de réponse

Je surveille la boite aux lettres on verra bien.

 

2015-09-16_08:18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM861wK

bonsoir,les clignotants?

Il me semble que IXO a dit que les charnières des sièges renforcées en remplacement des pièces atteintes de réaction chimique viendraient avec le numéro 96. Les clignotants avant étaient déjà peut-être planifiés avec ce numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM861wK

Bonjour à tous,

 

Reçu ce matin le nr 89 : le capot arrière.

Deux reproches :

- Le dessous est bleu brut. Je vais donc le peindre en gris clair effet granulé comme sur la vraie.

- Le losange Renault aurait dû être apposé en relief, comme à l'avant, et comme sur les photos du fascicule de présentation. ici c'est un simple sticker intégré au marquage ALPINE RENAULT. Bizarre le souci du détail parfois...

A venir avec le nr 90 : les deux essuie-glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr270ff

bonjour,reçu ce matin,les charnieres metaliques,des sieges neuf, et les clignotants avant!? j'y croyais plus! donc,parole tenue.merci a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

il y a longtemps que tu avais fait la demande ?

 

 

J'ai retrouvé le mail, il est daté du 17 juin 2015 et ils m'ont répondu le 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Moi j'avais écrit le 22/06. Ils avaient accusé réception le 23/06. Mais je ne suis pas abonné j'espère que cela n'a pas d'incidence et que tout le monde aura droit à ces nouveaux sièges et charnières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr270ff

CIMG0781.jpg

bonjour,reçu ce matin,les charnieres metaliques,des sieges neuf, et les clignotants avant!? j'y croyais plus! donc,parole tenue.merci a eux.

voila ce que j'ai reçu ce matin, les sieges sont tres mat!?par rapport aux autres,c'est pas génant,ça a plus l'apparence du"neuf"! les charnieres sont en plastique,mais doubler d'une piece en metal,alu? tres fine,surement photodecouper.ça a l'air de solidifié l'ensemble,tant mieux c'est se qu'on voulait! et les clignos avant s'emboite bien a leur place,dommage qu'il ne s'allume pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ado372AQ

voila ce que j'ai reçu ce matin, les sieges sont tres mat!?par rapport aux autres,c'est pas génant,ça a plus l'apparence du"neuf"! les charnieres sont en plastique,mais doubler d'une piece en metal,alu? tres fine,surement photodecouper.ça a l'air de solidifié l'ensemble,tant mieux c'est se qu'on voulait! et les clignos avant s'emboite bien a leur place,dommage qu'il ne s'allume pas!

Bonjour,

L'as tu reçu par la poste ou en UPS,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr270ff

Bonjour,

L'as tu reçu par la poste ou en UPS,

 

j'ai trouvé le colis dans ma boite au lettre, donc la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM861wK

voila ce que j'ai reçu ce matin, les sieges sont tres mat!?par rapport aux autres,c'est pas génant,ça a plus l'apparence du"neuf"! les charnieres sont en plastique,mais doubler d'une piece en metal,alu? tres fine,surement photodecouper.ça a l'air de solidifié l'ensemble,tant mieux c'est se qu'on voulait! et les clignos avant s'emboite bien a leur place,dommage qu'il ne s'allume pas!

Si les sièges sont plus mat, c'est peut-être que les anciens était surchargés en produit responsable de la réaction avec les charnières. Les pneus aussi sont brillants, et transpirent pour certains d'entre-nous.

Pour ma part, pas (encore ?) de charnière cassées. Rien n'a bougé depuis le montage. Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr270ff

Si les sièges sont plus mat, c'est peut-être que les anciens était surchargés en produit responsable de la réaction avec les charnières. Les pneus aussi sont brillants, et transpirent pour certains d'entre-nous.

Pour ma part, pas (encore ?) de charnière cassées. Rien n'a bougé depuis le montage. Croisons les doigts.

 

 

CIMG0784.jpgavec la photo,je ne sais pas si on voit bien,qu'ils n'ont pas la brillance et les petits points genre poussiere des premiers..on dirait qu'ils on ete poncé! si vous les avez commander,vous les recevrez,y'a pas de raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr270ff

 

CIMG0784.jpgavec la photo,je ne sais pas si on voit bien,qu'ils n'ont pas la brillance et les petits points genre poussiere des premiers..on dirait qu'ils on ete poncé! si vous les avez commander,vous les recevrez,y'a pas de raison!

 

 

CIMG0782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Moi j'avais écrit le 22/06. Ils avaient accusé réception le 23/06. Mais je ne suis pas abonné j'espère que cela n'a pas d'incidence et que tout le monde aura droit à ces nouveaux sièges et charnières

 

 

Pas de soucis, je ne suis pas abonné non plus et j'habite en Belgique, c'est un copain qui se les procures dans une librairie de Cambrais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Ca y est j'ai aussi reçu ce matin en colissimo les nouveaux sièges et charnières avec plaque de renfort métal + les clignotants av.

 

J'ai donc mis les nouvelles charnières mais je garde mes sièges qui sont toujours en bon état et surtout je préfère nettement leur aspect brillant que les nouveaux qui semblent avoir tout simplement été poncés donc aspect mate avec des traces pas esthétiques.

 

Par ailleurs je n'ai toujours pas mis en place la porte conducteur car j'attends depuis 3 semaines déjà le nouveau rétroviseur suite à casse de la fixation sur la porte. Tout comme la porte passager recommandée car baguette Chrome abîmée.

J'ai eu la bêtise de commander sur le site ma collection.fr il faut 4 semaines minimum d'attente alors que sur journaux.fr c'est maxi une semaine.

La prochaine fois je ferai attention.

 

2015-09-17_13:52.jpg

2015-09-17_13:53.jpg

2015-09-17_13:53.jpg

2015-09-17_13:54.jpg

2015-09-17_13:54.jpg

2015-09-17_13:54.jpg

2015-09-17_13:55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

bon ben il s'avère que moi aussi j'ai reçu mes sièges après tant d'attentes!!!

les charnières c'est le meme plastique avec ajout partie métallique entre la charnière et le siège, perso je vais laissser celles que j'ai fait, puis pour les sièges je les trouves bien palichons, on a l'impression qu'ils ont prit le soleil!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous , un aperçu du californien :

 

DSCF1610.jpg

 

DSCF1612.jpg

J'essaye de refaire le look de celle que je possédais et dans mon souvenir ceux ci étaient montés sur les ailes . Je n'ai hélas plus de photos de cette berlinette et je me demandais si parmi tout les passionnés de ce forum quelqu'un aurais peut-être conservé les "ÉCHAPPEMENT" du début des années 80 .

Si je retrouvais l'annonce je pourrais peut être retrouver son proprio de l'époque ou quelqu'un de sa famille et espérer récupérer des photos ... Messieurs , a vos armoires !!

Le cas échéant je donnerais en MP quelques détails de cette annonce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si parmi tout les passionnés de ce forum quelqu'un aurais peut-être conservé les "ÉCHAPPEMENT" du début des années 80 .

 

Beau rétro !!! :love:

 

J'ai un bon nombre d'Echappement des années 80, dis moi quoi chercher...

 

 

En attendant, voilà où j'en suis :

 

 

IMG_20150917_102202.jpg

 

IMG_20150917_102214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut a tous , content pour ceux qui ont recus leurs sieges , en ce qui me concerne , je viens de les relancer car je n ai aucune nouvelles que ce soit pour les sieges de la ds ou ceux de l alpine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

Bizarre que tu n'ais rien eu Bertrand, ça ne doit pas tarder tout les personnes ayant réclamées ont été dédommagées, puis tu ne loupes pas grand choses, je préfère mes pièces refaites, et les sièges pour le moment j'attends avant de les monter pas qu'ils se dégradent à nouveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Étape 89: montage capot arrière et charnières.

 

Avec mes gros doigts pas évident avec ces minuscules visses et charnières. Faut pas hésiter à bien appuyer en vissant et surtout bien droit. Cela avait tendance à partir en biais.

 

J'ai scotché le capot avant de le fixer sur la carrosserie

Plus pratique pour bien qu'il tienne en place le temps de le fixer définitivement sur la caisse.

 

Bon week end à tous et Bertrand je suis certain que toi aussi tu vas recevoir le colissimo Ixo. Y a pas de raison Ca serait un comble pour toi le créateur de ce forum qui nous aide bien.

 

2015-09-18_23:35.jpg

2015-09-18_23:35.jpg

2015-09-18_23:35.jpg

2015-09-18_23:35.jpg

2015-09-18_23:36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Étape 89: montage capot arrière et charnières.

 

Avec mes gros doigts pas évident avec ces minuscules visses et charnières. Faut pas hésiter à bien appuyer en vissant et surtout bien droit. Cela avait tendance à partir en biais.

 

J'ai scotché le capot avant de le fixer sur la carrosserie

Plus pratique pour bien qu'il tienne en place le temps de le fixer définitivement sur la caisse.

 

Bon week end à tous et Bertrand je suis certain que toi aussi tu vas recevoir le colissimo Ixo. Y a pas de raison Ca serait un comble pour toi le créateur de ce forum qui nous aide bien.

 

2015-09-18_23:35.jpg

2015-09-18_23:35.jpg

2015-09-18_23:35.jpg

2015-09-18_23:35.jpg

2015-09-18_23:36.jpg

 

 

ouais mais je me demande si je ne suis pas " puni " pour mes remarques envers la qualité ixo !!

 

au pire je verrais ca en live avec mr peres a aulnay le 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bizarre que tu n'ais rien eu Bertrand, ça ne doit pas tarder tout les personnes ayant réclamées ont été dédommagées, puis tu ne loupes pas grand choses, je préfère mes pièces refaites, et les sièges pour le moment j'attends avant de les monter pas qu'ils se dégradent à nouveau..

 

 

moi aussi , je prefere nettement mes pattes en alu , au moins je suis certains qu elles ne casseront pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Bonjour Bertrand.

"Puni". Mais non ça serait puéril de la part d'Ixo.

Quand la qualité n'est pas au Rdv tu as le droit de pousser ton coup de gueule. Cependant c'est vrai qu'avec Mr Peres tu n'y aies pas aller avec le dos de la cuillère! c'était un peu fumant :D surtout en rappelant tes déboires avec la DS.

Puisque que vous vous voyez bientôt c'est l'occasion d'enterrer la hache de guerre et de boire un coup pour l'amitié des passionnés de l'alpine.

Bonne journée en attendant. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

moi aussi , je prefere nettement mes pattes en alu , au moins je suis certains qu elles ne casseront pas

 

 

Les nouvelles pattes en métal envoyées par Ixo me paraissent bien solides aussi et elles ne casseront pas non plus. Il faut saluer la réactivité d'Ixo qui a bien corrigé le tir. devant les déboires de la plupart qui ont vu leurs charnières en plastique se casser par réaction chimique au contact des sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut a tous , j ai recu , cette nuit un mail concernant les sieges , a prori ils n avaient pas recus mon precedent mail , admettons !!

 

donc mes sieges partent d ici peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

j ai un souci , je n ai pas eu le numero 87 , il n est pas paru chez le mdj , j ai voulu le commander chez journaux .fr , il est epuisé , si quelqu un en a un en double , je suis preneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...